Moui bof.cheuboh a écrit :Ouhlà je voudrait pas faire la vierge effarouchée mais je trouve ca limite quand mêmeDarthNova a écrit :C'te violence de l'abus...ou l'inverse !Allure a écrit :![]()
![]()
Ca va ruer dans les brancards chez FDF^^'
Honnêtement je vais kiffer! mais diffuse ce passage dans un reportage "le JV c'est le mal", franchement pas évident de justifier le truc à "mr tout le monde" là quand même...surtout que c'est pas un monstre qu'on décapite à la main mais un gars (d'apparence au moins) bien "vivant" qui zieute et hurle... Bon! mais chaud! Après c'est GOW et sa poésie![]()
![]()
Perso je suis pas sur que de "jouer" un passage comme ca me fasse plaisir...
Fenrir a écrit : Moui bof.
je préfère ça http://www.youtube.com/watch?v=BVy-Ru-16Dk
Exact...sont pas cons eux sérieux!Antho a écrit :il ya la conference square enix qui va commencer mais c'est fils de p... interdise les camera a l'entré donc pas de streaming![]()
DarthNova a écrit :Exact...sont pas cons eux sérieux!Antho a écrit :il ya la conference square enix qui va commencer mais c'est fils de p... interdise les camera a l'entré donc pas de streaming![]()
Là je suis sur un live textuel sans trop savoir si c'est un fake^^' mais je pense pas.
Pk n'importe nawak ?cheuboh a écrit :Fenrir a écrit : Moui bof.
Ben disons que le degré de violence n'a rien à voir, le finish de Conan fait très fatality MK pour le coup, à part la grosse giclée de sang y-a pas trop de détails, c'est brutal mais ça "passe".Fenrir a écrit :Pk n'importe nawak ?cheuboh a écrit :Fenrir a écrit : Moui bof.
On peut la regarder ou cette conf?Rugal-B a écrit :Bon, il est minuit. MGS sur PS3, plizz??
Voilà darth à répondu pour moiDarthNova a écrit :Ben disons que le degré de violence n'a rien à voir, le finish de Conan fait très fatality MK pour le coup, à part la grosse giclée de sang y-a pas trop de détails, c'est brutal mais ça "passe".Fenrir a écrit : Pk n'importe nawak ?
Dans le gif' de GOW3 t'as les petits yeux du gars qui roulent, il hurle, on voit la peau qui se déchire...c'est autre chose quand même tu trouves pas? je dis pas c'est mieux ou plus classe hein mais c'est moins "impressionnant" dans Conan.
Je tiens pas à relancer le "débat", c'est juste pour dire.
Bonnes surprises!Agalnarok a écrit : EDIT en live : en fait il n'yen a que 2 new : Metal Gear Solid Arcade et MASK
la classeAgalnarok a écrit : Pour l'opus PSP c'est Big Boss le perso principal et ca se passe 10 ans apres MGS 3, c'est une véritable suite!
oh! pas un bête jeu d'action? coolAgalnarok a écrit :Pour Rising > multiplateforme confirmé et Raiden comme perso principal confirmé aussi et ce sera toujours un jeu de tactical espionnage
Hâte de voir ça!Agalnarok a écrit :MASK Project arrive > ca ressemble à Castelvania...c'est en fait Lords of Shadow > GOW-like semble t'il. Prevu pour 2010 sur PS3 et X360. Voila c'est le New Castelvania!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
bah c'est une retour au source... Rapellez vous a l'origine Castelvania c'etait comme ca sur NEs et SNIN... C'est seulement avec l'épisode PS1 que le coter RPG est venu.WellcooK a écrit :C'est triste de voir que sur consoles de salon, la série Castlevania sombre désespérément dans le beat bourrinet c'est clair que Sony pourrait intenter un procès pour plagiat, parce que pour le coup ils ont vraiment tout pompé sur GoX, sans s'en cacher! Le seul point positif sera l'abandon du design goth-androgyne pour quelque chose de beaucoup plus classieux.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.