negate94 a écrit :Tu leur a tant botté le cul que ça !! Bon pour Nicoss ça m'étonne pas c'est un sac Well a raison mais darth doit juste manqué d'entraînement.
C'est gentil, et je manque effectivement de training vu que je débute, mais ça empêche pas le fait que Ryuuzaki nous a flanqué une trempe maison bien comme il faut^^'
On était à peine moins ridicules sur la seconde partie
Bon ben moi je suis chaud pour ce week-end en tous cas, je serai dispo samedi toute la journée puis dans la nuit (entre temps soirée prévue) et dimanche all the day, on se tiens au jus ici
Bon pareil finalement c'est mort pour moi en semaine, je viens de me manger une série de scud au boulot, et je suis obligé de rester tard voire d'y dormir pour les résoudre.
Donc un bon samedi soir à partir de 22/23 h , ça le fera,
Ryo a écrit :je suis obligé de rester tard voire d'y dormir pour les résoudre.
C'est pas avec toi que j'ai discuté hier vers 19h30 ? XD.
Bon faudrait que je me trouve une oreillette. Une simple bluetooth ça marche où il faut un truc compatible PS3 ?
Sulf' a écrit :C'est pas avec toi que j'ai discuté hier vers 19h30 ? XD.
Bon faudrait que je me trouve une oreillette. Une simple bluetooth ça marche où il faut un truc compatible PS3 ?
Une simple bluetooth suffit normalement.
T'as un lien sur la première page du topic avec quelques modèles sûrs.
Ryo a écrit :je suis obligé de rester tard voire d'y dormir pour les résoudre.
C'est pas avec toi que j'ai discuté hier vers 19h30 ? XD.
En fait il m'est arrivé un truc de fou, on m'a mis de force en vacances, je vais en parler dans mon topic d'ailleurs.
Moi ce soir comme prévu j'suis pris mais je passerai faire un tour en rentrant voir si y-a des survivants
Après si y-a assez de gens dans l'aprem je peux essayer de me libérer.
Si vous vous chauffez sur un serveur "privé", pensez à laisser le mot de passe ici hein
Moi je serais dispo si cela vous convient, mais il me faut une invitation pour pouvoir rejoindre le clan please ( enfin si c' est bien comme cela que cela fonctionne ). Mon ID est JubaOne
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne