ou pasky0 a écrit :peu importe les details du sprite car de toute facon ca sera forcement plus beau que l'original...
Ca se discute (ou pas) spécial dessins
-
- Penthouse addict
le travail ardu c'est chez celui qui a commence hier, la facilité naturelle chez celui a à 5 ans de metier derrière point, faut arrêter avec les excuse de ceux qui savent pas desiner: "t'es trop fort t'as un don", ça cache vraiment tout le boulot et les années de travail que ça represente en amont.Allure a écrit :ben desolé mais mois aussi je trouve que tes travaux "c'est de la merde" comme tu le dis si bien avec les sprites d'Udon![]()
t'es censé être credible, aucun dessin n'est finit, même pas 1h de boulot sur chaque, t'abandonnes, tu lâches l'affaire tu passes à autre chose, et tu oses dire que les autre son faineant? que leur travaille est baclé?, c'est l'hopital qui se fout de la charité.
A mon avis t'es un frustré qui se venge sur les autres.
Et encore un fois le style ebauche + aquarelle ça passe partout, c pas compliqué de faire un truc potable, on et dans le flou le plus total avec cette technique.
Faire un sprite fonctionelle en vectoriel ça demande d'assumer completement son trait, c bien plus complexe que ça en a l'air.
et en plus tu te permet de donner des conseils sur comment réaliser un sketch... si le sketch et dans leur galerie c'est qu'il le juge correct, sinon faut le mettre à la poubelle, ça sert pas à mettre des trucs qu'on trouve raté la galerie que je sache, donc oui je peux porter un jugement sur n'importe quel dessin d'une galerie perso sketch ou pasC'est un travail préparatoire, une sorte de brouillon. On va en faire des ratés comme on va en faire des réussis car, encore une fois, c'est un travail préparatoire. Donc non, c'est certainement pas dans les sketches qu'on va aller démontrer le manque talent de qui que ce soit.
moi je ne pratique pas la diflamation, car des accusations public sans preuve c'est bien comme ça que ça s'appelleMais oui, et c'est moi qui ai inventé la phrase " c'est peut être même une des conditions du contrat passé entre capcom et Udon pour la confection des ces sprites ". C'est " peut être " et tu sais quand même, très conceptuel dis moi.
Mais oui, bien sûr. Les critiques n'ont qu'à. C'est bien pour ça que tout le monde est président de la république. Que tout le monde est cinéaste. Que tout le monde est un Michel Ange. Que tout le monde est obligé d'être l'égal de Dieu puisqu'on est obligé de faire mieux pour prétendre à ouvrir sa bouche sur le moindre sujet. Bah oué c'est pas bête. Maintenant, avant de dire que la baguette de pain du jour est dégueulasse, je vais aller vite suivre un cour en boulangerie.
ah mais tu dis ce que tu veux, maintenant si tu veux être un minimum credible, t'as intêrêt à savoir dessiner et connaitre un peu l'histoire de l'art avant de t'attaquer Michel Ange, sinon tu ressemble à un petit garçon de 5 ans a qui ont fait goutter des haricots et qui dit que c'est pas bon les haricots par ce qu'il aucune experience culinaire!ça me rapelle exactement toi ça! "c'est pas bon les haricots je prefère la purée"
Une facilité naturelle et déconcertante quand à réaliser des choses qui justement nécessitent un travail ardu chez ceux qui n'en sont pas pourvus.
Enfin toi visiblement t'es ni concerné par la facilité naturelle ni par le travail ardus, je me demande au nom de quelle experience tu parles?... t'as observé les pigeons sur un banc une aprés midi et tu me sort cette relexion sur le metier d'artiste super, c'est vachement interessant et credible
-
- fier
Misère, t'as vraiment rien saisit à mon post sur mes dessins quoi en fait. Je m'en doutais un peu mais bon.
Ce sont des travaux de petit débutant, les seuls et uniques dessins ou j'ai essayé de m'y mettre un minimum sérieusement. OUI c'est de la " merde ", oui c'est pas finit, je l'assume parfaitement et ne me sent aucunement frustré ( Ha l'éternelle insulte du frustré, fallait bien qu'elle apparaisse. Très original vraiment.
). Maintenant, les raisons du pourquoi du comment je ne suis jamais allé au delà, elles sont personnelles, privées. Je te les montre parce que tu les demande, pas pour prouver quoique ce soit. D'avoir abandonné tout ça ne m'empêche pas d'adorer le dessin et de m'incliner sans problème devant la moindre personne qui sait tracer un trait.
Ce sont des travaux de petit débutant, les seuls et uniques dessins ou j'ai essayé de m'y mettre un minimum sérieusement. OUI c'est de la " merde ", oui c'est pas finit, je l'assume parfaitement et ne me sent aucunement frustré ( Ha l'éternelle insulte du frustré, fallait bien qu'elle apparaisse. Très original vraiment.

