Vous allez pouvoir nous rejoindre sur le défis mensuels.
C'est un vrai bonheur de jouer aux jeux si chers à nos cœur et pour lesquels on a passé tant de temps à virer l'inpout lag.
Vas y avoir des scores qui vont péter avec ce Mister

Ecoute c'est incompréhensible.
hey,Lorenzo2mars a écrit : ↑03 mars 2021, 13:52Ecoute c'est incompréhensible.
Aucun souci pour naviguer dans le frontend, lancer un jeu etc.
Ensuite 2 cas se présentent, je donne 2 exemples :
1. Saint Dragon : il n'a pas de menu donc le jeu se lance direct. Je joue sans souci, controles parfaits.
2. Kick off : impossible de sélectionner la langue du jeu dès le début. Aucun contrôle ne fonctionne. Je me demande s'il faudrait pas une souris de branchée peut être. Je vais creuser.
J'ai pas testé de stick, mais ça doit marcher, je suis sûr que c'est le jvspac2 qui pose souci, comme il émule un clavier l'amiga doit pas aimer
Sinon je profite de ce post pour faire un mini tuto pour avoir le wifi et plus se faire chier à sortir la sd card, car ça facilite pas mal la vie :
1. Acheter cette clé : https://www.amazon.fr/gp/product/B06WD1 ... UTF8&psc=1
2. Aller dans linux sur la sd card, chercher _wpa_supplicant.conf et virer le tiret devant pour qu'il soit actif
3. Editer ce ficher avec notepa++ et renseigner le SSID de son réseau wifi et le mot de passe (on laisse les guillemets, on met juste les noms dans les guillemets
4. Brancher la clé usb wifi, et hop on a le logo wifi qui s'affiche et on est connectés
Ensuite pour plus se faire chier à sortir la sd card :
1. Choper l'adresse ip de son MiSTer qui se trouve dans le menu de base sur la gauche
2. Télécharger filezilla
3. Inscrire son ip, ensuite identifiant indiquer root et mot de passe indiquer 1
4. Cliquer sur connecter, et hop on est sur le MiSTer![]()
On trouve le contenu qui nous intéresse dans media/fat
Enjoy les gars !
J'avoue je l'ai fait à l'ancienne lol. Pour samba, ça permet de se connecter direct sous windows sans filezilla ? Comment tu l'actives stp ?robinmasters a écrit : ↑03 mars 2021, 13:55hey,Lorenzo2mars a écrit : ↑03 mars 2021, 13:52Ecoute c'est incompréhensible.
Aucun souci pour naviguer dans le frontend, lancer un jeu etc.
Ensuite 2 cas se présentent, je donne 2 exemples :
1. Saint Dragon : il n'a pas de menu donc le jeu se lance direct. Je joue sans souci, controles parfaits.
2. Kick off : impossible de sélectionner la langue du jeu dès le début. Aucun contrôle ne fonctionne. Je me demande s'il faudrait pas une souris de branchée peut être. Je vais creuser.
J'ai pas testé de stick, mais ça doit marcher, je suis sûr que c'est le jvspac2 qui pose souci, comme il émule un clavier l'amiga doit pas aimer
Sinon je profite de ce post pour faire un mini tuto pour avoir le wifi et plus se faire chier à sortir la sd card, car ça facilite pas mal la vie :
1. Acheter cette clé : https://www.amazon.fr/gp/product/B06WD1 ... UTF8&psc=1
2. Aller dans linux sur la sd card, chercher _wpa_supplicant.conf et virer le tiret devant pour qu'il soit actif
3. Editer ce ficher avec notepa++ et renseigner le SSID de son réseau wifi et le mot de passe (on laisse les guillemets, on met juste les noms dans les guillemets
4. Brancher la clé usb wifi, et hop on a le logo wifi qui s'affiche et on est connectés
Ensuite pour plus se faire chier à sortir la sd card :
1. Choper l'adresse ip de son MiSTer qui se trouve dans le menu de base sur la gauche
2. Télécharger filezilla
3. Inscrire son ip, ensuite identifiant indiquer root et mot de passe indiquer 1
4. Cliquer sur connecter, et hop on est sur le MiSTer![]()
On trouve le contenu qui nous intéresse dans media/fat
Enjoy les gars !
pour le WiFi passe par le script wifi
et pour les mises à jour active samba.
pas besoin de se prendre la tête avec les fichiers de conf![]()
ah merde.Lorenzo2mars a écrit : ↑03 mars 2021, 19:12 J'ai pas testé encore les SNAC mais je crois que ça peut splitter de ce qu'il me semble avoir lu.
En revanche je rencontre un souci avec le jvs pac2 sur les core consoles. Comme ça émule un clavier, y a que le 1p qui marche. Forcément les cores consoles attendent 2 inputs. Possible de mapper 2p sur un seul clavier ?
Sur les cores arcade y a pas ce souci puisqu'ils sont pour la plupart mappés façon Mame et attendent donc un input jamma avec 2P.
Dommage que le core neogeo soit un faux mvs, sinon ça résoudrait au moins le souci pour la neogeo
Abonne toi à son compte Twitter