Super Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
DArkDiUK
stick de diamant

Re: Super Street Fighter IV

#4626 Message par DArkDiUK »

des salles de jeux " next gen " !!! c est la salle Neo arcadia de toulouse, causeway bay etant celle de bordeaux, et GS etant gamespirit de Lyon... des salles ou generalement le but est souvent de se motiver pour s'entrainer, sans trop de pression ( hors tournois hein... qui la aussi sont souvent bon enfant :roi: ) avec des postes SSF4 par ex " libre " ou tu peux tomber sur des gens tres fort, et donc apprendre tout plein de chose, rapidement... bref la classe totale je pense, si ton souhait est de progresser dans un jeu de fight...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#4627 Message par Shishio »

toujours rien sur evil Ryu/akuma?... a quand de vrai infos sur le jeu... :arrow:
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Ladyshade
stick de zinc

#4628 Message par Ladyshade »

des salles de jeux " next gen " !!! c est la salle Neo arcadia de toulouse, causeway bay etant celle de bordeaux, et GS etant gamespirit de Lyon...
Ah d'accord , j'avais pas du tout compris la réponse de HArDdiUK :wink:
J'étais à l'ouest ;D

DArkDiUK
stick de diamant

#4629 Message par DArkDiUK »

Ladyshade a écrit :
des salles de jeux " next gen " !!! c est la salle Neo arcadia de toulouse, causeway bay etant celle de bordeaux, et GS etant gamespirit de Lyon...
Ah d'accord , j'avais pas du tout compris la réponse de HArDdiUK :wink:
J'étais à l'ouest ;D
no bleme, jsuis sur mon tel donc vive les abreviations!
en tous cas si t es geographiquement proche de ces salles... hesite pas ! ta le streaming de la salle NA si tu veux voir le truc...

DArkDiUK
stick de diamant

#4630 Message par DArkDiUK »

tyc
stick de platine

#4631 Message par tyc »

Ah parce qu'un nouveau jeu à 15/20€ c'est trop cher c'est ça? :lol:
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#4632 Message par Rugal-B »

tyc a écrit :Ah parce qu'un nouveau jeu à 15/20€ c'est trop cher c'est ça? :lol:
:ptdr: C'est Super Street IV Arcade Edition à 15€, pas Street Fighter V, hein!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

yoanna330
Stick-o-phile

#4633 Message par yoanna330 »

tyc a écrit :Ah parce qu'un nouveau jeu à 15/20€ c'est trop cher c'est ça? :lol:
nouveau ? vraiment ? un rééquilibrage c'est un nouveau jeu ? (ma parle pas de yun et yang, vous jouez tous Ryu... ;D )
A ce prix ça passerait pour une version disque à la limite...
Surtout que beaucoup en sont à 70€+40€+dlc et beaucoup ont acheté un TE quasiment que pour jouer à ce jeu. Alors pour certains ça commence à faire beaucoup.

Reda93140
stick de plomb

#4634 Message par Reda93140 »

Pour moi le rééquillibrage devrait etre gratuit,les persos payants,ça va etre le bordel sinon,ceux qui ont AE et ceux qui l'ont pas ça va diviser les joueurs en 2.
Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !

tyc
stick de platine

#4635 Message par tyc »

Bah rééquilibrage + nouveaux persos = nouveau jeu pour moi, on jouera pas à AE comme on joue à SSFIV et on ne joue pas à SSFIV comme on jouait à Vanilla.
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

DArkDiUK
stick de diamant

#4636 Message par DArkDiUK »

capcom a besoin de gars comme toi Tyc !!!
:ptdr:

yoanna330
Stick-o-phile

#4637 Message par yoanna330 »

tyc a écrit :Bah rééquilibrage + nouveaux persos = nouveau jeu pour moi, on jouera pas à AE comme on joue à SSFIV et on ne joue pas à SSFIV comme on jouait à Vanilla.
Image

Bah pour une mise à jour c'est trop cher. 40€ pour SSFIV ça allait vu que c'était que la seconde version et pleins de persos et des nouvelles ultra. Là y'a du rééquilibrage et deux persos et c'est la troisième version... 20€ c'est correct si sur disque.
Ca ne s'applique pas qu'à SFIV. Il n'est pas normal que la dernière version de GGXX (vanille, caramel reload, fraise slash, accent cassis puis accent cassis aux pépites de chocolat) soit sortie à 60$. 5 versions ! et encore je compte pas GGX (et ceux qui se sont fait GGX puis GGX+ avant d'entamer les 5 XX) sur lequel le jeu est largement basé :|

Image
Dernière modification par yoanna330 le 04 janv. 2011, 19:42, modifié 1 fois.

Narg
stick de zinc

#4638 Message par Narg »

Golden suppose également que les bornes sont équipées d'un système de time release, qui déverrouille des personnages et des modes de jeu supplémentaires au bout d'un certain temps. Ce qui sous-entend que l'éditeur japonais aurait encore pas mal de choses à annoncer.
S'ils ajoutent des nouveaux décors, des nouveaux persos, etc. Peut-être que cela pour expliquer le prix.

Vjto
NTSC

#4639 Message par Vjto »

De toute façon, quand l'AE sortira en DLC, ceux qui voudront doser la prendront, point! pourquoi la communauté serait divisée, je vois pas là...