Bah non, on garde tout. Un boulot que tu peux trouver nul sur le moment peut se révéler bon par la suite en le retravaillant tout comme on peut éprouver de l'affection pour un truc raté. Et surtout ça permet de recueillir des commentaires et des critiques sur ce qui ne va pas ou ce qu'il y a à retenir. Ca sert à devenir meilleur, entre autres. Bah voui.si le sketch et dans leur galerie c'est qu'il le juge correct, sinon faut le mettre à la poubelle, ça sert pas à mettre des trucs qu'on trouve raté la galerie que je sache
Nope tu t'embrouille, ça c'est toi certainement. Moi c'est le ptit gars qui dit que c'est de la merde et qu'il n'a pas à aller apprendre la cuisine pour constater que le goût est dégueulasse.sinon tu ressemble à un petit garçon de 5 ans a qui ont fait goutter des haricots et qui dit que c'est pas bon les haricots par ce qu'il aucune experience culinaire!
La preuve est là, en GIF. le visage de T Hawk est un photocopié d'un ancien art. Point.moi je ne pratique pas la diflamation, car des accusations public sans preuve c'est bien comme ça que ça s'appelle
Encore une fois, t'as rien pigé. Je te pond un paragraphe dessus et tu l'esquive. Repeat after me : ce n'est pas parce que l'on a le talent que ça signifie que tout se fait tout seul. Un don, un talent, ça se travaille, ça s'exploite, ou alors ça flétri et finit par s'éclipser. Comme toute chose. Si on n'en fait rien, on finit par valoir encore moins que ceux qui n'en n'ont pas vu que eux ont toujours eu à travailler pour ça. Ma réflexion se fait juste sur ma maigre expérience de la vie, deux trois lectures et quelques discussions avec un certain prof de Philo et cet ami des beaux arts justement... les pigeons c'est bien mais c'est sale. Désolé.le travail ardu c'est chez celui qui a commence hier, la facilité naturelle chez celui a à 5 ans de metier derrière point, faut arrêter avec les excuse de ceux qui savent pas desiner: "t'es trop fort t'as un don", ça cache vraiment tout le boulot et les années de travail que ça represente en amont.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- stick d'argent
-
- stick de bronze
OK, topic virtuellement closed jusqu'au premier screen
pourquoi ? parce que quand le topic s'allume, c'est comme crier au loup 20 fois de suite, au bout d'un moment on y croit plus, et hop le loup... euh le screenshot arrive dans le dos en traitre, comme ça
alors le prochain qui poste avant qu'il y ait un screen ou un autre corps a l'anatomie douteuse est un payday sessuel qui n'a pas de vie
fin de la discussion jusqu'a nouvel ordre
pourquoi ? parce que quand le topic s'allume, c'est comme crier au loup 20 fois de suite, au bout d'un moment on y croit plus, et hop le loup... euh le screenshot arrive dans le dos en traitre, comme ça
alors le prochain qui poste avant qu'il y ait un screen ou un autre corps a l'anatomie douteuse est un payday sessuel qui n'a pas de vie
fin de la discussion jusqu'a nouvel ordre
nan mais l'excuse en carton quoi, genre t'avais plus de papier chez toi, t'es manchot, ou t'as plus temps sauf pour poster 2100 messages sur le forumAllure a écrit :Maintenant, les raisons du pourquoi du comment je ne suis jamais allé au delà, elles sont personnelles, privées.
loolD'avoir abandonné tout ça ne m'empêche pas d'adorer le dessin et de m'incliner sans problème devant la moindre personne qui sait tracer un trait.

