Autour de la Playstation 3
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Autour de la Playstation 3
Amazon vient de m'avertir, ils ont poste Deadly Premonition. Je bouge pas du week-end... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Vivement que l'on voit Nono débarquer ici pour dire : Deadly Premonition c'est d'la merde, on ne butte même pas 10 000 zombies à la minutes, vraiment un truc à la kojima japoniais caca moi je retourne sur bataille de boulettes géantes, au moins les trophées c'est top là dessus. 
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Faut reconnaître que Deadly Premonition reste un jeu qui divise énormément : maintenant qu'il est accessible au plus grand nombre, je ne serais pas étonné s'il y a des critiques plus assassines ici ou ailleurs. 
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Il faut bien avouer que le jeu ne brille ni par sa jouabilite, ni par son aspect technique.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Le jeu ne m’intéressait pas mais vu que tu sembles aimer, je vais l'acheterSulf' a écrit :Vivement que l'on voit Nono débarquer ici pour dire : Deadly Premonition c'est d'la merde, on ne butte même pas 10 000 zombies à la minutes, vraiment un truc à la kojima japoniais caca moi je retourne sur bataille de boulettes géantes, au moins les trophées c'est top là dessus.
-
adol75
- stick de diamant
-
nono261084
Je ne crois pas. je faisais allusion au passage de walking dead qui a permis à sulf de découvrir que sa virilité avait disparu 
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
nono261084
Techniquement ça souffle le chaud et le froid. Le boulot fait sur la modélisation d'ellen paige est juste magnifique. Le reste en revanche...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Putain, je l'attend à mort ce "jeu"
Par contre je n'aurais pas dû regarder ce trailer, on en voit déjà beaucoup trop ! Mais il m'a bien hypé en tout cas.
Par contre je n'aurais pas dû regarder ce trailer, on en voit déjà beaucoup trop ! Mais il m'a bien hypé en tout cas.
-
WellcooK
- Penthouse addict
C'est marrant, chez moi ça a suscité l'envie inverse!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
nono261084
Y'a 35 minutes de gameplay aussi. C'est la même chose que heavy rain : une performance technique accompagnée d'un gameplay au ras des pâquerettes. Faut voir l'histoire (perso j'aimais bien l'ambiance policière de hv, là ça me laisse indifférent).
Par contre niveau musical, ça défonce. Et il faut espérer une vf à la hauteur de la vo.
Par contre niveau musical, ça défonce. Et il faut espérer une vf à la hauteur de la vo.
-
RainMakeR
- HBK is god
J'espere que ca fera pas comme LA noire. Les mecs se sont ceontrés sur la modelisation et ont oublié de faire un jeunono261084 a écrit : Techniquement ça souffle le chaud et le froid. Le boulot fait sur la modélisation d'ellen paige est juste magnifique. Le reste en revanche...

-
mibu_shinrei
- stick de platine
J'espère pour lui qu'il a réussi à faire un scénario cohérent ou encore ne pas balancer une scène de cul parce que ça fait adulte
, pas comme Heavy Shit.
Et au lieu de passer son temps à modéliser des acteurs, qu'il aille faire un film bordel
Et au lieu de passer son temps à modéliser des acteurs, qu'il aille faire un film bordel
-
nono261084
Vu que ketsui sort le mois prochain, je me suis dit que ce serait bien de tester sur mame avant de claquer presque 80€ dans un jeu. Bon bah les manics ce n'est vraiment pas pour moi. L'investissement de temps pour faire quelque chose de correct semble énorme. Dodonpachi restera le seuil de boulette à ne pas dépasser en ce qui me concerne. Je me suis bien éclaté sur under defeat et je crois bien que ce sera le seul shoot ps3 que j'aurai.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'ai regardé 88 miles a l'heure, hier, avec DamDam sur Mushihime Sama. Je pensais que j'aimerais pas le jeu à cause du thème "insectes volants". Mais en fait avec les boulettes on voit tellement pas les décors et les sprites que ça pourrait être un Dodonpachi que je verrais pas la différence. Va falloir que je teste ce Ketsui avant l'achat, si l'écran est vraiment noir de boulettes, ça va pas être pour moi.
Normal que Under Defeat t'ait plu Nono, c'est pas un manic.
