AhahhahDarthNova a écrit :
Ouais mais canto aurait besoin de son meilleur "flying kick" pour abattre Panzer Chabal^^
Coupe du monde de rugby, allez les bleus!
-
Negate94
- stick de rhodium
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Amusés non je pense pas c'est juste que contre la Namibie y-avait la place. D'ailleurs j'ai pas revu les images mais sur l'interception argentine, alors qu'on partait sans doute pour l'essai, peut-être justement qu'une passe "sautée" eut été salvatrice...ou pas.WellcooK a écrit :Par contre je pense qu'ils se sont juste amusés (tout de moins je l'espère!) en faisant leurs passes super longues, parce qu'en soit c'est une mécanique de jeu très dangereuse.
A utiliser avec parcimonie car c'est effectivement très dangereux mais c'est aussi avec ce genre de mouvements qu'on parvient parfois à déborder une défense solide, organisée et qui lâche rien.
Après c'est à double tranchant comme à chaque fois qu'on tente des "trucs", si ça passe c'est "rugby champagne" on crie au génie et au beau jeu, si ça casse ça devient du n'importe quoi voire de l'amateurisme. C'est sûr que multiplier les tentatives "osées" au bout de 5 mn de jeu c'est un peu tôt mais je pense qu'ils tomberont pas là-dedans contre l'Irlande et leurs prochains adversaires. Et ce qui est sûr aussi c'est que quel que soit le sport quand on se fout la pression et qu'on joue "en-dedans" on perd presque systématiquement...
A nos bleus de mesurer au mieux la prise de risque nécessaire pour battre son adversaire
-
beugs
- Ambulance Fighter
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Non mais y-a "risque" et "risque", foncer dans le tas et tenter des passes de l'impossible en début de match n'est normalement pas nécessaire. Perso je suis pour la prise de risque "mesurée" (ou démesurée en cas d'urgence^^') que ce soit en rugby ou en foot. Je préfère voir une équipe tenter d'imposer son jeu et son rythme que la voir attendre les erreurs potentielles de l'adversaire (genre l'Argentine contre nous, faut dire qu'on les a bien encouragé dans ce sens...), après c'est malheureusement pas toujours viable...enfin surtout au foot en fait...
-
RainMakeR
- HBK is god
bah canto qd mm il est bien taille.DarthNova a écrit :Ouais mais canto aurait besoin de son meilleur "flying kick" pour abattre Panzer Chabal^^RainMakeR a écrit :Mais bon chabal c'est un canto de 2e zone
Negate: sa replique sur le parle francais ca ressemble bcp a du canto avec la sortie de scene qui suit en plus.
Tain j'ai mate le journal du rygby hier (font chier a foutre ca avant auto critiques) bref l'infirmerie francaise est blindee..
Par contre je capte pas comment ils s'organisent, soit disant que c'est co-organise mais y'a juste 2 pauvres villes pas francaises et ptet 2-3 matches la bas... Pi bon un match par semaine c'est super long

-
Jorgio
- stick de platine
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
beugs
- Ambulance Fighter
-
beugs
- Ambulance Fighter
-
beugs
- Ambulance Fighter
si chabal nous refait le meme coup contre l irlande c du tous bon
http://fr.youtube.com/watch?v=1uh_aWqm2I0

http://fr.youtube.com/watch?v=1uh_aWqm2I0
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
RainMakeR
- HBK is god
-
WellcooK
- Penthouse addict
C'est normal que tu ne captes rien, le rugby se joue avec un cerveauRainMakeR a écrit :putain je capte keudalle aux regles du rugby qd mm. Trop chiant les hors. Des que t'as les mains trouees y'a en avant. Et pi le truc de qd t'es dans tes 22 on peut pas te toucher... enfin je capte keud
C'est vrai que ce match était très sympathique. Les deux équipes ont fourni du jeu, même si la domination était clairement française (mais pas si large que ça au bout du compte, on n'a jamais eu cette impression d'être totalement à l'abri). Mais ça fait surtout plaisir de voir des équipes du Nord enfin retrouver leur jeu, on peut redevenir optimiste pour la suite
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Negate94
- stick de rhodium
Monstrueuse la défense ce soir !! Les Irlandais étaient présent mais la France les a trop bien contré. Elissalde,Michalak et Betsen ont été énorme ce soir !!
Ah que c'est beau le Rugby, tous le monde chante al Marseillaise, les joueurs ce respect ect ... Le foot c'est vraiment pourri par la tune.
Pour finir très bon match, et la France n'as aps joué comme contre la Naminie c'est bizarre tout de même hein mister Well.
Ah que c'est beau le Rugby, tous le monde chante al Marseillaise, les joueurs ce respect ect ... Le foot c'est vraiment pourri par la tune.
Pour finir très bon match, et la France n'as aps joué comme contre la Naminie c'est bizarre tout de même hein mister Well.
-
beugs
- Ambulance Fighter
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Yoh
- stick de zinc
Trop fort pour gagner la coupe du monde la france va devoir probablement se tapper le tri-nation. Bon pour ça faut que l'australie batte l'angleterre, que les sudaf battent les fidji en 1/4 et les argentins en 1/2.
Ca serait beau comme victoire france - sudaf après avoir battu les blacks et les australiens (on peut réver).
En tout cas j'y crois (pour un peu que beauxis soit à l'ouverture), allez les bleus!!!
Ca serait beau comme victoire france - sudaf après avoir battu les blacks et les australiens (on peut réver).
En tout cas j'y crois (pour un peu que beauxis soit à l'ouverture), allez les bleus!!!
Dernière modification par Yoh le 02 oct. 2007, 14:24, modifié 1 fois.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Yoh
- stick de zinc
J'y crois mais c'est sur qu'il faudra pas avoir un jeux au pied approximatif. Et puis être combatif a mort sur les regroupement pour éviter qu'ils déroulent leur jeux. Durant les tests matchs les francais arrivaient a tenir une mi-temps défensivement. On va voir maintenant avec la fameuse préparation physique si ils sont à la hauteur.
-
beugs
- Ambulance Fighter
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Je suis un peu pareil...après je vais regarder le match en supportant à donf et en espérant un beau match et pas une leçon à sens unique^^'Sulf' a écrit :Moi je n'arrive pas à y croire une seconde à la victoire des bleus sur les blacks.
Pourtant je voudrais, mais pas moyen.
Il y a une telle différence entre les blacks et le reste des équipes de cette coupe du monde![]()
Même à l'exploit je n'arrive pas à y croire...
Va vraiment falloir un match ENORME des bleus parce-qu' autant planter des essais j'y crois (un peu de folie et de création) autant ne pas en prendre un joli lot ça va être très chaud...
Ce sera un combat de 80mn intense où la moindre hésitation, la moindre bourde fera très mal, bref faut tout donner et même plus pour espérer rééditer l'exploit de 99 ou au moins ne rien regretter et faire honneur.
Allez les petits!
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Yoh
- stick de zinc
T'oublie les ecossais sauf si tu les considère comme des rosbeef.
Bon a part ça la compo est tombé et grosse surprise Traille jout arriere et Beauxis à l'ouverture. Ca va envoyer de l'ogive à mort. Nallet et rougerie même pas dans les 22 ce qui est dommage alors qu'ils ont plutot bien joué surtout Nallet. Sinon le reste sans trop de surprise avec Chabal en impact player.
Bon a part ça la compo est tombé et grosse surprise Traille jout arriere et Beauxis à l'ouverture. Ca va envoyer de l'ogive à mort. Nallet et rougerie même pas dans les 22 ce qui est dommage alors qu'ils ont plutot bien joué surtout Nallet. Sinon le reste sans trop de surprise avec Chabal en impact player.
-
WellcooK
- Penthouse addict
Moi j'y crois, après avoir vu le génie dont ils ont fait preuve en 99 en demi-finale, je suis sûr que c'est possible! Ce qui me fait plus peur par contre, c'est qu'ils laissent trop d'énergie dans ce match 
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Wovou
- John Master

Ikari Ramon Powered by FOL