ce serait possible d'avoir Street fighter III 3rd strike samedi sur le stand ? Il devait y avoir un tournoi l'été dernier durant la Japan, mais il a été annulé au dernier moment.
ce serait possible d'avoir Street fighter III 3rd strike samedi sur le stand ? Il devait y avoir un tournoi l'été dernier durant la Japan, mais il a été annulé au dernier moment.
Non désolé il n'y en aura pas au derniere news, ou alors juste sur console !!
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
Non désolé il n'y en aura pas au derniere news, ou alors juste sur console !!
Ok tant pis pour la version arcade . La version console me suffirait largement, tant qu'il y a des arcade sticks pour jouer . Je ne serai à la chibi que vendredi et samedi, donc un p'tit tournoi de 3rd strike le samedi, ce serait vraiment bien , d'autant plus que je connais quelques personnes motivées pour y participer (mon frère et 2 amis).
Bon alors une bonne nouvelle pour commencer, nous ne somme pas a côté du stand Orgames donc on entendra moins leur music de sauvage. Par contre on ce retrouve au premier étage avec tous les asso donc on va devoir ce servir des monte charge !!
Negate94 a écrit :Bon alors une bonne nouvelle pour commencer, nous ne somme pas a côté du stand Orgames donc on entendra moins leur music de sauvage. Par contre on ce retrouve au premier étage avec tous les asso donc on va devoir ce servir des monte charge !!
Je ne sais pas encore si je vais accompagner ma team pour la shibi mais si je viens j'irais faire un tour à votre stand et pourquoi pas m'initier à quelques jeux J'ai vu qu'on sera dans la même salle, première étage.
Orgames est juste à coté sur le plan, j'ai déja mal pour vos oreilles.
Un truc marrant: gamoover est juste en face. Vous avez intérêt à faire mieux qu'eux
Salut, je devrais être présent ce jour-là pour Hokuto No Ken et Sengoku Basara X. SBX ce sera la version system 246 je suppose ?
Est-ce que les tournois seront joués sur borne Astro simple avec panel 2 joueurs, Astro linkées ou versus city ? Je veux pas passer pour le lourd de service mais le panel deux joueurs c'était assez embêtant.
Pharaon a écrit :Salut, je devrais être présent ce jour-là pour Hokuto No Ken et Sengoku Basara X. SBX ce sera la version system 246 je suppose ?
Est-ce que les tournois seront joués sur borne Astro simple avec panel 2 joueurs, Astro linkées ou versus city ? Je veux pas passer pour le lourd de service mais le panel deux joueurs c'était assez embêtant.
Alors on auras peut être une new versus pour ken ça ce feras dessus, sinon pour basara X ce sera sur new net city !! Oui ce sera sur systeme 246 !!
Manu a raison tu commence a sortir des excuses de sac a la Nicoss
Wovou a écrit :Orgames est juste à coté sur le plan, j'ai déja mal pour vos oreilles.
Un truc marrant: gamoover est juste en face. Vous avez intérêt à faire mieux qu'eux
T'inquiète pas pour cela on aura encore un beau stand comme d'hab. En plus on va avoir de la new net city et pas mal de nouveauté en jeux de baston donc ça devrais le faire.
Pour Orgames ils sont pas en face ni a côté donc ça devrait être moins dur que pour gamover, mais au pire si ils foutent trop le bordel une séance de sabotage ce mettra en place mdr
Blaze >>> Oui pas de blem il faudra juste aller remettre des crédits sur le jeux quand il y en aura plus.
Tina san >>> Pas de blem c'est quand tu veut !!
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Pharaon a écrit :Salut, je devrais être présent ce jour-là pour Hokuto No Ken et Sengoku Basara X. SBX ce sera la version system 246 je suppose ?
Le chibi ainsi que le Japan sont des événements pour faire découvrir l'arcade à un plus large public. Ce n'est ni une salle d'entrainement gratuite pour gros roxxor pendant 3 jours, ni un rassemblement pour ranking officiel.
Alors pour les exigences de confort, désolé mais on n'y peut rien.
Tu es par contre la bienvenue pour quelques démo sur tes jeux fétiches, mais évite les beat by 40 quand il y a 20 personnes autour de la machine qui attendent.
Le chibi ainsi que le Japan sont des événements pour faire découvrir l'arcade à un plus large public. Ce n'est ni une salle d'entrainement gratuite pour gros roxxor pendant 3 jours, ni un rassemblement pour ranking officiel.
Alors pour les exigences de confort, désolé mais on n'y peut rien.
Tu es par contre la bienvenue pour quelques démo sur tes jeux fétiches, mais évite les beat by 40 quand il y a 20 personnes autour de la machine qui attendent.
Ah oui tu as très bien résumé la chose !! quel classe ce peyo
pas moyen que je reste sur la defaite face a peyo a MOTW
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
Haha non mais ça va je ferai juste les tournois en eux-mêmes, je pose juste la question au cas où la levée de boucliers instantanée tout d'un coup, des barres, ça va pétez un coup !