Ze E3 Topic

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Teddy

#51 Message par Teddy »

Rugal-B a écrit : Le coup de FF XIII est un faux problème..."je"..."je" .
ok mais je parle pas de toi...
t'as quand même beaucoup de chance 4 RPG exclues square enix sur 360 et 2 multi et 3 exclue fait par des anciens de square, et toi pile poil il y a juste que les 2 multi qui t'intéresse, pas mal, joue au lotto 8)
Dernière modification par Teddy le 15 juil. 2008, 13:04, modifié 1 fois.

X-Sodom
stick de zinc

#52 Message par X-Sodom »

Parce que c'est quand même le type qui avait revelé le premier le portage de VF5 sur 360 (auquel personne ne croyait à l'époque), qui a aussi revelé le projet de portage de Tekken 6. Faut dire qu'il y a énormément de joueurs US de Tekken.
Je ne crois pas qu'il y ait jamais eu de démenti de namco d'ailleurs. Et le fait que ça traine qd même pas mal, tout ça...

Enfin si Sony ne garde pas Tekken 6 en allongeant les billets à mon avis ca va serieusement sentir le roussi.
Les éditeurs tiers savent la PS3 en position de faiblesse à l'international. Elle a besoin d'exclues. Ils vont se servir sur la bête comme des salauds c'est sûr. Chantage power.
Dernière modification par X-Sodom le 15 juil. 2008, 13:11, modifié 1 fois.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#53 Message par Shishio »

shishio n'est pas 24h/24H sur sa becanne, comme dit...
Mais le buZZ FF13 360...comment dire, je l'aurais sur PS3 donc c'est pas comme une annulation. Mais a voir M$oft copier et piller le marcher du jeu comme il le font a coup de billet en font définitivement pour moi les fils de **** N°1 sur terre...

Il vont finir par imposser un monopole façon PC, est la les joueur l'auront des le *** mais profond. Il fallais boycoter cette mentaliter des le debut. Un marcher Wii/PS3 façon ying/yang aurais étét 20 000 fois plus profitable que se parasite qui va finir par tuer les jeu en imposant a coup de millions une vison sur-américaniser du jeu...aussi bien sur le fond que dans le forme...

Curieux de voir les reaction es fans jap a se sujet... je pense que le show de Square au mois d'aout risqu d'etre un peu mois calme que prevu...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Micka-182
Agent de la paix

#54 Message par Micka-182 »

Teddy a écrit :
Rugal-B a écrit : Le coup de FF XIII est un faux problème..."je"..."je" .
ok mais je parle pas de toi...
t'as quand même beaucoup de chance 4 RPG exclues square enix sur 360 et 2 multi et 3 exclue fait par des anciens de square, et toi pile poil il y a juste que les 2 multi qui t'intéresse, pas mal, joue au lotto 8)
Tu peux citer les noms des 4 exclues, 2 multis et 3 exclues faites par des anciens de square ?
Image

Teddy

#55 Message par Teddy »

Shishio a écrit :shishio n'est pas 24h/24H sur sa becanne, comme dit...
Mais le buZZ FF13 360...comment dire, je l'aurais sur PS3 donc c'est pas comme une annulation. Mais a voir M$oft copier et piller le marcher du jeu comme il le font a coup de billet en font définitivement pour moi les fils de **** N°1 sur terre...

Il vont finir par imposser un monopole façon PC, est la les joueur l'auront des le *** mais profond. Il fallais boycoter cette mentaliter des le debut. Un marcher Wii/PS3 façon ying/yang aurais étét 20 000 fois plus profitable que se parasite qui va finir par tuer les jeu en imposant a coup de millions une vison sur-américaniser du jeu...aussi bien sur le fond que dans le forme...

Curieux de voir les reaction es fans jap a se sujet... je pense que le show de Square au mois d'aout risqu d'etre un peu mois calme que prevu...

le monopole PS2 c'était trop bien mais le monopole microsoft c'est le mal, le même qui dev directx pour faire ton joli crysis au passage. :roll:

les legendes urbaines ont recomencées; c'est n'importe quoi cette histoire de billet, je parie que microsoft n'a pas bougé un orteille pour avoir FFXII, le rapport de console 360/PS3 étant quasiment de 1/2 square enix ne peut tout simplement pas se passer des 2/3 du marché avec une grosse prodution comme les FFXII, faudrait être fou!