je comprend pourquoi t'as du mal a progresser avec cette technique, "je garde un truc dont je suis pas satisfait, mais on sait jamais ça peut servir un jour si je change d'avis je le mettrai dans ma galerie", blablabla, ptain mais tu le refera ça n'en sera que mieux, si t'es pas satisfait de ton boulot c'est pas la peine, les meilleurs ont leur poubelle remplit de dessin qui ne leur plaisent pas, ensuite on peut commencer a accepter la critique des autres. Toi t'es dans la contemplation, t'es pourtant plus vivace et cru quand il s'agit de porter un jugement chez les autres, tu sais ceux qui font de la merde, mais pour toi attention sacrilège la merde tu la garde parce que comme tu dis "elle peut se révéler bon par la suite en la retravaillant" ok superBah non, on garde tout. Un boulot que tu peux trouver nul sur le moment peut se révéler bon par la suite en le retravaillant tout comme on peut éprouver de l'affection pour un truc raté. Et surtout ça permet de recueillir des commentaires et des critiques sur ce qui ne va pas ou ce qu'il y a à retenir. Ca sert à devenir meilleur, entre autres. Bah voui.
mais ça ce n'est que ton avis perso, ça vaut quoi? rien, pas plus que l'avis de ton voisin qui me dira que c'est bon, on s'en fout que t'aimes pas les haricots, moi je veux l'avis d'un cuisinier, un vrai, quelqu'un qui a de l'expérience, qui m'explique le plat etc, tout ton opposé quoi.Nope tu t'embrouille, ça c'est toi certainement. Moi c'est le ptit gars qui dit que c'est de la merde et qu'il n'a pas à aller apprendre la cuisine pour constater que le goût est dégueulasse.sinon tu ressemble à un petit garçon de 5 ans a qui ont fait goutter des haricots et qui dit que c'est pas bon les haricots par ce qu'il aucune experience culinaire!
preuve de quoi? ça n'explique toujours l'illégalité de la chose, il y a toute un t'as de domaine où les artistes se passe une création, assemble pour au final former un nouveau truc, si c'est fait dans la pure transparence et dans un accord mutuel , on va pas chialer pour ça.La preuve est là, en GIF. le visage de T Hawk est un photocopié d'un ancien art. Point.
ok au revoirUn art de Kyo que vous connaissez certainement bien. Le boulot là, c'était de rajouter un effet de lumière, non présent dans le dessin original, provenant de la flamme qui se reflèterait sur le corps de Kyo

En fait t'attache trop d'importance a un truc que t'es incapable de faire, s'il faut Edayan est content de voir que ses artwork vont devenir des sprites qui prennent vie, mais non toi t'es deg, t'essaye de ressentir par procuration ce que ressentirai un graphiste comme Edyan mais en fait tu te fais un film.
ok j'ai compris, donc vue que tu as arrêté l'autocritique il y a 5 ans, j'en déduit que ton sens critique sur les travaux des autres" a flétri et finit par s'éclipser"Un don, un talent, ça se travaille, ça s'exploite, ou alors ça flétri et finit par s'éclipser. Comme toute chose. Si on n'en fait rien, on finit par valoir encore moins que ceux qui n'en n'ont pas vu que eux ont toujours eu à travailler pour ça.
merci pour ce franc moment d'autotabassage
"Ma réflexion se fait juste sur ma maigre expérience de la vie, deux trois lectures et quelques discussions avec un certain prof de Philo et cet ami des beaux arts justement... l
Serieux tu t'autotabsse tout seul avec ce genre de phrase, tu avoue toi même que ton sens critique est basé sur quasiment rien, aucune experience, mais osef de ton avis alors

Fatir:
mais non attends je sais à quoi devrait la tronche des prochains persos j'ai les artwork d'Eydan, jamais posté il me semblealors le prochain qui poste avant qu'il y ait un screen ou un autre corps a l'anatomie douteuse est un payday sessuel qui n'a pas de vie

-
- stick d'argent
en meme temps, on a vite fait l'amalgame
deja les deux dessine les memes persos, de deux, il semblent tous deux avec un style graphique tres proche, d'ou le melange est facile
comme ci on avait jamais vu deux personnes dessiner pareils, alors si en plus elle dessinnent les meme persos
enfaite cet gueguerre rime a quoi ? c'est du pur HS completement inutile, faurais que un admin vienne rediriger tout ca dans le poubelle non ?
deja les deux dessine les memes persos, de deux, il semblent tous deux avec un style graphique tres proche, d'ou le melange est facile
comme ci on avait jamais vu deux personnes dessiner pareils, alors si en plus elle dessinnent les meme persos
enfaite cet gueguerre rime a quoi ? c'est du pur HS completement inutile, faurais que un admin vienne rediriger tout ca dans le poubelle non ?
-
- stick de rhodium
c'est simple:Viss a écrit :Qui peut me resumer le débat (position de chacun etc.), ca a l'air interessant.![]()
Sinon les arts d'Eydan dechire grave, j'ai pas vu mieux après le 3.3.
Allure:
et ça dechire tout:Mon propos est très clair : Ce que fait Udon là, c'est de la merde.
http://kiruakiller.files.wordpress.com/ ... beanhr.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/6206/lobokl1.jpg
et le gars qui t'explique ça à fait 3 dessins jamais terminé il y a 5 ans, puis a tout arrêté

