Le topic des tafioles qui ont peur des araignées...
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
The Ant
- stick de platine
-
Superminet
- stick d'argent
-
beugs
- Ambulance Fighter
-
beugs
- Ambulance Fighter
il fo savoir que les attaquent de requin se font souvent dans moins d 1 metre d eau.beugs62470 a écrit :c plus dur d ecraser les requinsThe Ant a écrit :bah les araignees, je les ecrase comme les insectes qui me plaisent pas...
sinon j aime pas les requins, traumatises par les dents de la mer, normal quoi... je deteste nager seul dans la mer quand je vois pas mes pieds...
et voila la preuve
http://fr.youtube.com/watch?v=W8DPA6GUTNM
-
RainMakeR
- HBK is god
moi c'est quand je vois pas le fond. Putain la video mais keskil foutait le cameraman ? il pouvait pas dire au mec de faire gaffe.The Ant a écrit : sinon j aime pas les requins, traumatises par les dents de la mer, normal quoi... je deteste nager seul dans la mer quand je vois pas mes pieds...
Enfin bon les requins c'est le mal

-
DarthNova
- Technophile fortuné
C'est marrant moi les requins et "les Dents de la Mer" ça a eu l'effet inverse, ces bestiaux me fascinent, plus jeune j'ai pas mal "étudié" les squales et par delà la faune marine qui les entoure et c'est assez passionnant, bon après j'irai pas non plus jouer à "Flipper le dauphin" avec un grand blanc ou tout autre espèce potentiellement dangereuse hein...
Les araignées aussi c'est finalement très intéressant à observer et à connaître mais à l'arrivée c'est la répulsion qui l'emporte
Les araignées aussi c'est finalement très intéressant à observer et à connaître mais à l'arrivée c'est la répulsion qui l'emporte
-
Jorgio
- stick de platine
Les araignées ne me font ni chaud ni froid, c est juste les chatouilles qu elle font quand elle marchent sur toi qui sont relous.
J ai un amis, c est les moustiques qu'il deteste car etant plus jeunes, ces derniers lui ont pourrit plusieurs fois les vacances. Du coup, il laissent 2-3 araignées en vie dans sa chambre pour lutter contre le "fleau" et pousse meme le vis jusqu a chopper les moustiques a la main, les jetter sur les toiles et les regarder se faire bouffer en poussant un rire sardonique genre Gnééééééééé gnégnénégné....
J ai un amis, c est les moustiques qu'il deteste car etant plus jeunes, ces derniers lui ont pourrit plusieurs fois les vacances. Du coup, il laissent 2-3 araignées en vie dans sa chambre pour lutter contre le "fleau" et pousse meme le vis jusqu a chopper les moustiques a la main, les jetter sur les toiles et les regarder se faire bouffer en poussant un rire sardonique genre Gnééééééééé gnégnénégné....
Dernière modification par Jorgio le 16 sept. 2007, 02:15, modifié 1 fois.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
biniou
- stick de diamant
Oui, par exemple quand tu te baignes dans une eau très claire, genre en méditerranée, tu nages et avec un masque tu mattes le fond et y a un gouffre ou une faille, tu ne vois qu'une partie du fond MAIS tu vois que 20 mètres plus bas y a des rochers, et que ça continue de tomber à pic... c'est super impressionant, t'as une sensation de vertige et tu te sens comme happé vers le fond.RainMakeR a écrit :moi c'est quand je vois pas le fond.
si en plus tu vois passer un gros poisson genre mérou, je te dis pas comment tu flippes ta race XD
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
+1DarthNova a écrit :C'est marrant moi les requins et "les Dents de la Mer" ça a eu l'effet inverse, ces bestiaux me fascinent, plus jeune j'ai pas mal "étudié" les squales et par delà la faune marine qui les entoure et c'est assez passionnant, bon après j'irai pas non plus jouer à "Flipper le dauphin" avec un grand blanc ou tout autre espèce potentiellement dangereuse hein...
ça m'a fasciné plus qu'autre chose. surtout depuis que j'ai pris connaissance de l'arsenal dont le requin dispose pour pister et achever la malheureuse proie qui aura le malheur d'attirer son attention : ouie très très fine, odorat sur-développé qui repère la moindre goutte de sang à des lieus, ampoules de lorenzini qui lui permet de traquer toute activité cardio-électrique même dans un banc de poisson, silhouette élancée et épiderme à micro denticule pour un hydro-dynamisme sans égal, et the last bunt not least, une machoire mobile avec une pression de morsure titanesque
Bref, le grand blanc à pas volé sa place de super-prédateur
Rain : les requins, c'est pas le mal, c'est juste des gros poissons avec une grosse machoire
tu as encore plus de chance de te faire attaquer par un éléphant ou de te faire toucher par la foudre que d'être attaqué par un requin SURTOUT un grand blanc, et c'est les stat qui le disent.
les requins n'attaquent que pour se nourrir et l'homme ne fait ABSOLUMENT pas partie de son menu. les rares attaques surviennent parce que le requin peut confondre la silhouete d'un nageur ou d'un véliplanchiste avec celle d'un phoque (qui fait partie de son tableau de chasse pour ceux qui ne le saurait pas). et quand il passe a l'action, ce n'est pas réellement une attaque, puisque le requin ne fait que mordre une seule fois pour "gouter" (évidemment, avec une machoire comme, ça ne laisse pas qu'une marque de dent). le requin ne reconnaissant pas le gout de sa proie, il la recrache immédiatement et part sans demander son reste (vous croyez vraiment que les gars se tire eux-même du requin quand celui-ci à une machoire de 40 cm de large ?). Quant aux rares décès, ils sont plus du aux traumatismes qui en résultent (perte de sangs, membre sectionnnés, et autre truc du genre).
tant que j'en parle, si tu veux etre soulagé un poil, dis-toi qu'il y'aurait eu d'autres requins qu'il vaut mieux ne pas croiser : Fear the Megalodon !
A l'inverse, tu as des requins absolument irrésistible comme le magnifique requin-baleine
-
RainMakeR
- HBK is god
ah putain wai les araignee en general je les laisse en paix pour kelles bouffent les moutiques. Je peux pas les blairer.Jorgio a écrit :Les araignées ne me font ni chaud ni froid, c est juste les chatouilles qu elle font quand elle marchent sur toi qui sont relous.![]()
J ai un amis, c est les moustiques qu'il detestent car etant plus jeunes, ces derniers lui ont pourrit plusieurs fois les vacances. Du coup, il laissent 2-3 araignées en vie dans sa chambre pour lutter contre le "fleau" et pousse meme le vis jusqu a chopper les moustiques a la main, les jetter sur les toiles et les regarder se faire bouffer en poussant un rire sardonique genre Gnééééééééé gnégnénégné....
Quand j'etais jeune mon trip c'etait de foutre les mouches dans de la colle forte. Bah completement dedans pour kelles respirent encore. Pi apres tu fous le feu et t'attend

