Autour de la Playstation 3
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Autour de la Playstation 3
Le fait qu'il existe une version boite fait que... Mais c'est effectivement un dlc de dlc.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Et sinon, ça se passe bien, Macross 30? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Micka-182
- Agent de la paix
Non, c'est juste qu'il est encore sous blister.
J'ai fais 6 stages sur 20 dans Hitman, en 3 semaines, donc c'est pas encore maintenant Macross 30.
J'ai fais 6 stages sur 20 dans Hitman, en 3 semaines, donc c'est pas encore maintenant Macross 30.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
J'y comprends rien mais ça a l'air cool !Rugal-B a écrit :Et sinon, ça se passe bien, Macross 30?
Faudrait que je retrouve le lien du guide que t'as posté...
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
adol75
- stick de diamant
C'est formidable ebay en fait ! Je découvre à peine à la faveur d'un compte paypal bien rempli étant plutot client d'Amazon.
Et j'ai mis la main sur un MGS Rising neuf sous blister pour 36€
Je ne sais pas exactement de quoi vit le vendeur à ce prix, d'autant que ça a l'air d’être son métier. Et je ne sais pas non plus qui est son dealer, même si je pencherai volontiers pour un circuit de tombés du camion, mais quoi qu'il en soit c'est du tout bon
Et j'ai mis la main sur un MGS Rising neuf sous blister pour 36€
Je ne sais pas exactement de quoi vit le vendeur à ce prix, d'autant que ça a l'air d’être son métier. Et je ne sais pas non plus qui est son dealer, même si je pencherai volontiers pour un circuit de tombés du camion, mais quoi qu'il en soit c'est du tout bon
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
A Accro Mania (Saint Dizier), il est a 30€ neuf depuis 3 semaines. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
adol75
- stick de diamant
Dans ce cas pas étonnant que l'industrie du Jeu Vidéo soit aussi fragile. Un mois après la sortie d'un jeu, le retrouver à -50% de son prix c'est une aberration totale.
Tant mieux pour nous tu me diras, quoi que pas complètement en vérité.
Tant mieux pour nous tu me diras, quoi que pas complètement en vérité.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Et pourtant c'est pas un jeu SEGA! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
C'est un jeu Platinum Games, ça revient au même concernant la rapidité de la chute des prix. 
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je viens de lancer Code Veronica sur ma console, c'est normal que l'intro aie l'air d'une cinématique GBA zoomée 1000 fois et saccadée comme tout? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
nofutur
Pareil sur 360.
J'avais pris le bundle re4 et recv sur galette jap mais le code véronica m'a toujours paru cracra.
Le pire c'est si tu tentes la comparaison de la version Dreamcast et leur soi disante version hd.
Autant RE4 était pas trop mal ... mais toujours pas gégé, que le code vero, j'ai pas réussi à le faire accepter à la jeune génération que je croise sur le live.
J'avais pris le bundle re4 et recv sur galette jap mais le code véronica m'a toujours paru cracra.
Le pire c'est si tu tentes la comparaison de la version Dreamcast et leur soi disante version hd.
Autant RE4 était pas trop mal ... mais toujours pas gégé, que le code vero, j'ai pas réussi à le faire accepter à la jeune génération que je croise sur le live.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ils encodent leurs cinématiques une fois pi ils font avec ça pour toujours, au lieu de les ressortir en HD. A croire qu'ils ont paumé les données...
Ils gardent rien sous le coude ces cons là ?
Pareil pour les décors de RE2 et 3 qui ont été étirés sur DC/GC (bien que le travail n'avait pas été trop mal fait) au lieu de les ressortir tout simplement directement dans la bonne résolution...
Ils gardent rien sous le coude ces cons là ?
Pareil pour les décors de RE2 et 3 qui ont été étirés sur DC/GC (bien que le travail n'avait pas été trop mal fait) au lieu de les ressortir tout simplement directement dans la bonne résolution...
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ca rend dégueulasse. Heureusement que ça ne concerne que les cinématiques "filmées". Encore une fois, pourquoi ma ps2 ou ma Dream rendent mieux en RGB sur une TV HD que la version HD du jeu? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
adol75
- stick de diamant
Bioshock terminé, bilan un peu mitigé, l'histoire est grandiose, le scénario bien ficelé, l'ambiance exceptionnelle mais malgré tout j'ai trouvé un peu lourd l'alternance shoot, loot, shoot, loot, c'est ultra répétitif dans le déroulement, une phase d'action puis de l'exploration, jusqu'à l'action suivante. Mais bon ça reste un moment plaisant, je n'y rejouerai sans doute jamais mais j'ai passé une bon moment.