Anonymous a écrit :c'est simple:Viss a écrit :Qui peut me resumer le débat (position de chacun etc.), ca a l'air interessant.![]()
Sinon les arts d'Eydan dechire grave, j'ai pas vu mieux après le 3.3.
Allure:et ça dechire tout:Mon propos est très clair : Ce que fait Udon là, c'est de la merde.
http://kiruakiller.files.wordpress.com/ ... beanhr.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/6206/lobokl1.jpg
http://img407.imageshack.us/img407/8429 ... dayic1.jpg
et le gars qui t'explique ça à fait 3 dessins jamais terminé il y a 5 ans, puis a tout arrêté
-
- fier
Nan mais stop Teddy, je n'invoque aucune excuse, faut lire là. Il est écrit que les raisons je les garde pour moi.... Et par là même tes prétendues excuses.nan mais l'excuse en carton quoi, genre t'avais plus de papier chez toi, t'es manchot, ou t'as plus temps sauf pour poster 2100 messages sur le forum
Mais n'importe quoi de chez n'importe quoi o_O.... déja et encore une fois je ne dessine plus, c'est fini, kapput. Les meilleurs balancent tout à la poubelle quand ils ne sont pas satisfaits d'une oeuvre... mais mince quoi ! j'hallucine devant une bêtise pareille et proférée avec un de ces ton ! Je sais pas moi, avec un raisonnement aussi... hors de la réalité, as tu seulement déja bossé ? Travaillé sur une chose qui ne te convient pas et que tu mets de coté parceque tu sens qu'elle a du potentiel ? Une chose que tu vas montrer aux autres pour leur demander leur avis ? Mais c'est juste le strict contraire de la contemplation que de dévoiler des oeuvres que l'on estime dérisoires à des personnes tierces pour recueillir un avis différent, c'est de l'humilité pure et même un signe de maturité ! Et il ne s'agit même pas du Dessin en particulier là mais de n'importe quel projet de n'importe quelle nature !je comprend pourquoi t'as du mal a progresser avec cette technique, "je garde un truc dont je suis pas satisfait, mais on sait jamais ça peut servir un jour si je change d'avis je le mettrai dans ma galerie", blablabla, ptain mais tu le refera ça n'en sera que mieux, si t'es pas satisfait de ton boulot c'est pas la peine, les meilleurs ont leur poubelle remplit de dessin qui ne leur plaisent pas, ensuite on peut commencer a accepter la critique des autres. Toi t'es dans la contemplation, t'es pourtant plus vivace et cru quand il s'agit de porter un jugement chez les autres, tu sais ceux qui font de la merde, mais pour toi attention sacrilège la merde tu la garde parce que comme tu dis "elle peut se révéler bon par la suite en la retravaillant" ok super
LOOOOOOOL énorme, quelqu'un qui piffe pas les haricots tu vas aller chercher un cuistot pour lui expliquer que c'est bon. MAIS ULTRA PTDR vite va me chercher un peintre, j'aime pas le vert, avec son expérience il pourra peut être m'expliquer pourquoi le vert ça tue et que j'ai tort. Enorme quoi.mais ça ce n'est que ton avis perso, ça vaut quoi? rien, pas plus que l'avis de ton voisin qui me dira que c'est bon, on s'en fout que t'aimes pas les haricots, moi je veux l'avis d'un cuisinier, un vrai, quelqu'un qui a de l'expérience, qui m'explique le plat etc, tout ton opposé quoi.

LIS. Il n'y a pas de nouveau dessin de visage là, Edayan il a fait un truc et Udon le recopie. Pourquoi tu ne veux pas admettre ça ? C'est de la photocopie, y'a pas d'assimilation pour récréer un truc nouveau. Si c'est pas illégal, même si Edayan donne son accord ( le "pauvre" ça m'étonnerait qu'il ai cru qu'il aurait droit à un tel C/Cpreuve de quoi? ça n'explique toujours l'illégalité de la chose, il y a toute un t'as de domaine où les artistes se passe une création, assemble pour au final former un nouveau truc, si c'est fait dans la pure transparence et dans un accord mutuel , on va pas chialer pour ça.

