Les pires daubes de votre vie

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Archevêque kaihoro
Mister-K

#51 Message par Archevêque kaihoro »

Doom 64 !!!!

Le genre de jeu que t'as payé la peau d'une couille en import et que quand tu le met tu répète a voix haute "ouais non mais non il est pas mal en fait" pour ne pas admetre que tu t'es fais enfiler.

Du coup tu lui trouve plein de microscopiques qualités "la boite est jolie" "il brule pas quand tu y joues" ...

Un des pires moment de ma vie a n'en pas douter.

D'ailleur je pense que ça fait partie du passé ça , de rentrer chez soit et de voir le jeu pour la première foi sur sa console , c'était une roulette russe cruelle parfois mais ça fesait partie du charme.
Image

beugs
Ambulance Fighter

#52 Message par beugs »

les jeux vidéos,c est comme les p....,t est tout exité avant d y allé,et tu repart avec des morbacs.c est la vie.
:arrow:
Image

frionel
stick d'or

#53 Message par frionel »

Two Worlds sur X360!!!

Mais en fait, réussir à faire un jeu aussi pourri frise quand même le génie... Donc je ne sais pas trop quoi dire...

Franchement si vous êtes d'humeur à rigoler, choppez la démo sur le live, invitez des potes, et dites leur genre que c'est un jeu révolutionnaire que vous attendez depuis trop longtemps! (important, lire l'article sur la démo avant de commencer)

Je l'ai déjà fait, et je peux vous assurer que j'ai rarement autant rigolé!
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Dusk Stalker
stick de zinc

#54 Message par Dusk Stalker »

Jurrasic Park sur PS1.

J'était jeune, j'avais un peu d'argent, et je voulais absolument m'acheter un jeu, il y avais rien dans les étalages.

"Ah, cool, il A L'AIR bien, celui là."

Putain, quelle merde...

Pas de sauvegarde, on choisissait nos scénarios avec des pseudos-mots de passe foireux, je savais a peine comment les obtenir, la difficulté était fumée, j'ai jamais vu plus loin que le niveau 3, si je m'en souvient bien.

Un vrai daube.

In Utero
au fond a gauche...

#55 Message par In Utero »

Personnelement, je m'informe un minimum avant d'acheter un jeu, histoire de pas etre déçut.

Donc honnetement, des daubes j'en touche très peu.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

RainMakeR
HBK is god

#56 Message par RainMakeR »

Pareil. Enfin meme en etant informe, des fois les gouts et les couleurs...

Paske soit disant que shenmue et vf c'est bien... J'ai achete et j'ai bcp regrette
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#57 Message par nono261084 »

RainMakeR a écrit :Pareil. Enfin meme en etant informe, des fois les gouts et les couleurs...

Paske soit disant que shenmue et vf c'est bien... J'ai achete et j'ai bcp regrette
Je viens de me chopper goldeneye sur 64 et je trouve ça merdique : graphs pourris, jouabilité pas optimum, objectifs mal foutus, etc... Je retourne sur exhumed.

BlaZe
stick d'argent

#58 Message par BlaZe »

Ne mélangeons pas les daubes et les jeux qu'on aime pas/déteste.

Je ne vais quand même pas dire que Metal Gear Solid est une daube tout ça parce que je n'ai pas accroché à ce jeu.

La version Master System de Pit Fighter est l'une des pires bouses auquel j'ai joué, totalement mou du genou et sans intérêt.

Gunvolt
stick de bronze

daube

#59 Message par Gunvolt »

primal rage sur game boy audieu j'ai detester et desperia sur dreamcast
ah aussi super sidekics 1sur neo et pit fighter sur gameboy
Dernière modification par Gunvolt le 07 juin 2008, 01:15, modifié 1 fois.

WellcooK
Penthouse addict

#60 Message par WellcooK »

Y'a eu un super sidekicks sur Gameboy? 8O
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Negate94
stick de rhodium

#61 Message par Negate94 »

Alors moi c'était 8 man sur neogeo, on c'était mit a deux avec un pote pour acheter la cartouche dès qu'elle est sortie. Et en rentrant a la maison la c'est le drame, j'ai eu envie de me pendre heureusement que je connaissais le patron de la boutique qui nous a fait un bon échange ^^ !!

