LE jeu qui vous a tenu le plus longtemps ??

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
masamune
stick de bronze

#51 Message par masamune »

difficile a dire car les ancien jeux n avais pas de minuterie (de meme que certain nouveau jeux).

de tete j'ai marvel vs capcom 2 sur dremcast ou j'ai fait plus de 100h (sans faire de versus avec qui que ce soit sur ma console), okami que j'ai fini dans tout les sens du terme et dans les anciens jeux je c'est que j'ai passer de énormément de temps sur dbz la legende saiyan sur snes, tortue ninja sur nes, super mario bros et surtout mon tout premier jeux dongey kong sur atari 2600.
Image

Sheeraz
Stock de bières

#52 Message par Sheeraz »

Le jeu dont les musiques ont toujours été honteusement sous-estimées : Phantasy Star Online !!!!!!
Que ce soit sur Dreamcast (800 heures), sur Gamecube (300 heures) puis la version Phantasy Star Online PLUS toujours sur Gamecube (1100 heures), je vénère ce jeu au plus haut point !!!!
Cela m'a tout de même coûté un couple, puis de sacrées engueulades à cause du nom de mon perso (celui de mon ex... ma copine n'est pas trop trop fan, cela se conçoit mais hors de question de perdre un magicien super puissant avec un aussi haut niveau...).
Vive PSO !!!!!!!!! Vivement la version PSP.

AkiRah
stick de plomb

#53 Message par AkiRah »

Pour ma part :

-> sur console :
* Street Fighter 2' / Streets of Rage 2 / NBA Live 95 sur MD
* Colin McRae 2 / Street Fighter Alpha 3 sur psx
* Soulcalibur 2 sur GC
* SNK vs Capcom MOTM sur NGPC
* Ikaruga / SF3.3 / Virtua Tennis 2 / Capcom vs SNK 2 / REZ sur DC
* Garou MOTW / Blazing Star / Shock Troppers 2 / les KOF / les Metal Slug sur Neo(rageX :oops:)
* DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii.

-> sur pc :
* Quake 3
* Unreal Tournament (99 / 2K3 / 2K4)

Jobastri
stick de bronze

#54 Message par Jobastri »

Super Mario Bros je l'ai toujours, j'i joue toujours.

FIFA 94 j'ai du y jouer pendant au moins 4/5 ans

Metal Slug 3 je l'ai repris sur Wii (nunchuk de merde!)

Gears of war depuis sa sortie j'i retourne souvent

Shenmue 2 sur dream et xbox

Voila je n'aime que le meilleur, désolé 8)

japfandejeu
stick de bronze

#55 Message par japfandejeu »

pour moi c'est age of empire 3
je ne sais meme pas combien d'heure j'ai pu passé dessu telement c'est enorme et ji joue encore tous les jours depui 2005.ya aussi wow mais je me suis lassé au bou de 1 ans
bizard que certain parle de jeu comme resident evil 4 moi je fini ce genre de jeu en 1 semaine et apres c'est fini.

ken bogard
stick d'or

#56 Message par ken bogard »

Pour ma part:

N°1 Puyo Puyo ( toutes versions confondues ): je ne compte meme plus le nombre d'heure passer sur ce jeu. Sachant que depuis plus de 4 ans je tourne au minimum a 2 sessions par semaines pour un minimum de 150 parties a chaques sessions. Sans compter que je joue a ce jeu depuis que j'ai 10 ans. Je crois que le temps que j'ai passé sur ce jeu est incalculable.

N°2 Itadaki Street ( toutes versions confondues aussi ): Alors ça c'est peut être une surprise pour vous, mais c'est notre jeux de "détente" entre amis sur dijon. J'ai deja plus de 130 parties de recenser rien que sur la version Spécial sur ps2. Avec en moyen 1h30 par partie.... Je dois en avoir a peu pret autant sur la version psp et peut etre 2 fois moins sur la version itadaki 3 ( sur ps2 aussi ), plus quelques parties sur DS et snes... Bref ca doit faire au moins 500 heures de jeux ( et c'est pas fini ).

N°3 Final Fantasy 7 : J'ai du refaire le jeu une 10ène de fois dans tous les sens, dans TOUTES les versions , en approfondissant le jeu 3 ou 4 fois ( c'est a dire une 60ène d'heures a chaque fois a tourner dans le bateau engloutie avec la materia trans pour monter ses stats a 255 partout XD )

Après, Final X m'a accaparé pas mal aussi j'ai fait 2 fois le jeu a fond ( 112h a chaque fois ) parce que j'avais perdu ma première sauvegarde ( rrrrrrrr )+ quelques autre fois aussi. SSF2X et MOTW j'ai du aussi passé pas mal de temps dessus, mais je pense que c'est beaucoup moins que ceux que j'ai cités plus haut.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

leatherface666
stick d'argent

#57 Message par leatherface666 »

pour ma part
les ULTIMA 7 sur PC ( BLACK GATE et SERPENT ISLE et leur add onbien sur !!) je ne calcule plus le nombre d heure que j y ai passe!!

les mortal kombat et les killer instinct

les survival horrors (SILENT HILL et les Resident evil!!) et comme tous le monde ,les street et les kof :lol:
cordialemet
frederic

craft
stick de zinc

#58 Message par craft »

pour ma part c diablo 2 lod, j y joue depuis le début du millénaire jusqu à aujourdhui

craft
stick de zinc

#59 Message par craft »

put1 qui a viré mon avatar?

Abienesst
stick d'or

#60 Message par Abienesst »

Moi ça doit etre heroes of might & magic 3

et juste apres Fallout
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

dark_eagl'
The hunted

#61 Message par dark_eagl' »

craft a écrit :put1 qui a viré mon avatar?
vérifie ton profil, ou alors l'hébergeur qui host ton image

Lawliet31
stick de carton

#62 Message par Lawliet31 »

Pour moi c'est sans aucun doute ffVII Crisis core sur psp
Futur monstre de ddr , enfin j'espere ^^

I become a monster . . . To be human

Micka-182
Agent de la paix

#63 Message par Micka-182 »

Maintenant, je peux dire avec certitude : Burnout Paradise, avec plus de 100 heures au compteur.
Image

fxfxfxfx
stick de platine

#64 Message par fxfxfxfx »

A l'arrache je dirais Diablo 2 LoD, CS & CS:S.
Plus récemment Titan Quest (desintox de Diablo :P ) et sur console je vois pas trop ... certainement FFVII, Street Fighter 2 & les Square en JAP sur Superfamicom ... et très certainement Diablo 3 quand il sortiras ... je suis un faible désolé ... :roll: