Autour de la Playstation 3
-
adol75
- stick de diamant
Re: Autour de la Playstation 3
C'est la que les japonais ont aussi pris un gros train de retard, l'art de faire monter la hype, de marketer leurs titres, il y a pleins de bons trucs qui sortent et qui passent inaperçus faute de marketing adéquat. Typiquement Vanquish il y a eu une demie page en preview avant sa sortie et c'est tout.
A l'inverse les ricains déploient du lourd, invitent la presse mondiale à des sessions découvertes, donnent des tas d'interviews et forcément ça crée du buzz et de l'attente. La petite exception du moment c'est Remember Me qui se paie même des passages télés et des articles dans la presse généraliste et les quotidiens, mais c'est la french touch qui fait ça.
Ils parlent d'un budget de 20 millions de dollars pour ce jeu ce qui est assez faible de nos jours, surtout quand contrairement à Ubisoft qui délocalise une grosse partie du dév dans des pays low cost tout est 100% made in France. Du coup je suis curieux de voir ce qu'ils arrivent à faire avec.
A l'inverse les ricains déploient du lourd, invitent la presse mondiale à des sessions découvertes, donnent des tas d'interviews et forcément ça crée du buzz et de l'attente. La petite exception du moment c'est Remember Me qui se paie même des passages télés et des articles dans la presse généraliste et les quotidiens, mais c'est la french touch qui fait ça.
Ils parlent d'un budget de 20 millions de dollars pour ce jeu ce qui est assez faible de nos jours, surtout quand contrairement à Ubisoft qui délocalise une grosse partie du dév dans des pays low cost tout est 100% made in France. Du coup je suis curieux de voir ce qu'ils arrivent à faire avec.
-
nofutur
C'est vrai que quand tu vois la comm autour d'un last of us, metal gear par rapport à d'autres licences qui disparaissent avant même d'être sortie.
Par contre c'est vrai que Remember me m'a intrigué assez tôt, persoćest le côté neo paris et un trip croisé avec Akira, forcément.
Par contre c'est vrai que Remember me m'a intrigué assez tôt, persoćest le côté neo paris et un trip croisé avec Akira, forcément.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Dishonored n'a pas eu plus de promo que remember me et a cartonné. C'est juste que vanquish c'est de la merde pour nippo centriste nostalgique. Tu le plies en 3h, c'est toujours la même chose, le gameplay est mal adapté aux difficultés supérieures (du coup tu te retrouves avec un tps lambda mal fichu). Tu peux jouer à la démo, ça dure 15 minutes et tu auras vu toutes les subtilités du gameplay et du level design
@ adol : d'un adorateur de asura wrath qui érige cette bouse au rang de chef d’œuvre, la pique est juste déplacée
@ adol : d'un adorateur de asura wrath qui érige cette bouse au rang de chef d’œuvre, la pique est juste déplacée
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Tu m'etonnes, ca me rend nostalgique de tous ces TPS jap qu'on a connu a la grande epoque.nono261084 a écrit :C'est juste que vanquish c'est de la merde pour nippo centriste nostalgique.
...
Heu, tu as des titres? Parce que la ce me revient pas...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
A part les trentenaires qui attendent un retour en force des japonais "parce que à l'époque c'était eux les meilleurs", le jeu n’intéresse personne.
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
Vanquish c'est juste le TPS le plus nerveux et classe de cette génération. 
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-
RainMakeR
- HBK is god
nono261084 a écrit :Tu le plies en 3h, c'est toujours la même chose, le gameplay est mal adapté aux difficultés supérieures (du coup tu te retrouves avec un tps lambda mal fichu).
t'es sur que c'est pas toi qui est pas adapté au jeu ?

-
nono261084
Tu l'as fini en difficile? Si oui tu saurais qu'il faut se la jouer poule mouillée derrière son muret et non pas gros bourrin avec des boosts dans tous les sens. D'ailleurs suffit de voir des vidéos de bons joueurs en extrême sur le net, ils jouent la planque.
-
Layer
- stick de diamant
J'ai une question en suspens, à laquelle je pense déjà connaître la réponse, mais je la pose quand même : Sur le SEN/PSN, peut-on acheter avec des codes de substitut de cartes bancaires (Neosurf, Paysafe card, UKash, PCS Mastercard etc) ?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
RainMakeR
- HBK is god
Regardez mes succes garconnono261084 a écrit :Tu l'as fini en difficile?
