Demon's Souls
-
- stick de platine
Re: Demon's Souls
Oui clairement faire la tour de Latria (la prison) est le bon choix pour la suite. Comme ça tu plies tous les premiers sous-niveaux des mondes et tu enchaînes avec les second sous-niveaux. Le premier boss de la tour de Latria a un effet kiss cool (tu verras bien), et même si je l'avais trouvé plutôt facile (pas de mérites de ma part j'étais un gros tank, même votre boss "le rodeur enflammé" je l'ai trouvé très simple à battre c'est dire...), la technique d'approche pour l'abattre peut sembler confus quand on ne connaît pas le boss (ce que Vorador avait constaté en l'affrontant
).

Dernière modification par Scavs le 05 mai 2014, 01:17, modifié 1 fois.
-
- stick dans la chatte
Je suis retourné au sanctuaire des tempêtes. J'ai battu la liche très facilement (ne jamais se laisser impressionner par une cinématique). Et maintenant... je dois affronter 2 squelettes dorés à l'épée géante dont les coups en cadences dans ma garde me tuent en 3 s, à flanc de corniche, pendant qu'une demi douzaine de raies mantas trop loin pour que je les touche me criblent de lances. Et vu que je suis mort une fois, je n'ai plus que la moitié de ma barre de vie. Génial. Si seulement le jeu était mieux pensé, je pourrais faire quelque chose avec l'arc, mais vu qu'il est impossible de changer d'arme en moins de 10 mn dans ce jeu...
Putain, mais comment la maniabilité est à chier. Un mec t'attaque au corps à corps si t'as l'arc dans les mains, tu es foutu. Tu veux fuir un ennemi que tu n'as pas accroché? Ben tu fais direct demi tours en exposant bien ton dos. Je suis content de voir que les squelettes me font toujours ausi mal, d'ailleurs, c'est super bien pensé un ennemi qui peux te tuer rien qu'en se déplaçant vers toi.
Voilà, il est 1 heure du mat, j'ai avancé de 2 pièces dans le jeu, j'ai gagné aucune âme, c'est vraiment trop bien. A ce train là, en jouant à rien d'autre, je finirai le jeu vers décembre 2015... Je pense qu'après ça, je serai mûr pour finir Tower of Druaga, ça peut pas être plus dur, ni plus chiant.

Putain, mais comment la maniabilité est à chier. Un mec t'attaque au corps à corps si t'as l'arc dans les mains, tu es foutu. Tu veux fuir un ennemi que tu n'as pas accroché? Ben tu fais direct demi tours en exposant bien ton dos. Je suis content de voir que les squelettes me font toujours ausi mal, d'ailleurs, c'est super bien pensé un ennemi qui peux te tuer rien qu'en se déplaçant vers toi.
Voilà, il est 1 heure du mat, j'ai avancé de 2 pièces dans le jeu, j'ai gagné aucune âme, c'est vraiment trop bien. A ce train là, en jouant à rien d'autre, je finirai le jeu vers décembre 2015... Je pense qu'après ça, je serai mûr pour finir Tower of Druaga, ça peut pas être plus dur, ni plus chiant.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Si ça peut te rassurer Rugal, t'as quand même bien avancé dans le jeu, et le jeu l'air de rien ne comporte pas tant de niveaux que ça. Bon, et pour te rassurer encore un peu, même si ça peut te gâcher la surprise (ou te soulager) : les troisièmes sous-niveaux (hormis le premier monde il me semble j'ai un peu oublié) ne sont que des boss (ou alors le chemin pour les rencontrer est vraiment très court et pas de pièges ou d'ennemis à la con).
Hormis le monde 1 qui va jusqu'au 1-4 (le dernier niveau officiel du jeu tout simplement avec mini niveau épilogue à la fin, très facile je te rassure), les autres mondes se terminent au troisième sous-niveau avec leurs boss finaux. Donc même si tu perds, la frustration sera moindre pour recommencer à les combattre. Le plus dur en fait c'est de terminer les 2 premiers sous-niveaux de chaque monde et le 1-3, après il te restera que les boss finaux à faire. Tu peux le finir t'inquiète pas, même si oui le jeu est programmé avec les pieds
.
J'ai aussi Tower of Druaga (la version PS2, sous blister depuis des siècles), si j'ai la motivation de m'y mettre un jour, je te dirai si je l'ai trouvé plus dur que la saga des Souls
. Même si pour moi, rien n'est plus dur que Ephemeral Phantasia et Unlimited Saga sur PS2 (systèmes de jeux trop mal foutus, plus que la difficulté des jeux eux-même en fait). Même Tsugunai: Atonement réputé très dur, était plus jouable et plutot facile finalement quand on a compris la puterie du jeu
.
Hormis le monde 1 qui va jusqu'au 1-4 (le dernier niveau officiel du jeu tout simplement avec mini niveau épilogue à la fin, très facile je te rassure), les autres mondes se terminent au troisième sous-niveau avec leurs boss finaux. Donc même si tu perds, la frustration sera moindre pour recommencer à les combattre. Le plus dur en fait c'est de terminer les 2 premiers sous-niveaux de chaque monde et le 1-3, après il te restera que les boss finaux à faire. Tu peux le finir t'inquiète pas, même si oui le jeu est programmé avec les pieds

