Concept : créer un jeu de Tecktonik ??

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Invité

#51 Message par Invité »

Cette danse de gays je te jure... Arf! C est vraiment pas viril serieux...

Hugo raconte dans un poeme que Satan lança un jour un défi à Dieu. Donne moi tous les moyens dont tu disposes, et moi aussi je peux créer quelque chose de bon, quelque chose de beau, et quelque chose de grand, comme toi. Dieu le prend au mot. Et Satan travaille sans relâche, jours et nuits. Et voici que, le moment venu, il presente sa création... un petite araignée toute noire, de l'espèce la plus commune dans nos contrées.
Pq je vous parle de ça? Parce que les occidentaux ont cherché une danse qui leur ressemble, qui rassemble leur être tout entier contenu dans la technique, la vitesse, la fluidité, la solitude... et voilà ce qu ils ont produit: la tektonic. La tektonic est à la danse afro ce que l'araignée est à la Création.

Donnez moi du leumbeul, donnez moi du mapouka, donnez moi de la salsa...
pour ceux qui connaissent pas les deux premiers trucs, youtube est votre ami :-p

bon je deconnais c etait du xieme degré juste un ptit délire.

JubaOne
stick d'argent

#52 Message par JubaOne »

On en a parlez pour rire dans ce topic, et bien eux ils vont vraiment oser le faire; Vive la wii :lol: http://www.livewii.fr/news/84423/La-Tec ... .html?c=11
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#53 Message par Pouh »

Voilà, tout ça c'est de la faute de le_prog. :P

Negate94
stick de rhodium

#54 Message par Negate94 »

Le prog tu deconne mdr !! Il vont mettre des music de Lorie dedans il va déchire le jeu ! :arrow:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

yano
stick d'argent

Re: Concept : créer un jeu de Tecktonik ??

#55 Message par yano »

WellcooK a écrit :
le_prog a écrit :(car dans la vraie vie il y a l'étape "je suis ridicule" qui bloque).
Même en étant "fort" dans cette "discipline", le ridicule ne disparait pas, je te rassure.
Non mais c'est livré dans le pack, c'est comme ça d'origine.
Je crois que le record du monde de la pire coupe de cheveux précédemment détenu par un footballeur hollandais (ou allemand je sais plus) est battu par toute une génération de moules décérébrées atteignant un paroxysme insoutenable dans le sus nommé ridicule.

Negate94
stick de rhodium

#56 Message par Negate94 »

Ptin Yano ta fait fort !! je suis :ptdr: :ptdr:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

le_prog
stick d'or

#57 Message par le_prog »

Dusk Stalker a écrit :A mon bahut c'est: "Va-y, tourne tes mains autour de ta tête, voilààààà". Le mec, il y connais rien, mais il apprend au autres.
Ah, là là, malgré mon age, j'ai aussi parfois l'impréssion d'étre un vieux con. ;D
Si tu traines ici c'est déjà en soi la preuve que tu es un vieux con :wink:
T'inquiétes pas on est plusieurs à penser la même chose meme si on n'est pas forcement trés vieux. Sinon tu as aussi des VRAIS vieux ici (comme Rainmaker :wink: )
Negate94 a écrit :Le prog tu deconne mdr !! Il vont mettre des music de Lorie dedans il va déchire le jeu ! :arrow:
Quel visonnaire je suis bordel !!! Si en plus il y a du Lorie, pourquoi se retenir ? Le seul probleme c'est le cordon entre la wiimote et le nunchuk : il y a un risque d'etranglement !! (c'est peut etre aussi un plan de la CIA pour se debarrasser d'une mode qui ne vient pas des USA et qui est aussi abjecte maketingement parlant que ce qu'ils font là bas)

Pour tout vous avouer j'ai essayé de me mettre à la tecktonik... ('tain je vais me faire vanner pour les 1000 ans à venir) C'est pas trop dur pour apprendre les mouvements de base, car il y a plein de videos tutoriels sur youtube. Honnetement il faut un sens de l'abnégation trés puissant pour progresser. En tout cas j'avais vraiment l'impression d'etre un con devant mon PC à repeter les mouvements des vidéos... Malheureusement il faut aussi les enchainer ces mouvements et moi je suis du genre éléphant avec 0% d'élégance et 0% de légéreté (bien que je sois mince). Je me suis meme tapé les mains sur mes étagères en faisant certains mouvements. Du coup j'ai arreté là car je me sentais trop vieux pour ça (25ans, ça fait environ 10 ans de plus que les lycéens qu'ont voit sur les vidéos et dans les émissions).

