Je n'ai pas tout compris sur le PS+ mais j'ai surtout 2 questions à ce sujet:
1. Un pote m'a prêté sa PS3. Si je prends un abonnement PS+ et y télécharge des jeux PS3, puis que je rends la console à mon pote, est-ce qu'il va garder les jeux jusqu'à la mort de sa console ? (tant qu'il ne remettra pas sa console sur le net)
2. Est-ce que mon pote pourra jouer avec son profil aux jeux que j'ai téléchargé avec mon profil ? (et donc, débloquer des trophées sur son profil par exemple)
Merki
edit: toujours pas trouvé une réponse claire à ces questions, mais je viens de voir une info interessante:
Perdrai-je le temps restant avant l'expiration de mon abonnement si je le renouvelle à l'avance ?
Non, la durée de votre nouvel abonnement sera ajoutée à celle de votre abonnement en cours. Par exemple, si vous achetez un abonnement d'un an dix jours avant l'expiration de votre abonnement en cours, votre nouvel abonnement sera valable pendant 375 jours.
Donc si on voit une promo sur le PS+ (genre 30% de reduc sur l'abonnement) on peut la prendre même si l'abonnement est en cours (par exemple s'il vous reste 2 ou 3 mois d'abonnement). Ca se rajoutera en plus de la durée totale de l'abonnement.