Ensuite Ranma sur super nintendo, j'attendais grave ce jeux car je kiff ranma et la aussi c'était abusé tout était bien mais d'un lenteur phénoménale. J'ai jamais joué a un jeux de combat aussi soporifique

Et pour finir virtua idylle (je sais plus si ça s'écrit comme cela) sur saturn !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Rugal-B
stick dans la chatte

#62 Message par Rugal-B »

Beuh, Ranma 1/2. Tu l'avais pas fait tourné sur une Super Nintendo française avec un adapteur AD 29 ?? Je me souvient pas qu'il fut si lent (aucun des 3 d'ailleurs).

dark_eagl'
The hunted

#63 Message par dark_eagl' »

best of the best sur gameboy

j'en garde un souvenir chaotique...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#64 Message par Pouh »

Negate94 a écrit :Alors moi c'était 8 man sur neogeo, on c'était mit a deux avec un pote pour acheter la cartouche dès qu'elle est sortie.
Je comprends mieux tes réactions incendiaires à l'époque du test... Clair qu'à 1800 Frs la cartouche, valait mieux que le jeu soit irréprochable. ;D
Negate94 a écrit :virtua idylle (je sais plus si ça s'écrit comme cela) sur saturn !!
Virtual Hydlide ! 8O 'tain, tu viens de réveiller un traumatisme en moi ! :lol:

Sinon, pour changer des classiques Pit Fighter et autres Rise of the Robots, on m'avait offert Double Dragon V : The Shadow Falls sur SNES...
J'étais naïf, je pensais que c'était une suite au génial Super Double Dragon... Je me suis retrouvé avec un jeu de baston moisi, injouable (un moment, j'ai douté de ma capacité à faire des Sonic Boom, c'est vous dire) et avec des persos avec des faces de cul (ceux du dessin animé que j'ai entrevu plus tard à la TV). Chaque combat était une véritable torture, car un Round durait trois plombes : même dans Arcana Heart on a l'impression de taper plus fort !

Negate94
stick de rhodium

#65 Message par Negate94 »

Rugal-B a écrit :Beuh, Ranma 1/2. Tu l'avais pas fait tourné sur une Super Nintendo française avec un adapteur AD 29 ?? Je me souvient pas qu'il fut si lent (aucun des 3 d'ailleurs).
Non j'avais la version euro c'est pour ça que j'ai dit que je l'avais sur super nintendo et non pas sur super famicom !!
Pouh a écrit :
Negate94 a écrit :Alors moi c'était 8 man sur neogeo, on c'était mit a deux avec un pote pour acheter la cartouche dès qu'elle est sortie.
Je comprends mieux tes réactions incendiaires à l'époque du test... Clair qu'à 1800 Frs la cartouche, valait mieux que le jeu soit irréprochable. ;D
Ah oui il ma laissé un goût amère ce jeux, mais de toute façons j'ai tout de même été objectif dans ce test mais bon ...
Pouh a écrit :
Negate94 a écrit :virtua idylle (je sais plus si ça s'écrit comme cela) sur saturn !!
Virtual Hydlide ! 8O 'tain, tu viens de réveiller un traumatisme en moi ! :lol:
Mais pour moi aussi c'est un trauma ce jeux, En fait quand j'ai mit virtua hydlide dans la console et que j'ai commencé a jouer comme pour toi a double dragon 5 je pense que l'on peut appeler ça un " grand moment de solitude vidéo-ludique". :lol:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

masamune
stick de bronze

#66 Message par masamune »

pit fighter sur snes :?
Image

manimani
stick de platine

#67 Message par manimani »

Checkered flag sur Jaguar...

Je bossais dans un magasin de jeux vidéo, ça faisait 6 mois qu'Atari publiait des chiffres énorme sur ça nouvelle console 64 Bits :roll: et donc tout naturellement en recevant nôtre premier exemplaire (dès sa sortie) ont se disaient qu'ont allaient en prendre plein la tronche.