Lolololol après je suis frustré, voilà que je suis deg. Extrapolation foireuse sur mon état d'esprit. Argumentation choc. Continue, chuis sûr que tu peux pondre un bon vieux flamming des familles. Tu est très bien parti pour.En fait t'attache trop d'importance a un truc que t'es incapable de faire, s'il faut Edayan est content de voir que ses artwork vont devenir des sprites qui prennent vie, mais non toi t'es deg, t'essaye de ressentir par procuration ce que ressentirai un graphiste comme Edyan mais en fait tu te fais un film.

Whaaat j'ai arrêté l'auto critique... alors que plus bas tu me reproche de trop me critiquer et soit disant ça prouve que je suis nul ? Non mais pedro... c'est même pas un truc qui s'adresse à moi. C'est une vue, une définition que j'ai du talent.ok j'ai compris, donc vue que tu as arrêté l'autocritique il y a 5 ans, j'en déduit que ton sens critique sur les travaux des autres" a flétri et finit par s'éclipser"
merci pour ce franc moment d'autotabassage
Mais oui rien... acceptation d'une réflection et d'une mise au point sur soit, du partage d'idée avec des gens extrêmement cultivés ( le prof là il m'a tué ) tout ce dont tu ne semble pas capable de prendre conscience, c'est rien. Retourne à tes pigeons va.Serieux tu t'autotabsse tout seul avec ce genre de phrase, tu avoue toi même que ton sens critique est basé sur quasiment rien, aucune experience, mais osef de ton avis alors![]()

Dernière modification par Allure le 27 juil. 2007, 01:23, modifié 2 fois.
-
- fier
Très simple, pour moi ce que fait Udon sur ce Street, c'est mauvais. Mais Teddy ne supporte pas que l'on critique " si on est pas capable de faire mieux ". Je poste des avis de dessineux qui partagent mon point de vue mais lui sélectionne soigneusement des sketches de ces gens pour dire que c'est des mauvais et qu'ils font pas mieux donc ils n'ont pas le droit. Le reste, c'est plus ou moins des divagations à tendance flammage à base de " tu est Frustré/Dégouté de ne pas avoir réussi/tu veux te venger "...Viss a écrit :Qui peut me résumer le débat (position de chacun etc.), ca a l'air intéressant.![]()

Bon après, il y a" le cas Visage de T Hawk ". TATATINNNN ! Udon a complètement photocopié le visage de T Hawk, trait pour trait, d'après un art de Edayan, je trouve ça honteux comme démarche. Mais Teddy non, je n'ai pas le droit parce que il y a eu un accord ou Udon a le droit de s'inspirer (

Et tout ça tourne et tourne et tourne depuis 2-3 pages...
-
- Life is life
-
- The hunted
kaneda56 a écrit :Et à part ça, vous trouvez pas que la bouche de Gouki elle est bizarre???

bon sans dec', dans ce topic ça flamme vraiment pour quedalle, alors vu qu'il n'y a rien à dire sur ce jeu pour l'instant, autant ne rien dire, et attendre des news plus intéressantes que de simples sprites "nus" en haute déf et figés...
on devrait fermé ce topic jusqu'à la sortie du jeu pour éviter la guerre civile

-
- Penthouse addict
-
- stick de zinc
"Le jeu est super moche, ils ont vraiment fait de la merde."
Pourquoi faut que tu viennes en parler pendant 500 pages dans ce cas? Qu'est ce qui te fait croire que ton avis sur le sujet interresse les gens? Passque t'as 3 potes virtuels qui savent pas dessiner qui trouvent que c'est de la merde?
Pourquoi faut que tu viennes en parler pendant 500 pages dans ce cas? Qu'est ce qui te fait croire que ton avis sur le sujet interresse les gens? Passque t'as 3 potes virtuels qui savent pas dessiner qui trouvent que c'est de la merde?
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.
-
- fier
Parce que j'en ai envie. Parce que l'on est sur un forum publique. Parce que des gens comme toi en ce moment sont suffisamment attirés par mon avis pour s'adresser à moi et me répondre depuis 500 pages. Parce que c'est mon avis qui ne vaut ni plus ni moins que le tien qui trouve peut être que c'est génial. Ces gars ne sont pas mes potes. D'autres questions ? 
C'est marrant sinon, comment la situation évolue. C'est l'invité qui débarque pour vilipender les gens parce qu'ils ont critiqué en mal Udon, et donc c'est pour ça qu'il y a moins de news lol, mais c'est moi qui ramasse. You will say wow comme dirait l'autre.
Mais rassurez vous en fait, la prochaine fois, je sucerais tout ce qui nous sera présenté et vous serez content.
Naaaaaan.

