GGx Reload Online!

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
WellcooK
Penthouse addict

#51 Message par WellcooK »

tu peux d"tailler comment t'as fait Simou? parce que chez moi ça ne veut pas ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#52 Message par Simou »

bon, je laisse tomber. plus question de jouer avec cette merde d'adaptateur jusqu'a ce que j'en trouve un autre qui ne me fiche pas de lag qui me fasse foirer toutes mes manip :evil: (c'est pas une excuse de sac)

wellcook : c'est le défaut du patch, tu peux pas refuser de match. j'ai donc du accepter 3 match en supportant la douleur avant de pouvoir enfin quitter le jeu. c'est seulement que j'ai aussitot été pris dans un autre match

edit : rendez-moi service. Ne faites pas la même erreur que moi en achetant ce truc et fuyez-moi cette d'empaffé -->
Image
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

yano
stick d'argent

#53 Message par yano »

Simou a écrit :y'a pas moyen de laisser une fenetre mirc à coté pendant les match ? ^^;
Si sans probleme tu peux laisser en mode window et chatter sur le coté, on le fait avec msn c'est tout dire, enfin le must reste un bon teamspeak
:D

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#54 Message par Pouh »

Bon, après avoir bien lutté pour installer le jeu, petit compte-rendu des matchs de ce matin...

Autant être direct : ce petit mod explose Kaillera un peu dans tous les sens, à part niveau convivialité.
Je joue contre un Français (Shitan, si je me souviens bien) et ça marche très bien, à tel point que les FRC sont sortables. 8O Malgré mon niveau de chiotte, j'ai quand même pu gagner les 5 matchs tests. ;D
Puis tout d'un coup un dénommé HKFCZAKU se pointe avec ses 350 de ping et là... C'est le drame. Le jeu tourne devait tourner à 10 images/seconde, finir le match m'a demandé au moins 4 fois plus de temps, et ce fut TRES injouable (normal, d'un côté).

Un patch vraiment très prometteur : ça marche super bien, le temps de latence n'est pas trop gênant, suffirait juste :
- d'une liste d'amis
- la possibilité de refuser un match
- et celle de chatter (avec option "Ferme ta putain d'gueule et nique ton oncle" pour les plus relous)
- plus de joueurs qui ne viennent pas d'un pays lointain et barbare. ;D

Rendez-vous ce soir sur le chan si vous avez besoin d'un sac de frappe. :)

Invité

#55 Message par Invité »

salut à tous, depuis hier soir je me connecte et joue online, j'ai fait une partie, mais le jeu rame sur mon pc. J'ai testé en mode arcade en solo et sa rame lors des coups speciaux, donc j'aimerai savoir quel carte graphique de base il faudrait, car j'ai un amd duron 2400+ et 512 ddr, mais pas de carte graphique (seulement la base qui vient avec la carte mère asrock K7S41GX).
donc je dois acheté quoi vu que je veux UNIQUEMENT jouer à ggxx reload sur pc, et si quelqu'un à une vielle carte graphique et veux la vendre jsuis preneur. Merci beaucoup et désolé de mes non-connaissances informatiques.

rikimaru_rkm
stick d'argent

#56 Message par rikimaru_rkm »

encore désolé, me suis pas connecté (j'ai mis connexion auomatique à chaque visite now!)

et c'est amd SEMPRON 2400+ (jsais pas si ca change quelque chose)

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#57 Message par Pouh »

Ah ouais, j'oubliais, faudrait qu'on se mette d'accord sur les réglages.
Perso j'active les persos EX, et pour le Delay je teste entre 2 et 4.

WellcooK
Penthouse addict

#58 Message par WellcooK »

Le delay, autant se mettre d'accord sur 4, vu qu'on ne peut jouer qu'avec les joueurs qui ont le même delay. Par contre, moi le ficher de configartion pour les paramètres réseaux ne veut pas garder en mémoire, et je ne vois vraiment pas quoi faire...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

yano
stick d'argent

#59 Message par yano »

WellcooK a écrit :Le delay, autant se mettre d'accord sur 4, vu qu'on ne peut jouer qu'avec les joueurs qui ont le même delay. Par contre, moi le ficher de configartion pour les paramètres réseaux ne veut pas garder en mémoire, et je ne vois vraiment pas quoi faire...
Bizarre ça O_o...
Quand tu fermes le ggxxnet_config.exe il doit enregistrer les infos dans ggxx_settings.dat