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#58 Message par Sulf' »

le_prog a écrit :Pour tout vous avouer j'ai essayé de me mettre à la tecktonik...
:lollol:

yoanna330
Stick-o-phile

#59 Message par yoanna330 »

le_prog a écrit :('tain je vais me faire vanner pour les 1000 ans à venir)
c'est peu dire :lol:

ky0
stick d'argent

#60 Message par ky0 »

Comme si personne ici avait essayé de danser la macarena ou autre danse de l'été :D :lol:
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#61 Message par Pouh »

Pas moi en tout cas. ;D

[mavie]Mais beaucoup plus jeune, je tentais de faire le Moonwalk, ça a plus de gueule quand même.[/mavie]

WellcooK
Penthouse addict

#62 Message par WellcooK »

Au moins, la Macarena (et autres conneries de l'été) tu les fais pour t'amuser, en sachant et en assumant le fait que c'est ridicule! Alors que pour la tecktonik, ils se prennent au sérieux et se trouvent super classes ^^'

'tain, je me souviens par coeur des paroles et de la chorégraphie de la Macarena, pas moyen d'oublier!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

le_prog
stick d'or

#63 Message par le_prog »

Sulf' a écrit :
le_prog a écrit :Pour tout vous avouer j'ai essayé de me mettre à la tecktonik...
:lollol:
Ca c'est méchant ! J'ai dit que j'avais laissé tomber :)

yoanna330
Stick-o-phile

#64 Message par yoanna330 »

Pouh a écrit :Pas moi en tout cas. ;D

[mavie]Mais beaucoup plus jeune, je tentais de faire le Moonwalk, ça a plus de gueule quand même.[/mavie]

+1 sur l'intégralité de ce post :)

RainMakeR
HBK is god

#65 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :
Pouh a écrit :Pas moi en tout cas. ;D

+1 sur l'intégralité de ce post :)
+2
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#66 Message par WellcooK »

Bah voilà, ce n'était finalement qu'une question de temps:
http://www.gamekult.com/articles/A0000067510/
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Epsylon
Théoricien du pixel

#67 Message par Epsylon »

:?

...

Tout ça, c'est d'la faute à l'auteur de ce topic. Il sera pendu demain sur la place public . :twisted:

Epsylon
Théoricien du pixel

#68 Message par Epsylon »

Recio a écrit :On croirait une nouvelle équipe du nouveau KOF ! la TEKTO-TEAM !

N empeche je suis sur que si on soumet a SNK 2 ou 3 designs en leurs expliquant le concept de danse ect leurs disant que ca fera une bonne French Team ca les interesseraient grave ! J imagine deja la stance et leurs facon de bouger , ca pourrait etre marrant !
Bon, là aussi, si un jour cette idée se réalise : au bûcher !!!! :evil:

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#69 Message par Fist Of Legend »

Epsylon a écrit :
Recio a écrit :On croirait une nouvelle équipe du nouveau KOF ! la TEKTO-TEAM !

N empeche je suis sur que si on soumet a SNK 2 ou 3 designs en leurs expliquant le concept de danse ect leurs disant que ca fera une bonne French Team ca les interesseraient grave ! J imagine deja la stance et leurs facon de bouger , ca pourrait etre marrant !
Bon, là aussi, si un jour cette idée se réalise : au bûcher !!!! :evil:
Duck King avec une stance differente quoi.

:arrow:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

le_prog
stick d'or

#70 Message par le_prog »

Epsylon a écrit ::?

...

Tout ça, c'est d'la faute à l'auteur de ce topic. Il sera pendu demain sur la place public . :twisted:
Je ne sais pas qui developpe ce jeu, mais je n'ai rien à voir là dedans... :lol:
Si le jeu est sur Wii, il y a moyen d'avoir une forte augmentation des morts par strangulation des 15-20ans aprés la sortie de ce jeu !