Je l'ai fini dans tous les modes de difficultés. Il me manque juste 1 defi a finir

-
Ryuji
- stick d'argent
Tekken Free to play
http://startsavequit.com/tekken-free-to ... o-the-ps3/
https://twitter.com/Harada_TEKKEN/statu ... 4730024960
curieux d'en savoir plus
http://startsavequit.com/tekken-free-to ... o-the-ps3/
https://twitter.com/Harada_TEKKEN/statu ... 4730024960
curieux d'en savoir plus
-
zinzin
- stick d'or
-
GoldN
- stick de platine
tu peut acheter des cartes prépayé (disponible en 15, 20 et 50€) si pour une obscure raisonLayer a écrit :J'ai une question en suspens, à laquelle je pense déjà connaître la réponse, mais je la pose quand même : Sur le SEN/PSN, peut-on acheter avec des codes de substitut de cartes bancaires (Neosurf, Paysafe card, UKash, PCS Mastercard etc) ?
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Layer
- stick de diamant
Non, en fait c'est pour acheter sur le SEN/PSN Asia sans devoir acheter de cartes prépayées ni utiliser de CB (en fait j'ai pas de CB).GoldN a écrit :tu peut acheter des cartes prépayé (disponible en 15, 20 et 50€) si pour une obscure raisonLayer a écrit :J'ai une question en suspens, à laquelle je pense déjà connaître la réponse, mais je la pose quand même : Sur le SEN/PSN, peut-on acheter avec des codes de substitut de cartes bancaires (Neosurf, Paysafe card, UKash, PCS Mastercard etc) ?tu a peur de filer tes identifiant bancaires a ta console
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Infiny: il est comment Kamen Rider? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
-
GoldN
- stick de platine
non c'est bien de la pure QTE non stop
c'est juste qu'il reste suffisamment logique dans leur choix de touche pour qu'il est pas besion de l'indiquer a l’écran
tu me deçoit la nono
le mec qui presente comme une revolution le fait d'utilisé le stick gauche pour se dirigier et le droit pour déplacer la camera... ca prouve qu'il parte de loin
c'est juste qu'il reste suffisamment logique dans leur choix de touche pour qu'il est pas besion de l'indiquer a l’écran
tu me deçoit la nono
le mec qui presente comme une revolution le fait d'utilisé le stick gauche pour se dirigier et le droit pour déplacer la camera... ca prouve qu'il parte de loin
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
C'est clair que de présenter le jeu en disant : Contrôles simplifiés !!!! Stick gauche marcher, Stick droit bouger la caméra
C'est qd même
ou
Par contre le jeu a l'air vraiment beau aussi.
Y'a pas cette gen aura qd même sorti de sacrés trucs en matière de graphismes. Qd tu penses que le matos de la PS3 a 6-7 ans.
C'est qd même
Par contre le jeu a l'air vraiment beau aussi.
Y'a pas cette gen aura qd même sorti de sacrés trucs en matière de graphismes. Qd tu penses que le matos de la PS3 a 6-7 ans.
-
adol75
- stick de diamant
nono261084 a écrit : Pas de qte et ellen page en slip, ça s'annonce pas si mal
Nonooooooooooooooo
-
nono261084
Je vois des gunfights et du cover; laissez-moi y croire bordel 
Mais bon il doit y avoir encore trop de gameplay et pas assez de boudha pour que certains le considère comme une œuvre majeure.
Mais bon il doit y avoir encore trop de gameplay et pas assez de boudha pour que certains le considère comme une œuvre majeure.
-
adol75
- stick de diamant
Non ce qui manque c'est une gonzesse qui chante avec une voix nasillarde 
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ce sera un film interactif, pensez autre chose c'est aller au devant d'une belle déception.nono261084 a écrit :Je vois des gunfights et du cover; laissez-moi y croire bordel
C'est juste que les QTE ne s'affichent plus, on doit les faire par déduction pendant que le temps se ralenti.
Perso j'ai adoré Heavy Rain alors j'ai hâte de le tester.
-
adol75
- stick de diamant
Quelqu'un a t-il tâté du Remember Me ? Je me suis ravisé après un coup de folie et j'ai annulé ma commande Amazon (j'ai gardé The Last of Us par contre...)
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
nono261084
J'en suis à 2h30 de jeu. Je filerai mon ressenti après plus de temps sachant que pour l'instant je suis mitigé. M'enfin je préfère investir 55€ dans une nouvelle ip que 30€ dans un mariole 458962357adol75 a écrit :Quelqu'un a t-il tâté du Remember Me ? Je me suis ravisé après un coup de folie et j'ai annulé ma commande Amazon (j'ai gardé The Last of Us par contre...)