- deux stages supplémentaires
- un mode en ligne via le Xbox Live
- une fonction pour enregistrer et partager ses replays
- une option permettant de jouer en basculant l'écran à la verticale.[/img]
Oui, il peut y avoir une dégradation de l'image si la distance est trop grande. Faut pas oublier que le VGA est comme le YUV un signal analogique, donc il faut soigner un minimum le matos.Recio a écrit :J'ai une question technique !
Je me suis pris un moniteur 22 pouces 16:10 avec lequel je compte jouer aussi avec ma xbox360 à l'aide d'un cable VGA.
La xbox360 étant loin de l écran , je compte acheter un cable prolongateur VGA . Cela interferera t il sur la qualité d'image ?!
Merci de vos réponses !
Merci de ta réponse ! J aurai besoin de 1m 80 donc je pense que ça ira !Oui, il peut y avoir une dégradation de l'image si la distance est trop grande. Faut pas oublier que le VGA est comme le YUV un signal analogique, donc il faut soigner un minimum le matos.
Si tu as besoin d'un câble de 2 ou trois mètres, il n'y aura pas de problème. Mais si c'est bien plus, prends un câble blindé.
Tu parles d'Alone 4 qui est sorti en 2001 ? Ou tu veux parler d'Alone 5 qui est sorti la semaine dernière ?B. Yoo a écrit :Pas la peine d'un post long et construit:
Alone in the Dark 4 pue la merde
???Gamekult a écrit :Alone in the Dark n'est pas le hit attendu, mais plutôt un survival horror tout juste correct.