Street Fighter 4 à la maison ! (Pictures, movies inside MAJ)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
mégalaitfraise
stick de platine

#51 Message par mégalaitfraise »

Negate94 a écrit :De toute façon c'est Rain qui a la plus grosse !! 8)
+1... maintenant faut voir si c'est la réalité ou une rumeur, voir une légende!!

Trevormacro,
Consacre donc ton temps à écrire un beau test de sf4 pour arcsys ou neoarc au lieu de provoquer inutilement quelqu'un qui ne t'as rien demandé

:wink:
Image

Offreenday
Procreator

#52 Message par Offreenday »

Enfoncage de couteau inside : dans 3 mois tout ceux qui ont une mamecab recente le feront tourner dessus d'une facon typiac pour 0 euros.
Image

Negate94
stick de rhodium

#53 Message par Negate94 »

Oui ou encore on aura la version console avec des persos en plus 8)
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

trevormacro
stick de plastique

Réponse générale.

#54 Message par trevormacro »

Je ne suis pas là pour critiquer ce que vous faite tous mais là pour corriger l'erreur que Wovou à fait sur son post.C'est simple pourtant.

Essayez de comprendre... mais vous voulez toujours critiquer.
C'est dommage d'en arriver là. Surtout pour un jeu... lol ...

Il suffit de dire peu de choses pour que tout le monde s'affole, lol.

On dirais que vous vous acharnez sur moi alors que je ne vous ai rien fait ... juste donner mon opinion c'est tout.

Trevor

ken bogard
stick d'or

#55 Message par ken bogard »

Non mais écoute, on a rien contre toi. Personnellement je suis très comptent pour toi si tu as un SF4 et une vewlix chez toi ; t'en mieux pour toi !

Ce qu'on essaye de te faire comprendre c'est que Wovou N'A PAS fait d'erreur dans son texte. Lorsqu'il ecrit " la seule borne SF4 du continent européen" il sous-entend " la seule borne SF4 EN EXPLOITATION d'europe" ( ou comme l'a dit kaneda : accessible au public ). Ce sous entendu est d'ailleurs l'évidence même lorsque l'on parle de "borne SF4". Donc sa phrase est tout a fait juste, aucun exploitant de salle d'Europe ne possède le jeu.

Sache de plus qu'il est a peu prés sure, a mon avis, que tu n'es pas le seul particulier d'Europe a posséder SF4 et une vewlix. Certains "taré" de chez killercab's avaient déjà importé des vewlix F dés la sortie de celle ci. Je ne doute pas qu'il doit y avoir au moins un anglais ou un allemand qui a acheter le jeu, et Wovou le sait bien.

Par ailleurs sache que , bien que trés poli, ton post est d'une rare arrogance. Lorsque tu dis que tu "as meme fait mieu que Wovou", c'est quand meme un peu fort, voir fortement déplacé. Il ne faut pas s'étonner qu'il y ait alors quelques retours de flammes de la part des membres de ce forum.

Cela dit je réédite, je suis ravi pour toi et ta jolie acquisition. Et je t'invite par ailleurs a faire partager cette chance avec les autres ( c'est ca aussi l'esprit arcade ), ce que j'espère que tu fais deja.

Voila, moi dodo !
Dernière modification par ken bogard le 10 nov. 2008, 04:02, modifié 1 fois.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

DarthNova
Technophile fortuné

#56 Message par DarthNova »

Nan mais le truc c'est que toi tu as juste lu "la seule borne SFIV d'Europe" et tu t'es dis "hein? de quoi? mais moi je l'ai aussi et sur "viewtifulix" même". Du coup les autres ont un peu lu ton post genre "Wovou je t'aime bien mais t'enflammes pas trop vu que ce que tu dis est faux moi SFIV je l'ai aussi et mieux que toi".

Alors que Wovou parle, et tout le monde l'a bien compris, de SFIV dans un gamecenter européen, un lieu accessible au public curieux de découvrir et tâter le jeu et non pas un lieu "privé" comme ta chambre ou ton salon :wink:
Sinon évidemment son effet d'annonce tomberait à l'eau mais à ce niveau là il le sait bien puisque tu n'es (ou ne seras) toi-même probablement pas le seul particulier de France ou d'Europe à posséder ce matos.
Maintenant des bisous ou des bobos!! :twisted:

EDIT :
Soyez heureux! Ken Bogard m'a lâchement devancé pendant que je revoyais mon texte et tardais à poster et vous n'êtes donc plus obligés de vous taper mon post désormais super cheapos...désolé si c'est trop tard et pour le dérangement :arrow:
Moi aussi je vais me couch...ah ben non je vais taffer tiens^^'

mégalaitfraise
stick de platine

#57 Message par mégalaitfraise »

DarthNova a écrit :Nan mais le truc c'est que toi tu as juste lu "la seule borne SFIV d'Europe" et tu t'es dis "hein? de quoi? mais moi je l'ai aussi et sur "viewtifulix" même". Du coup les autres ont un peu lu ton post genre "Wovou je t'aime bien mais t'enflammes pas trop vu que ce que tu dis est faux moi SFIV je l'ai aussi et mieux que toi".

