nono261084 a écrit :Shinovi a l'image de trophée la plus classe du monde
Il me faut une vita si le jeu n'est pas porté sur ps3.
ça represente quoi ce trophée?
perso, j'y vois un camembert (ou rain se serait servi)
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
RainMakeR a écrit :nan mais je veux pas croire kil la voyait pas. Faut pas deconner non plus
je deconnais pas, je voyais vraiment un camembert bien fait
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Final Fantasy X remake was a surprise when it was announced. Recently Square-Enix stated that not only Final Fantasy X will be remake in Sony platforms, Final Fantasy X-2 will be there too. Both games will come in one disc for PS3 and they will come in separate SKU’s for Vita.
One source told us that there was a surprise in the pricing information available for the PS3 version. It appears that both titles will feature additional content as DLC.
Final Fantasy X/X-2 HD retail disc – $39.99 (Already known because it is listed in Amazon lists)
Final Fantasy X International Additions – $4.99
Final Fantasy X-2 International Additions – $4.99
Final Fantasy X-2 Last Mission – $2.99*
*Requires the purchase of Final Fantasy X-2 International Additions
At this moment we don’t know if Vita version will feature the same DLC packages but it is very possible that it will have the same contents available at launch.
Des DLC sur les remakes HD maintenant
Vivement les remakes HD en SD avec l'option HD à 5 euros.
'fin bon, comme ça au moins il n'y aura pas besoin de dégommer les chimères purgatrices pour avoir le platine
Les chimeres purgatrices, version internationale ou pas? Pour rappel, la version occidentale a servi de modèle pour l'internationale. Donc, si on a vraiment la version "de base" (donc la 1' edition jap), on en aura donc moins que notre version ps2.
M'enfin si c'est vrai, c'est cool, j'ai plus a acheter ces remakes.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Les chimeres purgatrices, version internationale ou pas? Pour rappel, la version occidentale a servi de modèle pour l'internationale. Donc, si on a vraiment la version "de base" (donc la 1' edition jap), on en aura donc moins que notre version ps2.
C'est tout à fait ça.
Les chimères purgatrices n'étaient pas présente dans la version Japonaise, tout comme les "Armes" de FF7.
Ou alors ça sera uniquement valable pour le japon, et nous, on aura de base les versions internationales, comme à leur sortie initiale.
Micka-182 a écrit :
Pas nouveau, les versions XBLA de Sonic Adventure 1 et 2 sont des portages des versions GameCube, vendus comme si c'était les versions Dreamcast (le 1 était même vendu dans la Dreamcast Collection), et les ajouts GC sont vendus en DLC (indispensables pour avoir tous les succès, évidemment).
Micka-182 a écrit :
Pas nouveau, les versions XBLA de Sonic Adventure 1 et 2 sont des portages des versions GameCube, vendus comme si c'était les versions Dreamcast (le 1 était même vendu dans la Dreamcast Collection), et les ajouts GC sont vendus en DLC (indispensables pour avoir tous les succès, évidemment).
Sauf que pour Sonic, ce sont deux jeux sur deux consoles différentes (même si ça reste scandaleux).
Pour ce FFX, on a encore passé un palier dans le domaine de la connerie.
Bah ils basent leur remake sur la version la plus complète du jeu et l'amputent de ses add-on pour les vendre en DLC. C'est exactement la même chose à mes yeux.
Si tu te place du point de vue d'un joueur Dreamcast, il y retrouve le jeu qu'il a connu, avec en plus l'accès à des features qu'il n'avait pas, tandis que le joueur GameCube se fait joyeusement enfler. Bah c'est pareil pour FFX sauf que tu remplaces "Dreamcast" par "Japonais" et "Gamecube" par "Occidental".
J'avais mal lu, je n'avais pas vu que les versions étaient basées sur la version Gamecube, plus complètes.
Je pensais que c'était basé sur les versions Dream, et que les ajouts GC étaient en DLC.
Putain, les marketeux qui balancent ce genre d'idée faudrait leur couper les mains.
adol75 a écrit :Ils sont un peu au bord du gouffre cela dit chez Square on ne peut pas leur en vouloir d'essayer de gagner leur vie.
Ils m'en voudront pas non plus si j'achete plus leurs remakes que jusqu'a cet aprem je comptais me prendre? Faudra pas qu'ils viennent pleurer après, hein...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
On a jamais eu de costule dLC pour un perso lui même en DLC?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ils ont un peu de mal chez Square avec le modernisme, entre les jeux Iphone à 20€, les DLC de DLC, ils devraient peut etre songer à débaucher un EA ou un Ubi pour leur enseigner l'art de la sodomie élégante.
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC
par contre étonnamment, chez square enix ils n'ont pas du tout pointé du doigt le fiasco FFIV et son re-développement qui risque de ne pas arranger grand chose...
mais du coup, sur FFX, vu que c'est la version "de base", ça veut dire que les personnages seront atteint de la maladie de Parkinson dans les cinématiques in-game ?
et puis ça va se passer comment
genre tu termine l'aventure FFX ou X-2, tu veux profiter des contenus "International". Il faudra recommencer le jeu du départ ?
Du coup je suis pas du tout inquiet pour Kingdom Hearts HD, moi...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3