Coupe du monde de rugby, allez les bleus!

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Negate94
stick de rhodium

#51 Message par Negate94 »

DarthNova a écrit :
Ouais mais canto aurait besoin de son meilleur "flying kick" pour abattre Panzer Chabal^^
Ahahhah :lol: je voit bien un jeu en Flash tiré de ce que tu dit !! ^^
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

DarthNova
Technophile fortuné

#52 Message par DarthNova »

WellcooK a écrit :Par contre je pense qu'ils se sont juste amusés (tout de moins je l'espère!) en faisant leurs passes super longues, parce qu'en soit c'est une mécanique de jeu très dangereuse.
Amusés non je pense pas c'est juste que contre la Namibie y-avait la place. D'ailleurs j'ai pas revu les images mais sur l'interception argentine, alors qu'on partait sans doute pour l'essai, peut-être justement qu'une passe "sautée" eut été salvatrice...ou pas.
A utiliser avec parcimonie car c'est effectivement très dangereux mais c'est aussi avec ce genre de mouvements qu'on parvient parfois à déborder une défense solide, organisée et qui lâche rien.
Après c'est à double tranchant comme à chaque fois qu'on tente des "trucs", si ça passe c'est "rugby champagne" on crie au génie et au beau jeu, si ça casse ça devient du n'importe quoi voire de l'amateurisme. C'est sûr que multiplier les tentatives "osées" au bout de 5 mn de jeu c'est un peu tôt mais je pense qu'ils tomberont pas là-dedans contre l'Irlande et leurs prochains adversaires. Et ce qui est sûr aussi c'est que quel que soit le sport quand on se fout la pression et qu'on joue "en-dedans" on perd presque systématiquement...
A nos bleus de mesurer au mieux la prise de risque nécessaire pour battre son adversaire :)

beugs
Ambulance Fighter

#53 Message par beugs »

je sais pas si vous avez remarqué,mais le rugby est un sport ultra offensif,on ne peut pas comme au foot,temporiser,ou jouer a la baballe derriere.donc prendre des risques au bout de 5min de jeu c innevitable, enfin c mon avis d ancien joueur du ballon ovale. :reflechis:

DarthNova
Technophile fortuné

#54 Message par DarthNova »

Non mais y-a "risque" et "risque", foncer dans le tas et tenter des passes de l'impossible en début de match n'est normalement pas nécessaire. Perso je suis pour la prise de risque "mesurée" (ou démesurée en cas d'urgence^^') que ce soit en rugby ou en foot. Je préfère voir une équipe tenter d'imposer son jeu et son rythme que la voir attendre les erreurs potentielles de l'adversaire (genre l'Argentine contre nous, faut dire qu'on les a bien encouragé dans ce sens...), après c'est malheureusement pas toujours viable...enfin surtout au foot en fait...

RainMakeR
HBK is god

#55 Message par RainMakeR »

DarthNova a écrit :
RainMakeR a écrit :Mais bon chabal c'est un canto de 2e zone ;D
Ouais mais canto aurait besoin de son meilleur "flying kick" pour abattre Panzer Chabal^^
bah canto qd mm il est bien taille.

Negate: sa replique sur le parle francais ca ressemble bcp a du canto avec la sortie de scene qui suit en plus.

Tain j'ai mate le journal du rygby hier (font chier a foutre ca avant auto critiques) bref l'infirmerie francaise est blindee..

Par contre je capte pas comment ils s'organisent, soit disant que c'est co-organise mais y'a juste 2 pauvres villes pas francaises et ptet 2-3 matches la bas... Pi bon un match par semaine c'est super long
ImageImageImage

Jorgio
stick de platine

#56 Message par Jorgio »

La bas ou ? (a part dans mon cul )
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

WellcooK
Penthouse addict

#57 Message par WellcooK »

De l'autre côté de la Manche.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

beugs
Ambulance Fighter

#58 Message par beugs »

Jorgio a écrit :La bas ou ? (a part dans mon cul )
plus precisement au murrayfield stadium d edimbourg,et au millenium stadium de cardiff.le temple du rugby koi :D

ps:le football est un sport de gentlemen joué par des voyou,et le rugby un sport de voyou joué par des gentlemens 8) 8) 8) 8) 8)

beugs
Ambulance Fighter

#59 Message par beugs »

apres sa victoire sur la namibe notre amis laporte a,decidé de titulariser chabal, et ibanez retrouve sa place au milieu du combat.
sa va chier!!!!!!!!! :D

ps:hummmmmmmmmmm chabal
Image

beugs
Ambulance Fighter

#60 Message par beugs »

si chabal nous refait le meme coup contre l irlande c du tous bon

http://fr.youtube.com/watch?v=1uh_aWqm2I0
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#61 Message par DarthNova »

25-3 pour les bleus! match solide et tactiquement maîtrisé avec juste ce qu'il faut dans la création pour marquer 2 essais. Rassurant malgré une Irlande peu dangereuse sur ce match, grâce aussi au gros pressing français.

