L'actualité arcade - ARCADE NEWS

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR
HBK is god

Re: L'actualité arcade - ARCADE NEWS

#4976 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit : 09 juil. 2026, 00:03 Parce que comme tout les noobs tu as gobé le discours des magazines des années 90 comme quoi Jaleco= jeux nazes. Laisse ça en fera plus pour les autres! 8)
Lol. Nan pas du tout, j'ai du mal avec certains jeux retro et y'a pas mal de jeux qui sont deja dispo dans des compil deja sorties

Putain et je confond tjs Jaleco et Gaelco (oui je suis dyslexique et pour moi c'est quasi pareil). J'aurai bien aimé avoir radikal biker un jour ^^
Ptet un arcade archive
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#4977 Message par yoanna330 »

C'est impossible de parler d'un des deux sans que tu nous rappelles que tout les confonds.

Radikal Bikers a eu une version PS toute pourrie. J'aimerais bien moi aussi voir ce jeu débarquer sur les stores.

Sympa les compils Jaleco. En revanche j'ai déjà un certain nombre de ces jeux (Evercade). Si on considère les jeux que je n'ai pas déjà et qu'on y soustrait ceux qui ne m'intéressent pas, il ne reste plus grand chose. Peut être des compilations que je chopperai en promo, quitte à ce que ça soit du dématérialisé...
Le support physique c'est bien mais j'ai déjà MAME pour la conservation, donc si c'est encore 45€ pièce...

Kyo9999
stick d'or

#4978 Message par Kyo9999 »

Les derniers jeux Jaleco sortiront sur Evercade, un jour ou l'autre
Live: Krull9999
Psn: Kaere

RainMakeR
HBK is god

#4979 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : 09 juil. 2026, 13:36 C'est impossible de parler d'un des deux sans que tu nous rappelles que tout les confonds.
Je suis vieux maintenant je radote et je perds la mémoire. DU coup je me rappelle plus que je radote :(

Par contre 64th street je l'ai sur une compil ps2 mains impossible de me rappeller laquelle :(
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#4980 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit : 10 juil. 2026, 22:21 Par contre 64th street je l'ai sur une compil ps2 mains impossible de me rappeller laquelle :(
Probablement une compil Jaleco ?

Rugal-B
stick dans ta bouche

#4981 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit : 10 juil. 2026, 22:21 Par contre 64th street je l'ai sur une compil ps2 mains impossible de me rappeller laquelle :(
Je vois. Cette impossibilité de l'identifier est surement du au fait que son 1° portage console était sur Evercade.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3