Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

Re: Micka trouve que les acheteurs de 360 aiment la sodomie

#51 Message par Sulf' »

Tu es complètement débile ou tu le fais exprès ? :confus:

Edit : Bon c'est dimanche, je suis zen :).
Mais vu que lorsque j'ai changé ma console pour la 60go tu n'as pas compris le calcul financier, j'ai peur...

Tu as une console, elle n'est pas en panne, tu la revends. Ca te fais bien une console sans panne non ?
Tu as une autre console qui n'a pas de panne : Ca te fais une seconde console sans panne non ?
Tu as une console jap parce qu'elle est zonnée. Celle là même n'a pas de panne : Ca te fais une 3ème console sans panne non ?

Le nombre de possédées ne fais pas la démonstration de la fiabilité. La fiabilité c'est : Nbre de retours / Nbre de consoles
Là 3 consoles : Pas de retour = 0 / 3 = 0%
Et oui c'est fiable.
Voilà ce que je disais dans ma caricature inverse des gens qui disent : Gnagna c'est toujours en panne.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#52 Message par Rugal-B »

C'est aussi la question que je me pose a ton sujet. Je dis que tu as eu trois 360 en 2 ans et demi, tu rétorques que j'ai rien compris et que 1+1+1 égalent 3. Pour moi, on dit la meme chose...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Nicoss

#53 Message par Nicoss »

xbox c la console jetable et d'un point de vu commercial microsoft est genial !!
tu seras obligé de changer de pc euuu.. console à chaque nouveau model donc les ventes exploses

c'est un peu comme les voitures americaine apres tout fiabilité 0
Image

Vjto
NTSC

#54 Message par Vjto »

Rugal-B a écrit :C'est aussi la question que je me pose a ton sujet. Je dis que tu as eu trois 360 en 2 ans et demi, tu rétorques que j'ai rien compris et que 1+1+1 égalent 3. Pour moi, on dit la meme chose...
ahahahaha j'adors ce genre de topic et OUF... je m'engouffre!!!!

Rugal tu sors :parking:

il a eu 3 360 (ce qui fait 1080 au passage) et elles sont nickel donc aucun problème de fiabilité. Perso j'ai une Elite depuis sa sortie, je fais au minimum 4 heure de cheval dans Oblivion par jour et je n'ai eu aucun souci ce qui nous fait, à 2, 100% de fiabilité. On est sans conteste un échantillon représentatif, je conclue donc que la console est on ne peut plus fiable. Ma PS3 est elle aussi très fiable mais ça vient du fait que je ne l'allume pas (en même temps faudra que je vérifie si elle s'allume encore...)

:arrow:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#55 Message par Rugal-B »

Je n'ai jamais dit que ses consoles étaient tombées en panne. J'ai juste dit que la phrase "J'ai eu trois 360 en 2 ans et demi" n'était pas vraiment un indice de fiabilité. Vous avez des acouphènes des yeux ??? Un sentiment de superiorité ?? Vous passez pas un bon dimanche si vous insultez/diminuez pas quelqu'un ?? Vous vous mettez en colère rien que sur la base de ce que vous avez cru lire ? Cru comprendre ?? Y'a un autre Rugal-B qui a posté de la merde et qui a été moderé le temps que j'arrive? En plus, les mecs se mettent à deux pour dire que j'ai rien compris alors que c'est eux qui ont du caca dans les yeux. Vous devriez consulter...

Moi, par contre, quand je lis "mais tu es complètement débile ou quoi?", je comprend ce que ça veut dire, que je lise posemment ou en diagonales.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

Re: Autour de la Xbox 360

#56 Message par Sulf' »

Sulf' a écrit :D'ailleurs je vais faire remonter le taux de fiabilité de la 360 regarde (attention ceci est une caricature :) quoique...):
:soupir:
:las:
:blazé:

Vjto
NTSC

#57 Message par Vjto »

Rugal-B a écrit :Je n'ai jamais dit que ses consoles étaient tombées en panne. J'ai juste dit que la phrase "J'ai eu trois 360 en 2 ans et demi" n'était pas vraiment un indice de fiabilité. Vous avez des acouphènes des yeux ??? Un sentiment de superiorité ?? Vous passez pas un bon dimanche si vous insultez/diminuez pas quelqu'un ?? Vous vous mettez en colère rien que sur la base de ce que vous avez cru lire ? Cru comprendre ?? Y'a un autre Rugal-B qui a posté de la merde et qui a été moderé le temps que j'arrive? En plus, les mecs se mettent à deux pour dire que j'ai rien compris alors que c'est eux qui ont du caca dans les yeux. Vous devriez consulter...