Tu as bien ce fichier ggxx_settings.dat?
Je vois pas trop pourquoi ça te fais ça...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#60 Message par Pouh »

RiKiMaru a écrit :salut à tous, depuis hier soir je me connecte et joue online, j'ai fait une partie, mais le jeu rame sur mon pc. J'ai testé en mode arcade en solo et sa rame lors des coups speciaux, donc j'aimerai savoir quel carte graphique de base il faudrait, car j'ai un amd duron 2400+ et 512 ddr, mais pas de carte graphique (seulement la base qui vient avec la carte mère asrock K7S41GX).
donc je dois acheté quoi vu que je veux UNIQUEMENT jouer à ggxx reload sur pc, et si quelqu'un à une vielle carte graphique et veux la vendre jsuis preneur. Merci beaucoup et désolé de mes non-connaissances informatiques.

et c'est amd SEMPRON 2400+ (jsais pas si ca change quelque chose)
Peut-être qu'il suffit juste d'une carte graphique décente, vu que t'as une bécane pas si éloignée que ça de la mienne.

rikimaru_rkm
stick d'argent

#61 Message par rikimaru_rkm »

ok.
mais quel carte graphique me conseilles-tu ?
JUSTE pour ggxx, je jouerai pas jeu pc 3d
merci

edit :

avec le logiciel everest ya ecrit :

Nom de la carte mère : ASRock K7S41GX (2 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)

Chipset de la carte mère : SiS 741GX

Mémoire système 448 Mo (PC3200 DDR SDRAM)

Carte vidéo SiS 741 (64 Mo)

et c'est du 1.6ghz amd sempron 2400+

on peut rajouter une carte graphique quand il y en a déjà une intégré à la carte mère ?

edit 2 : bon ça marche, j'ai mis une carte graphique 128 et c'est bon, super fluide le jeu online. Mon pseudo est RKM-FR, à bientôt.
Dernière modification par rikimaru_rkm le 25 avr. 2007, 17:09, modifié 1 fois.

WellcooK
Penthouse addict

#62 Message par WellcooK »

yano a écrit :
WellcooK a écrit :Le delay, autant se mettre d'accord sur 4, vu qu'on ne peut jouer qu'avec les joueurs qui ont le même delay. Par contre, moi le ficher de configartion pour les paramètres réseaux ne veut pas garder en mémoire, et je ne vois vraiment pas quoi faire...
Bizarre ça O_o...
Quand tu fermes le ggxxnet_config.exe il doit enregistrer les infos dans ggxx_settings.dat

Tu as bien ce fichier ggxx_settings.dat?
Je vois pas trop pourquoi ça te fais ça...
ah bah non, il ne crée pas de fichier .dat pour sauvegarder les données ^^

Edit: j'ai trouvé! comme pour le patcher, il fallait juste que je mette l programme en mode de compatibilite Windows 95. comme quoi, l'homme est toujours plus fort que la machine!

kilix
Le chihuahua

#63 Message par kilix »

@Micka: ça doit être à cause du delay que t'as pas pu lancer une partie, comme ils l'ont dit les autres faut mettre sur 4 !

@Simou: :lol: clair que ton Slayer d'hier il était pas net, ça se voyait trop que c'était un problème de manette ou d'adaptateur !

Sinon quand vous voulez là ce soir Micka, Pouh et WelcooK ! :wink:
Je me suis fait torcher hier par un gars ADEBISI et son Eddie à la "Ogawa Tougeki 2005" .... c'était violent :lol: ... j'ai pas pu dormir hier soir !!
Et là rebelote avec RKM-FR ... me suis fait défoncé !! :lol: :wink:

Micka-182
Agent de la paix

#64 Message par Micka-182 »

kilix a écrit :@Micka: ça doit être à cause du delay que t'as pas pu lancer une partie, comme ils l'ont dit les autres faut mettre sur 4 !

@Simou: :lol: clair que ton Slayer d'hier il était pas net, ça se voyait trop que c'était un problème de manette ou d'adaptateur !