J'ai aussi Tower of Druaga (la version PS2, sous blister depuis des siècles), si j'ai la motivation de m'y mettre un jour, je te dirai si je l'ai trouvé plus dur que la saga des Souls

-
- stick dans la chatte
Toi tu as Nightmare of Druaga, un rogue-like. Je parlais de Tower, un jeu d'arcade adapté un peu partout qui a plusieurs similitudes avec les Souls (la difficulté, la communauté à la rescousse, etc).
Bon, ce soir j’essaierai la prison... Je voulais faire le glitch pour multiplier les objets mais j'ai pas le truc qui ramène au Nexus. (c'est un miracle ou un truc comme ça?)
Bon, ce soir j’essaierai la prison... Je voulais faire le glitch pour multiplier les objets mais j'ai pas le truc qui ramène au Nexus. (c'est un miracle ou un truc comme ça?)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
Les squelettes dorés tu peux les attirer un par un grace à l'arc, ça nécessite plusieurs flèches puisqu'avec une seule flèche il commence à venir vers toi puis revient à sa place, donc dès qu'il commence à se retourner tu lui mets une autre fleche dans le cul jusqu'à ce qu'il arrive à ton niveau.
Là tu switch pour ton arme de corps à corps, tu le lock et tu lui tournes autour pour l'empaler dans le dos et puis tu l'enchaines. Sinon tu peux aussi parer son attaque, la riposte fait super mal, après c'est plus risqué c'est sur.
Et sinon tu peux le faire façon pute : tu balances une flèche, tu attends qu'il revienne à sa place et tu recommences jusqu'à ce qu'il crève. Bon par contre j'imagine que ça doit etre assez long et que ça doit représenter un bon petit gaspillage de flèches donc c'est pas ce que je te conseillerais m'enfin au pire ça peut etre une idée.
Par contre penses bien à équiper l'anneau du voleur pour que les ennemis te perdent de vue, ça te permet aussi d'etre moins facilement repérable par les raies volantes.
En 2e anneau, l'anneau collant qui te permet d'avoir un peu plus de vie sous forme d'âme est surement le meilleur choix.
Mais sinon oui, je pense que le niveau de la prison est un bon choix, va falloir tuer les gardiens dans le dos (encore une fois anneau du voleur) parce que de face ils font assez peur.
Et cette histoire de glitch je ne connaissais pas, je viens d'aller me renseigner sur le net et visiblement tu n'as pas besoin d'un miracle (c'est une possibilité parmis d'autres), tu peux utiliser tout ce qui te fait revenir au Nexus. Tu as surement un objet en quantité limité qui te permet de revenir au Nexus sans perdre tes âmes mais tu as aussi un objet (illimité celui là) qui te permet de revenir au Nexus au prix de la perte de toutes tes âmes.
Bon ça a l'air d'etre une sacrée triche quand même, je me demande si on peut tout multiplier : herbes, pierres, âmes de démons...
Là tu switch pour ton arme de corps à corps, tu le lock et tu lui tournes autour pour l'empaler dans le dos et puis tu l'enchaines. Sinon tu peux aussi parer son attaque, la riposte fait super mal, après c'est plus risqué c'est sur.