Moi, par contre, quand je lis "mais tu es complètement débile ou quoi?", je comprend ce que ça veut dire, que je lise posemment ou en diagonales.
Euh... de mon côté c'était humoristique ce que j'ai posté
Tu m'en veux :oops:
Biz

Micka-182
Agent de la paix

#58 Message par Micka-182 »

Me sauve en ninja maintenant que tout le monde se fout sur la gueule XD
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#59 Message par Rugal-B »

Ironique: Ah, pardon, je n'avais pas vu qu'il fallait mettre des bannières au début des posts pour annoncer le ton de ceux ci. Voilà, je le ferai maintenant.
Sulf' a écrit :Tu es complètement débile ou tu le fais exprès ? :confus:
Remarque, tu n'as pas non plus mis de bannière Insultant, supèrieur, méprisant ou dédaigneux au début de ton post. Mais c'est pas grave, j'avais compris quand meme.

faux cul: :wink:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vjto
NTSC

#60 Message par Vjto »

Rugal-B a écrit :Ironique: Ah, pardon, je n'avais pas vu qu'il fallait mettre des bannières au début des posts pour annoncer le ton de ceux ci. Voilà, je le ferai maintenant.
Sulf' a écrit :Tu es complètement débile ou tu le fais exprès ? :confus:
Remarque, tu n'as pas non plus mis de bannière Insultant, supèrieur, méprisant ou dédaigneux au début de ton post. Mais c'est pas grave, j'avais compris quand meme.

faux cul: :wink:
Oui enfin connaissant la nature de nos relations, plutôt amicales, il était quand même sous entendu que ça n'était pas sérieux... moi la fiabilité je m'en tape, de toute façon rien n'est éternel et beaucoup de ce qui est vendu aujourd'hui est de la merde... donc tu le sais, tu te fais certainement entuber mais faut pas s'énerver plus que ça sinon c'est l'infarctus qui te guette et c'est nettement plus emmerdant car il y a pas de SAV...
Je rajouterai que les problèmes de fiabilité n'ont pas empêché la PS2 de se vendre pourtant je serais curieux de connaitre la proportion de machine qui ont vu leur lecteur lâcher au bout de deux ans...

WellcooK
Penthouse addict

Re: Autour de la Xbox 360

#61 Message par WellcooK »

Micka-182 a écrit :
N3xGeisha a écrit :Je croyais que c'était Nintendo le leader... On m'aurait donc menti... :roll: :?
Nintendo est un outsider sur cette gen, le concurrent direct de MS, c'est Sony.
Sony et MS visent le même public, qui est différent de celui de Nintendo.
En tout cas il paraît clair dans les communiqués de MS que c'est Sony qu'ils veulent abattre.
J'ai survolé avec de grosse diagonales, et mes yeux se sont posés sur ce post qui me semble assez surprenant. Je m'étonne que tu te sois laissé pipeauter par le discours de MS/Sony surtout destiné à rassurer les actionnaires quand à leur situation délicate dans le domaine du jeu vidéo.
Bien sûr que Nintendo n'est plus un outsider, mais le leader du marché hardware, et de très loin.
Le but d'une nouvelle génération de console, ce n'est pas uniquement de pousser les personnes déjà équipées à renouveler leur matériel. C'est surtout l'occasion d'étendre son public, et de conquérir de nouveaux acheteurs.
Quand on voit le succès des consoles Nintendo, il y avait clairement un public à conquérir, et un potentiel commercial insoupçonné. Microsoft et Sony ont raté cette étape (surtout Sony en fait, vu que Microsoft vend plus de console que sur la génération précédente), et ça, c'est purement et simplement un échec.
Il y a toujours des gens pour te dire "oui, mais la Wii ça ne compte, ses ventes sont hors-normes et ça biaise la perception que l'on peut avoir de la situation des consoles HD". En réalité, ce sont les personnes qui tiennent ce discours qui adoptent un point de vue biaisé. Vouloir sortir la Wii de l'équation, c'est de la malhonnêteté.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#62 Message par RainMakeR »

tain j'arrive tjs pas a tuer la mienne :(

Fait chier elle est de 2005 (saloperie de sav) et j'aimerai bien la cramer pour avoir une plus recente. En fait je l'ai foutu sur une planche en bois de meuble de sale de bain. C'est une planche qui reste tjs un peu fraiche et du coup, je pense que la 360 chauffe pas trop.
Bon si je la tue pas d'ici cet ete je vais passer au chose serieuse avec colmatage des aerations ;D
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#63 Message par Micka-182 »

Ah mais je dis pas que la Wii ne compte pas.
Je dis juste que le concurrent direct de M$ c'est Sony, pas Nintendo.
Comment M$ pourrait battre Nintendo alors qu'ils ne visent pas le même public ? Pour moi le marché du jeu vidéo est vraiment divisé en deux sur cette gen.
De toute façon, même si Sony et M$ voulaient rattraper Nintendo, ils ne le pourraient pas.
Image

Vjto
NTSC

#64 Message par Vjto »

RainMakeR a écrit :tain j'arrive tjs pas a tuer la mienne :(

Fait chier elle est de 2005 (saloperie de sav) et j'aimerai bien la cramer pour avoir une plus recente. En fait je l'ai foutu sur une planche en bois de meuble de sale de bain. C'est une planche qui reste tjs un peu fraiche et du coup, je pense que la 360 chauffe pas trop.
Bon si je la tue pas d'ici cet ete je vais passer au chose serieuse avec colmatage des aerations ;D
:lol: :lol: trop bon...

