Demo Final Fantasy XIII WTF ?

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
oRg4sm3
stick d'argent

Re: Demo Final Fantasy XIII WTF ?

#51 Message par oRg4sm3 »

J'ai regardé les vidéos HD sur gamersyde, faut arréter svp le jeu est sublime 8O le travail sur la musique est énorme ! Sakimoto quoi :aime:
Le design est critiquable mais techniquement ya eu du sacré taff. A La différence du versus XIII celui la sera instant buy \o/

Seijuro Hiko
stick d'argent

#52 Message par Seijuro Hiko »

euh, c'est Masashi Hamauzu et non Sakimoto au musiques. :lol:
De ce fait je trouve le boss theme pas terrible. :?
Image Image

oRg4sm3
stick d'argent

#53 Message par oRg4sm3 »

Erf bha oui je viens de lire ça sur ffworld ! J'aurai été feinté par les sonorités lors de l'intro alors ? c'est ouf comme c'est son style pourtant ! J'aime bcp moi celle de la boss fight :D

Micka-182
Agent de la paix

#54 Message par Micka-182 »

FFXII c'est hyper moche ! :shishio:

Image
Image

Dusk Stalker
stick de zinc

#55 Message par Dusk Stalker »

Oui, alors Micka, je dit ça, pas pour dire que FFXIII est moche : Il est beau, mais ta photo est un photo APN prise sur écran.
Un APN rend toujours beaucoup plus beau ce genre d'image. :wink:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#56 Message par nono261084 »

Il parait que la démo pèse 5Go 8O Les possesseurs de box vont redécouvrir la joie d'avoir des boites avec 4 galettes à l'intérieur comme à l"époque de la psx :lol:

RainMakeR
HBK is god

#57 Message par RainMakeR »

putain 5go ??? ils connaissent tjs pas le divx chez square ?
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#58 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Il parait que la démo pèse 5Go 8O Les possesseurs de box vont redécouvrir la joie d'avoir des boites avec 4 galettes à l'intérieur comme à l"époque de la psx :lol:
Les cinématiques seront compressées sur Xbox pour limiter la casse ..... Mais pour que ça rende bien en 1080p, je dois qu'ils puissent mettre une qualité Divx ....
Image

RainMakeR
HBK is god

#59 Message par RainMakeR »

bah y'a du divw hd maintenant. Pi bon c'est qu'une demo. Ils peuvent meme les degager leur putain de cg a la con
ImageImageImage

ken bogard
stick d'or

#60 Message par ken bogard »

Ayez j'ai recu ma demo. Que dire si ce n'est que : C'EESSTTT GEENNNIIAAAALLLLL !
Ce jeu et une BOMBE, le systeme de combat est trop kiffer, et c'est tout simplement Magnifique . La demo melle trés bien l'humour et le drame. C'est a pleurer !
Je vais faire quelque vidéo de tout ca.
Les seuls chose que je peux peut etre reprocher pour le moment, c'est les déplacement du perso entre les combat, ca bouge de facon un peu chelou et c'est pas tes précis , la caméra est foireuse mais je dois l'avoir mal régler je pense.
Comme deja dit ON NE BOUGE PAS SON PERSO PENDANT LES COMBATS. On revient a du classique avec une bonne grosse barre d'atb en plusieur partie, et ca bouge pour attaquer. On peut combiner diférente attaque. DAns cette demo il y a juste le menu Attaque : attaque normal et launcher ( qui permet les air combo ), le menu magie noir : fire et firega, le le menu magie blanche: soin .
On peut combiner tout ca, pour faire des enchainement bien sympa. On joue Qu'un perso dans cette demo, mais bon , votre coequipier sert clairement a RIEN, il fait trop trop pas de dégat et vous soigne juste au bon moment. Ce ne sera pas le cas dans la version définitive. Franchement quand je vois tout les menus a gérer deja juste avec un joueur : ATB, entre l'action , la barre de break, tout en gardant un oeil sur les HP. Ca risque d'etre monstreux une fois que l'on pourra jouer tout le monde.
Bon je vais essayer de faire une petit video du jeu ou j'expliquerai tout en montrant tout ca.

