Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Micka-182
Agent de la paix

#476 Message par Micka-182 »

C'était pas une moquerie ça ?
Rugal-B a écrit :Magnifique, extraordinaire, merveilleux, supercallifragilistique ! Les mots me manquent, la PS3 est tres clairement la meilleure console du marché. Je me demande encore ce qu'il reste aux concurents! :lol:
Avec tous les trolls et cie ... je pige plus rien moi ....
Image

dark_eagl'
The hunted

#477 Message par dark_eagl' »

y'a rien à piger
c'est rigolo les gens qui joue à la gueguerre (que ce soit sur ce topic ou celui de 360...)

Micka-182
Agent de la paix

#478 Message par Micka-182 »

dark_eagl' a écrit :y'a rien à piger
c'est rigolo les gens qui joue à la gueguerre (que ce soit sur ce topic ou celui de 360...)
Je trouve vraiment pas ça rigolo de voir un kéké se pointer dès qu'on parle d'un jeu sur une console ou une autre, c'est pire que saoulant quand même.
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#479 Message par Rugal-B »

J'ai volontairement forcé le trait, mais Yakuza est une série que j'apprécie beaucoup (viens de me prendr le 2), et j'aimerais vraiment que le Yakuza Samourai, là, il sorte en France, avec des doublages Jap, si possible.

Ca me fait quand meme bien marrer les gens qui s'offusquent pour un rien, à croire qu'ils ont des actions chez Sony ou Microsoft. Ou alors ce sont eux meme qui ont conçu la 360 et la PS3, je vois pas d'autre raison de se vexer comme ça à chaque remarque débile. Je voudrais pas participer avec eux à une conversation sur un sujet VRAIMENT important... :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

golgoth
stick de zinc

#480 Message par golgoth »

Perso je ne m'offusque plus depuis longtemps (j'ai connu la guerre MD vs SNIN de plein fouet :) ), mais je peux comprendre qu'à force de lire des posts de dénigrement, on finisse par réagir au quart de tour.

C'est clair que la PS3 a eu plusieurs ratés (du reste la 360 aussi), et en aura encore. Maintenant, de là à critiquer, même gentiment, un jeu dont on ne sait pas grand chose, sous pretexte qu'il sort sur la PS3... Il faudrait commencer à changer de refrain !

NB : PS3 vaincra ! :P
Image
----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Negate94
stick de rhodium

#481 Message par Negate94 »

Rugal-B a écrit :J'ai volontairement forcé le trait, mais Yakuza est une série que j'apprécie beaucoup (viens de me prendr le 2), et j'aimerais vraiment que le Yakuza Samourai, là, il sorte en France, avec des doublages Jap, si possible.

Ca me fait quand meme bien marrer les gens qui s'offusquent pour un rien, à croire qu'ils ont des actions chez Sony ou Microsoft. Ou alors ce sont eux meme qui ont conçu la 360 et la PS3, je vois pas d'autre raison de se vexer comme ça à chaque remarque débile. Je voudrais pas participer avec eux à une conversation sur un sujet VRAIMENT important... :?
Tu a quand même jeté un peu d'huile sur le feu il y avait des façons de dire les choses sans que pour cela prête a confusion ^^.

Après je comprends que sa soûle Micka quand tu voit le nombre de troll qu'il y a eu dans ce topic au bout d'un moment sa casse sérieusement les couilles !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Micka-182
Agent de la paix

#482 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :J'ai volontairement forcé le trait, mais Yakuza est une série que j'apprécie beaucoup (viens de me prendr le 2), et j'aimerais vraiment que le Yakuza Samourai, là, il sorte en France, avec des doublages Jap, si possible.

Nan mais je suis pas offusqué, juste blasé et fatigué.

Et moi c'est plutot pour des kékés qui peuvent pas s'empêcher de troller que je me fais du soucis à propos des discussions importantes :roll:

Que ce soit pour des consoles ou n'importe quoi d'autre, des trolls, c'est casse couille et à la longue ça agace et ça montre vraiment qu'on est pas bien grand dans sa tête à se la jouer "court de maternelle" de cette manière.
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#483 Message par nono261084 »

Mortel!
http://www.jeuxvideo.tv/video/resistance-2.html

Apparement, première mission et un goliath!

