Les pires daubes de votre vie
-
- Mister-K
Doom 64 !!!!
Le genre de jeu que t'as payé la peau d'une couille en import et que quand tu le met tu répète a voix haute "ouais non mais non il est pas mal en fait" pour ne pas admetre que tu t'es fais enfiler.
Du coup tu lui trouve plein de microscopiques qualités "la boite est jolie" "il brule pas quand tu y joues" ...
Un des pires moment de ma vie a n'en pas douter.
D'ailleur je pense que ça fait partie du passé ça , de rentrer chez soit et de voir le jeu pour la première foi sur sa console , c'était une roulette russe cruelle parfois mais ça fesait partie du charme.
Le genre de jeu que t'as payé la peau d'une couille en import et que quand tu le met tu répète a voix haute "ouais non mais non il est pas mal en fait" pour ne pas admetre que tu t'es fais enfiler.
Du coup tu lui trouve plein de microscopiques qualités "la boite est jolie" "il brule pas quand tu y joues" ...
Un des pires moment de ma vie a n'en pas douter.
D'ailleur je pense que ça fait partie du passé ça , de rentrer chez soit et de voir le jeu pour la première foi sur sa console , c'était une roulette russe cruelle parfois mais ça fesait partie du charme.

-
- Ambulance Fighter
-
- stick d'or
Two Worlds sur X360!!!
Mais en fait, réussir à faire un jeu aussi pourri frise quand même le génie... Donc je ne sais pas trop quoi dire...
Franchement si vous êtes d'humeur à rigoler, choppez la démo sur le live, invitez des potes, et dites leur genre que c'est un jeu révolutionnaire que vous attendez depuis trop longtemps! (important, lire l'article sur la démo avant de commencer)
Je l'ai déjà fait, et je peux vous assurer que j'ai rarement autant rigolé!
Mais en fait, réussir à faire un jeu aussi pourri frise quand même le génie... Donc je ne sais pas trop quoi dire...
Franchement si vous êtes d'humeur à rigoler, choppez la démo sur le live, invitez des potes, et dites leur genre que c'est un jeu révolutionnaire que vous attendez depuis trop longtemps! (important, lire l'article sur la démo avant de commencer)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- stick de zinc
Jurrasic Park sur PS1.
J'était jeune, j'avais un peu d'argent, et je voulais absolument m'acheter un jeu, il y avais rien dans les étalages.
"Ah, cool, il A L'AIR bien, celui là."
Putain, quelle merde...
Pas de sauvegarde, on choisissait nos scénarios avec des pseudos-mots de passe foireux, je savais a peine comment les obtenir, la difficulté était fumée, j'ai jamais vu plus loin que le niveau 3, si je m'en souvient bien.
Un vrai daube.
J'était jeune, j'avais un peu d'argent, et je voulais absolument m'acheter un jeu, il y avais rien dans les étalages.
"Ah, cool, il A L'AIR bien, celui là."
Putain, quelle merde...
Pas de sauvegarde, on choisissait nos scénarios avec des pseudos-mots de passe foireux, je savais a peine comment les obtenir, la difficulté était fumée, j'ai jamais vu plus loin que le niveau 3, si je m'en souvient bien.
Un vrai daube.
-
- au fond a gauche...
-
- HBK is god
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je viens de me chopper goldeneye sur 64 et je trouve ça merdique : graphs pourris, jouabilité pas optimum, objectifs mal foutus, etc... Je retourne sur exhumed.RainMakeR a écrit :Pareil. Enfin meme en etant informe, des fois les gouts et les couleurs...
Paske soit disant que shenmue et vf c'est bien... J'ai achete et j'ai bcp regrette
-
- stick d'argent
Ne mélangeons pas les daubes et les jeux qu'on aime pas/déteste.
Je ne vais quand même pas dire que Metal Gear Solid est une daube tout ça parce que je n'ai pas accroché à ce jeu.
La version Master System de Pit Fighter est l'une des pires bouses auquel j'ai joué, totalement mou du genou et sans intérêt.
Je ne vais quand même pas dire que Metal Gear Solid est une daube tout ça parce que je n'ai pas accroché à ce jeu.
La version Master System de Pit Fighter est l'une des pires bouses auquel j'ai joué, totalement mou du genou et sans intérêt.
-
- stick de bronze
daube
primal rage sur game boy audieu j'ai detester et desperia sur dreamcast
ah aussi super sidekics 1sur neo et pit fighter sur gameboy
ah aussi super sidekics 1sur neo et pit fighter sur gameboy
Dernière modification par Gunvolt le 07 juin 2008, 01:15, modifié 1 fois.
-
- Penthouse addict
-
- stick de rhodium
Alors moi c'était 8 man sur neogeo, on c'était mit a deux avec un pote pour acheter la cartouche dès qu'elle est sortie. Et en rentrant a la maison la c'est le drame, j'ai eu envie de me pendre heureusement que je connaissais le patron de la boutique qui nous a fait un bon échange
!!
Ensuite Ranma sur super nintendo, j'attendais grave ce jeux car je kiff ranma et la aussi c'était abusé tout était bien mais d'un lenteur phénoménale. J'ai jamais joué a un jeux de combat aussi soporifique
Et pour finir virtua idylle (je sais plus si ça s'écrit comme cela) sur saturn !!