Mais franchement, exelent. J'ai meme pas vu le temps passer sur cette demo, telement j'en ai pris plein les yeux. J'adore ! C'est IMPOSSIBLE que le jeu soit raté, comme d'hab square frappe un grand coup avec ce FF.

PS: Meme sans instaler la demo, il n'y a quaziment pas de baisse de famerate on est a 1 milliard d'année lumiere de cette daube de last remnant.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

DarthNova
Technophile fortuné

#61 Message par DarthNova »

Thx pour ce retour enthousiaste, ça fait plaisir de voir que Square a visiblement assuré, du coup l'attente va être longue^^

RYUUZAKI
stick d'argent

#62 Message par RYUUZAKI »

heuuuu Last Remnant c'est dla bombe ( mal optimisé ok mais dla bombasse quand même ! ) . Perso j'ai matter environs 40 mn de la démo et ça m'emballe pas du tout , c'est chiant et les combats sont mous du genou ... J'attend bien plus du prochain titre de mistwalker ( Lost Odyssey 8O )
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR

Dusk Stalker
stick de zinc

#63 Message par Dusk Stalker »

ken bogard a écrit :on est a 1 milliard d'année lumiere de cette daube de last remnant.
Comment ose tu ? :evil:
TLR, c'est juste un putain de bon RPG de malade avec un sacré retour aux sources, couplé a un système de combat épique et super bien foutu.
Pour avoir fait les 1000G et passé plus de 150 heures dessus, je sait de quoi je parle. Y'as bon TLR. 8)

Les seuls défauts de jeu résident dans le domaine purement technique. Les chutes de framerate sont scandaleuses, et le pop-up est intolérable. On peut aussi attaquer le scénario, non sans tord, mais ça, c'est une autre histoire.

ken bogard
stick d'or

#64 Message par ken bogard »

Je passe mon tour !
Désolé si j'ai froissé du monde. Mais the last remnant a juste été pour moi la pire expérience "rpgesque" depuis prét de 4 ans. Il faut dire que je me suis préservé de pas mal de chose. J'ai pas creusé le sénario, mais le jeu au ralentie avec des combat INCOMPREHENSIBLE ou tu ne vois ni les enemis ni ton équipe 50% du temps, ca ma juste filer la gerbe......
Ensuite j'ai pas la prétention d'avoir creuser le jeu, je respecte ceux qui aime le jeu. Mais je remercie dieu de ne pas avoir acheter le jeu et d'avoir pu le tester avant.

Ensuite ryuuzaki, n'importe quel RPG en video est trop trop chiant a regarder. Ce qu'il faut c'est jouer, et mon post insiste quand meme énormement sur le dynamisme de ce FFXIII pendant les combat. Et je fais meme remarqué que la version final sera encore plus aboutie a ce niveau la.
Apres bon parait qu'il y a une mode anti-FF ( ca fait des vente ses caca tout ca ). Moi je me moque de tout ca, je ne m'interesse qu'au bon jeu, et forcé de reconnaitre que ce FFXIII m'a tout l'air d'aller dans ce sens.

Bref !
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

RYUUZAKI
stick d'argent

#65 Message par RYUUZAKI »

Ma pire expèrience RPGesque des 10 dernières années :

Image

fin du HS ^^
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR

Rugal-B
stick dans ta bouche

#66 Message par Rugal-B »

Nan, mais faites vous une raison: le meilleur rpg sur PS3 et 360, ce sont les Phantasy Star dans la compil Megadrive! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Dusk Stalker
stick de zinc

#67 Message par Dusk Stalker »

ken bogard a écrit :Désolé si j'ai froissé du monde. Mais the last remnant a juste été pour moi la pire expérience "rpgesque" depuis prét de 4 ans.
Ah mais tu m'a pas froissé t'inquiète. :roi:
Mais TLR, ça s'essaye pas, on doit -au moins- y jouer 5 bonnes heures pour trouver ce qu'il y a vraiment à l'intérieur.
Au début, je pensais un peu comme toi, mais c'est vraiment quand t'es lancé dans le truc que ce jeu est une bombe.

'Fin bon, fin du HS. :wink: