Samedi 20 17h - Dimanche 21 - Gamecenter Neo-Arcadia
-
- stick de zinc
-
- stick de rhodium
-
- stick de rhodium
-
- stick de plomb
Encore plus de photos et de temoignages si possible
Me suis bien fais chier tout ce WE et j'ai plusieurs fois pensé a une bande de veinards qui passait un bon moment entre passionnés, alors partagez les gars
Comme l'a dit quelqu'un sur ce topic vivement la teleportation (et c'est un fan de Star Trek qui parle)
Bon vent a la salle

Me suis bien fais chier tout ce WE et j'ai plusieurs fois pensé a une bande de veinards qui passait un bon moment entre passionnés, alors partagez les gars
Comme l'a dit quelqu'un sur ce topic vivement la teleportation (et c'est un fan de Star Trek qui parle)
Bon vent a la salle

Dernière modification par geese le 22 sept. 2008, 01:30, modifié 1 fois.
Bonjour tout le monde.
Moi je vous met un petit lien de ce que j'ai filmé sur place. Je n'ai rien filmé d'extraordinaire, c'était surtout pour montrer un peu comment était le local et les bornes présentes ce samedi.
Désolé Wovou mais je crois qu'on ne te vois pas dessus, ou alors de dos
Faut dire que tu étais très occupé et accaparé.
Pour ce qui est de mon appréciation, même si la salle est un peu petite, l'ambiance était là. J'ai pas osé faire du DDR, il y avait que des gens qui se débrouillaient trop bien dessus. Les jeux étaient bien sympa. Vivement Street Fighter IV.
J'ai pu discuté un peu avec certaines personnes, c'était cool.
Ce serait bien s'il y avait d'autres évènements Freeplay pour les forumeurs de temps en temps
En tout cas, on te souhaite bonne chance Wovou.
La vidéo pèse 71 mo et dure 4 minutes à peu près. (désolé je n'ai pas un serveur de streaming, ça aurait été mieux)
http://pagesperso-orange.fr/chuujitsu/index.html
Moi je vous met un petit lien de ce que j'ai filmé sur place. Je n'ai rien filmé d'extraordinaire, c'était surtout pour montrer un peu comment était le local et les bornes présentes ce samedi.
Désolé Wovou mais je crois qu'on ne te vois pas dessus, ou alors de dos

Faut dire que tu étais très occupé et accaparé.
Pour ce qui est de mon appréciation, même si la salle est un peu petite, l'ambiance était là. J'ai pas osé faire du DDR, il y avait que des gens qui se débrouillaient trop bien dessus. Les jeux étaient bien sympa. Vivement Street Fighter IV.
J'ai pu discuté un peu avec certaines personnes, c'était cool.
Ce serait bien s'il y avait d'autres évènements Freeplay pour les forumeurs de temps en temps

En tout cas, on te souhaite bonne chance Wovou.
La vidéo pèse 71 mo et dure 4 minutes à peu près. (désolé je n'ai pas un serveur de streaming, ça aurait été mieux)
http://pagesperso-orange.fr/chuujitsu/index.html
-
- stick de plomb
J'ai donc moi aussi passé un très bon moment dans cette superbe salle, merci Wovou!
Mon seul regret étant de ne pas avoir eu assez de temps pour tester tous les jeux (je suis resté presque tout l'après midi sur motw et last blade2) et pour faire plus ample connaissance avec les joueurs presents!
Mais je compte bien revenir lors de la "sortie" de street 4.

Mon seul regret étant de ne pas avoir eu assez de temps pour tester tous les jeux (je suis resté presque tout l'après midi sur motw et last blade2) et pour faire plus ample connaissance avec les joueurs presents!
Mais je compte bien revenir lors de la "sortie" de street 4.

-
- stick de bronze
-
- stick de rhodium
-
- stick de plomb
J'ai cru poster tout à l'heure mais j'ai oublié de valider...
Donc je réitère mes remerciements pour cette sympathique pré-ouverture de la salle. La borne DDR marche vraiment au poil, la Daytona déchire et tout est en super état de fonctionnement. Bravo.
Comme le montre une des photos, l'UFO catcher a éte utilisé d'une manière assez originale, j'ai bien aimé!
Donc je réitère mes remerciements pour cette sympathique pré-ouverture de la salle. La borne DDR marche vraiment au poil, la Daytona déchire et tout est en super état de fonctionnement. Bravo.
Comme le montre une des photos, l'UFO catcher a éte utilisé d'une manière assez originale, j'ai bien aimé!
-
- The hunted
l'ambiance avait l'air sympa, en tout cas c'était gavé de monde, et Wovou avait même prévu de la boisson et des chips !
en tout cas c'est blindé de bornes! et avec certains jeux pas très connus du grand public!
jpense que je descendrais à Toulouse à l'occasion de Street IV aussi
et ce que j'aime bien aussi, c'est que c'est sobre et que ça a l'air BIEN éclairé!
en tout cas c'est blindé de bornes! et avec certains jeux pas très connus du grand public!
jpense que je descendrais à Toulouse à l'occasion de Street IV aussi

et ce que j'aime bien aussi, c'est que c'est sobre et que ça a l'air BIEN éclairé!
-
- stick de rhodium
-
- fier
Que dire de plus que les autres ? La salle est clean, beaucoup de bornes qui claquent, on a pas arrêté de doser même jusqu'à très tard le soir ( j'ai choppé une ampoule, c'est dire ), Wovou est toujours super sympa... Ken Bogard se chargera sans doute de faire un report un de ces jours ( il aime ça le vilain ) vu qu'il doit être trois fois plus plus crevé que moi.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- HBK is god
-
- Penthouse addict
-
- stick de rhodium
-
- X-Mania Supporter
ENORME week end pour l'ouverture de cette magnifique salle!!!
Un grand merci à ken bogard sans qui je n'aurai pu participer à cette session^^
La salle est vraiment superbe, emplacement nickel, que des tueries niveaux jeux, une ambiance excellente! Ca ne peut que marcher
Encore merci à Wovou pour tout le travail accompli, je peux vous dire que je ne regrette pas une seule seconde le fait d'avoir traversé toute la France!
Bon courage pour la vraie ouverture jeudi et vivement les tueries comme Street 4, Blazblue et Dodonpachi DF !!!!
OSU!!
EDIT : Vidéo prise à la PSP donc pas extra, à "vide" pour se rendre mieux compte de la dispo des bornes
http://rapidshare.com/files/147652412/MOV00046.AVI.html
Un grand merci à ken bogard sans qui je n'aurai pu participer à cette session^^
La salle est vraiment superbe, emplacement nickel, que des tueries niveaux jeux, une ambiance excellente! Ca ne peut que marcher

Encore merci à Wovou pour tout le travail accompli, je peux vous dire que je ne regrette pas une seule seconde le fait d'avoir traversé toute la France!
Bon courage pour la vraie ouverture jeudi et vivement les tueries comme Street 4, Blazblue et Dodonpachi DF !!!!
OSU!!
EDIT : Vidéo prise à la PSP donc pas extra, à "vide" pour se rendre mieux compte de la dispo des bornes
http://rapidshare.com/files/147652412/MOV00046.AVI.html

-
- Stick-o-phile
-
- stick de plastique