DarthNova
Technophile fortuné

#484 Message par DarthNova »

nono261084 a écrit :Mortel!
http://www.jeuxvideo.tv/video/resistance-2.html

Apparement, première mission et un goliath!
Pas mal du tout! le jeu a l'air plus ambitieux que son aîné déjà fort sympathique, le multi peut aussi être très bon! :)

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#485 Message par Sulf' »

Dis donc il n'y a eu aucune info ou présentation de GT5 durant ce TGS 08 ? :confus:
Image

zinzin
stick d'or

#486 Message par zinzin »

Et est-ce que Tecmo a annoncé un ninja gaiden sigma 2 sur PS3 :?:

Micka-182
Agent de la paix

#487 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :Dis donc il n'y a eu aucune info ou présentation de GT5 durant ce TGS 08 ? :confus:
Nan, juste GT PSP qui est ressortit des placards.
Image

RainMakeR
HBK is god

#488 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Dis donc il n'y a eu aucune info ou présentation de GT5 durant ce TGS 08 ? :confus:
pkoi un gt5 ? ils ont sorti le prologue et on gagne plein de thune. Ils vont pas se faire chier a faire un jeu complet maintenant ;D
:arrow:

Paar contre a part les kof, c'est moi ou y'a pas eut de grosse annonce pour des jeux consoles ?
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#489 Message par WellcooK »

c'est toi!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

nono261084

#490 Message par nono261084 »

Quelqu'un peut me dire à quoi correspondent les différents onglets du ps store jap? svp. :)

DarthNova
Technophile fortuné

#491 Message par DarthNova »

Bon les premiers tests et retours sur "LittleBigPlanet" semblent confirmer le fort potentiel du jeu, à priori pas de déception au contraire, à voir d'ici peu ce qu'il en est vraiment.

"Dead Space" s'en tire très bien aussi sur ce que j'ai pu trouver :)

WellcooK
Penthouse addict

#492 Message par WellcooK »

Histoire de troller un peu:
http://www.gameblog.fr/news_6550_sony-s ... a-xbox-360

Shishio ne va pas s'en remettre ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

dark_eagl'
The hunted

#493 Message par dark_eagl' »

WellcooK a écrit :Histoire de troller un peu:

disons que c'est plus poli de souhaiter le succès d'un étranger plutôt que la mort d'un compatriote ;D

DarthNova
Technophile fortuné

#494 Message par DarthNova »

WellcooK a écrit :Histoire de troller un peu:

Un peu d'humilité bienvenue chez Sony...en espérant que ce genre de discours n'aboutisse pas non plus à une fusion hein.

Teddy

#495 Message par Teddy »

je viens de voir que sony refusait de faire une baisse pour les fêtes de noel...sont fous, ça risque d'être un peu violent avec la nouvelle baisse de 30 euros pour la 360 + les -50 euros s'il remettre les comme chaque années pour noel (- 30 pour la version arcade)

ce qui ferai en premier prix la 360 à 169 euros et la PS3 à 400 euros :!: 8O

nono261084

#496 Message par nono261084 »

Teddy a écrit :je viens de voir que sony refusait de faire une baisse pour les fêtes de noel...sont fous, ça risque d'être un peu violent avec la nouvelle baisse de 30 euros pour la 360 + les -50 euros s'il remettre les comme chaque années pour noel (- 30 pour la version arcade)

Normalement pour noël, y'a le modèle 160Go à ce prix.

Micka-182
Agent de la paix

#497 Message par Micka-182 »

Teddy a écrit :je viens de voir que sony refusait de faire une baisse pour les fêtes de noel...sont fous, ça risque d'être un peu violent avec la nouvelle baisse de 30 euros pour la 360 + les -50 euros s'il remettre les comme chaque années pour noel (- 30 pour la version arcade)

Carrefour fait un bon d'achat de 130 euros pour l'achat d'une ps3 je crois. Après je me souviens plus des détails.

On peut pas forcement demander à la PS3 de s'aligner sur le prix de la 360 mais c'est vrai que là, y'a un gros écart .....

En même temps ce serait quoi le prix pour une Xbox fiable ? (sans troll hein)
La Xbox je préférerais l'acheter à 250 euros et être sûr qu'elle durera longtemps.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#498 Message par yoanna330 »

Il me semble qu'elles sont fiables depuis un certain temps.

Ou pas ? :o

Micka-182
Agent de la paix

#499 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :Il me semble qu'elles sont fiables depuis un certain temps.

Ou pas ? :o
J'avais lu ça au début .... mais apparemment c'est pas encore ça.
Image

Teddy

#500 Message par Teddy »

ouais mais un sav de 3 ans garantie d'avoir une console pendant au moins 3 ans + qql mois dans 100% des cas pour les plus malchanceux
alors qu'une console plus fiable comme la ps3 ne garantie pas d'avoir une console pendant 3 ans dans 100% des cas, c'est peut être 90%

en plus pour le même prix on peut avoir 2 360, soit minimum 7 ans de garantie dans 100% des cas pour les plus malchanceux! 8)

minimum 7 ans de 360 garantie pour Monsieur Poisse! avec ça on dépasse la garantie/fiabilité PS3

c'est mathématique.

pas mal mon argument 8)