la vie de papa yoanna
-
Ryo
- stick de rhodium
Ah ouep, le temps libre, c'est trop powa, car c'est ce qui manque le plus quand tu taffes.
Si t'as encore le temps de jouer et sortir en bossant, ça le fait.
Par contre le SMIG à 30 heures, c'est rèche ça, t'as dans les 800 euros net par mois si je me trompe pas.
J'espère que tu pourras avoir un appart pas trop cher sur la région. (je pense que c'est du 300 euros charges comprises pour 20/25m2)
Après bouffe, inter, tu devrais pouvoir "épargner" entre 200 et 250 Euros par mois.
Si t'as encore le temps de jouer et sortir en bossant, ça le fait.
Par contre le SMIG à 30 heures, c'est rèche ça, t'as dans les 800 euros net par mois si je me trompe pas.
J'espère que tu pourras avoir un appart pas trop cher sur la région. (je pense que c'est du 300 euros charges comprises pour 20/25m2)
Après bouffe, inter, tu devrais pouvoir "épargner" entre 200 et 250 Euros par mois.
-
RainMakeR
- HBK is god
le temps c'st ca l'important. La j'arrive au bout du rouleau. Je susi creve et en plus je dors mal le we 
En plus je me tape le metro boulot dodo de plein fouet, 'jai du mal.
Donc 1h de transport apres boulot je fini a 18h j'arrive chez moi au plus tot a 19h30. Et apres bah je suis tellement creve que je me couche pas tro ptard.
Du coup comme dani commence plus tot on se voit pas trop le soir
Fait chier vivement la retraite 
En plus je me tape le metro boulot dodo de plein fouet, 'jai du mal.
Donc 1h de transport apres boulot je fini a 18h j'arrive chez moi au plus tot a 19h30. Et apres bah je suis tellement creve que je me couche pas tro ptard.
Du coup comme dani commence plus tot on se voit pas trop le soir

-
yoanna
bon j'ai été payé.
Ben ca fait 800€ et des poussieres net
Pour ce qui est de l'apart je cherche un truc genre 20-25m² dans le centre. Ca devrait tourner autour des 350€ charges comprises.
apres y'a les APL
pi il me faudra un abonnement internet+telephone
pi c'est tout
le reste sera largement suffisant pour vivre (bouffe+electricité+loisirs+produits ménagers en tout genre)
Je vais pas rouler sur l'or mais tant que j'aurai pas d'autres bouches à nourir que la mienne et tant que j'aurai pas de bagnole (ce qui n'est absolument pas prévu avant longtemps je pense), ça ira sans problemes
Pi en effet, avoir 3 jours de repos par semaine, c'est quand m^me enorme
Ils m'ont dit que j'avais gagné ce troisieme jour (au prix d'horaires à la con les jours travaillées tout de m^me) parce que j'assurait au boulot
clair que depuis le dénut chez eux, le bon boulot ca paie. Et ce petit cadeau là me motive^^
vive KFC !!