Rugal-B
stick dans ta bouche

#56 Message par Rugal-B »

Crosoft s'est payé Rare, et voilà tout le bien que ça leur à fait. La Gamecube a eu ses exclues Capcom "temporaires", on a vu le résultat. C'est pas parce que un jeu sort sur deux machines que c'est la fin du monde. Vous avez finis tous les RPG PS2 ?? Vous avez joué à tout les shoots et et tous les Vs PS2 ? Non, ben laissez les Next Gen aux frimeurs, et revenez sur la vraie console des shoots, la vrais console des RPGs, au lieu de jouer à "y'a 4 RPG sur 360 et seulement 2 sur PS3, c'est la mienne la mieux".

Rugal, 5000 pieds au dessus des querelles de clocher...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Teddy

#57 Message par Teddy »

Micka-182 a écrit :
Teddy a écrit :
Tu peux citer les noms des 4 exclues, 2 multis et 3 exclues faites par des anciens de square ?
chez Mistwalker y a des anciens de square, ils ont fait blue dragon et lost odyssey, il prevoit Cry On et blue dragon 2 sur 360 exclue

ya aussi Star Ocean 4 de square y en a un autre je sais plus y aussi namco qui a rpg exclue 360 tales of vesperia je crois, et mysty bell truc muche en multi.... je suis pas fan des rpg moi je retiens pas les nom, y a que les action rpg que j'aime

Micka-182
Agent de la paix

#58 Message par Micka-182 »

Teddy a écrit :
Micka-182 a écrit :
Teddy a écrit :
chez Mistwalker y a des anciens de square, ils ont fait blue dragon et lost odyssey, il prevoit Cry On et blue dragon 2 sur 360 exclue

ya aussi Star Ocean 4 de square y en a un autre je sais plus y aussi namco qui a rpg exclue 360 tales of vesperia je crois, je suis pas fan des rpg moi je retiens pas les nom, y a que les action rpg que j'aime
Star Ocean 4 sera multi .... mais c'est bizarre, dans ce sens, personne ne s'en souviens. Comme quoi la perte d'exclue de la 360, ça arrive aussi, hein ?

Donc j'attends toujours les 4 exclus de Square ....

Je vais t'aider un peu .... Square n'a encore RIEN sortit, et tout ce qui va sortir est MULTI, sauf Infinite Undiscovery, qui est de Square aussi il me semble et qui est exclue 360 (pour l'instant ...).

Last Remnant -> Multi
Star Ocean 4 -> Multi
FF13 -> Multi

La PS3 ne garde pour l'instant que quelques exclues RPG, White Knight Story de Level5 et FF13 Versus .... et Disgaea 3 aussi. Donc tout autant que sur X360 .... alors de lire des "y'a pas d'exclues sur PS3 contrairement à la Xbox", c'est super lourd. Les deux consoles ont quasi la même ludothèque avec quelques exclues, c'est tout.

Pour Trusty Bell, il ne sera multi qu'au Japon (super d'ailleurs) .... et je parie la même chose pour Tales of Vesperia. D'ailleurs vu que la traduction est déjà faite pour Trusty Bell, c'est du beau foutage de gueule de pas le sortir ailleurs.
Image

WellcooK
Penthouse addict

#59 Message par WellcooK »

Moi qui croyais que ce topic était destiné à centraliser les informations, pas à repartir dans des discussions de comptoir puériles et inintéressantes :roll:
Dernière modification par WellcooK le 15 juil. 2008, 14:39, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

X-Sodom
stick de zinc

#60 Message par X-Sodom »

Sinon cette perte d'exlue n'est pas un evenement si exceptionnel que ça. Le dernier E3 avait été bien plus impressionnant de la part de crosoft. Là je trouve que Sony s'en tire beaucoup mieux que l'année dernière avec un catalogue de jeu qui est quand même à des années lumières de celui qui avait été présenté l'an dernier (et qui était nul, soyons francs).

Tekken 6 alors. Personne n'en sait rien???
Dernière modification par X-Sodom le 15 juil. 2008, 14:34, modifié 1 fois.

Spawned
stick de zinc

#61 Message par Spawned »

les gars vous croyez pas que le flamming ça sert à rien :roll:
savoir qui a la plus grosse entre crosoft et sony ça mëne à rien si on en revenais à parler d'une seule chose : les jeux :o
Image
Image

N3xGeisha
stick d'or

#62 Message par N3xGeisha »

WellcooK a écrit :
Micka-182 a écrit :
N3xGeisha a écrit :50 go -8,5 go = 41,5 soit 5 dvd :roll:

Tu serais pas du sud de marseille ou de corse Micka-182? :P
Soit 5 dvds DOUBLE COUCHE, précise quand même, avant de me faire passer pour un "marseillais" :roll:
Calcul fait sans tenir compte du fait que le jeu sur BR n'est certainement pas compressé. Microsoft semble avoir développé des algorithmes de compression très efficaces pour sa 360, ce qui permet de stocker beaucoup plus de données sur un DVD que ce que l'on ferait en les laissant à l'état brut.
*/Mode mauvaise langue On

Ah vi c'est vrai que les jeux 360 font 20 go et sont compressé avec Winrar.