Sinon quand vous voulez là ce soir Micka, Pouh et WelcooK ! :wink:
Je me suis fait torcher hier par un gars ADEBISI et son Eddie à la "Ogawa Tougeki 2005" .... c'était violent :lol: ... j'ai pas pu dormir hier soir !!
Et là rebelote avec RKM-FR ... me suis fait défoncé !! :lol: :wink:
Bah pas moyen de lancer une partie :(
Hier soir il y avait ton nom Kilix mais pas moyen.

edit : et je suis bien sur 4
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#65 Message par Pouh »

kilix a écrit :Je me suis fait torcher hier par un gars ADEBISI et son Eddie à la "Ogawa Tougeki 2005" .... c'était violent :lol: ...
Au vu du pseudo, je dirais plutôt que tu t'es fait violer. (commrenne qui pourra)

kilix
Le chihuahua

#66 Message par kilix »

C'est chelou Micka, c'est quoi ton pseudo ?

@Pouh: Vas-y explique ?! :lol:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#67 Message par Pouh »

http://en.wikipedia.org/wiki/Adebisi

(lire le résumé de la Saison 2 ;D)

kilix
Le chihuahua

#68 Message par kilix »

Ah ok je connais pas Oz c'est pr ça ...
He then sodomized the semi-conscious Schibetta.
ah bah c'est clair !! :mrd:

rikimaru_rkm
stick d'argent

#69 Message par rikimaru_rkm »

yo kilix ca va tu geres bien (c'est moi rkm-fr), mais tu agresses pas assez de boules frc :wink:

quand vous voulez pour faire des parties, je joue sol, potemkin, ky et un peu axel et anji

see ya

Micka-182
Agent de la paix

#70 Message par Micka-182 »

kilix a écrit :C'est chelou Micka, c'est quoi ton pseudo ?

@Pouh: Vas-y explique ?! :lol:
Bah là par exemple tu es dans la liste mais ça ne fait rien quand j'appuie sur les boutons pour te selectionner.
D'ailleurs ça marche avec aucun en fait :lol:
Et les PINGs ne sont pas affichés en face des pseudo, il y a juste -----

Mon pseudo c'est Micka-182.

Bon, en tout cas ça me casse les couilles et ça justifie le fait que de jouer sur PC, c'est vraiment la merde :x
Image

kilix
Le chihuahua

#71 Message par kilix »

Micka essaye de foutre le port sur 20000 et non 10000 !
les problemes que vous pouvez rencontrez
aucun affichage du ping des joueurs connecté
ouvrez le fichier "ggxxnet_config.exe" et changer le port option network valeur par default 10000 passé a 20000 ou autre
patch non valide
ressayer plusieur fois, avec l'ancien .Exe (ggxx.exe)
sinon tu prends ton "ggxx.exe" tu le vires; et tu prends "ggxx.OLD" que tu renommes en "ggxx.exe" !!
Regarde si ton firewall est pas ds l'histoire (wi-fi ?) sinon je sais pas !

Micka-182
Agent de la paix

#72 Message par Micka-182 »

kilix a écrit :Micka essaye de foutre le port sur 20000 et non 10000 !
les problemes que vous pouvez rencontrez
aucun affichage du ping des joueurs connecté
ouvrez le fichier "ggxxnet_config.exe" et changer le port option network valeur par default 10000 passé a 20000 ou autre
patch non valide
ressayer plusieur fois, avec l'ancien .Exe (ggxx.exe)
sinon tu prends ton "ggxx.exe" tu le vires; et tu prends "ggxx.OLD" que tu renommes en "ggxx.exe" !!
Regarde si ton firewall est pas ds l'histoire (wi-fi ?) sinon je sais pas !
J'ai changer le port, repatcher l'application .... j'ai même désactivé mon firewall mais RIEN ne marche.
A titre d'info je suis en modem USB (10 mega) et pas en WIFI.

Je vois la liste des noms en bleu mais pas de ping, d'ailleurs je me suis vu dans la liste et il y avait écrit "no response" en face :lol:
Image

kilix
Le chihuahua

#73 Message par kilix »

Bizarre :? ... normalement tu dois pas te voir ds la liste !
T'as bien mis l'adresse du serveur ? C'est pas comme l'histoire à WellcooK et son mode de compatibilité par hasard ?

Sinon je vois franchement pas !! 8O

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#74 Message par Pouh »

Bon, mettez-vous sur le chan, merde : comme ça y'a moyen de dire quand on a pas envie de jouer, tout ça...

RiKiMaru -> profiter de ma nullité aux jeux de baston, c'est mal. ;D
Blague à part, tu tapes fort. :wink:

Allure
fier

#75 Message par Allure »

Bon j'ai voulu installer tout ça mais en fin de compte ça me broute.
Question... comment fais t on pour désinstaller le jeu ?je trouve pas l'option permettant de le faire.
Die reinste Freude ist die schadenfreude