C'est marrant sinon, comment la situation évolue. C'est l'invité qui débarque pour vilipender les gens parce qu'ils ont critiqué en mal Udon, et donc c'est pour ça qu'il y a moins de news lol, mais c'est moi qui ramasse. You will say wow comme dirait l'autre.
Mais rassurez vous en fait, la prochaine fois, je sucerais tout ce qui nous sera présenté et vous serez content.
Naaaaaan.
mais t'es epuisant toi , reste à terre.
Pour resumé, j'ai pas encore envie de tout quoter, mais tu n'a aucune legitimité pour dire que tel travail c'est de la merde.
Tu peux dire "j'aime" ou "j'aime pas" comme tout le monde, c'est normal mais pour faire preuve d'une critique aussi virulente faudrait déjà que t'es au moins un minimum de connaissances artitiques, que t'es les outils qui te permette de juger correctement avec du recul un travail.
L'art n'es pas inné, c'est resultat d'un travail, comme on apprend et comprend un langue etrangère et ses subtilités (d'ailleur l'art est aussi un moyen de communication avant tout),
Par conséquent une critique juste ne peut être inné! si l'Art ne l'ai pas.
Et c'est exactement ce que tu est en train de faire, de l'inné, tenter de qualifier un travail alors que tu n'a quasiment pas d'expérience artitisque et donc les outils pour juger comme tu l'avoue toi même.
Alors contente toi de donner ton ressentit subjectif "j'aime" ou "j'aime pas", et pas de qualifier un travail dont les subtilités t'on echappé il y a 5 ans.

Pour resumé, j'ai pas encore envie de tout quoter, mais tu n'a aucune legitimité pour dire que tel travail c'est de la merde.
Tu peux dire "j'aime" ou "j'aime pas" comme tout le monde, c'est normal mais pour faire preuve d'une critique aussi virulente faudrait déjà que t'es au moins un minimum de connaissances artitiques, que t'es les outils qui te permette de juger correctement avec du recul un travail.
L'art n'es pas inné, c'est resultat d'un travail, comme on apprend et comprend un langue etrangère et ses subtilités (d'ailleur l'art est aussi un moyen de communication avant tout),
Par conséquent une critique juste ne peut être inné! si l'Art ne l'ai pas.
Et c'est exactement ce que tu est en train de faire, de l'inné, tenter de qualifier un travail alors que tu n'a quasiment pas d'expérience artitisque et donc les outils pour juger comme tu l'avoue toi même.
Alors contente toi de donner ton ressentit subjectif "j'aime" ou "j'aime pas", et pas de qualifier un travail dont les subtilités t'on echappé il y a 5 ans.