Et sinon tu peux le faire façon pute : tu balances une flèche, tu attends qu'il revienne à sa place et tu recommences jusqu'à ce qu'il crève. Bon par contre j'imagine que ça doit etre assez long et que ça doit représenter un bon petit gaspillage de flèches donc c'est pas ce que je te conseillerais m'enfin au pire ça peut etre une idée.
Par contre penses bien à équiper l'anneau du voleur pour que les ennemis te perdent de vue, ça te permet aussi d'etre moins facilement repérable par les raies volantes.
En 2e anneau, l'anneau collant qui te permet d'avoir un peu plus de vie sous forme d'âme est surement le meilleur choix.
Mais sinon oui, je pense que le niveau de la prison est un bon choix, va falloir tuer les gardiens dans le dos (encore une fois anneau du voleur) parce que de face ils font assez peur.
Et cette histoire de glitch je ne connaissais pas, je viens d'aller me renseigner sur le net et visiblement tu n'as pas besoin d'un miracle (c'est une possibilité parmis d'autres), tu peux utiliser tout ce qui te fait revenir au Nexus. Tu as surement un objet en quantité limité qui te permet de revenir au Nexus sans perdre tes âmes mais tu as aussi un objet (illimité celui là) qui te permet de revenir au Nexus au prix de la perte de toutes tes âmes.
Bon ça a l'air d'etre une sacrée triche quand même, je me demande si on peut tout multiplier : herbes, pierres, âmes de démons...
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick dans la chatte
Oui on multiplie tout, j'ai vu faire le glitch sur l'ame d'un boss.
Le 1` squelette me repère des que je tourne a l'angle de la corniche, j'ai pas la bague du voleur et il y a toujours les raies qui me snipent a 10km.
Le 1` squelette me repère des que je tourne a l'angle de la corniche, j'ai pas la bague du voleur et il y a toujours les raies qui me snipent a 10km.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
Ah merde t'as pas la bague du voleur, c'est vraiment un objet qui pourrait te faciliter la vie.
Le souci c'est que je ne me souviens plus de l'endroit où on le chope mais ça doit etre très tot dans le jeu parce que je l'avais quasiment tout le temps sur moi.
édit : Je viens de lire qu'il y en avait plusieurs dans le jeu, le premier que tu peux choper est dans le niveau 1-1, là où se trouvait Ostrava quand tu l'as rencontré pour la premiere fois.
Le souci c'est que je ne me souviens plus de l'endroit où on le chope mais ça doit etre très tot dans le jeu parce que je l'avais quasiment tout le temps sur moi.
édit : Je viens de lire qu'il y en avait plusieurs dans le jeu, le premier que tu peux choper est dans le niveau 1-1, là où se trouvait Ostrava quand tu l'as rencontré pour la premiere fois.
-
- stick dans la chatte
Je ne raconterai pas en détails ma partie de Demon's Souls de ce soir. Je dirai juste:
Ce jeu est irritant. Voilà, bonne nuit à tous.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Sacré Rugal
. Tu devrais faire une pause, et faire des jeux plus reposants en attendant
. De mon côté j'ai super bien avancé sur Dark Souls 2
.

