Super Street Fighter IV
-
- stick de diamant
Re: Super Street Fighter IV
des salles de jeux " next gen " !!! c est la salle Neo arcadia de toulouse, causeway bay etant celle de bordeaux, et GS etant gamespirit de Lyon... des salles ou generalement le but est souvent de se motiver pour s'entrainer, sans trop de pression ( hors tournois hein... qui la aussi sont souvent bon enfant
) avec des postes SSF4 par ex " libre " ou tu peux tomber sur des gens tres fort, et donc apprendre tout plein de chose, rapidement... bref la classe totale je pense, si ton souhait est de progresser dans un jeu de fight...

ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
toujours rien sur evil Ryu/akuma?... a quand de vrai infos sur le jeu... 

Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick de zinc
Ah d'accord , j'avais pas du tout compris la réponse de HArDdiUKdes salles de jeux " next gen " !!! c est la salle Neo arcadia de toulouse, causeway bay etant celle de bordeaux, et GS etant gamespirit de Lyon...

J'étais à l'ouest

-
- stick de diamant
no bleme, jsuis sur mon tel donc vive les abreviations!Ladyshade a écrit :Ah d'accord , j'avais pas du tout compris la réponse de HArDdiUKdes salles de jeux " next gen " !!! c est la salle Neo arcadia de toulouse, causeway bay etant celle de bordeaux, et GS etant gamespirit de Lyon...
J'étais à l'ouest
en tous cas si t es geographiquement proche de ces salles... hesite pas ! ta le streaming de la salle NA si tu veux voir le truc...
-
- stick de diamant
http://www.jeuxactu.com/article-49866-s ... r-20-.html
capcom est donc capable de tout...
capcom est donc capable de tout...
-
- stick de platine
-
- stick dans la chatte
tyc a écrit :Ah parce qu'un nouveau jeu à 15/20€ c'est trop cher c'est ça?

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stick-o-phile
nouveau ? vraiment ? un rééquilibrage c'est un nouveau jeu ? (ma parle pas de yun et yang, vous jouez tous Ryu...tyc a écrit :Ah parce qu'un nouveau jeu à 15/20€ c'est trop cher c'est ça?

A ce prix ça passerait pour une version disque à la limite...
Surtout que beaucoup en sont à 70€+40€+dlc et beaucoup ont acheté un TE quasiment que pour jouer à ce jeu. Alors pour certains ça commence à faire beaucoup.
-
- stick de plomb
Pour moi le rééquillibrage devrait etre gratuit,les persos payants,ça va etre le bordel sinon,ceux qui ont AE et ceux qui l'ont pas ça va diviser les joueurs en 2.
Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !
-
- stick de platine
Bah rééquilibrage + nouveaux persos = nouveau jeu pour moi, on jouera pas à AE comme on joue à SSFIV et on ne joue pas à SSFIV comme on jouait à Vanilla.
-
- stick de diamant
capcom a besoin de gars comme toi Tyc !!!

-
- Stick-o-phile
tyc a écrit :Bah rééquilibrage + nouveaux persos = nouveau jeu pour moi, on jouera pas à AE comme on joue à SSFIV et on ne joue pas à SSFIV comme on jouait à Vanilla.

Bah pour une mise à jour c'est trop cher. 40€ pour SSFIV ça allait vu que c'était que la seconde version et pleins de persos et des nouvelles ultra. Là y'a du rééquilibrage et deux persos et c'est la troisième version... 20€ c'est correct si sur disque.
Ca ne s'applique pas qu'à SFIV. Il n'est pas normal que la dernière version de GGXX (vanille, caramel reload, fraise slash, accent cassis puis accent cassis aux pépites de chocolat) soit sortie à 60$. 5 versions ! et encore je compte pas GGX (et ceux qui se sont fait GGX puis GGX+ avant d'entamer les 5 XX) sur lequel le jeu est largement basé

Dernière modification par yoanna330 le 04 janv. 2011, 19:42, modifié 1 fois.
-
- stick de zinc
S'ils ajoutent des nouveaux décors, des nouveaux persos, etc. Peut-être que cela pour expliquer le prix.Golden suppose également que les bornes sont équipées d'un système de time release, qui déverrouille des personnages et des modes de jeu supplémentaires au bout d'un certain temps. Ce qui sous-entend que l'éditeur japonais aurait encore pas mal de choses à annoncer.
-
- NTSC
De toute façon, quand l'AE sortira en DLC, ceux qui voudront doser la prendront, point! pourquoi la communauté serait divisée, je vois pas là...
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
parce que certain ne se sente pas asser "con" pour payer du virtuel... L'eternel debat "le dématérialisé c'est de la merde Y/N ???"
Je joue a SSF 4 et je refuse de payer n'importe quel type de dLc... c'est sur disque ou rien, voila comment on brise une communauté....
Je joue a SSF 4 et je refuse de payer n'importe quel type de dLc... c'est sur disque ou rien, voila comment on brise une communauté....

Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- NTSC
Je comprends parfaitement et j'adhère à ton point de vue mais je joue à SSFIV et si c'est l'AE qui est jouée lors des events et bien je prendrai le DLC histoire d'avoir la dernière version... mais personnellement je crois qu'ils sortiront une version boîte de cette AE, comme ils l'ont fait avec SSFIV. Ils vont laisser un peu de temps, si comme c'est mentionné dans la rumeur il y a des éléments qui se débloquent avec le temps, ils vont laisser le temps que tout se dévérouille et ils sortiront une belle version boite...Shishio a écrit :parce que certain ne se sente pas asser "con" pour payer du virtuel... L'eternel debat "le dématérialisé c'est de la merde Y/N ???"
Je plussoie... quand les GG sortaient, ça ne choquait personne de claquer 60 ou 70€ par an... je trouve que sur SSFIV Capcom ont été "grand seigneur", d'autres auraient sorti le titre à 70€... faut pas réver à espérer une sortie de SSFIV AE à 20€Ca ne s'applique pas qu'à SFIV. Il n'est pas normal que la dernière version de GGXX (vanille, caramel reload, fraise slash, accent cassis puis accent cassis aux pépites de chocolat) soit sortie à 60$. 5 versions ! et encore je compte pas GGX (et ceux qui se sont fait GGX puis GGX+ avant d'entamer les 5 XX) sur lequel le jeu est largement basé

-
- stick d'or
Ça sert a rien de discuter mille ans !
Vous savez très bien qu'on l'aura tous day one ...
Vous savez très bien qu'on l'aura tous day one ...
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
- Stick-o-phile
J'en suis toujours à la première version de SFIV et je n'y joue pas 
Je joue qu'en arcade à ce jeu, et du coup c'est le seul jeu de baston où j'ai un niveau pas mal
Je prendrai tot ou tard la dernière version de SFIV console version disque, que ce soit le super ou le super ae mais pas de dlc pour moi, question de principe^^

Je joue qu'en arcade à ce jeu, et du coup c'est le seul jeu de baston où j'ai un niveau pas mal

Je prendrai tot ou tard la dernière version de SFIV console version disque, que ce soit le super ou le super ae mais pas de dlc pour moi, question de principe^^
-
- stick d'or
Rooooo t'es pas drôle Yoanna !yoanna330 a écrit :J'en suis toujours à la première version de SFIV et je n'y joue pas
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
- stick de platine
Nan mais il a bien raison!
Les GG me suis pas fait chier, GGXX & GGXXAC+ c'est tout (sans passer par le reload, slash...etc).
Par contre je ne suis pas contre une new version d'HNK avec perso et stages supp!
Les GG me suis pas fait chier, GGXX & GGXXAC+ c'est tout (sans passer par le reload, slash...etc).
Par contre je ne suis pas contre une new version d'HNK avec perso et stages supp!

-
- stick dans la chatte
Et pis là, on cause d'un mec qui acheterais chaque nouveau GG day 1 dans un magasin parisien, sans jamais revendre l'épisode précédent. Un gros bourrin, quoi, qui aurait une dizaine de gg ps2 sur son étagère... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
Bah c'est comme ca qu'ils ont pas fini comme SNKPyoanna330 a écrit :nouveau ? vraiment ? un rééquilibrage c'est un nouveau jeu ? (ma parle pas de yun et yang, vous jouez tous Ryu...tyc a écrit :Ah parce qu'un nouveau jeu à 15/20€ c'est trop cher c'est ça?)
A ce prix ça passerait pour une version disque à la limite...
Surtout que beaucoup en sont à 70€+40€+dlc et beaucoup ont acheté un TE quasiment que pour jouer à ce jeu. Alors pour certains ça commence à faire beaucoup.

-
- stick de zinc
perso je parlerai plus de desequilibrage que d'equilibrage a voir les premiers retours des japs sur le jeu mdr
-
- stick de zinc
La difficulté ça va être le online ... entre ceux qui ont le rééquilibrage et ceux que ne l'ont pas !!Reda93140 a écrit :Pour moi le rééquillibrage devrait etre gratuit,les persos payants,ça va etre le bordel sinon,ceux qui ont AE et ceux qui l'ont pas ça va diviser les joueurs en 2.
Du coup, je sens tout de même venir le coup de puuu** où le online ne sera plus ouvert qu'à ceux qui s'offriront la MAJ ?!
Ça me parait fort extrême mais en même temps la méthode la plus efficace pour Capcom.
-
- Stick-o-phile
Peut être que ce sera un peu comme les costumes.
Genre la MAJ obligatoirement installée pi tu profites du rééquilibrage que quand t'affrontes un mec qui a le patch AE. Comme les costumes que tu as sur le disque et que tu vois que quand t'affrontes un pigeon
Genre la MAJ obligatoirement installée pi tu profites du rééquilibrage que quand t'affrontes un mec qui a le patch AE. Comme les costumes que tu as sur le disque et que tu vois que quand t'affrontes un pigeon