Teddy a écrit :Micka-182 a écrit :Teddy a écrit :
Tu peux citer les noms des 4 exclues, 2 multis et 3 exclues faites par des anciens de square ?
chez Mistwalker y a des anciens de square, ils ont fait blue dragon et lost odyssey, il prevoit Cry On et blue dragon 2 sur 360 exclue
ya aussi Star Ocean 4 de square y en a un autre je sais plus y aussi namco qui a rpg exclue 360 tales of vesperia je crois, je suis pas fan des rpg moi je retiens pas les nom, y a que les action rpg que j'aime
Star Ocean 4 sera multi .... mais c'est bizarre, dans ce sens, personne ne s'en souviens. Comme quoi la perte d'exclue de la 360, ça arrive aussi, hein ?
Donc j'attends toujours les 4 exclus de Square ....
Je vais t'aider un peu .... Square n'a encore RIEN sortit, et tout ce qui va sortir est MULTI, sauf Infinite Undiscovery, qui est de Square aussi il me semble et qui est exclue 360 (pour l'instant ...).
Last Remnant -> Multi
Star Ocean 4 -> Multi
FF13 -> Multi
La PS3 ne garde pour l'instant que quelques exclues RPG, White Knight Story de Level5 et FF13 Versus .... et Disgaea 3 aussi. Donc tout autant que sur X360 .... alors de lire des "y'a pas d'exclues sur PS3 contrairement à la Xbox", c'est super lourd. Les deux consoles ont quasi la même ludothèque avec quelques exclues, c'est tout.
Pour Trusty Bell, il ne sera multi qu'au Japon (super d'ailleurs) .... et je parie la même chose pour Tales of Vesperia. D'ailleurs vu que la traduction est déjà faite pour Trusty Bell, c'est du beau foutage de gueule de pas le sortir ailleurs.