-
- stick de rhodium
Désolé mais on les veut quand même les détails
Qu'est-ce que tu as eu comme problemes avec l'arc ?

Qu'est-ce que tu as eu comme problemes avec l'arc ?
-
- stick de platine
Hier soir vers minuit, épuisé après une session SF4 digne du tougeki avec Nono, qui vois je encore en train de s'arracher les cheveux sur le jeu ?? Rugal !
Il faut souligner cette persévérance

-
- stick dans la chatte
Bande de voyeurs!Vorador a écrit :Désolé mais on les veut quand même les détails![]()

- j'ai récupéré la bague du voleur. Je suis arrivé à l'endroit ou elle était en buggant à travers un mur. Enfin, c'est eut être fait exprès, parce que je n'ai trouvé aucun autre moyen d'y accéder. J'ai constaté au passage que malgré mon niveau, un chevalier aux yeux rouges me tuait encore les doigts dans le nez.

- j'ai essayé le glitch pour multiplier les objets. Soit il marche plus, soit j'ai raté un truc.
- Je me suis penché sur le puit dans le machin des tempêtes là. Je me doutais que c'était un piège, mais je pensais pas qu'il me pousserait dedans. Je peux tuer ce connard? J'ai lu il y a longtemps qu'un mec qu'on sauvait butait tout le monde dans le nexus, c'est lui? Je peux le tuer dites, dites?
Bon, après, ça se gatte. Dans les catacombes du sanctuaire des tempêtes, y'a les fantômes des détraqueurs qui me balancent du laser. Problème, on est sur un escalier d'un mètre de large, et toutes mes armes tapent dans les murs. Donc arc. Mais il faut quand même parer le laser entre chaque flèche. Hors, quand on a le bouclier, avec n'importe quelle arme on pare avec L1. Sauf avec l'arc, ou on se met en vue à la 1° personne. Donc chaque fois qu'on veut se protéger, on se met à la merci de l'ennemi. La gymnastique pour changer d'arme et se mettre à parer est bien trop longue. C'est pas la faute de From Software, hein, y'a pas assez de boutons sur un pad PS3, c'est tout...

Et quand j'ai passé tout ce merdier, j'ai eu le plaisir de constater que les liches de merde, si elle meurent en 3 flèches, ne meurent pas du tout en 3 coups d'épée, et que si je peux survivre à un ou deux éclairs, quand elles nous touchent, on meurt direct. Les putes!!
J'ai donc une tache à 70000 âmes à aller chercher dans un coin hyper dangereux ce soir. Ah, et j'ai bien attaqué mon stock d'yeux éphémères, aussi. Pour rien, bien sur.

Je joue plus qu'à ça, tous mes autres jeux sont en stand bye. C'est pour ça que j'ai ressorti la SFC, quand j'en ai marre de Demon's, hop, un peu de DBZ ou de Sonic Wings, ça détend...mibu_shinrei a écrit :Hier soir vers minuit, épuisé après une session SF4 digne du tougeki avec Nono, qui vois je encore en train de s'arracher les cheveux sur le jeu ?? Rugal !![]()

Edit: voilà, et là je répare tout mon équipement, je l'optimise, je reviens sous forme humaine, et 10 s après être entré dans les catacombes, je me fait envahir par un putain d'enculé de spectre noir qui trouve rien de plus amusant que de me tuer.

