Thunder Force 6 sur PS2 le 30 octobre !!!
-
JubaOne
- stick d'argent
-
Offreenday
- Procreator
-
falconx62
- stick de bronze
Là, même video mais de meilleure qualité:
http://www.watch.impress.co.jp/game/doc ... 728/tf.htm
ARGHHHHHHHHHHHHH, JEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUX
http://www.watch.impress.co.jp/game/doc ... 728/tf.htm
ARGHHHHHHHHHHHHH, JEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUX
-
kilix
- Le chihuahua
Yo tout le monde
... bah alors ils sont où (dtc shield) les fans de ThunderForce ici depuis le 28 juillet dernier ?!
Bon déjà fin septembre sur le site officiel de ThunderForce VI (http://thunderforce.sega.jp/) on a eu droit à pas mal de news avec entre autres des nouvelles images (déjà postées sur le forum) mais aussi des wallpapers, des infos sur les armes ou encore la certitude de pouvoir piloter les 2 vaisseaux de TF; mais aussi des extraits de musique du jeu qui promettent bien (pour ça c'est par là que ça se passe: http://thunderforce.sega.jp/sound.html) !
Sinon aujourd'hui est tombé une nouvelle vidéo et là ça rigole plus
... ça claque méchamment: ambiance de ouf, boss énormes, mise en scène de taré, etc ... !!
http://thunderforce.sega.jp/movie/tf6pv2_hi.wmv
Je crois bien que ce nouveau ThunderForce risque bien encore de faire TRES mal !
Bon déjà fin septembre sur le site officiel de ThunderForce VI (http://thunderforce.sega.jp/) on a eu droit à pas mal de news avec entre autres des nouvelles images (déjà postées sur le forum) mais aussi des wallpapers, des infos sur les armes ou encore la certitude de pouvoir piloter les 2 vaisseaux de TF; mais aussi des extraits de musique du jeu qui promettent bien (pour ça c'est par là que ça se passe: http://thunderforce.sega.jp/sound.html) !
Sinon aujourd'hui est tombé une nouvelle vidéo et là ça rigole plus
http://thunderforce.sega.jp/movie/tf6pv2_hi.wmv
Je crois bien que ce nouveau ThunderForce risque bien encore de faire TRES mal !
-
The Ant
- stick de platine
-
craft
- stick de zinc
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Beaucoup plus de PS2 que de 360 dans les foyers japonais=beaucoup plus de jeux vendus.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Leatherface
- stick de plomb
-
kimuji
- stick de bronze
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Offreenday
- Procreator
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Il a pris 26/40 dans Famitsu.
Ca m'inquiète pas vraiment vu que dans ce fameux mag jap les jeux 2D/arcade genre shoot et versus atteignent jamais (ou péniblement) les 30.
A titre d'exemple : Ketsui-29, RaidenIV-28 , KOFXI-28, GGXXac-30, Mushihime sama-26, ESP Galuda-29, HNK-23, Under Defeat-27...
Donc à priori ce TF6 se situe dans la "bonne moyenne", vivement qu'il arrive qu'on puisse juger sur pièce !
Ca m'inquiète pas vraiment vu que dans ce fameux mag jap les jeux 2D/arcade genre shoot et versus atteignent jamais (ou péniblement) les 30.
A titre d'exemple : Ketsui-29, RaidenIV-28 , KOFXI-28, GGXXac-30, Mushihime sama-26, ESP Galuda-29, HNK-23, Under Defeat-27...
Donc à priori ce TF6 se situe dans la "bonne moyenne", vivement qu'il arrive qu'on puisse juger sur pièce !
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bonnes nouvelles pour la HDLoader crew :
- le jeu passe pour l'instant à l'aise, sans aucun réglage (essayé 2 niveaux)
- le jeu est shrinkable, histoire de gratter 1 Go par rapport à la taille originale du jeu.
Sinon ouais, l'arme en forme de cône est toujours aussi efficace... Et techniquement on pouvait s'attendre à beaucoup mieux de la part d'une PS2 en fin de vie... Mais bon, l'intérêt n'est pas là hein ?
Un avis un peu plus approfondi peut-être plus tard, faut que je me barre.
- le jeu passe pour l'instant à l'aise, sans aucun réglage (essayé 2 niveaux)
- le jeu est shrinkable, histoire de gratter 1 Go par rapport à la taille originale du jeu.
Sinon ouais, l'arme en forme de cône est toujours aussi efficace... Et techniquement on pouvait s'attendre à beaucoup mieux de la part d'une PS2 en fin de vie... Mais bon, l'intérêt n'est pas là hein ?
Un avis un peu plus approfondi peut-être plus tard, faut que je me barre.
-
footix
- stick de bronze
Je viens de l'essayer (oui oui avant d'acheter jaipasoubliéladéceptiondibaraps2crew). Alors niveau game play c'est pas mal mais pas extraordinaire. Les mises en scène sont cools et les boss bien faits je trouve. Niveau son/visuel par contre ça fait totalement pitié pour une PS2. J'exagère a peine en disant que c'est au niveau d'une saturn mieux mieux. On a vu des jeux plus anciens exploiter bien mieux la console (Odin sphere, Gradius V,... )
Ca reste un jeu sympa mais qui justifie difficilement son prix devant les autres jeux concurrents. Gradius V en premier.
A tester donc, perso je suis pas fan mais je n'ai pas la nostalgie de la série Thunder Force parce que j'avais pas pu jouer aux versions précédentes étant gamin.