Normal que Under Defeat t'ait plu Nono, c'est pas un manic.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
En regardant l'émission, ça m'a donné envie de remettre à un shmup. J'ai testé ketsui qui n'avait pas l'air trop fourni en boulette. Les deux premiers niveaux sont gérables mais après y'a des patterns bien putassiers. J'ai eu surtout l'impression d'esquiver les gros amas plus par chance que par skill. Le jeu à l'air plutôt cool mais ce n'est pas ma came. Il me fait penser à mars matrix (pas taper, j'y connais rien en shoot)
(Et oui pour ud, je suis au courant que ce n'est pas un manic, je faisais référence plutôt à la rareté des shoot sur ps3
)
Edit : je suis allé me mater un superplay de dodonpachi et je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de boulette (pourtant je l'ai squatté 6 mois)
Je le découvrirais aujourd'hui, je n'aimerais pas du tout! 
(Et oui pour ud, je suis au courant que ce n'est pas un manic, je faisais référence plutôt à la rareté des shoot sur ps3
Edit : je suis allé me mater un superplay de dodonpachi et je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de boulette (pourtant je l'ai squatté 6 mois)
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Tu le prendras quand même, car si les Trophées sont les mêmes que sur X360, c'est presque simple de le platiner.

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ca le fait souvent dans les manics. "Tiens, je suis toujours vivant?"nono261084 a écrit : J'ai eu surtout l'impression d'esquiver les gros amas plus par chance que par skill.
Dodonpachi "tout court"? Pourtant il fait encore shoot normal, je trouve. C'est après que ça se gatte.nono261084 a écrit :Edit : je suis allé me mater un superplay de dodonpachi et je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de boulette (pourtant je l'ai squatté 6 mois)Je le découvrirais aujourd'hui, je n'aimerais pas du tout!
J'ai maté les patterns du true last boss de Hime Sama, c'est abusé, l'écran est vraiment remplit, ça ne s'éclaircit qu'arrivé au bord de l'écran justement. Mais même sans ça, tout le long du jeu t'as l'impression d'affronter des boss en permanence tellement y'en a plein l'écran.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nofutur
Dis pas ça, y'a encore une grosse communauté qui joue à Mushi. Bon je ne parle pas de la version PS2 que squatte damdam, bien que l'auto bomb soit pas mal en terme de survie et scoring.
La version arcade et la sortie sur 360 avec la version matsuri retiennent encore pas mal de danmaku addicted.
La version arcade et la sortie sur 360 avec la version matsuri retiennent encore pas mal de danmaku addicted.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ben il me semble qu'il fait partie des classiques indémodables comme le dernier Dodonpachi et ESP Galuda.
Tu dis ça à cause des gros blocs de bonus? C'est vraiment le bordel, le compteur de points et les bonus prennent plus de visibilité à l'écran que les boulettes.nono261084 a écrit :Il me fait penser à mars matrix
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
Je parle bien du premier dodonpachi.
Pour la ressemblance ketsui/mars matrix, je dirais aussi au niveau des patterns et de la flopée de boulettes dans tout les sens. Après je n'ai pas joué à assez de shmup récents pour avoir d'autres comparaisons.
Ma culture shmupesque s'arrête là où les manic ont commencé à débarquer.
Pour la ressemblance ketsui/mars matrix, je dirais aussi au niveau des patterns et de la flopée de boulettes dans tout les sens. Après je n'ai pas joué à assez de shmup récents pour avoir d'autres comparaisons.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Dans les Manics, j'ai plus du tout l'impression d'éviter des tirs, mais plus de me déplacer dans un labyrinthe dont il ne faut pas toucher les murs.nono261084 a écrit :Ma culture shmupesque s'arrête là où les manic ont commencé à débarquer.
Heureusement il me reste Alpha Mission 2 sur ps3!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nofutur
Ben le rapprochement Dodonpachi, Mushihimesama et Mars matrix est un peu bizarre.
Dans MM c'est par paquet que tu renvoies, les paternes sont complétement basés sur des systèmes différent. Mais niveau couleur c'est vrai
Dans MM c'est par paquet que tu renvoies, les paternes sont complétement basés sur des systèmes différent. Mais niveau couleur c'est vrai
-
nono261084