Ryo Life update vacances en Coree

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Ryo
stick de rhodium

#51 Message par Ryo »

en tout cas je pense que c'est pas mal de centraliser toutes nos idées et expériences sur le sujet car c'est un véritable poison dans la vie de tous les jours.

Ce qui me fout les boules, c'est que j'adore mon boulot, ce que je fais, mais de plus en plus avec cette façon de faire, je me désintéresse et je vais au boulot à reculons.
Image

WellcooK
Penthouse addict

#52 Message par WellcooK »

T'aurais du regarder Matrix hier, ça t'aurait donné des idées!

:arrow:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

yoanna330
Stick-o-phile

#53 Message par yoanna330 »

Mon travail m'a fait aprendre à tout relativiser. Je fais mon taf à mon rythme. Si c'est la merde je vais pas courir pour autant. Juste mon taf d'employé normal.

Faut dire que...
http://img75.imageshack.us/img75/1671/sanstitrewl8.jpg

oui, c'est bien de la restauration et ca mene à la sale où sont rangés les embalages de bouffes (en carton) 10 cm au dessus de la flote (qui provient des egouts vu qu'il y avait des crottes qui flotaient)
C'etait l'été de l'an dernier. Ca a duré bien 2 mois. On a fait venir le syndicat, j'ai fait des allers-retours à l'inspection du travail, et noius avont pris notre droit de retrait (car vous imaginez bien la gueule du reste du resto quoi...).
Pas de suite et notre directeur (qui a pleuré ce jour là... :lol: ) a été félicité par le siège pour sa compétence à gérer la crise (qu'il n'a pas sdu tout géré mais bon, le mangeboulisme, ça paie)
Les heures du droit de retrait n'ont donc pas été payées...

Voilou. Ca m'a donné envie de me remetre aux études, c'est déjà ça :lol:

RainMakeR
HBK is god

#54 Message par RainMakeR »

Tain decidemment t'es pas verni avec des nouvelles boites Ryo :(
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#55 Message par Sulf' »

Ce genre de tof fait qd même bien flipper...
En même temps je ne vais plus que très rarement bouffer de la malbouffe MacDo/KFC
Image

tibo
stick d'argent

#56 Message par tibo »

Ryo a écrit :en tout cas je pense que c'est pas mal de centraliser toutes nos idées et expériences sur le sujet car c'est un véritable poison dans la vie de tous les jours.

Ce qui me fout les boules, c'est que j'adore mon boulot, ce que je fais, mais de plus en plus avec cette façon de faire, je me désintéresse et je vais au boulot à reculons.
Ce que tu décris c'est vraiment le cas clinique de quelqu'un qui est en souffrance morale. Je sais parfaitement ce que c'est pour avoir été plus de deux ans dans un service de mecs géniaux, dirigés par un fou manipulateur et dangereux, et avoir vu un petit jeune se faire démolir par ce type et le non-soutien de nos managers... Franchement quand on arrive là (surtout le fait d'aller bosser à reculons), il n'y a pas trente six solutions : je te conseille de partir, et surtout de te protéger le plus possible.

C'est pas toi qui disait bosser pas loin de mon taff (à Suresnes, limite Défense) ? Si tu veux on peut se voir et en causer.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#57 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :Ce genre de tof fait qd même bien flipper...
En même temps je ne vais plus que très rarement bouffer de la malbouffe MacDo/KFC
Si ce genre de choses ne concernaient que la malbouffe .....
Il y a des restos qui semblent tip top par devant, mais par derrière ....

Mon exp :
- de la bouffe tombée par terre et ramassée puis remise dans le plat sous mes yeux
- une patronne qui se faisait les ongles sur une table préparée (assiettes, serviettes and co)
- du verre cassé dans l'assiette (ca fait du bien quand on se coupe la gencive)
- un cuisto à sushis qui sort des chiottes sans se laver les mains (miam miam, ça donne du gout)
- un cuisto qui se lèche les doigts en préparant le dessert

Et je parle même pas des Kebabs qui sont les PIRES trucs degueux .... le mec qui fait le ménage et prépare ton kébab sans se laver les mains, le type qui fait le kebab sur le comptoir où traîne ses crayons, papiers, monnaie etc .... une nana qui préparait un Kebab et se léchait les doigts en essuyant la sauce ....

Bref ....

Pourtant je vais pas beaucoup au resto 8)

Pour ce qui est des McDo, je pense que c'est tellement surveillé que c'est pas avec cette franchise qu'il faut se méfier le plus ....
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#58 Message par nono261084 »

J'ai une copine qui faisait un stage dans un snack et des fois la patronne descendait dans la réserve, suivi du patron quelques minutes plus tard... Elle se retrouvait toute seule pendant de loooooooongues minutes. Je n'ai jamais foutu les pieds dans le resto heureusement (si c'est pour retrouver la sauce blanche du chef dans la bouffe) :?

Negate94
stick de rhodium

#59 Message par Negate94 »

Ryo a écrit :en tout cas je pense que c'est pas mal de centraliser toutes nos idées et expériences sur le sujet car c'est un véritable poison dans la vie de tous les jours.

