c'est trop fun paske well il a l'accent canadien qd il prononce les noms de jeux. En tout cas super boulot sur le son, on entend pas ddr. D'ailleurs c'est marrant paske du coup on capte pas pkoi vous gueulez comme des gorets toutes les 5mn
ken bogard a écrit :Ryo je viens de visionner les videos du tournoi MOTW et il me semble que l'on voit un des quart de finale 2 fois sur la video.
En tous les cas, trés bon choix de musique, je voyez mal les vidéos avec la musique de DDR a fond derrière.
Allez faut faire plaisir a grigri maintenant, on veut les videos de SFZ3
Joker, c'est fort possible, j'avais fait le montage vendredi soir après une bonne cranomanite du aux forts hurlements de la sono du stand DDR (et dire que je suis fan, mais là c'était trop n'importe quoi ce volume, même pour un fan).
Merci pour le(s) tournoi(s) et le stand en général, vous m'avez fait rattraper ma JE 2008 à moi que j'ai pas trouvé super exceptionnelle. Pardon à ceux qui ont joué contre moi, mais j'ai pas pour habitude de faire semblant de moins bien jouer.
P.S : haha les photos. Mr. Tolkien roi du monde sur sa tour Eiffel improvisée.
En fait, le stand Neo Arcadia, doit etre le seul stand interessant:
-des passiones
-une bonne ambiance
-du beau matos
-des tournois
Car tout le reste de la Japan Expo, avec ses Goths-poufs, ses cosplayers(bien souvent le porteur du costume est plus rate que le costume..), ses fans de mangas boutoneux et ses japanologues, est un rassemblement de trisomique par troupeaux...
Et quand vous dites 80k en 2007, 120k en 2008...ca fait peur...
Enfin, tant qu ils ne viennent pas ici pour s installer.
gargamel a écrit :
Car tout le reste de la Japan Expo, avec ses Goths-poufs, ses cosplayers(bien souvent le porteur du costume est plus rate que le costume..), ses fans de mangas boutoneux et ses japanologues, est un rassemblement de trisomique par troupeaux...
Euh tu vas un peu trop loin la quand même
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
gargamel a écrit :
Euh tu vas un peu trop loin la quand même
Negate a pris des photos pour prouver le contraire... De seins, de jupes. etc
Pharaon a écrit :Pardon à ceux qui ont joué contre moi, mais j'ai pas pour habitude de faire semblant de moins bien jouer
C'est vrai qu'entre ORO et toi, ca a jonglé cette année! En même temps c'est comme ca que l'on apprend comment manier à la perfection tel ou tel perso. Du reste je ne savais pas que ton Ken était si cruel...