Bonjour
Cédric 43 ans ...
au vu de comment le business du gaming tourne
Jeux qui sortent en version pré alpha,
des pub partout,
mensonge constant et bullshit pour toujours plus te bourrer le mou qu'il faut préco de la cochonnerie les yeux fermé
bug jamais corrigé alors que c'est du demat
Bref on en passe et des meilleurs,
ça fait quelques années que je préfère les petits jeux indé d'inspiration consoles 16bits (ou on préfère mettre du gameplay qui a rester en 2D, au lieu d'une 3D avec zero fun)
Cela m'a bien sur ramené à me remettre à jouer aux jeux de ma jeunesse
Plutôt consoles, car j'ai vécu dans des endroits ou il n'y avait pas de salles d'arcades, mais lors des fêtes foraines ou de vacances à la mer, en ce temps y avait tout de même des coins arcades ou quelques bornes ou flipper
Du outrun, afterburner, 1941, raiden, metal slug ....sur la fin du virtua racing
les recalbox tout ça, c'est bon rien de bien compliqué, mais ça fait quelques mois que je m'intéresse aux Pincab, j'ai pas encore sauté le pas car si beaucoup on eu la chance grâce au télétravail ces derniers temps de trouver justement du temps pour enfin lancer des projets, de mon coté je travaille dans un secteur ou le télétravail, on n'y a pas trop eu droit pour continuer à faire tourner le monde (cé po juste

)
Maiiis l'idée fait son chemin, et en cherchant des infos sur les afficheur DMD pour le pincab que je suis tombé ici au sujet du RPI2DMD
donc on verra bien vu que maintenant de ce que j'ai lu hors l'aspect don (ça c'est pas trop bloquant et je trouve l'idée sympathique, même si je vais être honnête, je n'ai jamais fait de don, je serais même de l'autre coté de la barrière, donc on verra cékoidon les démarches pour un don) faut avoir un nombre de post minimum (méééeuuuh

)
je trouve ça un peu contradictoire dans la volonté de favoriser les dons, mais après je peux comprendre, je n'ai pas l'historique de ce qui c'est passé

doit il y a forcément une bonne raison pour en être arrivé là (l'homme joui tellement à faire iech son prochain, donc j'en déduis qu'on a du vous pousser à bout)