Et ben ils ont pris le temps les qataris, j'ai failli croire que j'avais fais la mauvaise langue en début de saison mais non finalement ils l'ont bel et bien lourdé le antoine "comme prévu" et avec un timing "parfait"
Pardon de rire mais c'est tellement mal fait que je préfère en rigoler...
Autant dire que son successeur (Ancelotti normalement) est condamné à TRES bien finir la saison (vu que premier ça suffit pas à priori
Et franchement vaut mieux que la mayonnaise prenne de suite sinon ça peut être chaud pour le PSG, entre l'adaptation et l'entente avec le nouveau coach (surtout si Ancelotti parle aussi bien français qu'anglais^^') et les joueurs qui risquent de se tirer dans les pattes si d'autres stars arrivent (les Gameiro, Nene et autre Menez, pas sûr qu'ils vont kiffer une grosse concurrence qui va les foutre sur le banc...), bref ça va soit être champagne de suite soit être un beau casse gueule...
En début de saison j'aurai pu "comprendre", je m'y attendais même carrément (annoncé en fait^^) avec le bouleversement qatari mais là tout de même, c'est pas terrible...il est beau le Leonardo avec ses déclarations mythos et ses critiques sur le Parc
Remarque y-a qu'en France qu'on a pas l'habitude de voir ce genre de méthodes, va falloir s'y faire.
Après vu la maille à Paris il est évident que le club finira par se hisser au top mais là ça brûle un peu les étapes je trouve, Chelsea ou Manchester City malgré leur fric ont du attendre plus qu'ils ne l'avaient probablement imaginé avant de commencer à vraiment se hisser au niveau de leurs rivaux en PL et assurer en Europe, ça commence vraiment que cette année d'ailleurs pour City et encore pas sûr qu'il gagne quelque chose au final, ce sera déjà pas la LDC vu qu'il se sont déjà fait sortir...
Bref pour le PSG, wait and see
Qu'en pensez vous amis supporters parisiens?