Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
kobras a écrit : ↑21 août 2026, 18:49
Third strike est dispo
Par contre, c'est bizarre car Jotego dis que c'est le dernier jeux CPS3 alors qu'il manque encore Jojo Bizare adventure
Il a deja fait JoJo bizarre adventures, je l'ai testé. je sais pas si tu parles d'une version spécifique mais JoJo est jouable en tout cas
Third strike est dispo
Par contre, c'est bizarre car Jotego dis que c'est le dernier jeux CPS3 alors qu'il manque encore Jojo Bizare adventure
Il a deja fait JoJo bizarre adventures, je l'ai testé. je sais pas si tu parles d'une version spécifique mais JoJo est jouable en tout cas
T'es sur ? Car moi, j'ai que JoJo's Venture mais pas sa suite JoJo's Bizarre Adventure
Third strike est dispo
T'es sur ? Car moi, j'ai que JoJo's Venture mais pas sa suite JoJo's Bizarre Adventure
ah sorry sorry j'ai confondu, tu as raison! du coup je sais pas quand es ce qu'il va nous le sortir celui la , mais ca devrait pas tarder je crois.