Graphiquement aucuns mots ne peux décrire une merde pareil, une animation catastrophique, une bande son crispante à souhait (je parle même pas des bruitage) et une jouabilité excécrable... Admirez :
http://fr.youtube.com/watch?v=Ue-P-5Snydg

Le pire c'est qu'en face Sega proposais ça sur sa Megadrive et son 32X :
http://fr.youtube.com/watch?v=MdMxTm5QA ... re=related

dark_eagl'
The hunted

#68 Message par dark_eagl' »

Dead or Alive 4 sur Xbox 360 ;D , à l'instant

j'ai l'impression de me retrouver devant un KOF MAximum Impact tellement ça va vite et qu'on ne comprend rien ^^'

j'avais fait les 2ers épisode sur PSX et DC, et dans mes souvenirs c'était quand même plus posé...
après c'est ptêtre parce que le dernier jeux de baston auquel j'ai joué était VF5...

en tout cas, DOA4, j'aime pô ^^'

Jorgio
stick de platine

#69 Message par Jorgio »

masamune a écrit :pit fighter sur snes :?
Ah Ah !!
Et moi je l ai encore je l ai sur Megadrive en jap' !

Moi par exemple ma derniere experience traumatisante a ete d'essayer la ROM Digger man et ensuite de repenser que certain bricoleurs vendent la conv' sur le net au prix fort (tres; trop) en le faisant passer pour un proto' "ultra rare" ! :lol:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#70 Message par nono261084 »

Robocop 3 sur snin était une vraie merde. Je n'ai jamais pu passer le niveau 1 à cause des sauts de cabris de robocop... :evil: Je l'avais acheter à l'époque juste pour avoir l'adaptateur que le magasin vendait avec.

biniou
stick de diamant

#71 Message par biniou »

frionel a écrit :Two Worlds sur X360!!!

Mais en fait, réussir à faire un jeu aussi pourri frise quand même le génie... Donc je ne sais pas trop quoi dire...

Franchement si vous êtes d'humeur à rigoler, choppez la démo sur le live, invitez des potes, et dites leur genre que c'est un jeu révolutionnaire que vous attendez depuis trop longtemps! (important, lire l'article sur la démo avant de commencer)

Je l'ai déjà fait, et je peux vous assurer que j'ai rarement autant rigolé!
Prolongeons donc ton plaisir:

J'ai un pote qui a acheté le jeu (il achète les jeux sans savoir si c'est bon ou si ça pue), il a débloqué 850pts de succès et me disait encore tout à l'heure que c'était une grosse merde... et qu'il regrettai presque de l'avoir vendu car:
- il a remis ce jeu en circulation et donc fera une victime de plus
- il aurait voulu avoir 1000/1000 succès (tout en trouvant le jeu nul bien sûr).

Cadeau.
Image

Negate94
stick de rhodium

#72 Message par Negate94 »

dark_eagl' a écrit :Dead or Alive 4 sur Xbox 360 ;D , à l'instant

j'ai l'impression de me retrouver devant un KOF MAximum Impact tellement ça va vite et qu'on ne comprend rien ^^'

j'avais fait les 2ers épisode sur PSX et DC, et dans mes souvenirs c'était quand même plus posé...
après c'est ptêtre parce que le dernier jeux de baston auquel j'ai joué était VF5...

Dead or alive 4 est un bon jeux mais cette opus est moins bon que le Ultimate je trouve, et puis mon ptit Dark il ne faut pas oublier qu'il est sortie il y a 3 ans et donc niveau graphisme c'est clair qu'il est a la ramasse. Enfin je trouve qu'il mérite aps ce topic quand même ^^.
Image

invité (pedrolito)
stick de zinc

#73 Message par invité (pedrolito) »

mariole kart wii, essayé chez un pote. Mais au secours l'arnaque... J'ai relancer ma cartouche SNES pour oublier ce vilain cauchemard.

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#74 Message par Simou »

Negate94 a écrit :
dark_eagl' a écrit :Dead or Alive 4 sur Xbox 360 ;D , à l'instant

Dead or alive 4 est un bon jeux mais cette opus est moins bon que le Ultimate je trouve, et puis mon ptit Dark il ne faut pas oublier qu'il est sortie il y a 3 ans et donc niveau graphisme c'est clair qu'il est a la ramasse. Enfin je trouve qu'il mérite aps ce topic quand même ^^.
a la ramasse ? Tu parles bien de DOA4, là ? 8O
Tekken 5 doit être d'une mocheté sans nom alors
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Wovou
John Master

#75 Message par Wovou »

franchement pour moi doa4 c'est le jeu de baston 3D le plus beau encore à l'heure actuelle.