Edit 2: et maintenant le mec veut que je vienne l'aider sur un boss...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
Alors le personnage qui te pousse dans le puit a beau etre un gros connard, c'est lui qui te vend les flèches lourdes, super utiles.
Du coup je te conseille de ne surtout pas le buter, d'autant que sur mes 2 runs il n'a jamais tué personne dans le Nexus donc pas d'inquiétude à ce niveau là.
Ensuite les especes de fantomes qui te balancent des lasers, mieux vaut les éviter.
On peut les tuer mais perso je ne tuais que le 1er qu'on peut sniper à l'arc de façon safe puisque son laser ne peut pas te toucher.
Apres tu cours pour éviter les autres (à la limite une petite roulade si y en a un qui te balance un laser) et la liche un peu plus loin pareil, tu peux l'esquiver et dévaler l'esqualier, elle va te perdre de vue.
Apres pour ce qui est des mecs qui t'envahissent... Ca c'est quelque chose qui m'aurait bien fait chier, mais j'ai joué en offline donc pas eu ce souci
Du coup je te conseille de ne surtout pas le buter, d'autant que sur mes 2 runs il n'a jamais tué personne dans le Nexus donc pas d'inquiétude à ce niveau là.
Ensuite les especes de fantomes qui te balancent des lasers, mieux vaut les éviter.
On peut les tuer mais perso je ne tuais que le 1er qu'on peut sniper à l'arc de façon safe puisque son laser ne peut pas te toucher.
Apres tu cours pour éviter les autres (à la limite une petite roulade si y en a un qui te balance un laser) et la liche un peu plus loin pareil, tu peux l'esquiver et dévaler l'esqualier, elle va te perdre de vue.
Apres pour ce qui est des mecs qui t'envahissent... Ca c'est quelque chose qui m'aurait bien fait chier, mais j'ai joué en offline donc pas eu ce souci

-
- stick dans la chatte
Là ou je suis, tu ne peux pas les éviter, il prennent tout l'escalier. Quand à ta "petite roulade", je t'ai pas attendu, ce qui m'a valu une chutte dans le vide et la mort.Vorador a écrit :On peut les tuer mais perso je ne tuais que le 1er qu'on peut sniper à l'arc de façon safe puisque son laser ne peut pas te toucher.
Apres tu cours pour éviter les autres (à la limite une petite roulade si y en a un qui te balance un laser)

De toute façon, après le gars qui est venu me butter, je pense plus y jouer.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Perdre 70000 âmes, j'avoue j'aurai été aussi dég à ta place
. Vu que tu t'en fiches un peu des surprises, le mec qui tue tout le monde dans le Nexus, c'est un pnj que tu rencontreras dans la tour de Latria, et il est tout de même bien planqué et porte une armure de la tête aux pieds, et a un certain rire de fourbe quand il te parle...Sinon ouais, si tu reprends ta partie, fais-le offline si t'as pas envie de te faire envahir
.
Et c'est fort possible qu'avec toutes les mises à jour online, que le bug que tu veux faire ne marche plus.