RainMakeR
HBK is god

#62 Message par RainMakeR »

putain je capte keudalle aux regles du rugby qd mm. Trop chiant les hors. Des que t'as les mains trouees y'a en avant. Et pi le truc de qd t'es dans tes 22 on peut pas te toucher... enfin je capte keud
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#63 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit :putain je capte keudalle aux regles du rugby qd mm. Trop chiant les hors. Des que t'as les mains trouees y'a en avant. Et pi le truc de qd t'es dans tes 22 on peut pas te toucher... enfin je capte keud
C'est normal que tu ne captes rien, le rugby se joue avec un cerveau ;D
C'est vrai que ce match était très sympathique. Les deux équipes ont fourni du jeu, même si la domination était clairement française (mais pas si large que ça au bout du compte, on n'a jamais eu cette impression d'être totalement à l'abri). Mais ça fait surtout plaisir de voir des équipes du Nord enfin retrouver leur jeu, on peut redevenir optimiste pour la suite :)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Negate94
stick de rhodium

#64 Message par Negate94 »

Monstrueuse la défense ce soir !! Les Irlandais étaient présent mais la France les a trop bien contré. Elissalde,Michalak et Betsen ont été énorme ce soir !!

Ah que c'est beau le Rugby, tous le monde chante al Marseillaise, les joueurs ce respect ect ... Le foot c'est vraiment pourri par la tune.

Pour finir très bon match, et la France n'as aps joué comme contre la Naminie c'est bizarre tout de même hein mister Well. :lol:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

beugs
Ambulance Fighter

#65 Message par beugs »

on fini 2eme du groupe c pas bon on va jouer les blacks a cardiff,c pas gagné.
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#66 Message par Fist Of Legend »

Va falloir que j'investisse dans un maillot de l'equipe de France si ça continu. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Yoh
stick de zinc

#67 Message par Yoh »

Trop fort pour gagner la coupe du monde la france va devoir probablement se tapper le tri-nation. Bon pour ça faut que l'australie batte l'angleterre, que les sudaf battent les fidji en 1/4 et les argentins en 1/2.
Ca serait beau comme victoire france - sudaf après avoir battu les blacks et les australiens (on peut réver).
En tout cas j'y crois (pour un peu que beauxis soit à l'ouverture), allez les bleus!!!
Dernière modification par Yoh le 02 oct. 2007, 14:24, modifié 1 fois.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#68 Message par Sulf' »

Moi je n'arrive pas à y croire une seconde à la victoire des bleus sur les blacks.
Pourtant je voudrais, mais pas moyen.
Il y a une telle différence entre les blacks et le reste des équipes de cette coupe du monde :?
Même à l'exploit je n'arrive pas à y croire...
Image

Yoh
stick de zinc

#69 Message par Yoh »

J'y crois mais c'est sur qu'il faudra pas avoir un jeux au pied approximatif. Et puis être combatif a mort sur les regroupement pour éviter qu'ils déroulent leur jeux. Durant les tests matchs les francais arrivaient a tenir une mi-temps défensivement. On va voir maintenant avec la fameuse préparation physique si ils sont à la hauteur.

beugs
Ambulance Fighter

#70 Message par beugs »

une fois n est pas coutume,pourrait on soutenir notre equipe de rugby,sans la descendre,avant qu elle n est commencé son match,meme si on c ke sa va etre dur,et qu on joue pas sur notre sol patrie.
merci d avance.
hummmmmmmmmm chabal :guiness:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#71 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit :Moi je n'arrive pas à y croire une seconde à la victoire des bleus sur les blacks.
Pourtant je voudrais, mais pas moyen.
Il y a une telle différence entre les blacks et le reste des équipes de cette coupe du monde :?
Même à l'exploit je n'arrive pas à y croire...
Je suis un peu pareil...après je vais regarder le match en supportant à donf et en espérant un beau match et pas une leçon à sens unique^^'
Va vraiment falloir un match ENORME des bleus parce-qu' autant planter des essais j'y crois (un peu de folie et de création) autant ne pas en prendre un joli lot ça va être très chaud...
Ce sera un combat de 80mn intense où la moindre hésitation, la moindre bourde fera très mal, bref faut tout donner et même plus pour espérer rééditer l'exploit de 99 ou au moins ne rien regretter et faire honneur.
Allez les petits! :)

RainMakeR
HBK is god

#72 Message par RainMakeR »

bah c'est pas si grave de se faire defoncer par les black, si ?

En tout cas comme le championnat de foot fr, le 6 nations c'est vraiment de la merde. A part nous et les rosbeff ils se sont tous fait defoncer.

Faudrait qu'ils organisent des coupe d'europe des n ations tout ca les rugbymen un peu.
ImageImageImage

Yoh
stick de zinc

#73 Message par Yoh »

T'oublie les ecossais sauf si tu les considère comme des rosbeef.
Bon a part ça la compo est tombé et grosse surprise Traille jout arriere et Beauxis à l'ouverture. Ca va envoyer de l'ogive à mort. Nallet et rougerie même pas dans les 22 ce qui est dommage alors qu'ils ont plutot bien joué surtout Nallet. Sinon le reste sans trop de surprise avec Chabal en impact player.

WellcooK
Penthouse addict

#74 Message par WellcooK »

Moi j'y crois, après avoir vu le génie dont ils ont fait preuve en 99 en demi-finale, je suis sûr que c'est possible! Ce qui me fait plus peur par contre, c'est qu'ils laissent trop d'énergie dans ce match ^^

Wovou
John Master

#75 Message par Wovou »

Depuis que j'ai vu l'om battre liverpool, je peux croire n'importe quoi.