Ok je
rescensement des membres
-
Omega Kyo
- stick de platine
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Wong_Fei_Hung
- Maître chinois
Ils font du neuf et de l'occaze, et des bons prixMicka a écrit :C'est un boutique de BD d'occaz non ?Wong a écrit :Waiii ! Top hype le tram
Y'a une bien bonne boutique de BD à côté de l'Antre, j'y suis allé avec un pote ils avaient un pack de vieux magazines de comics avec plein de Star Wars dedans
pis bon, Ste Cath, c'est là ou y'a les minettes
Si oui je vois ce que c'est, mais je suis jamais rentré dedans
Me rappelle de Vegetal Manga ou j'ai acheter ma figurine de Kyo toute moche ^_^;;;; ....
Mais je crois que y'a une autre boutique d'occaze juste à côté, mais chuis pas sûr...
Pis sinon Bdx avec le tram ils essaient de la rendre plus présentable, y'a eu pas mal de ravalements de facades
Je me suis même appercu avec stupeur qu'en vrai la cathédrale était blanche
-
troute_torute
- Combo maniac
hehe maintenant la place de la victoire est trop belle!!!
ba tsunami c'est pas très loins!!! quand tu dessend la rue ste catherine c'est la prochaine rue apres cele de l'antre des dragons (cours alsace loraine c'est). la vitrine est remplie de vieilles consoles (msx, atari, nec-GT, toutes les nintendos, segas... )C'est horible ça fait torp envie!!!!!! mais ce n'est pas à vendre!
ba tsunami c'est pas très loins!!! quand tu dessend la rue ste catherine c'est la prochaine rue apres cele de l'antre des dragons (cours alsace loraine c'est). la vitrine est remplie de vieilles consoles (msx, atari, nec-GT, toutes les nintendos, segas... )C'est horible ça fait torp envie!!!!!! mais ce n'est pas à vendre!
-
Micka-182
- Agent de la paix
[Racontage de vie mode on]
Peut etre que vers septembre je vais y retourner vu que je vais chez les parents de ma copine
. D'ailleurs elle a fait 5 années en psycho a l'université de Bordeaux 2 (je crois que c'est ca le nom O_o) c'est celle qui est vers la victoire de toute façon.
[Racontage de vie mode off]
J'irai voir tsunami alors si je peux y retourner et j'ai hate de voir la place de la victoire remise de son attaques nucléaire ^_^;;;
Peut etre que vers septembre je vais y retourner vu que je vais chez les parents de ma copine
J'irai voir tsunami alors si je peux y retourner et j'ai hate de voir la place de la victoire remise de son attaques nucléaire ^_^;;;
-
popolatortue
- Poitrineless
hey suis a bordeaux 2 moiMicka a écrit :[Racontage de vie mode on]
Peut etre que vers septembre je vais y retourner vu que je vais chez les parents de ma copine. D'ailleurs elle a fait 5 années en psycho a l'université de Bordeaux 2 (je crois que c'est ca le nom O_o) c'est celle qui est vers la victoire de toute façon.
tsunami oue c cours alsace lorraine , ils ont de bons trucs maintenant
le magasin de wong c autour de la bd , pas loin du musee d aquitaine...qt a l autre magasin dont tu parles wong c nous sommes acheteurs , qui est en face du musee d aquitaine en fait
la victoire s est remis de ses essais nucleaires
micka si tu passes sur bordeaux