-
- fier
Je reste à terre si tu te décides à sortir de sous ma semelle. Lol. Drôle. Rires. Sic.
J'ai autant de légitimité à dire du mal du travail de Udon que toi à chier sur les gens qui ne pensent comme toi. J'ai autant de légitimité à dire du mal de Udon que n'importe qui à adorer. C'est mon droit naturel et absolu en temps qu'être humain de dire ce que je pense de ce que je vois en des termes que je ressent. Si ça ne te plait pas, va te cacher au fond d'une montagne et n'ouvre plus jamais les oreilles à la moindre parole humaine.
Tu ne fais que tourner en rond avec les mêmes arguments moisis et ridicules " tu n'as pas le droit parce que tu ne peux pas faire mieux, va d'abord faire ci avant de dire ça, présente moi tes feuilles de salaire, tes photos de meuf, carte grise etc (C) Nicco ". Arrête avec ça, c'est stupide. Tu me semble être quelqu'un d'intelligent mais ça ou encore la caractérisation en frustré qui veut se venger, de ton interlocuteur ne sert à rien d'autre que te rabaisser toi et pas moi.
Il n'est pas question de critique juste quand à l'appréciation d'un travail tel que celui d'Udon. Il ne s'agit pas d'un calcul scientifique menant à prouver que 1+1 = 2. C'est un dessin qu'on apprécie ou pas avec un jugement hautement subjectif, un jugement personnel. C'est bateau, mais c'est rien d'autres que du égouts et douleurs, encore que les défauts d'anatomie... BREF. A la fin tu finis par le comprendre plus ou moins. Note pour la forme que si tes premières interventions avaient été plus mesurées je me serais fais un plaisir de l'être aussi.
Ah oui, l'art est inné oui. Je ne pense pas comme toi, que l'art soit obligatoirement issu d'un travail ardu. C'est juste selon moi l'expression spontanée ou pas, de quelque chose que l'on ressent envers qui que ce soit, envers soi même, envers le monde, ou n'importe quelle autre chose qui existe ou n'existe pas en ce bas monde. N'importe qui sur Terre peut faire de l'art sur cette planète. Pour moi, un mec qui fait de la sculpture de caca en cube en étant sincère sera plus un artiste que l'autre avec ses 10 ans d'études et pond un marbre qui ne transmet rien.
Mais bon... l'art... voilà le débat inutile quoi. Déja pour arriver à définir ce que c'est, ce que ça veut dire, dans toutes ses formes implicités, cachées blablabla gnagngna. A la base, l'art c'est l'art de faire quelque chose... la manière... donc la technique. Mais ça n'est pas que ça, quand on pense " art " on pense aussi sensibilité, capacité à transmettre... J'veut dire, on n'admire pas seulement une oeuvre pour sa simple technique mais surtout pour ce qu'il fait rejaillir ou pas. Enfin, AMHAPSHQAD. Je ne maitrise assez pas ce sujet là donc je vais m'arrêter là. Merci de lire mon message avant de te précipiter dessus pour tout déchirer stp.
3615 on s'en fout OFF.
J'ai autant de légitimité à dire du mal du travail de Udon que toi à chier sur les gens qui ne pensent comme toi. J'ai autant de légitimité à dire du mal de Udon que n'importe qui à adorer. C'est mon droit naturel et absolu en temps qu'être humain de dire ce que je pense de ce que je vois en des termes que je ressent. Si ça ne te plait pas, va te cacher au fond d'une montagne et n'ouvre plus jamais les oreilles à la moindre parole humaine.
Tu ne fais que tourner en rond avec les mêmes arguments moisis et ridicules " tu n'as pas le droit parce que tu ne peux pas faire mieux, va d'abord faire ci avant de dire ça, présente moi tes feuilles de salaire, tes photos de meuf, carte grise etc (C) Nicco ". Arrête avec ça, c'est stupide. Tu me semble être quelqu'un d'intelligent mais ça ou encore la caractérisation en frustré qui veut se venger, de ton interlocuteur ne sert à rien d'autre que te rabaisser toi et pas moi.
Il n'est pas question de critique juste quand à l'appréciation d'un travail tel que celui d'Udon. Il ne s'agit pas d'un calcul scientifique menant à prouver que 1+1 = 2. C'est un dessin qu'on apprécie ou pas avec un jugement hautement subjectif, un jugement personnel. C'est bateau, mais c'est rien d'autres que du égouts et douleurs, encore que les défauts d'anatomie... BREF. A la fin tu finis par le comprendre plus ou moins. Note pour la forme que si tes premières interventions avaient été plus mesurées je me serais fais un plaisir de l'être aussi.
Ah oui, l'art est inné oui. Je ne pense pas comme toi, que l'art soit obligatoirement issu d'un travail ardu. C'est juste selon moi l'expression spontanée ou pas, de quelque chose que l'on ressent envers qui que ce soit, envers soi même, envers le monde, ou n'importe quelle autre chose qui existe ou n'existe pas en ce bas monde. N'importe qui sur Terre peut faire de l'art sur cette planète. Pour moi, un mec qui fait de la sculpture de caca en cube en étant sincère sera plus un artiste que l'autre avec ses 10 ans d'études et pond un marbre qui ne transmet rien.
Mais bon... l'art... voilà le débat inutile quoi. Déja pour arriver à définir ce que c'est, ce que ça veut dire, dans toutes ses formes implicités, cachées blablabla gnagngna. A la base, l'art c'est l'art de faire quelque chose... la manière... donc la technique. Mais ça n'est pas que ça, quand on pense " art " on pense aussi sensibilité, capacité à transmettre... J'veut dire, on n'admire pas seulement une oeuvre pour sa simple technique mais surtout pour ce qu'il fait rejaillir ou pas. Enfin, AMHAPSHQAD. Je ne maitrise assez pas ce sujet là donc je vais m'arrêter là. Merci de lire mon message avant de te précipiter dessus pour tout déchirer stp.
3615 on s'en fout OFF.
-
- stick de bronze
-
- fier
-
- stick de bronze
-
- stick de bronze
-
- Agent de la paix
Mais Allure, tu ne comprends pas que depuis 3 pages, certains ne te reprochent pas de ne pas aimer le travail de Udon mais de chier dessus en disant que c'est de la merde ?
Et serieusement, regarde le sprite de Ryu, tu trouves vraiment que c'est de la merde ? Parce que pour être honnête, je ne sais absolument pas comment on peut qualifier ce sprite de merde
Que vous n'aimiez pas le style, je peux parfaitement le comprendre, mais dire que c'est de la merde et qu'il n'y a aucun travail derrière, c'est la même chose que de dire que monsieur X ou Y pourrait en faire autant, et serieusement, permet moi d'en douter .....
D'ailleurs, ce serait VRAIMENT interressant que ceux qui trouvent le boulot de Udon merdique (ou même les autres !) tentent l'experience de redessiner un sprite de Street Fighter avec la même méthode qu'eux, à savoir de grossir un sprite et de le repasser.
Non pas pour les casser ! Mais pour voir comment eux l'aurait fait, ce serait vraiment sympa.
Comme ça Allure, tu pourrais nous montrer parfaitement ce à quoi tu t'attendais avec ce Street HD.
Et serieusement, regarde le sprite de Ryu, tu trouves vraiment que c'est de la merde ? Parce que pour être honnête, je ne sais absolument pas comment on peut qualifier ce sprite de merde