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#4640 Message par Shishio »

parce que certain ne se sente pas asser "con" pour payer du virtuel... L'eternel debat "le dématérialisé c'est de la merde Y/N ???"

Je joue a SSF 4 et je refuse de payer n'importe quel type de dLc... c'est sur disque ou rien, voila comment on brise une communauté.... :roll:
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Vjto
NTSC

#4641 Message par Vjto »

Shishio a écrit :parce que certain ne se sente pas asser "con" pour payer du virtuel... L'eternel debat "le dématérialisé c'est de la merde Y/N ???"

Je joue a SSF 4 et je refuse de payer n'importe quel type de dLc... c'est sur disque ou rien, voila comment on brise une communauté.... :roll:
Je comprends parfaitement et j'adhère à ton point de vue mais je joue à SSFIV et si c'est l'AE qui est jouée lors des events et bien je prendrai le DLC histoire d'avoir la dernière version... mais personnellement je crois qu'ils sortiront une version boîte de cette AE, comme ils l'ont fait avec SSFIV. Ils vont laisser un peu de temps, si comme c'est mentionné dans la rumeur il y a des éléments qui se débloquent avec le temps, ils vont laisser le temps que tout se dévérouille et ils sortiront une belle version boite...
Ca ne s'applique pas qu'à SFIV. Il n'est pas normal que la dernière version de GGXX (vanille, caramel reload, fraise slash, accent cassis puis accent cassis aux pépites de chocolat) soit sortie à 60$. 5 versions ! et encore je compte pas GGX (et ceux qui se sont fait GGX puis GGX+ avant d'entamer les 5 XX) sur lequel le jeu est largement basé
Je plussoie... quand les GG sortaient, ça ne choquait personne de claquer 60 ou 70€ par an... je trouve que sur SSFIV Capcom ont été "grand seigneur", d'autres auraient sorti le titre à 70€... faut pas réver à espérer une sortie de SSFIV AE à 20€ :lol:

Ste
stick d'or

#4642 Message par Ste »

Ça sert a rien de discuter mille ans !

Vous savez très bien qu'on l'aura tous day one ...
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

yoanna330
Stick-o-phile

#4643 Message par yoanna330 »

J'en suis toujours à la première version de SFIV et je n'y joue pas ;D
Je joue qu'en arcade à ce jeu, et du coup c'est le seul jeu de baston où j'ai un niveau pas mal :)
Je prendrai tot ou tard la dernière version de SFIV console version disque, que ce soit le super ou le super ae mais pas de dlc pour moi, question de principe^^

Ste
stick d'or

#4644 Message par Ste »

yoanna330 a écrit :J'en suis toujours à la première version de SFIV et je n'y joue pas ;D
Je joue qu'en arcade à ce jeu, et du coup c'est le seul jeu de baston où j'ai un niveau pas mal :)
Je prendrai tot ou tard la dernière version de SFIV console version disque, que ce soit le super ou le super ae mais pas de dlc pour moi, question de principe^^
Rooooo t'es pas drôle Yoanna !
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

MauriceMike
stick de platine

#4645 Message par MauriceMike »

Nan mais il a bien raison!

Les GG me suis pas fait chier, GGXX & GGXXAC+ c'est tout (sans passer par le reload, slash...etc).
Par contre je ne suis pas contre une new version d'HNK avec perso et stages supp! :aime:

Rugal-B
stick dans la chatte

#4646 Message par Rugal-B »

Et pis là, on cause d'un mec qui acheterais chaque nouveau GG day 1 dans un magasin parisien, sans jamais revendre l'épisode précédent. Un gros bourrin, quoi, qui aurait une dizaine de gg ps2 sur son étagère... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#4647 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :
nouveau ? vraiment ? un rééquilibrage c'est un nouveau jeu ? (ma parle pas de yun et yang, vous jouez tous Ryu... ;D )
A ce prix ça passerait pour une version disque à la limite...
Surtout que beaucoup en sont à 70€+40€+dlc et beaucoup ont acheté un TE quasiment que pour jouer à ce jeu. Alors pour certains ça commence à faire beaucoup.
Bah c'est comme ca qu'ils ont pas fini comme SNKP ;D
ImageImageImage

eXtreme
stick de zinc

#4648 Message par eXtreme »

perso je parlerai plus de desequilibrage que d'equilibrage a voir les premiers retours des japs sur le jeu mdr

KAiWAi
stick de zinc

#4649 Message par KAiWAi »

Reda93140 a écrit :Pour moi le rééquillibrage devrait etre gratuit,les persos payants,ça va etre le bordel sinon,ceux qui ont AE et ceux qui l'ont pas ça va diviser les joueurs en 2.
La difficulté ça va être le online ... entre ceux qui ont le rééquilibrage et ceux que ne l'ont pas !!

Du coup, je sens tout de même venir le coup de puuu** où le online ne sera plus ouvert qu'à ceux qui s'offriront la MAJ ?!
Ça me parait fort extrême mais en même temps la méthode la plus efficace pour Capcom.

yoanna330
Stick-o-phile

#4650 Message par yoanna330 »

Peut être que ce sera un peu comme les costumes.
Genre la MAJ obligatoirement installée pi tu profites du rééquilibrage que quand t'affrontes un mec qui a le patch AE. Comme les costumes que tu as sur le disque et que tu vois que quand t'affrontes un pigeon ;)