*/Mode mauvaise langue OFF

Sinon personne avait remarqué que j'avais volontairement triché... je vous laisse refaire le caclul :P

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#63 Message par Shishio »

Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Teddy

#64 Message par Teddy »

Micka-182 a écrit : Star Ocean 4 -> Multi
depuis quand l'E3?
version PS3 annulé

Infinite Undiscovery + Star Ocean 4 exclue square 360
et le studio mistwlaker avec des anciens de square qui sort 4 exclue 360
c'est tout y a pas a chipoter

White Knight Story de Level5 et FF13 Versus .... et Disgaea 3 aussi. Donc tout autant que sur X360 ....
je me suis arrêter à square et ancien de square, hein, je vais pas lister toutes les exclues...

il y a moins de jeux prévu sur ps3 que sur 360, mais y a pas moins de shumps et pas moins de rpg, à un moment donné faudrait qu'il y est moins de quelque chose quand même :lol:
Dernière modification par Teddy le 15 juil. 2008, 18:44, modifié 1 fois.

frionel
stick d'or

#65 Message par frionel »

Je ne suis ni pro sony, ni pro microsoft, mais je pose une question à ceux qui croient en la ps3 et sa ludothèque.

Qu'est ce qu'il y a d'intéressant sur la console (hors jeux multi support), en dehors de MGS4? Car j'ai acheté la mienne pour MGS4, et depuis elle prends la poussière un truc de fou! A chaque fois je vais faire un tour dans les magasins de JV, et je VEUX me laisser tenter par un jeu ps3... mais y vraiment RIEN qui m'interpelle! Après je connais pas bien tous les jeux, peut être que je passe à coté de quelque chose, d'où ma requête!

Quels jeux propres à la ps3 valent le coup à l'heure actuelle (comprendre qui sont déjà sortis)? Je dois en profiter, je suis au Japon, ça coute moins cher, et "théoriquement", y a plus de choix non?

J'aime à peu près tout les genres, sauf peut être les jeux de caisse en dehors de Ridge Racer et Outrun...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Wovou
John Master

#66 Message par Wovou »

God of War 3 ! Mais il est pas encore sortit :dork:

Micka-182
Agent de la paix

#67 Message par Micka-182 »

@ Teddy : SO4 ps3 annulé ? Tu tiens ça d'où ? (pas dmc) Ca a été dit à l'E3 comme quoi FF13 sortait sur X360 et SO4 sur PS3.

@ Frionel : Si tu n'as pas fait Uncharted, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Et c'est bizarre, moi c'est sur 360 que rien ne me dit ... comme quoi les gouts et les couleurs ....
Image

frionel
stick d'or

#68 Message par frionel »

Euh Uncharted ça me dit VRAIMENT rien... Je suis pas super fan du chara design... Je suis plus un gars des ambiance shonen/jap... enfin je me comprends ^^'... Genre les prince of persia, tomb raider tout ça, ça ne m'a jamais tenté...

Et c'est tout? Y a que Uncharted? :(
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Neox
stick de zinc

#69 Message par Neox »

Réveillez vous, c'est fini nintendo... avec la grosse annonce de Wii Music :lol:

Nicoss

#70 Message par Nicoss »

ben la 360 et ps3 c les mêmes jeux a part 2 ,3 exeptions
la grosse difference c'est que sur la X360 tu paies pour jouer en ligne
Image

nofutur

#71 Message par nofutur »

Question de noob complet: RE5 ne sort pas sur wii ? :? plus tard pitêtre

Wovou
John Master

#72 Message par Wovou »

Vous avez vu la gueule de Megaman 9 ??
8 bits style ! Complètement anachronique !

http://www.gamekult.com/video/9080201

WellcooK
Penthouse addict

#73 Message par WellcooK »

'tain, Wovou débarque ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Wovou
John Master

#74 Message par Wovou »

On était déja au courant ?
Je viens de le voir là ^^;

Micka-182
Agent de la paix

#75 Message par Micka-182 »

Wovou a écrit :Vous avez vu la gueule de Megaman 9 ??
8 bits style ! Complètement anachronique !

http://www.gamekult.com/video/9080201
Complètement abusé pour 10 euros surtout ....

J'aurais préféré les graphismes du Megaman X, là ça aurait pété.

D'ailleurs on pourra même activer le clignotement des sprites :lol:
Image