Si tu veut je vient te chercher a la sorti du taf tu me montre celui qui te fait chier et avec mes potes on lui fait un bon coup de flippe :P
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Ryo
stick de rhodium

#60 Message par Ryo »

Negate94 a écrit :
Si tu veut je vient te chercher a la sorti du taf tu me montre celui qui te fait chier et avec mes potes on lui fait un bon coup de flippe :P
Je dois bien avouer que l'idée de le trucider m'a traversé l'esprit, mais bon, ça vaut trop pas le coup de saloper sa vie pour un connard.

Mon objectif est surtout de trouver une solution pour tenir 6/9 mois le temps de pouvoir finir mon dossier d'emprunt pour acheter une baraque et de changer de boulot une fois les sous de l'emprunt réceptionnés.
(un des critères pour l'octroi des emprunts et la fixation des taux est notamment la stabilité professionnelle.)

@ Tibo, ouep c'est bien moi qui bosse à la Défense, merci de ta proposition, mais je vais pas non plus empiéter sur la vie des autres, je cherchais juste à trouver quelques pistes de solutions ici. :wink:
Image

tibo
stick d'argent

#61 Message par tibo »

Ryo a écrit : @ Tibo, ouep c'est bien moi qui bosse à la Défense, merci de ta proposition, mais je vais pas non plus empiéter sur la vie des autres, je cherchais juste à trouver quelques pistes de solutions ici. :wink:
No soucy, si tu as besoin => MP :wink:
Image

kaneda56
stick de diamant

#62 Message par kaneda56 »

Fais gaffe aux mains baladeuses avec Tibo, Ryo...
:D

Hebus
Joue à Singstar en costume

#63 Message par Hebus »

Negate94 a écrit :

Tatata quel manque de subtilité le Nagratte, aucun sens du professionalisme.
faut laisser ça à des mains expertes: moi, je te fais ça proprement, et en douceur, sans laisser de traces. personne ne viendra poser de questions...

Image
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

tibo
stick d'argent

#64 Message par tibo »

kaneda56 a écrit :Fais gaffe aux mains baladeuses avec Tibo, Ryo...
:D

Zyva, comment tu me casses mon coup là :twisted: :twisted:

:wink:
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#65 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit : Pour ce qui est des McDo, je pense que c'est tellement surveillé que c'est pas avec cette franchise qu'il faut se méfier le plus ....
Tu sais, certains franchisés...

seyz
Config Strike Force

#66 Message par seyz »

Yop Ryo,

J'ai juste lu qq post de ton topic et ca m'as fait un déclic :

http://www.amazon.fr/Travailler-avec-co ... 2350760715

Il faut absolument que tu lises ce bouquin (peut être l'as tu déjà fait ?)
Je viens de le finir et même pour quelques qui est heureux au boulot (oui, vous avez bien lu, je suis "heureux" au taf = ce n'est pas un légende :D ) il m'a bien fait marrer :lol:

Dans le même genre tu peux trouver :

http://www.amazon.fr/Objectif-Z%C3%A9ro ... 206&sr=1-1 (j'ai pas lu)

Et si tu veux apprendre à survivre dans ce monde de con, tape simplement "con" dans le moteur de recherche d'amazon ou la fnac, ca te feras du bien ^^

En tous les cas, bon courage pour tes galères, je compatis :cry: (je suis RH au fait, donc si tu veux qq petits conseils, MP)
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

Ryo
stick de rhodium

#67 Message par Ryo »

Merci Seyz, j'ai déjà lu "comment travailller avec des cons, guide de survie".

Enfin bref, je suis plus dans une optique de changer, 2ème entretien pour une boite aujourd'hui, keep the finger close, si je passe celui-là, me restera plus que l'entretien avec le DG et c'est bon... :P
Image

Ryo
stick de rhodium

Re: Ryo Life update

#68 Message par Ryo »

Bon petite update, pour changer je vais pas parler boulot mais petit AR avec ma copine à Londres.

On a profiter de son CE pour avoir des AR pas cher (50 EUR par tête) pour Londres, on est arrivé là bas à 8h20 heure locale et on est parti à 20h00 heure locale, ce qui nous à laisser 11heures pour bien se balader, faire du shopping, et l'espace d'une journée être à l'heure english.

N'ayant prévu que dalle, je me suis laissé porté par ma copine qui dixit connait londres comme sa poche, donc on s'est un peu perdu mais pas trop (on fait le rainway à savoir prendre la direction opposé pour aller d'un point A à un point B ;D )
Heureusement, on a pensé à prendre des pass "one day travel" pour avoir accès à tous les bus et métro. (car 1.50 GBP l'aller, à force ça ruine.)

Comme d'habitude et comme dirait cousin avy dans Snatch "temps de chiotte, bouffe dégueu".
On s'est fait des donuts le matins en arrivant, qui ma foi étaient pas trascendental, j'aime bien les donuts fourrés ( ceux de quick par exemple), et là que dalle, une sorte de couche caramel, ou de colorant fraise, à tout casser de la crème anglaise indigeste dedans...

