Ca y est la journée VS Fighting à Marseille s'est achevée, et ca s'est trés bien passé.
Je vais parler que de Street Fighter car j'ai joué qu'à ces jeux, il y avait aussi Blazblue Tekken Soul Calibur ect...
Il y avait la présence de :
-Steet fighter 2X, avec qui j'ai joué avec seulement trois personnes dont Xavief, je suis le fameu Dictator bleu et le Ryu marron façon Daigo

, c'etait sympa domage qu'il y avait que du freeplay et pas de tournoi.
-Third Strike avec une personne, Azure son pseudo je crois, c'etait cool même s'il bourré avec Hugo comme avec Zangier dans le IV lol.
-et enfin Street Fighter IV : Beaucoup de Freeplay avant le grand tournoi qui a commencé un peu tard, avec pour moi un beat by 37(avec un triple perfect sur un Dictator avec Ryu) ou j'ai fait tourner pratiquement tout le monde, et ou j'ai recu aucun "bien joué" parceque je prenais souvent Sagat

lol
Non mais il y avait quand même une bonne ambiance générale.
Le tournoi s'est soldé par une victoire de moi-même avec Sagat

!!! J'ai passé les poules assez facilement et j'ai attérit directement en Quart de final(j'etais une tête de serie car je n'avais perdu aucun round durant les poules) face à une Chun li pas mal, qui combotait bien et tout, en demie face à un El fuerte bof, et en Final face a un Gouki vraiment trés fort, Adrien que j'aimerai bien re affronter !