Donc il est déconseillé de la faire.
Sony, toujours au point sur le software

Ultimate Tenkaichi est très beau. C'est d'ailleurs son seul point fort. Je repproche surtout aux DBZ next gen de proposer exactement la même chose que sur ps2 mais avec des manip beaucoup plus compliquées.dark_eagl' a écrit :bon, arriveront-ils à faire un bon dragon ball sur cette génération?
Ils auraient du filer au moins un épisode à Cyberconnect, il aurait été au moins beau
Si l'évolution est la même que du Chapitre du Sanctuaire à Hadès, va y avoir du bon, là!Sunfire a écrit :Saint Seiya Brave Soldiers pour la fin de l’année
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... ur-ps3.htm
Pour le mois d'aout, apparemment ce sera devil may cry (le reboot) que, coup de pot, je pensais m'acheter très bientotIls quittent PS Plus en juillet :
3 juillet : Les Royaumes d’Amalur – Reckoning
3 juillet : Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord
3 juillet : The Cave
3 juillet : Rayman Origins
3 juillet : Coconut Dodge
Ils arrivent sur PS Plus en juillet :
3 juillet : Battlefield 3
3 juillet : Payday: The Heist
3 juillet : Saints Row the Third
3 juillet : Ninja Gaiden Sigma Plus
3 juillet : Unit 13
Il leur fallait un peu de mauvaise pub au bout d'un moment quand mêmeMicka-182 a écrit :La dernière MAJ de la PS3 (4.45) pourrait bricker cette dernière.
Donc il est déconseillé de la faire.
Sony, toujours au point sur le software

Raging Blast 2, et Ultimate Tenkaichi, je les trouve tout simplement dégueulasse, avec ce rendu "figurine en plastoc". Et il semblerait que ce soit le même style graphique pour le "Battle of Z" d'après le scan.Rugal-B a écrit : Ultimate Tenkaichi est très beau. C'est d'ailleurs son seul point fort. Je repproche surtout aux DBZ next gen de proposer exactement la même chose que sur ps2 mais avec des manip beaucoup plus compliquées.
tout pareil,Micka-182 a écrit : Raging Blast 2, et Ultimate Tenkaichi, je les trouve tout simplement dégueulasse, avec ce rendu "figurine en plastoc".
Pour rebondir sur ce qui dit Dark,perso c'est cette gen' entière qui me déçoit,j'ai eu toutes les machines de sony,et je n'ai pas eu de mega coup de coeur comme avant pour un jeu de cette gen.dark_eagl' a écrit :tout pareil,Micka-182 a écrit : Raging Blast 2, et Ultimate Tenkaichi, je les trouve tout simplement dégueulasse, avec ce rendu "figurine en plastoc".
en 2007, je rêvais d'un rendu ultra proche du dessin animé, et des arènes beaucoup plus vaste. C'est tout ce qui manquait au Tenkaichi de la PS2
au final rien eu de tout ça en 6 ans, la grosse déception de cette gen'
(bon après les jeux Naruto ne sont pas exempt de défauts non plus, graphiquement, hors cut-scene/attaques spéciales, le jeu aliase sévère quand même)