J'ai cherché la salle de jeu de picadilly, et on l'a pas trouvé le matin, donc on s'est dirigé vers oxford street où il y a plein de magasins.
Alors après avoir vu quelques boutiques pas géniales, on tombe sur une chaine de boutique (une sorte de mix mircomania/virgin: HMV)

d'où ce shopping :

Image

Gros point noir, à part les Warner, les distributeur anglais on une tendance maladive à virer la VF et surtout les sous titres français. Il y a des blu ray, où il y a du tout même de l'arabe ou du russe mais pas de sous titre français 8O .
J'ai pris WAR car je voulais trop le voir, mais bon VO only....

C'est clair que les prix là bas sont hallucinants, et pour la musique pareil, le dernier U2 à 10GBP alors que 20 EUR en France, à se dégoutter d'acheter ses loisirs en France.
D'ailleurs les boules, je viens de chopper en France sur PSP "Final Fantasy VII crysis core" et "Wipe out Pulse" en platinum à 20 EUR alors qu'ils sont à 10 GBP à Londres.... :crybaby:
Bref, j'arrête d'acheter en France...
Mad World wii à 30GBP que j'ai failli prendre... (60 EUR en France quand même).

Sinon la SF à Londres, c'est une institution, et docteur Who et torchwood sont les superhéros locaux (et que dire des watchmen, impressionnant le stock de goodies, j'aurai pu acheter tout l'arsenal du comédien...)

Le burger king est devenu dégueux, d'ailleurs j'ai une mini intoxication alimentaire, je vois tout tourner...

dans l'après midi avant de partir, on est allé mangé dans une sorte de marché couvert à "Covent Garden" où pour le coup j'ai mangé le meilleur cheesecake que j'ai jamais mangé (meilleur que celui de starbuck pour ceux qui connaissent.)

Par contre, attention le bordel, là bas on s'entend plus.

Enfin pour finir, j'ai trouvé la salle de jeu à picadilly circus : fun land

J'uploaderai une petite vidéo, histoire de montrer, mais c'est impressionnant, 5 étages de bornes, billard, bowling, DDR,...
Un peu le paradis en Europe avec le gamecenter de Wovou.

voilà une petite balade dans cette salle arcade et il y a du lourd :P
http://www.megaupload.com/?d=O89PSWSK

Bilan : pas mal, j'y retournerai bien faire du shopping, et surtout maintenant que j'ai identifié le gamecenter, j'y glisserai bien quelques livres sterling.. :P
Dernière modification par Ryo le 29 mars 2009, 18:51, modifié 1 fois.
Image

nofutur

#69 Message par nofutur »

Hope you enjoyed your trip bro' and swav you bought as well.

RainMakeR
HBK is god

#70 Message par RainMakeR »

Ryo a écrit : N'ayant prévu que dalle, je me suis laissé porté par ma copine qui dixit connait londres comme sa poche, donc on s'est un peu perdu mais pas trop (on fait le rainway à savoir prendre la direction opposé pour aller d'un point A à un point B ;D )
Teuteuteu, c'est la daniway ca
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium

#71 Message par Ryo »

petit up, ça y est ma vie de célibataire est fini :crybaby: , demain gros déménagement chez ma copine, pourtant, mon dieu qu'elle est belle 3 jours par semaine ;D

A part ça, j'aurai sans doute plus le net pendant une semaine le temps que je reconnecte mon abonnement chez elle.

Wellcook va m'accompagner jusqu'au bout sur la potence..., bientôt je vais finir comme Nicoss à plus pouvoir aller pisser sans le consentement de ma moitié :crybaby:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#72 Message par Micka-182 »

Ryo a écrit :petit up, ça y est ma vie de célibataire est fini :crybaby: , demain gros déménagement chez ma copine, pourtant, mon dieu qu'elle est belle 3 jours par semaine ;D

A part ça, j'aurai sans doute plus le net pendant une semaine le temps que je reconnecte mon abonnement chez elle.

Wellcook va m'accompagner jusqu'au bout sur la potence..., bientôt je vais finir comme Nicoss à plus pouvoir aller pisser sans le consentement de ma moitié :crybaby:
Oui mais maintenant elle sera disponible 7j/7 pour le ménage, la cuisine, lavage de linge, repassage et cochonneries :roi:
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#73 Message par Sulf' »

Soit fort Ryo !!!!!!
On est tous passé par là :crybaby:

WellcooK
Penthouse addict

#74 Message par WellcooK »

Ryo a écrit :Wellcook va m'accompagner jusqu'au bout sur la potence...
T'inquiète, je n'oublie pas de préparer la corde!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#75 Message par RainMakeR »

Ah merde c'est auj. Bon bah je peux pas venir paske mes parents se pointent finalmetn ce WE. Mais soit fort Ryo, et j'espere que t'as une 2e piece.

C'est important d'avoir une 2e piece pour s'isoler, ou pour pioncer qd y'a un soucy
ImageImageImage