Mais fait vite, on va le trouver à ce prix la dans 2 semaines
Edit : 2h30 et pas un seul trophée ?? Et tu y joues encore
Je garde toutadol75 a écrit :Si tu veux bien me le vendre 20€ quand tu l'auras fini, ça m'évitera de les dépenser dans un mariole 57.
Je te rassure j'en ai déjà 10%. C'est juste la carte qui n'est pas à jouradol75 a écrit :Edit : 2h30 et pas un seul trophée ?? Et tu y joues encore
T'as oublié le "pas" entre "ptét" et "40k".nono261084 a écrit : Je garde toutJe gagne ptét 40K par an (et accessoirement j'ai raté ma vie) mais je gère assez bien ma thune pour n'avoir aucun jeu à revendre pour en acheter d'autre.
![]()
nono261084 a écrit :Je garde toutadol75 a écrit :Si tu veux bien me le vendre 20€ quand tu l'auras fini, ça m'évitera de les dépenser dans un mariole 57.Je gagne ptét pas 40K par an (et accessoirement j'ai raté ma vie) mais je gère assez bien ma thune pour n'avoir aucun jeu à revendre pour en acheter d'autre.
![]()
Oh, t'as cru que y'avais qu'un chapitre dans Lost Planet 2?Agalnarok a écrit :Vivement ce week end!
Ah c'était bien ça donc. je me demandais si c'était le PCM auquel je pensais ou si c'était un nouveau terme barbare de jeu comme il en sort régulièrement !Sulf' a écrit :C'est le format d'envoi de l'audio à ton ampli home cinéma.
Ça permet d'avoir du son HD (si ton ampli le gère).
Sinon il y a bien évidemment DTS et DolbyD 5.1 qui sont proposés par le jeu.
Désolé le Général Van me met la pression avec TLOURugal-B a écrit :Oh, t'as cru que y'avais qu'un chapitre dans Lost Planet 2?

Oui et ça claqueSulf' a écrit :Sinon il y a bien évidemment DTS et DolbyD 5.1 qui sont proposés par le jeu.

RYUUZAKI a écrit :Houla la démo fait peur ... Ce que j'en retiens : les FPS sont à la rue comparé a un Uncharted ! C'est quoi du 20 FPS max non ? c'est très dérangeant car la fluidité en prend un coup de plus j'ai trouvé les caméras foireuses ... le level design ( les bâtiments / sols penchés ) m'a foutus la nausée
Sulf' a écrit : Sinon c'est moi où le framerate est qd même en difficultés ? (les mouvements de caméras me donnent un peu la nausée)