Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Pour moi c'est super, ca confirmerait la présence de Kabal et de Ermac que j'attendais beaucoup.
Plus étonnant, la présence de Quan Chi, mais ce n'est pas pour me déplaire, c'est le seul perso post-MK3 que je serai ravi de retrouver.
Et encore plus surprenant, un Human Sektor serait de la partie... Là par contre, je suis moins emballé, j'attends de voir.
News just broke that the Playstation 3 version of Mortal Kombat 9 will contain a playable guest character. Kratos, from God of War, will be ripping heads off alongside the typical MK warriors. The report mentions that he will not have any single player story mode content, but will be fully functioning in VS mode.
pourquoi pas un riu ayabusa pour 360
mais version gore avec l'épée a la ninja gaiden, pas la version DOA sans épée
Et s'il vous plait pas un personage de Halo
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Ils ne voulaient pas que le jeu soit jouable en tournois (Evo) y a quelques mois ? Je pense pas que des personnages exclusifs soit une bonne solution pour ça...
Pas de comparaison avec SC4, Kratos ne sera jamais disponible sur 360.
1) Comment vont faire les joueurs 360 (Majorité US) s'ils ne connaissent pas le personnage ?
2) S'ils prennent la version 360. Que vont faire les joueurs Ps3 qui jouent Kratos ?
3) S'il y a un personnage exclu sur Ps3 et 360. Quelle version prendre ?
Et j'en passe.... Cela amène uniquement des complications, j'ai du mal à comprendre la stratégie (Sauf de se faire du fric pour vendre sur le dos de Kratos) derrière tout ça.
J'ai le souvenir de SC2 avec Heihachi, Spawn et Link. Comment se déroulait les tournois console chez nous ou à l'étranger à ce niveau ? Sur Ps2 je suppose à cause du parc de console bien plus large sur ce support (Mais ce n'est plus le cas sur cette génération) ? Interdiction du personnage exclu de la version choisie ?...
En tout cas, c'est toujours sympa de voir ce personnage qui se prête plutôt bien à l'aspect gore du titre (Même si je peux plus voir sa gueule depuis GOW2). Pour Hayabusa, je ne pense pas qu'il y sera, Ninja Gaiden/DOA n'étant plus du tout une "exclusivité" Microsoft. Il aurait été sympa avec les armes aux poings et aux pieds, m'enfin bon je préfère qu'il n'y soit pas de toute façon. Le seul truc gore, serait un personnage de Gears of War, mais même là, je vois pas l'intérêt.
Woooo!! Je ne pensais pas un jour être re-attiré par la saga MK, mais là je dois avouer qu'à la vue du cast, du système de jeu, et les petits plus (test your might! ); y'a des chances pour que ce jeu finisse dans ma ludothèque.
Pfiou! AH3, Mk9, MvC3 et KOF XIII....va en bouffer du Vs 2D en 2011
Dernière modification par neo dreamer le 08 déc. 2010, 15:33, modifié 1 fois.
RaiKo a écrit :J'ai le souvenir de SC2 avec Heihachi, Spawn et Link. Comment se déroulait les tournois console chez nous ou à l'étranger à ce niveau ? Sur Ps2 je suppose à cause du parc de console bien plus large sur ce support (Mais ce n'est plus le cas sur cette génération) ? Interdiction du personnage exclu de la version choisie ?...
Non, la version PS2 était justement évitée... Me rappelle n'avoir joué en tournoi que sur GC (!) et XBox. Mais effectivement, y'avait ban des persos bonus.
RaiKo a écrit :un personnage de Gears of War, mais même là, je vois pas l'intérêt.
Bah, ils ont bien mis un Spartan dans DOA4, histoire d'attirer l'Halo-fan de base qui n'aurait jamais pensé choper un jeu de tape. Après pour le côté "convient au côté gore", je crois qu'ils s'en battent les cacahuètes comme Morsay.
Je rajoute aussi que Quan Chi x Kratos, voilà quoi
SnoopScratchyScratch a écrit :Non, la version PS2 était justement évitée... Me rappelle n'avoir joué en tournoi que sur GC (!) et XBox. Mais effectivement, y'avait ban des persos bonus.
Merci pour ta réponse. Donc il n'y aura sûrement pas de Kratos en tournois alors.
Pour Kratos, comme c'est un personnage d'un jeu créé par Sony Computer Entertainment, voilà la raison de la présence du personnage sur PS3. ll faut donc s'attendre àa ce que le personnage exclusif à la 360 soit un personnage d'un jeu créé par l'un des studios de Microsoft comme Halo, Gears of War, etc.
Un perso exclusif pour chaque console, ce n'était vraiment pas necessaire.
Mais je ne vais pas cracher dans la soupe, c'est du bonus et le choix du perso est tres bon.
Kratos était aussi aparue dans la version PSP de Soul Calibur, c'est vraiment devenu la mascotte chez Sony.
Pour les tournois, les personnages exclusifs seront tres certainement bannis.
En attendant j'ai vraiment hate de voir les tronches de Kabal et Ermac en vidéos
KAiWAi a écrit :Plus sérieusement, un Master Chief ou un Marcus Fenix, pourquoi pas !?
c'est clair que master chief ça serait impeccable, le design rappelant un peu sektor par exemple
j'espère en tout cas qu'il n'y aura pas marcus fenix, sinon je ne sais pas quelle version (360 ou PS3) je vais devoir prendre (par contre si y a kratos d'un coté et master chief de l'autre, y aura meme pas à réféchir une seule seconde en ce qui me concerne)