Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rugal-B a écrit : ↑09 juil. 2026, 00:03
Parce que comme tout les noobs tu as gobé le discours des magazines des années 90 comme quoi Jaleco= jeux nazes. Laisse ça en fera plus pour les autres!
Lol. Nan pas du tout, j'ai du mal avec certains jeux retro et y'a pas mal de jeux qui sont deja dispo dans des compil deja sorties
Putain et je confond tjs Jaleco et Gaelco (oui je suis dyslexique et pour moi c'est quasi pareil). J'aurai bien aimé avoir radikal biker un jour
Ptet un arcade archive
C'est impossible de parler d'un des deux sans que tu nous rappelles que tout les confonds.
Radikal Bikers a eu une version PS toute pourrie. J'aimerais bien moi aussi voir ce jeu débarquer sur les stores.
Sympa les compils Jaleco. En revanche j'ai déjà un certain nombre de ces jeux (Evercade). Si on considère les jeux que je n'ai pas déjà et qu'on y soustrait ceux qui ne m'intéressent pas, il ne reste plus grand chose. Peut être des compilations que je chopperai en promo, quitte à ce que ça soit du dématérialisé...
Le support physique c'est bien mais j'ai déjà MAME pour la conservation, donc si c'est encore 45€ pièce...
RainMakeR a écrit : ↑10 juil. 2026, 22:21
Par contre 64th street je l'ai sur une compil ps2 mains impossible de me rappeller laquelle
Je vois. Cette impossibilité de l'identifier est surement du au fait que son 1° portage console était sur Evercade.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3