Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Oui ça a l'air bien sympa ce Xeno Crisis.
D'ailleurs en parlant de bon nouveau vieux jeux, Blazing Chrome, sur pc, ps4 et switch.
Rien que l'intro c'est du lourd. https://joymasher.com/blazing-chrome/
Je suis assez exigeant en jeux Hd mais celui la est pas mal tout comme 198x j'ai bien aimé, un peu longuet dans les narations mais c'est un bon arcade memorial qui meriterait même d'etre developpé en 240p a l'occasion j'essaierai un downsizing de resolution avec ddcmd en 320x240 sur ma hfsbox 15k.
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aje_fr a écrit : ↑18 juil. 2019, 18:40
Steamlink existe sur raspberry, ça serait marrant d'essayer ce que ça donne
Hop hop hop, ce message ne doit pas rester sans réponse !
Pre-tease ou bien ?
Broforce, Speedrunners, Guacamelee ... pas mal de candidats pixelisés potentiels gérant le multi local en vue !
Reste à voir si le downscale pour afficher sur le CRT d'une borne n'est pas trop crado; en tout cas, bonne idée !
je peux vous dire que Broforce sur la borne en CRT, c'est de la balle.
Tout comme Castle crashers, Bombsquad, Splelunky ou towerfall ascension.
Et il y en a une pelletée, le souci étant malgré tout que Steam pose plein de soucis via son interface, et qu'on se retrouver à mettre un crack pour des jeux achetés afin d'éviter à avoir à le lancer
Pardon, dans l'un des ISO psx qui s'appelle arcade pack hits qqchose, il y est.
Le jeu se lance, mais l'image en jeu est shiftee d'environ 1/3 vers le bas.
Je ferais une vidéo
Pour le BIOS, j'ai pourtant suivi les instructions, tout est dans le disque dur USB.
Je vérifie et reviens ici
j'ai la B13, j'ai un disque dur USB collé au Pi.
j'ai un répertoire rom à la racine, il contient plein de bios (dont TOS.img et neogeo.ZIP), et contient aussi un répertoire BIOS NeoGeo avec les trois ZIP normal et unibios. par ailleurs, il y a le bios neogeo.ZIP dans le repertoire roms/neogeo
dans roms/atari j'ai aussi le TOS.img
mais les jeux neogeo et atari ne se lancent pas.. j'ai un retour direct à l'interface.
le virtual boy ne fonctionne pas, c'est normal et corrigé dans la prochaine version. Pour le reste aucun soucis, si cela ne se lance pas il y a de grande chance que cela viennent des bios.
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c'est ce que je vais faire, je viens de reflasher la B13.
merci de tes réponses.
Quelqu'un a testé le arcade pack pour vérifier si supersprint fonctionne correctement // si le décalage est un bug que tout le monde a ou seulement moi.
Bon, j'ai redemarré avec plusieurs supports.
Conclusion : mon disque dur USB était responsable. aucune idée du pourquoi, mais en collant les même fichiers sur le disque USB ou sur une clé USB, cela marchait ou non.
J'ai donc réussi à tout faire fonctionner, mais encore un jeu parmi ceux testés qui plante en FBA : world cup soccer.
quelle est la procédure pour ajouter un jeu sans info ?
Je voulais mettre supersprint, j'ai la rom ssprint.zip qui est déjà listée dans le modelist.
si je la colle dans fba, il apparait mais au démarrage plante.
oui c'est pour cela que l'on a fait les packs plug n play tous les jeux ont deja etait testés, et si la rom n'y est pas c'est que le jeux presente un defaut (sonore, graphique, controle...). Il peut y avoir quelques ajustements a faire entres 2 versions avec fba et fba2012 en mettant dans le txt. Maintenant on attend l'implementation de mame2003plus pour finir le pack mame qui lui supporte beaucoup plus de jeux
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donc en mettant world cup soccer en fba2012 ; il tourne parfaitement.
et en mettant ssprint, rien.
j'ai tenté de le mettre dans le repertoire mame -> il tourne plein écran mais avec un balayage non compatible et dans advance mame : il tourne mais l'image est coupée tout autour, comme si un gros bezel noir cernait l'image.