Que vous n'aimiez pas le style, je peux parfaitement le comprendre, mais dire que c'est de la merde et qu'il n'y a aucun travail derrière, c'est la même chose que de dire que monsieur X ou Y pourrait en faire autant, et serieusement, permet moi d'en douter .....
D'ailleurs, ce serait VRAIMENT interressant que ceux qui trouvent le boulot de Udon merdique (ou même les autres !) tentent l'experience de redessiner un sprite de Street Fighter avec la même méthode qu'eux, à savoir de grossir un sprite et de le repasser.
Non pas pour les casser ! Mais pour voir comment eux l'aurait fait, ce serait vraiment sympa.
Comme ça Allure, tu pourrais nous montrer parfaitement ce à quoi tu t'attendais avec ce Street HD.
-
- fier
Mais qu'est ce que ça peut te, vous, foutre que je dise que c'est de la merde ? C'est nouveau pour vous les avis divergents et affirmés... non attends, c'est nouveau pour vous les forums ? Il me suffit d'aller sur n'importe quel autre thread, je sais pas, celui de KOF XI par ex, pour trouver des gens qui pensent que c'est de la merde. C'est curieux y'a pas le poil de scandale qu'il y a ici. Est ce que quelqu'un leur a dit qu'il suffisait de faire mieux ? Et autre exemple, les messages sur le style Falcoon ? Au mieux, des gens qui s'offusquent pendant deux trois messages et prout voilà, ça s'arrête là.
Et arrêtez vous avec le va d'abord faire ci avant de ça c'est incroyable, ce pseudo argument ridicule, que je voit souvent mais qui m'épate terriblement à chaque fois. Comment peut oser dire encore des choses pareilles ? C'est lamentable. Mais le pire, c'est quand même que vous insistez.
Je m'étais un poil calmé là, mais t'as pas lu mon avant dernier message on dirait, on dirait même que t'as pas lu un seul de mes messages d'avant, mais c'est pas grave, le tiens me relance bien. Juste pour dire, je trouve bien curieux la façon dont t'as coupé le thread original. Mais bon tant pis.
Et arrêtez vous avec le va d'abord faire ci avant de ça c'est incroyable, ce pseudo argument ridicule, que je voit souvent mais qui m'épate terriblement à chaque fois. Comment peut oser dire encore des choses pareilles ? C'est lamentable. Mais le pire, c'est quand même que vous insistez.

Je m'étais un poil calmé là, mais t'as pas lu mon avant dernier message on dirait, on dirait même que t'as pas lu un seul de mes messages d'avant, mais c'est pas grave, le tiens me relance bien. Juste pour dire, je trouve bien curieux la façon dont t'as coupé le thread original. Mais bon tant pis.