Ensuite Ranma sur super nintendo, j'attendais grave ce jeux car je kiff ranma et la aussi c'était abusé tout était bien mais d'un lenteur phénoménale. J'ai jamais joué a un jeux de combat aussi soporifique
Et pour finir virtua idylle (je sais plus si ça s'écrit comme cela) sur saturn !!
-
- stick dans la chatte
-
- The hunted
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Je comprends mieux tes réactions incendiaires à l'époque du test... Clair qu'à 1800 Frs la cartouche, valait mieux que le jeu soit irréprochable.Negate94 a écrit :Alors moi c'était 8 man sur neogeo, on c'était mit a deux avec un pote pour acheter la cartouche dès qu'elle est sortie.

Virtual Hydlide !Negate94 a écrit :virtua idylle (je sais plus si ça s'écrit comme cela) sur saturn !!

Sinon, pour changer des classiques Pit Fighter et autres Rise of the Robots, on m'avait offert Double Dragon V : The Shadow Falls sur SNES...
J'étais naïf, je pensais que c'était une suite au génial Super Double Dragon... Je me suis retrouvé avec un jeu de baston moisi, injouable (un moment, j'ai douté de ma capacité à faire des Sonic Boom, c'est vous dire) et avec des persos avec des faces de cul (ceux du dessin animé que j'ai entrevu plus tard à la TV). Chaque combat était une véritable torture, car un Round durait trois plombes : même dans Arcana Heart on a l'impression de taper plus fort !
-
- stick de rhodium
Non j'avais la version euro c'est pour ça que j'ai dit que je l'avais sur super nintendo et non pas sur super famicom !!Rugal-B a écrit :Beuh, Ranma 1/2. Tu l'avais pas fait tourné sur une Super Nintendo française avec un adapteur AD 29 ?? Je me souvient pas qu'il fut si lent (aucun des 3 d'ailleurs).
Ah oui il ma laissé un goût amère ce jeux, mais de toute façons j'ai tout de même été objectif dans ce test mais bon ...Pouh a écrit :Je comprends mieux tes réactions incendiaires à l'époque du test... Clair qu'à 1800 Frs la cartouche, valait mieux que le jeu soit irréprochable.Negate94 a écrit :Alors moi c'était 8 man sur neogeo, on c'était mit a deux avec un pote pour acheter la cartouche dès qu'elle est sortie.
Mais pour moi aussi c'est un trauma ce jeux, En fait quand j'ai mit virtua hydlide dans la console et que j'ai commencé a jouer comme pour toi a double dragon 5 je pense que l'on peut appeler ça un " grand moment de solitude vidéo-ludique".Pouh a écrit :Virtual Hydlide !Negate94 a écrit :virtua idylle (je sais plus si ça s'écrit comme cela) sur saturn !!'tain, tu viens de réveiller un traumatisme en moi !
![]()