-
Nicoss
-
Fat Tataki
- stick de zinc
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Aaah... le Carcharodon Megalodon où comment faire passer son "petit cousin" le Carcharodon Carcharias (grand blanc pour les intimes) pour un animal de compagnie...on peut observer une dent fossilisée de la bête au musée de Monaco, ça calme, genre le monstre qui t'avale une fourgonnette à la voléeSimou a écrit :tant que j'en parle, si tu veux etre soulagé un poil, dis-toi qu'il y'aurait eu d'autres requins qu'il vaut mieux ne pas croiser : [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Carcharodon_megalodon]Fear the Megalodon !
D'ailleurs je pensais pas qu'ils existait peut-être encore certains de ces monstres préhistoriques, cela dit j'ai toujours pensé que les fonds marins cachaient encore de sacrées surprises...des araignées de mer géantes?^^
-
Jorgio
- stick de platine
Mon pere avait une recette pour preparer les araignée de mer, c'etait phenomenal !
Sinon, le megalodon c'etait super violent
! Face a un humain, il le croque meme pas, il l avale comme une olive ! (genre le coup de molaire avant d avaler pour se donner bonne conscience)
Sinon, il y a le Coelacanthe aussi qui est pas mal dans le registre des curiosités.
Enfin, le coup de flippe ca doit etre un poulpe geant comme celui qui a ete decouvert il y a quelques mois !!!
Sinon, le megalodon c'etait super violent
Sinon, il y a le Coelacanthe aussi qui est pas mal dans le registre des curiosités.
Enfin, le coup de flippe ca doit etre un poulpe geant comme celui qui a ete decouvert il y a quelques mois !!!
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
beugs
- Ambulance Fighter
des fois c le squale qui se fait boufferJorgio a écrit :Mon pere avait une recette pour preparer les araignée de mer, c'etait phenomenal !
Sinon, le megalodon c'etait super violent! Face a un humain, il le croque meme pas, il l avale comme une olive ! (genre le coup de molaire avant d avaler pour se donner bonne conscience)
![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=PaOWJxEr3U0
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
L'ocean nous reserve encore de bien belle surprise avec toute le place qu'il occupe... on n'en sais plus a l'heure actuelle sur la lune que sur nos propre fond marin, c'est dire...DarthNova a écrit :Ben les poulpes/calmars géants y-a des trucs de fou!
Les requins ont aussi régulièrement des soucis avec l'épaulard, les crocodiles de Micronésie, les dauphins et accessoirement... le diodon, ce petit coquin qui une fois en bouche se gonfle d'eau et étouffe son agresseur
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
beugs
- Ambulance Fighter
pour en revenir aux araignées, ceux ki aurait la phobie des serpents ne vous en prennez plus aux arachnides,elles peuvent vous rendres service.
http://www.dinosoria.com/video_mygale_005.htm

http://www.dinosoria.com/video_mygale_005.htm
-
beugs
- Ambulance Fighter
et pour ceux qui veulent aller se baigner dans les mers du cotees de l australie,ou au large du cap attention bebete dangereuse.
http://www.rabatjoie.com/go-0148-attent ... chant.html
http://www.rabatjoie.com/go-0148-attent ... chant.html
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
beugs
- Ambulance Fighter
g trouvé encore plus sale.sa fait ca une piqure d araignee??????????
http://fr.youtube.com/watch?v=VQZGY1p2-0U
http://fr.youtube.com/watch?v=VQZGY1p2-0U
-
Cpt.Tractor
- stick d'argent
Héhé, c'est exactement ce que je faitJorgio a écrit :Les araignées ne me font ni chaud ni froid, c est juste les chatouilles qu elle font quand elle marchent sur toi qui sont relous.![]()
Je le pousse meme plus loin le vice, ça m'est arrivé de trouver une araigné en train de chpper un jolie instec dans sa toile, je suis allé jusqu'a le liberer, et puis ça (ça doit faire 2 semaines
Et depuis, ben elle a bien grossi
Et bordel ton truc beugs, c'est vraiment crado, il est chaud le gars
Opinions are like assholes. Everybodys got one or know one...

Un Chao, c'est classe ! ^__^