Alors que Wovou parle, et tout le monde l'a bien compris, de SFIV dans un gamecenter européen, un lieu accessible au public curieux de découvrir et tâter le jeu et non pas un lieu "privé" comme ta chambre ou ton salon :wink:
Sinon évidemment son effet d'annonce tomberait à l'eau mais à ce niveau là il le sait bien puisque tu n'es (ou ne seras) toi-même probablement pas le seul particulier de France ou d'Europe à posséder ce matos.
Maintenant des bisous ou des bobos!! :twisted:

EDIT :
Soyez heureux! Ken Bogard m'a lâchement devancé pendant que je revoyais mon texte et tardais à poster et vous n'êtes donc plus obligés de vous taper mon post désormais super cheapos...désolé si c'est trop tard et pour le dérangement :arrow:
Moi aussi je vais me couch...ah ben non je vais taffer tiens^^'
T'aurais quand même pu mettre cette remarque en début de post, j'ai été obligé de lire ton post pacifiste "à la mort moi l'noeud alors que je voulais du troll" jusqu'au bout :P :lol:
Image

Mutronix
stick d'or

#58 Message par Mutronix »

La dernière personne qui a fait un crédit pour acheter de l'arcade a ma connaissance était ... Bruno Vaysse :D

footix
stick de bronze

#59 Message par footix »

ken bogard a écrit :Je ne doute pas qu'il doit y avoir au moins un anglais ou un allemand qui a acheter le jeu, et Wovou le sait bien.
Jan par exemple... et il a déjà vendu sa pcb :D

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#60 Message par Sulf' »

Paix et amour les amis 8)
:bisou:

Negate94
stick de rhodium

Re: Réponse générale.

#61 Message par Negate94 »

trevormacro a écrit :Je ne suis pas là pour critiquer ce que vous faite tous mais là pour corriger l'erreur que Wovou à fait sur son post.C'est simple pourtant.

Essayez de comprendre... mais vous voulez toujours critiquer.
C'est dommage d'en arriver là. Surtout pour un jeu... lol ...

Il suffit de dire peu de choses pour que tout le monde s'affole, lol.

On dirais que vous vous acharnez sur moi alors que je ne vous ai rien fait ... juste donner mon opinion c'est tout.

Trevor
Mais de quel erreur tu parle sérieux ça fait quoi de savoir qui a eu le premier SF4 en plus si ça ce trouve il y en a qui l'on eu avant toi mais qui la ramène pas !!

Personne ne s'affole mais il y a des façons de dire les choses, tu arrive avec tes gros sabots et tu dit ouais wovou pauvre niouk je l ai eu avant toi et en plus je me la pète j ai racheté la viewlix de radamanthe !!

On est tous content pour toi sérieux et moi le premier mais sur ce poste tu a abusé un peu mais c'est pas grave il y a pas mort d'homme.

Bon alles fait nous peter un teste de street 4 ^^ !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

P-E
stick d'argent

#62 Message par P-E »

ken bogard a écrit :Non mais écoute, on a rien contre toi. Personnellement je suis très comptent pour toi si tu as un SF4 et une vewlix chez toi ; t'en mieux pour toi !

Ce qu'on essaye de te faire comprendre c'est que Wovou N'A PAS fait d'erreur dans son texte. Lorsqu'il ecrit " la seule borne SF4 du continent européen" il sous-entend " la seule borne SF4 EN EXPLOITATION d'europe" ( ou comme l'a dit kaneda : accessible au public ). Ce sous entendu est d'ailleurs l'évidence même lorsque l'on parle de "borne SF4". Donc sa phrase est tout a fait juste, aucun exploitant de salle d'Europe ne possède le jeu.

Sache de plus qu'il est a peu prés sure, a mon avis, que tu n'es pas le seul particulier d'Europe a posséder SF4 et une vewlix. Certains "taré" de chez killercab's avaient déjà importé des vewlix F dés la sortie de celle ci. Je ne doute pas qu'il doit y avoir au moins un anglais ou un allemand qui a acheter le jeu, et Wovou le sait bien.

Par ailleurs sache que , bien que trés poli, ton post est d'une rare arrogance. Lorsque tu dis que tu "as meme fait mieu que Wovou", c'est quand meme un peu fort, voir fortement déplacé. Il ne faut pas s'étonner qu'il y ait alors quelques retours de flammes de la part des membres de ce forum.

