Scavs a écrit :Ouais Uncharted 1 et 2 par exemple y a pas d'install, mais bon Naugty Dog ce ne sont pas des manchots : SUPERIOR programmeurs
Sur Xbouse360 tu as des jeux où avec l'install les loading sont "pareils", tu gagnes genre 1 seconde ou 2. Et certains jeux comme Halo 3 où les loading sont plus longs avec l'installation sur disque dur
Sinon pour comparaison sur Bayonetta, j'ai vu quelques chutes de frame rate aussi sur la version Xbox360 sur certains passages du jeu, rien de bien méchant mais c'est pas du 60 fps constant tout au long du jeu aussi.
Ma parole, ne serais tu pas un troll

tu n'as pas l'air d'aimé XBOX360
Dire que l'install les loading sont "pareils"....moi perso je ne trouve pas... et ce n'est pas non plus 1 ou 2 secondes d'économisé, certe sur certain jeux oui, mais de manière général non
Sinon la baisse de framerate est un moindre mal a payer a coté de la version PS3...moi j'ai cette version, et crois moi qu'apres avoir vu la version 360 tourné, j'ai eu du mal a revenir sur ma PS3, pourtant je l'aime ma PS3 XD
Pour ce qui est de Bayo, je crois que ceux a blamer dans l'histoire, c'est SEGA non ? c'est eux qui ont fait le portage, ce n'est pas tant les programmeurs initiaux du jeu ? a moins que je ne mélange tout ( je ne m y connais pas des masses dans la manière dont est réparti le développement d'un jeu...)