franchement je trouve que certain sont super indulgents quand à la fidélité de l'univers.
je suis un gros fan de HNK et je n'ai pas touché à un beat'em all en 3D depuis le HNK sur psone donc je ne parlerai quede l'aspect "fan service" du jeu,et de ce coté la je suis un peu déçu:(je n'ai pour l'instant jouer qu'en mode histoire avec kenshiro)
-le décors du combat contre REI ne ressemble en rien à l'animé,et il n'y a même pas les Kibas qui s'excitent en fond,et il ne pleut pas!(alors qu'on voit ce combat sous la pluie en cinematique dans l'intro du jeux

)
-la plupart des boss du nanto finissent leur combos avec un mouvement identique(sorte de hyaku retsu ken en avançant),pas vu ça dans le manga ou l'anim,ça sent juste la flemme des développeurs
-kenshiro doit péter un pont pour stopper la flotte quand Rei se bat contre Uda alors qu'il comble le barrage dans l'anim,sachant qu'il est possible de ramasser des gros blocs de pierre dans le niveau de Southa,ça devait pas être trop compliqué de modéliser un barrage
-aucun gamins sur la pyramide quand Shu est en train de la gravir,et quand Southa envoie sa lance il est parfaitement seule alors que c'est normalement l'un de ses lieutenants présent qui la lui tend
enfin bon j'en passe et des meilleurs,avec la capacité de stockage de la ps360 il y avait moyen de refaire l'univers de hnk au détail près,mais visiblement ils ne se sont pas trop foulés,sachant que je trouve le gameplay lui aussi relativement naze.
bref je trouve le beat'em all de bandai sur psone presque plus fidèle dans les décors et l'ambiance générale(mais encore plus chiant niveau gameplay) que ce truc un peu trop baclé à mon gout.
retourne me faire un petit ketsui moi

anciennement "mozlamoz",je fais mon coming out parce que je l'aime trop ma chérie d'amour!