Metal Gear Rising
Le steak sorti dans la foulée de Bioshock. Putain que c'est bon ! Je vous ferais pas mon japan fan boy, mais il y a une touche dans la production japonaise qui me fait instantanément retrouver mes marques. Bon le jeu n'est pas exempt de défaut loin de la, comme d'hab chez les japs quelques petites conneries avec lesquelles on peut composer mais qui laissent toujours un gout amer dans la bouche.
Par contre, et la je me confesse, j'en prends vraiment plein la gueule, j'ai beaucoup de mal à me faire au parry, et là je suis bloqué au "robot chien", le prototype qui dit qu'il est le meilleur du monde. J'en avais deja pris plein la gueule sur Bayonetta, j'ai l"impression que Platinum et moi on n'est pas fait pour s'entendre.
Preneur de tout bon conseil pour le parry, ou autre technique qui m'aura échappée !
Metal Gear Rising
Par contre, et la je me confesse, j'en prends vraiment plein la gueule, j'ai beaucoup de mal à me faire au parry, et là je suis bloqué au "robot chien", le prototype qui dit qu'il est le meilleur du monde. J'en avais deja pris plein la gueule sur Bayonetta, j'ai l"impression que Platinum et moi on n'est pas fait pour s'entendre.
Preneur de tout bon conseil pour le parry, ou autre technique qui m'aura échappée !
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Va sur le topic des jeux multi et reviens quelques semaines en arrière.adol75 a écrit :Preneur de tout bon conseil pour le parry, ou autre technique qui m'aura échappée !
Pour répondre à la question, c'est juste un coup à prendre. (et savoir dans quelle direction faire le parry) Tu peux bourrer la manip' aussi : le timing est assez large, pour peu que tu vises pas le parry avec le contre automatique.
-
adol75
- stick de diamant
MerciPouh a écrit :Va sur le topic des jeux multi et reviens quelques semaines en arrière.adol75 a écrit :Preneur de tout bon conseil pour le parry, ou autre technique qui m'aura échappée !![]()
Pour répondre à la question, c'est juste un coup à prendre. (et savoir dans quelle direction faire le parry) Tu peux bourrer la manip' aussi : le timing est assez large, pour peu que tu vises pas le parry avec le contre automatique.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Il y a bien des tutos sur le sujet, mais pas implémentés dans la campagne. (dans les missions VR)
Mais on est d'accord, niveau transparence des mécaniques de jeu, MGR était assez bof... La movelist planquée dans le cul d'un menu enfoui, rien de tel que la surprise de la découverte...
Mais on est d'accord, niveau transparence des mécaniques de jeu, MGR était assez bof... La movelist planquée dans le cul d'un menu enfoui, rien de tel que la surprise de la découverte...
-
adol75
- stick de diamant
Tant que tu es la, en gros si tu parry longtemps à l'avance Raiden se met en garde, et si tu le fais au dernier moment quand la croix rouge apparaît sur l'ennemi, il fait un counter attack avec c'est ça ?
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ouais, c'est ça. Mais le flash rouge indique seulement quand l'ennemi va attaquer, pour le counter parry faut le faire au moment où l'impact va avoir lieu.
-
RainMakeR
- HBK is god
Hmmm un trailer est dispo chez gk
http://www.gamekult.com/video/deadly-pr ... 3007v.html
Je vois pas enormement de différences. Surtout niveau graphique...
http://www.gamekult.com/video/deadly-pr ... 3007v.html
Je vois pas enormement de différences. Surtout niveau graphique...

-
VewlixF
- stick d'or
Bah non.yoanna330 a écrit : Ils gardent rien sous le coude ces cons là ?![]()
(Et je ne plaisante pas...)
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Parce qu'elles ont été étirées (et donc dégradées), que ça a été peut être mal fait. Ajoute à ça la compression d'époque (violente) qui pourrit l'image déjà à la base, ben sur un écran HD ça se voit un peu plus, pi il a fallu compresser cette vidéo étirée basée sur une vieille video mal compressée d'époqueRugal-B a écrit :Ca rend dégueulasse. Heureusement que ça ne concerne que les cinématiques "filmées". Encore une fois, pourquoi ma ps2 ou ma Dream rendent mieux en RGB sur une TV HD que la version HD du jeu?
Je suis très inquiet pour les cinématiques de RE Revelations (faites avec le moteur du jeu surement pour limites les loadings) du coup...
Et tu dois avoir raison..VewlixF a écrit :Bah non.yoanna330 a écrit : Ils gardent rien sous le coude ces cons là ?![]()
(Et je ne plaisante pas...)
Pourtant ils avaient bien gardé sous le coude les décors à l'état brut (en vrai 3D) de RE1 vu qu'ils ont pu nous sortir de nouvelles vues pour le Director's cut l'année suivante.