Un 19/20, même sur JV.com, ça reste un 19/20 (d'autant que j'ai l'impression qu'ils ont vachement durci leur bareme de notation).
Bon bah tant que je n'ai pas vu un "durée de vie de X heures" ou "ce jeu comporte X niveaux" qui vont me tuer mon plaisir, je me mets vite en mode "désertion des topics playstation et des tests".
DarthNova a écrit :
Bon normalement à la sortie quelqu'un va débarquer pour dire que c'est de la merde, alors vous aussi jouez et amusez vos amis en devinant de qui il s'agira :
A/ Adol
B/ Nono
C/ Les 2
D/ RainMakeR, parce-qu'il aura pas suivi le thread et croira encore qu'on parle de LP2
Les paris sont ouverts! je suis à deux doigts de faire un sondage
Exclu ps3 ca part avec gras de points negatifs je vais lire le tests, mais bon j'ai l'impression que les jeux ND ont deja une grosse cote de base. Fanboyisme primaire koi
C'est sur que les mecs qui suivent Halo ou Gears of War, c'est pour la qualité constante des jeux, pas par fanboyisme...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
DarthNova a écrit :Bon normalement à la sortie quelqu'un va débarquer pour dire que c'est de la merde, alors vous aussi jouez et amusez vos amis en devinant de qui il s'agira :
A/ Adol
B/ Nono
C/ Les 2
D/ RainMakeR, parce-qu'il aura pas suivi le thread et croira encore qu'on parle de LP2
Sans doute moi. Le jeu je m'en contrefous royal (y'a juste rien qui m’intéresse). Donc si les trophées ne demandent pas de faire 9 fois le jeu (comme cela semble se profiler), je le ferais. Sinon, c'est le genre de jeu qui restera dans son blister très longtemps. Quand je vois que la démo c'est de la merde en barre et que tout le monde se pignole dessus, ces 10/10 sentent bon la bouse overhypée...
Je n'oublie pas que red dead redemption s'est payé de pures notes avec des commentaires du même genre (narration, immersion, blablabla) et c'est pourtant une belle bouse pour joueurs débilitants.
nono261084 a écrit :Je n'oublie pas que red dead redemption s'est payé de pures notes avec des commentaires du même genre (narration, immersion, blablabla) et c'est pourtant une belle bouse pour joueurs débilitants.
Certes, après pour RDR faut aimer un minimum le style GTA-like aussi (missions à la con, allers-retours de l'infini...), ce qui est pas mon spécialement mon cas, du coup malgré l'ambiance j'ai pas super accroché...par contre vu le style de TLOU je pense lui pardonner plus facilement les défauts qui existent forcément (j'ai pas lu les tests je le rapelle, je veux aborder le jeu comme une vierge effarouchée ).
DarthNova a écrit :
Bon normalement à la sortie quelqu'un va débarquer pour dire que c'est de la merde, alors vous aussi jouez et amusez vos amis en devinant de qui il s'agira :
A/ Adol
B/ Nono
C/ Les 2
Je vais peut être me laisser tenter. Ca me ferai mon premier jeu moderne depuis.... euh depuis toujours en fait
Allez après tout mon anniversaire tombe en juin, et je me sens soudainement une ame d'aventurier ! J'ai donc précommandé Remember Me et The Last of Us sur Amazon, soyons fou
Et au passage je tombe sur une image qui vient de me coller une gaule d'enfer au moins jusqu'à la fin de la semaine :
Allez hop précommande et vivement le 13 septembre
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC
Square vient d'annoncer une conférence pré E3 dédiée à Final Fantasy... Qui sait le mircale surviendra peut etre avec l'annonce d'une date pour Versus XIII !
J'ai acheté Binary Domain sur PS3 dans un bac à solde.
C'est bien sur cette version qu'on a le mec qui parle avec un accent marseillais ?
(C'est juste pour me motiver à le déblistérer )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Dans les cinematiques. C'est un gros ponte americain qui parle comme ca.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
nofutur a écrit :J'ai vu que ça parlait Mikami et Vanquish, juste avant, j'ai été revoir un peu quelques vidéos ... Je vais certainement rattrapper le coup
Tu peux ! C'est une splendeur d'action pure bien trop courte malheureusement, mais avec un gros potentiel d'évolution à mesure qu'on maitrise les subtilités du gameplay.
(ps : Ecoute pas nono un adorateur de Heavy Rain ne peut pas etre crédible !)
Je suis moi même un détracteur des merdes récentes de capcom, généralement les critiques infondées ne me touchent pas
Par contre j'avoue que depuis sa sortie ce tps ne me branchait pas du tout, et là le fait lire vos commentaires m'a donné envie. Puis bon c'est Shinji quoi.