Ben ca fait 800€ et des poussieres net
Pour ce qui est de l'apart je cherche un truc genre 20-25m² dans le centre. Ca devrait tourner autour des 350€ charges comprises.
apres y'a les APL
pi il me faudra un abonnement internet+telephone
pi c'est tout
le reste sera largement suffisant pour vivre (bouffe+electricité+loisirs+produits ménagers en tout genre)
Je vais pas rouler sur l'or mais tant que j'aurai pas d'autres bouches à nourir que la mienne et tant que j'aurai pas de bagnole (ce qui n'est absolument pas prévu avant longtemps je pense), ça ira sans problemes
Pi en effet, avoir 3 jours de repos par semaine, c'est quand m^me enorme
Ils m'ont dit que j'avais gagné ce troisieme jour (au prix d'horaires à la con les jours travaillées tout de m^me) parce que j'assurait au boulot
clair que depuis le dénut chez eux, le bon boulot ca paie. Et ce petit cadeau là me motive^^
vive KFC !!
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ben j'ai un repas par jour bossés. Je prend ce que je veux dans une limite de 8.50€ et les boissons sont à volonté
(pour les clients aussi dailleurs
)
Avec l'emploi du temps actuel, je gagne 4 repas par semaine.
Mais ca se limite à ça. Je n'ai pas d'autres avantages que les repas.
Cela dit je dépense tres peu en bouffe de toutes façons
Bref, je vais vivre sans problemes avec ça.
Bon bien évidement je sais bien que c'est pas comme ça que je vais me payer une maison mais bon on en est pas encore là^^'
Bon bien évidement je sais bien que c'est pas comme ça que je vais me payer une maison mais bon on en est pas encore là^^'
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
In Utero
- au fond a gauche...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
mégalaitfraise
- stick de platine
courage mon m'tit, tu es sur le bon chemin. Tu es le genre de "mec" qui pourrai traverser un champs de mine à pied nuyoanna330 a écrit :Ben j'ai un repas par jour bossés. Je prend ce que je veux dans une limite de 8.50€ et les boissons sont à volonté(pour les clients aussi dailleurs
)
Personne ici n'oserai partir à l'adventure comme tu le fais.
je connais le proverbe de yoanna330:
la chance sourit aux imbéciles :mdr:
mais ton avatar même s'il a la classe me parait un peu triste... si tu as des soucis, fais ta tapette et dis le si t'es un homme

-
In Utero
- au fond a gauche...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
yoanna
Bon, premiere visite d'appart aujourd'hui et le choix est déjà fait^^
Je développerai plus tard car là il faut que je dorme sinon je vais pas etre en forme pour faire du beau poulet demain...
Dailleurs à ce sujet, mon fameu troisieme jour de repos, je crois savoir où je vais pouvoir me le metre... les planings changent encore et on les a à nouveau la veille pour le lendemain... ca c'est le truc qui me gonfle le plus dans ce boulot.
Je développerai plus tard car là il faut que je dorme sinon je vais pas etre en forme pour faire du beau poulet demain...
Dailleurs à ce sujet, mon fameu troisieme jour de repos, je crois savoir où je vais pouvoir me le metre... les planings changent encore et on les a à nouveau la veille pour le lendemain... ca c'est le truc qui me gonfle le plus dans ce boulot.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Nicoss
-
Ryo
- stick de rhodium
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Nicoss
-
RainMakeR
- HBK is god
Cool tu va ramener ton gosse ? pour l'irl moi j'attendais que nicoss accouche pour organiser celle de chez moiNicoss a écrit :oué cool surtout que jai eu un max de nouveautésRyo a écrit :Lol ouep, et puis avec mon appart vous êtes rodésNicoss a écrit :lol
tain bientot une irl chez yoanna !!![]()
D'ailleurs, une petite IRL chez moi en mai, ça se tente non ?
Sinon 24m² ca va tu te fais pas chier mon salaud. Moi avec dani on a habite un 18m² a 2

-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
julio
- stick de zinc
-
RainMakeR
- HBK is god
bah j'ai vecu pdt 4a a 2 dans un 18m². Apres on est passe a 55 mais apres avoir eut du mal a s'adapter on a envahit l'espace.
Pi bon on a recuperer des meubles kon avait pas genre 2 canapes pour recevoir des potes, ma borne, une table pour bouffer etc... Et globalement repasser a 40 c'est dur. Le pire c'est que la on a 55m² aussi mais pas organise pareil (et sans mezzanine) et du coup on a pas pu tout mettre
Enfin bon 140m² ca me parait sympa pour caser ma future petite famille et ma salle de jeu perso
Pi bon on a recuperer des meubles kon avait pas genre 2 canapes pour recevoir des potes, ma borne, une table pour bouffer etc... Et globalement repasser a 40 c'est dur. Le pire c'est que la on a 55m² aussi mais pas organise pareil (et sans mezzanine) et du coup on a pas pu tout mettre
Enfin bon 140m² ca me parait sympa pour caser ma future petite famille et ma salle de jeu perso

Ikari Ramon Powered by FOL