-
- stick de bronze
-
- stick de platine
Checkered flag sur Jaguar...
Je bossais dans un magasin de jeux vidéo, ça faisait 6 mois qu'Atari publiait des chiffres énorme sur ça nouvelle console 64 Bits
et donc tout naturellement en recevant nôtre premier exemplaire (dès sa sortie) ont se disaient qu'ont allaient en prendre plein la tronche.
Graphiquement aucuns mots ne peux décrire une merde pareil, une animation catastrophique, une bande son crispante à souhait (je parle même pas des bruitage) et une jouabilité excécrable... Admirez :
http://fr.youtube.com/watch?v=Ue-P-5Snydg
Le pire c'est qu'en face Sega proposais ça sur sa Megadrive et son 32X :
http://fr.youtube.com/watch?v=MdMxTm5QA ... re=related
Je bossais dans un magasin de jeux vidéo, ça faisait 6 mois qu'Atari publiait des chiffres énorme sur ça nouvelle console 64 Bits

Graphiquement aucuns mots ne peux décrire une merde pareil, une animation catastrophique, une bande son crispante à souhait (je parle même pas des bruitage) et une jouabilité excécrable... Admirez :
http://fr.youtube.com/watch?v=Ue-P-5Snydg
Le pire c'est qu'en face Sega proposais ça sur sa Megadrive et son 32X :
http://fr.youtube.com/watch?v=MdMxTm5QA ... re=related
-
- The hunted
Dead or Alive 4 sur Xbox 360
, à l'instant
j'ai l'impression de me retrouver devant un KOF MAximum Impact tellement ça va vite et qu'on ne comprend rien
'
j'avais fait les 2ers épisode sur PSX et DC, et dans mes souvenirs c'était quand même plus posé...
après c'est ptêtre parce que le dernier jeux de baston auquel j'ai joué était VF5...
en tout cas, DOA4, j'aime pô
'

j'ai l'impression de me retrouver devant un KOF MAximum Impact tellement ça va vite et qu'on ne comprend rien

j'avais fait les 2ers épisode sur PSX et DC, et dans mes souvenirs c'était quand même plus posé...
après c'est ptêtre parce que le dernier jeux de baston auquel j'ai joué était VF5...
en tout cas, DOA4, j'aime pô

-
- stick de platine
Ah Ah !!masamune a écrit :pit fighter sur snes
Et moi je l ai encore je l ai sur Megadrive en jap' !
Moi par exemple ma derniere experience traumatisante a ete d'essayer la ROM Digger man et ensuite de repenser que certain bricoleurs vendent la conv' sur le net au prix fort (tres; trop) en le faisant passer pour un proto' "ultra rare" !

Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick de diamant
Prolongeons donc ton plaisir:frionel a écrit :Two Worlds sur X360!!!
J'ai un pote qui a acheté le jeu (il achète les jeux sans savoir si c'est bon ou si ça pue), il a débloqué 850pts de succès et me disait encore tout à l'heure que c'était une grosse merde... et qu'il regrettai presque de l'avoir vendu car:
- il a remis ce jeu en circulation et donc fera une victime de plus
- il aurait voulu avoir 1000/1000 succès (tout en trouvant le jeu nul bien sûr).
Cadeau.
-
- stick de rhodium
Dead or alive 4 est un bon jeux mais cette opus est moins bon que le Ultimate je trouve, et puis mon ptit Dark il ne faut pas oublier qu'il est sortie il y a 3 ans et donc niveau graphisme c'est clair qu'il est a la ramasse. Enfin je trouve qu'il mérite aps ce topic quand mêmedark_eagl' a écrit :Dead or Alive 4 sur Xbox 360, à l'instant
j'ai l'impression de me retrouver devant un KOF MAximum Impact tellement ça va vite et qu'on ne comprend rien'
en tout cas, DOA4, j'aime pô'

-
- stick de zinc
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
a la ramasse ? Tu parles bien de DOA4, là ?Negate94 a écrit :Dead or alive 4 est un bon jeux mais cette opus est moins bon que le Ultimate je trouve, et puis mon ptit Dark il ne faut pas oublier qu'il est sortie il y a 3 ans et donc niveau graphisme c'est clair qu'il est a la ramasse. Enfin je trouve qu'il mérite aps ce topic quand mêmedark_eagl' a écrit :Dead or Alive 4 sur Xbox 360, à l'instant
j'ai l'impression de me retrouver devant un KOF MAximum Impact tellement ça va vite et qu'on ne comprend rien'
en tout cas, DOA4, j'aime pô'
.

Tekken 5 doit être d'une mocheté sans nom alors
-
- John Master