Et c'est fort possible qu'avec toutes les mises à jour online, que le bug que tu veux faire ne marche plus.
-
- stick de platine
Vu que tu n'aimes pas trop le corps à corps Rugal apparemment, je te conseillerai de booster suffisamment de dextérité et de force pour pouvoir t'équiper d'épées longues comme le katana, t'auras moins à t'approcher des ennemis ainsi. Dans les passages étroits comme les escaliers, la hache normale (et non lourde) ou la dague sont les meilleurs armes pour le corps à corps, car t'auras pas de problème de collisions pour frapper l'ennemi de près. Et quand tu auras une arme qui te plaira, n'hésite pas à la crafter si t'as les pierres adéquates pour compenser ton manque de force, et n'hésite pas à tenir l'arme à deux mains pour avoir plus de puissance de frappe si tu négliges ta défense...et bien entendu faut pas oublier de monter l'endurance (barre verte, jusqu'à 40 c'est le max) et un peu tes pv.
Pour récupérer des yeux éphémères, il me semble qu'un ennemi en droppe parfois, ce sont des sortes de bébés rouges qui sorte de la boue de merde dans le sous niveau 3 du Val Fangeux (le niveau du boss quoi).
Pour récupérer des yeux éphémères, il me semble qu'un ennemi en droppe parfois, ce sont des sortes de bébés rouges qui sorte de la boue de merde dans le sous niveau 3 du Val Fangeux (le niveau du boss quoi).
-
- stick de rhodium
Niveau arme je ne peux que conseiller aussi le marteau miridan qui est une hallebarde en mieux puisqu'il stun.
A 2 mains c'est assez rapide, adapté pour les couloirs et puis ça a une bonne portée. C'est une arme hyper efficace je trouve.
C'est d'ailleurs en grande partie pour ça que j'ai aodré jouer le chevalier du temple, cette classe démarre avec une hallebarde.
A 2 mains c'est assez rapide, adapté pour les couloirs et puis ça a une bonne portée. C'est une arme hyper efficace je trouve.
C'est d'ailleurs en grande partie pour ça que j'ai aodré jouer le chevalier du temple, cette classe démarre avec une hallebarde.
-
- stick dans la chatte
Je tombe sur un NPC dans la tour de Latria. Il est en cage et me demande de le libérer. Méfiant (je sais qu'un NPC tue les gens dans le Nexus), je consulte un wiki. Bingo, c'est Yurt le Silencieux. Je peux le laisser en cage, ou le faire sortir et le tuer. Toujours sur wiki, on peut le backstaber 3 fois avant qu'il devienne agressif. Je prend ma meilleure armure, ma meilleure arme (la massue cloutée), le plein d'herbe, je sert les fesses et je lui ouvre. Il sort, je passe dans son dos,
,
, coup de massue à 2 main, concentré. Il a le temps de dire "mais qu'est ce que vous faîtes?" avant de s'envoler dans le vide 10m plus loin, façon team Rocket, ou Mace Windu, selon vos références. 1° fois de ma vie qu'un Souls me fait marrer comme ça, je pense que mon perso était un peu trop puissant. 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de bronze
Ca te fait marrer quand il y a pas de surprise et que tu restes planqué ton gros cul bien au chaud derrière une FAQ?
En fait tu comprends autant de choses aux jeux videos qu'aux femmes, c'est ca?
-
- stick dans la chatte
Holden a écrit :Ca te fait marrer quand il y a pas de surprise et que tu restes planqué ton gros cul bien au chaud derrière une FAQ?

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de bronze
-
- stick dans la chatte
Du cul? Oui. Tu te proposes je suppose? Dis, ça a quel goût le sperme? En tout cas tu as beau aimer la sensation de faire caca à l'envers, si tu as finis Demon's Souls sans aucune aide, tu as toute mon admiration!Holden a écrit :T'es puceau?

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Tien si tu veut une masse en foie essaye d avoir celle garl vinland. Essaye de le tuer sans te faire tuer regarde sur le net il ya plein de vidéo pour reussir a l avoir.
Pour moi la meilleur arme en foie et l epee du claire de lune
Pour moi la meilleur arme en foie et l epee du claire de lune
-
- stick dans la chatte
En fait j'étais trop lourd j'ai pu récupérer que le casque de Yurt, et quand je suis revenu il n'y avait plus le reste.
J'ai la masse cloutée et l'arc à poulie, j'ai essayé l'arbalète, elle tire à une main mais les dommages sont ridicules.
Y'a un marchand à qui on peut vendre quelque part?
Je suis dans la 2° partie de la tour, plus précisément dans le marécage plein de sang et de tentacules, c'est flippant!

J'ai la masse cloutée et l'arc à poulie, j'ai essayé l'arbalète, elle tire à une main mais les dommages sont ridicules.

Je suis dans la 2° partie de la tour, plus précisément dans le marécage plein de sang et de tentacules, c'est flippant!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Dommage pour l armure de yurt tu pouvais le buter une fois revenu au camp au avant qu il commence a tuer tout le monde.
La tour me souvient plus il me semble que le boss c est 2 gargouilles assez chiant il font pas mal de degat.
La tour me souvient plus il me semble que le boss c est 2 gargouilles assez chiant il font pas mal de degat.