Micka-182
Agent de la paix

#65 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :tain j'arrive tjs pas a tuer la mienne :(

C'est bien Rain, continue tu feras monter les stats 8)

Mon plan est en marche 8)
:arrow:
Image

WellcooK
Penthouse addict

#66 Message par WellcooK »

Pour moi, c'est le même public, c'est juste que l'audience de Nintendo est plus large que celle des autres.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#67 Message par Rugal-B »

je suis schizo, j'ai les 3 machines... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#68 Message par DarthNova »

Hé bé c'est quoi c'te guéguerre intestine là? :?
Y-a pas assez de boulets qui passent de temps à autre que vous vous "tapez" entre vous maintenant?
La 360 pas super fiable c'est plus un truc à prouver hein et le meilleur moyen d'en convaincre un personne c'est d'attendre sagement qu'elle voit venir son petit ROD des familles ;D
Recio a quand même pas complétement tort sur le fait qu'avoir accès à de bons titres (même si y-a effectivement 90% de jeux identiques, la console étant moins chère les jeux sont automatiquement plus accessible au plus grand nombre) sauve la 360 et fait passer outre sa fiablité douteuse, si elle proposait pas grand chose en jeux nul doute que le public l'aurait lâché depuis longtemps.
Après on peut trouver ça franchement limite, c'est d'ailleurs mon cas vu que j'ose plus reprendre une 360 rien qu'à l'idée de devoir renvoyer encore une fois le bowdel au SAV. Après chacun son truc mais point besoin de se jeter des vilainies à la face, y-a bien assez de gens comme ça qui s'en charge :)

Allure
fier

#69 Message par Allure »

C'est donc le moment de détendre tout le monde. IT'S GIF TIEEEEEMMMMMM !!!

Image Image
Image Image Image
Image

Image
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Archevêque kaihoro
Mister-K

#70 Message par Archevêque kaihoro »

"J'suis une tete de noeud!
Oh c'est pas ce qu'ya de pire les tetes de noeud,
c'est pas la pire des categories,
ya aussi les p'tites chattes et les trous du cul!
Les tetes de moeud ça pense qu'a baiser tout le temps,
les petites chattes ont peur de tout et veulent éviter les conflits,
mais ya aussi les trous du cul, mon p'tit gars,
et les trous du cul tout ce qui les interressent, c'est de foutre la merde,
alors il arrive parfois que les p'tites chattes aient les glandes, parsque les tetes de noeuds les baisent,
mais heureusement les tetes de noeuds baisent aussi les trous du cul,
pasque s'ils le faisaient pas tu sais ce qui arriverait?
eh bein les tetes de noeuds et les p'tites chattes se retrouveraient dans la merde."

merci team america
Image

Micka-182
Agent de la paix

#71 Message par Micka-182 »

bug
Dernière modification par Micka-182 le 08 févr. 2009, 15:04, modifié 1 fois.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#72 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit :Hé bé c'est quoi c'te guéguerre intestine là? :?
Y-a pas assez de boulets qui passent de temps à autre que vous vous "tapez" entre vous maintenant?
La 360 pas super fiable c'est plus un truc à prouver hein et le meilleur moyen d'en convaincre un personne c'est d'attendre sagement qu'elle voit venir son petit ROD des familles ;D
Recio a quand même pas complétement tort sur le fait qu'avoir accès à de bons titres (même si y-a effectivement 90% de jeux identiques, la console étant moins chère les jeux sont automatiquement plus accessible au plus grand nombre) sauve la 360 et fait passer outre sa fiablité douteuse, si elle proposait pas grand chose en jeux nul doute que le public l'aurait lâché depuis longtemps.
Après on peut trouver ça franchement limite, c'est d'ailleurs mon cas vu que j'ose plus reprendre une 360 rien qu'à l'idée de devoir renvoyer encore une fois le bowdel au SAV. Après chacun son truc mais point besoin de se jeter des vilainies à la face, y-a bien assez de gens comme ça qui s'en charge :)
Cet avis fait donc de toi un troll guégeurreux, bienvenue au club :bravo:

Image

:ptdr:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#73 Message par DarthNova »

Archevêque kaihoro a écrit : merci team america
America F*** YOUUUU!!!
Approved by Alec Baldwin ;D

Vjto
NTSC

#74 Message par Vjto »

HS mais c'est honteux comme vidéo... voir frapper un gamin je trouve ça inadmissible!

yoanna330
Stick-o-phile

#75 Message par yoanna330 »

Moi ca me fait mourir de rire ce gif

(et culpabiliser apres coup)