Cela dit je réédite, je suis ravi pour toi et ta jolie acquisition. Et je t'invite par ailleurs a faire partager cette chance avec les autres ( c'est ca aussi l'esprit arcade ), ce que j'espère que tu fais deja.

Voila, moi dodo !
le seul game center a avoir sf4 je sais pas mais le seul français c'est sur ^^
Pour sf4 qq particuliers l'ont deja depuis un petit bout de temps en europe notamment en allemagne come neo-arcadia(Jan) qui revend le sien
mais bon comme dit plus haut c'est un defi de kekette ^^
je pense que bon nombre de fan ont peut etre pris le jeu mais ne viennent pas le dire tout simplement parce qu'ils n'en voient pas l'utilite haha

DarthNova
Technophile fortuné

#63 Message par DarthNova »

mégalaitfraise a écrit :T'aurais quand même pu mettre cette remarque en début de post, j'ai été obligé de lire ton post pacifiste "à la mort moi l'noeud alors que je voulais du troll" jusqu'au bout :P :lol:
C'était un peu voulu en fait, ben ouais y-a pas de raison que je perde mon temps à rédiger mon post "peace style" si personne perd son temps à le lire, merci à toi donc d'avoir justifié mes efforts^^... :arrow:

Wovou
John Master

#64 Message par Wovou »

Quand je parle de la premiere borne SF4 en europe, c'est évidemment la 1ere borne jouable quelque part dans un lieu public.

Mais peut-être que j'aurais du mettre "la 1ere borne SF4 en Europe, mis à part les quelques fous qui l'ont acheté à titre particulier chez eux".
Ceci dit, ca m'étonnerait que tu sois le 1er particulier à avoir eu SF4 en France. Beaucoup de gens ont beaucoup de sous, des mecs très connus d'ailleurs (des footballeurs par exemple qui ont des gamecenters perso chez eux) et qui l'ont certainement depuis la sortie japonaise. Mais ils ne postent pas sur les forums.

nocomment

#65 Message par nocomment »

des mecs très connus d'ailleurs (des footballeurs par exemple qui ont des gamecenters perso chez eux) et qui l'ont certainement depuis la sortie japonaise. Mais ils ne postent pas sur les forums.
Tu peux donner des noms Wovou? :)

Petit Thanh
stick de rhodium

#66 Message par Petit Thanh »

nocomment a écrit :
des mecs très connus d'ailleurs (des footballeurs par exemple qui ont des gamecenters perso chez eux) et qui l'ont certainement depuis la sortie japonaise. Mais ils ne postent pas sur les forums.
Tu peux donner des noms Wovou? :)
Bahh... comme violent Ken quoi !! a croire qu'il fait du foot :arrow:
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

biniou
stick de diamant

#67 Message par biniou »

Oui bon c'est jouer sur les mots tout ça.

Un peu comme quand un film est "inédit à la TV" mais que le mec l'a quand même déjà vu sur son écran... en version DVD. :lol: :arrow:

(et +1 pour un test boudiou de boudiou !)
Image

Snocyr
stick d'or

#68 Message par Snocyr »

Wovou a écrit : Beaucoup de gens ont beaucoup de sous, des mecs très connus d'ailleurs (des footballeurs par exemple qui ont des gamecenters perso chez eux) et qui l'ont certainement depuis la sortie japonaise. Mais ils ne postent pas sur les forums.
j ai lu ca aussi dans un "france football".... y avait pas de photo mais il semblait que le gars avait des bornes tres recentes. je sais pu qu c'est... :?

maintenant cela m ettonnerait qu a moitié que certains frequentent les forum sans que on le sache
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

yoanna330
Stick-o-phile

#69 Message par yoanna330 »

Enfin y'a pas que les footballeurs qui ont les moyens.
Les gens qui gagnent 4000€/mois ou plus, c'est pas si rare. (enfin si je pouvais gagner un quart de ça je serait déjà content :lol: )

biniou
stick de diamant

#70 Message par biniou »

Genre je crois que Fabrice Benichou (boxeur) avait pas mal de jeux neogeo, et pas des trucs à 199frs.
Enfin voila quoi... :arrow:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#71 Message par Sulf' »

Benichou dans les choux ! (titre de l'équipe de l'époque qui m'avait trop fait marrer)

C'est pas parce que tu gagne 4000 euros / mois que tu peux te payer des vewlix et SF4. (je ne gagne pas 4000/mois au passage hein ^^').
Mais avec ce que je gagne (ou gagnais bientôt ^^') je ne peux pas me payer de vewlix. La vie (hélas) est une question de priorités.

Negate94
stick de rhodium

#72 Message par Negate94 »

Sulf' a écrit :La vie (hélas) est une question de priorités.
c'est beau ce que tu dit, t con tu va me faire pleurer :cry:
Image