Ca reste un jeu sympa mais qui justifie difficilement son prix devant les autres jeux concurrents. Gradius V en premier.
A tester donc, perso je suis pas fan mais je n'ai pas la nostalgie de la série Thunder Force parce que j'avais pas pu jouer aux versions précédentes étant gamin.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Pour faire court, on a bien droit à un Thunder Force 5 Ver.2008... Et encore, car niveau technique c'est pas reluisant :
Le jeu est assez moche (et un peu d'aliasing en bonus), les musiques sont inégales (celles des intros roxxent, celles durant les niveaux sont bof-bof) et le jeu se permet de bien ramer quand c'est un peu chargé... A moins qu'il y a une option à débloquer quelque part ?
Au niveau du jeu, c'est dans la lignée de TF5. Sauf qu'en butant les ennemis, ils laissent des items verts permettant de charger l'Over Shot : une espèce de tir boosté durant 5-6 secondes, et qui vous ralentit durant sa mise en action. A noter qu'on peut cumuler 6 barres Over Shot.
Mais c'est la première fois que je trouve un TF aussi... facile. Déjà, les niveaux sont hyper-courts. Puis on a les 5 armes dès le départ, plus 2 les modules (CRAW, si je me rappelle bien) et y'a pas moyen de les perdre : quand vous perdez une vie, c'est limite si vous vous en foutiez désormais...
Je ne sais pas si l'on peut encore s'écraser contre les murs, mais le pad vibre quand frôlez murs / projectiles / etc., c'est marrant.
Mais ça reste du TF quoi ! Un shmup très speed et nerveux, avec une mise en scène dynamique (ah, les boss
)... Donc finalement, ça passe. Faut juste ne pas avoir des espérances trop hautes...
Le jeu est assez moche (et un peu d'aliasing en bonus), les musiques sont inégales (celles des intros roxxent, celles durant les niveaux sont bof-bof) et le jeu se permet de bien ramer quand c'est un peu chargé... A moins qu'il y a une option à débloquer quelque part ?
Au niveau du jeu, c'est dans la lignée de TF5. Sauf qu'en butant les ennemis, ils laissent des items verts permettant de charger l'Over Shot : une espèce de tir boosté durant 5-6 secondes, et qui vous ralentit durant sa mise en action. A noter qu'on peut cumuler 6 barres Over Shot.
Mais c'est la première fois que je trouve un TF aussi... facile. Déjà, les niveaux sont hyper-courts. Puis on a les 5 armes dès le départ, plus 2 les modules (CRAW, si je me rappelle bien) et y'a pas moyen de les perdre : quand vous perdez une vie, c'est limite si vous vous en foutiez désormais...
Je ne sais pas si l'on peut encore s'écraser contre les murs, mais le pad vibre quand frôlez murs / projectiles / etc., c'est marrant.
Mais ça reste du TF quoi ! Un shmup très speed et nerveux, avec une mise en scène dynamique (ah, les boss
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
-
Offreenday
- Procreator
Capture finie, encodage en court.
Bon, ben je vais en refroidir plus d'un, mais comme vous le verrez sur la video, pour une premiere partie en difficulté normale, 5 credits et 9 vies par credits je trouve que j'ai été excessivement loin dans le jeu, alors que c'etait ma premiere partie
.
Pour moi c'est le plus facile des TF a premiere vue, et techniquement, on est au niveau des premiers jeux naomi (10 ans en arriere!)
Sinon pour ceux qui vont poser la question : oui c'est ma lentille PS2 qui merde, c'est pour ca que les cinematiques plantent et que des fois y'a plus de musique (ou elle "sautent")en pleine partie.
Bon, ben je vais en refroidir plus d'un, mais comme vous le verrez sur la video, pour une premiere partie en difficulté normale, 5 credits et 9 vies par credits je trouve que j'ai été excessivement loin dans le jeu, alors que c'etait ma premiere partie
Pour moi c'est le plus facile des TF a premiere vue, et techniquement, on est au niveau des premiers jeux naomi (10 ans en arriere!)
Sinon pour ceux qui vont poser la question : oui c'est ma lentille PS2 qui merde, c'est pour ca que les cinematiques plantent et que des fois y'a plus de musique (ou elle "sautent")en pleine partie.
-
Offreenday
- Procreator
http://www.neo-arcadia.com/la-planque/O ... UT_tf6.ogm
440 Mo pour 40 minutes, rien n'a été touché, c'est du brut (juste un logo NA pour pas se faire leecher)
440 Mo pour 40 minutes, rien n'a été touché, c'est du brut (juste un logo NA pour pas se faire leecher)
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
RainMakeR
- HBK is god
Chez NA on est contre les ogmOffreenday a écrit :http://www.neo-arcadia.com/la-planque/O ... UT_tf6.ogm

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Je crois que c'est mal barré pour les prochains déterrages de licences.
Et une ITW du "Director" ayant bossé sur le jeu : http://www.edge-online.com/magazine/saving-shooters.
Et une ITW du "Director" ayant bossé sur le jeu : http://www.edge-online.com/magazine/saving-shooters.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
j'ai enfin pu y jouer. Ben si je dois admettre que les critiques sont fondées, c'est quand meme pas si mal que ça. En gros, tout ce qu'on à dit dessus est vrai, mais il est quand meme tres agréable à jouer. Je me l'acheterai, mais pas neuf, il est quand meme moins mythique que le V.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3