Japan expo 2009

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

Re: Japan expo 2009

#51 Message par Sulf' »

Bah c'est mister biencuit en principe qui s'en occupe pour NA (si je ne m'abuse)
Image

Mr.Tsukune
Katamari au poulet

#52 Message par Mr.Tsukune »

Sulf' a écrit :Bah c'est mister biencuit en principe qui s'en occupe pour NA (si je ne m'abuse)
Ok! Bon bah c'et cool alors, mister bien-cuit est taillé pour ce job!

Snocyr
stick d'or

#53 Message par Snocyr »

moi deja j aurais a dispo un supergun et quelques pcb ou autre slot mvs.
eventuelement un street 3.3

je peux egalement fournir quelques shoot mais si imali et AM sont present , je pense qu ils assureront cette partie la.
Dernière modification par Snocyr le 01 juin 2009, 11:11, modifié 1 fois.
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

Mr.Tsukune
Katamari au poulet

#54 Message par Mr.Tsukune »

Je sais pa si A-M sera d'accord mais j'aurais bien aimé qu'il amene son panel Beatmania moi ;D

Kretinou
stick de platine

#55 Message par Kretinou »

Mr.Tsukune a écrit : Nous on devrai ramener environ 10-12 borne type Egret II, New Astro, Egret 3 ect... ca c'est du sur deja.
8O

WellcooK
Penthouse addict

#56 Message par WellcooK »

Mr.Tsukune a écrit :
Sulf' a écrit :Bah c'est mister biencuit en principe qui s'en occupe pour NA (si je ne m'abuse)
Ok! Bon bah c'et cool alors, mister bien-cuit est taillé pour ce job!
Dis que je dois faire un régime tant que tu y es!

J'assure l'intérim pendant que Negate n'a pas le net. Normalement il devrait être reconnecté à la matrice d'ici une semaine ou deux. Parler du matos pour le moment est un peu précipité, Negate a encore quelques hésitations sur certaines choses. J'attends les dernières infos concernant la mise en place du stand, mais aussi le nombre d'entrées que l'on aura. J'ai fait un premier planning avec toutes les personnes qui doivent y participer et qui proposent leur aide. Une fois qu'on saura combien on peut être, je finalise tout ça.

Bon, Kaneda m'a pourri mon annonce en dévoilant qu'on aura un gros stand Neo-arcadia-Biggames/Gamoover-Neo Legend. A priori, on aura une grande surface divisée en deux pour les deux équipes. Le but est avant tout de réunir l'arcade dans un même endroit pour avoir une communication autour de cet univers plus forte, plutôt que d'être dispersés chacun dans notre coin.

Allez, je lâche une autre annonce, que tu dois déjà connaitre vu que tu l'as croisé ce week-end: Wovou sera de la fête! Comme l'année dernière il ramènera du matos, dont l'indispensable grosse enceinte (j'en entends déjà soupirer ;D ) mais surtout Tekken 6!

Une section privée a été mise en place sur le forum au sujet de l'évènement. J'en ouvrirais l'accès aux personnes concernées très bientôt.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Snocyr
stick d'or

#57 Message par Snocyr »

Kretinou a écrit :
Mr.Tsukune a écrit : Nous on devrai ramener environ 10-12 borne type Egret II, New Astro, Egret 3 ect... ca c'est du sur deja.
8O
allez kret'... laisse toi tenté par un billet TGV... :P

Une section privée a été mise en place sur le forum au sujet de l'évènement? J'en ouvrirais l'accès aux personnes concernées très bientôt.
oui je crois que c ets quand meme plus pratique
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

Ryo
stick de rhodium

#58 Message par Ryo »

WellcooK a écrit : Bon, Kaneda m'a pourri mon annonce en dévoilant qu'on aura un gros stand Neo-arcadia-Biggames/Gamoover-Neo Legend. A priori, on aura une grande surface divisée en deux pour les deux équipes. Le but est avant tout de réunir l'arcade dans un même endroit pour avoir une communication autour de cet univers plus forte, plutôt que d'être dispersés chacun dans notre coin.
ça c'est tout simplement énorme, ça fait 2 ans de japanexpo que j'en rêvais :P
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#59 Message par Sulf' »

Du moment que cette année on ne se retape pas les blaireaux de DDR machin qui nous ont cassé les oreilles et personnellement pourri cette JE pour ma part ce sera parfait :)

Ryo
stick de rhodium

#60 Message par Ryo »

Sulf' a écrit :Du moment que cette année on ne se retape pas les blaireaux de DDR machin qui nous ont cassé les oreilles et personnellement pourri cette JE pour ma part ce sera parfait :)
Il faudrait voir éventuellement pour une insonorisation extérieur, style on entoure le stand d'un mur de mousse acoustique, parce que bon les gars des rythm&games, ils ont tendance à mettre la sono à fond pour rentrer dans le trip (quand tu joues, tu as pas trop besoin de la musique à fond, mais quand tu es spectateur, la musique ça aide à rentrer dedans.)

Le top serait évidemment que les rythm&games et le coin arcade soient à l'opposé l'un de l'autre mais bon...
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#61 Message par Sulf' »

Non mais je pense que si on se les tape encore on va leur foutre de la musique à fond avec nos propres enceintes pour les ruiner afin qu'ils comprennent qu'il faut baisser le volume.
Faut juste avoir le bon ampli ^^'.

Parce que honnêtement l'an dernier on a été PLUS que sympa avec eux.

Snocyr
stick d'or

#62 Message par Snocyr »

nan mais te casse pas... jramenne la bonne vieille pince monseigneur

jmen vais te le regler moi , le probleme ;D

WellcooK
Penthouse addict

#63 Message par WellcooK »

une pince coupante bien sûr?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Jaerdoster
stick d'argent

#64 Message par Jaerdoster »

Ou une masse le genre pour casser les genoux des mecs qui payent pas.

Ah, j'entends un message pas subliminal qui dit qu'on veux Melty Blood cette année encore. Et a part si un psychopathe français a un Actress Again dans sa poche, je vais faire chauffer le B2.

Sinon, The Rumble Fish serait sympa aussi.

**Le mec il fait sa liste**
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

RainMakeR
HBK is god

#65 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Non mais je pense que si on se les tape encore on va leur foutre de la musique à fond avec nos propres enceintes pour les ruiner afin qu'ils comprennent qu'il faut baisser le volume.

Parce que honnêtement l'an dernier on a été PLUS que sympa avec eux.
Je rameme du bon vieux rock si vous voulez ;D
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#66 Message par WellcooK »

Nouvelle annonce majeure: Tetsuo hara (le dessinateur de Ken) sera à la JE pour visiter le stand N-A

Ah, ce n'est pas pour nous et je n'y suis pour rien?
Zut alors :(

DarthNova
Technophile fortuné

#67 Message par DarthNova »

WellcooK a écrit :Nouvelle annonce majeure: Tetsuo hara (le dessinateur de Ken) sera à la JE pour visiter le stand N-A

Ah, ce n'est pas pour nous et je n'y suis pour rien?
Zut alors :(
OMG! 8O
Hu hu me happy! :P
Si c'est bien vrai qu'il vient on sait quels jours?

Agalnarok
X-Mania Supporter

#68 Message par Agalnarok »

MP Well
Image

Catzoo
stick de platine

#69 Message par Catzoo »

Sulf' a écrit :Non mais je pense que si on se les tape encore on va leur foutre de la musique à fond avec nos propres enceintes pour les ruiner afin qu'ils comprennent qu'il faut baisser le volume.
C'était quel stand qui à saoulé ? Orgames ou DDR Belgium ?

Faut pas oublier qu'ils organisent des tournois de niveau national , et cette année risque d'être encore plus chaude , sachant que c'est à la Japan expo que se déroulera la grande finale de la DDR League , ou les meilleurs de chaque régions s'affronteront( en gros , bordel de ouf , annonce micro & tout le tralala à la sauce Orgames )

Faire une finale sans entendre parfaitement la musique ( bah oui , c'est pas pour les visiteurs , c'est pour les joueurs ) , c'est impossible de faire un bon score ! C'est comme si tu faisait un tournoi Street' sur écran géant mais que tu laisse passer les gens devant le rétro quoi :lol:

J'espère que ça s'arrangera , en tout cas je serai bien présent sur le Stand N-A :D
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou

Wovou
John Master

#70 Message par Wovou »

C'est Orgames.

Je pense sincèrement à ramener une sono aussi balaise que la leur, et d'envoyer la patate dans leur direction des qu'ils augmentent le son ;D La guerre du song.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#71 Message par Sulf' »

Il y a une différence entre entendre la musique et faire tout péter au niveau son.
Forcément les orga sont à côté des enceinte et non en face donc ils ne le prennent pas en pleine tronche.

Mais honnêtement ils n'ont pas du tout été civique l'an dernier, Nicoss et je ne sais plus qui sont allé plusieurs fois demander de baisser le son gentiment et à chaque fois 5 minutes après il était full gaz.
Ryo devait même porter des bouchons anti-bruit
S'ils recommencent cette année j'espère que l'on pourra les pourrir comme ils nous ont pourri l'an dernier.
Image

Ryo
stick de rhodium

#72 Message par Ryo »

je pense qu'il faudrait plutot se débrouiller pour atténuer les nuisance sonore par style une sorte de haie de carton avec mousse sonore absorbante par là d'où vient le son.

Si on joue à qui a la plus grosse (enceinte) on va tous finir avec des gros problèmes auditifs... :?

C'est lourd mais bon si à ce genre d'event on commence à se foutre sur la gueule entre assoc/stand, ça ne peut que nous nuire mutuellement...
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#73 Message par Sulf' »

Tu as raison sur le fond, mais c'est à eux d'être civique et pas à nous de supporter.
Et vu comme ils l'ont été l'an dernier, je suis partisan de la loi du talion.
Déjà en installant le stand différemment et pas les enceintes dirigées en plein sur le notre... :roll:

En plus au jeu du ruinage nous on s'en fout de la musique sur notre stand, alors qu'eux si on leur balance ACDC sur leur Jpop :roi:

REVENGE !!!! :arrow:

MsK`
stick de zinc

#74 Message par MsK` »

Non mais déjà, si eux veulent mettre le son à fond, c'est à eux d'installer une isolation phonique autour de leur stand et pas à tous les stands à l'entour !

Ryo
stick de rhodium

#75 Message par Ryo »

MsK` a écrit :Non mais déjà, si eux veulent mettre le son à fond, c'est à eux d'installer une isolation phonique autour de leur stand et pas à tous les stands à l'entour !
ouep je suis d'accord, mais alors il faut faire valoir ce point aux organisateur de la japan expo.

Sinon d'un point de vue pratique, Si on se fait un paneau anti bruit home made de 10m large x 2 m de haut., ça revient en gros à 3 x 40 EUR de laine de verre (épaisseur 7 cm ) + 16 planches en bois mélaminé de 2,5m x ,5m = 375 EUR = 500 EUR environ..
cf castorama pour les références : http://www.castorama.fr/store/tablette- ... 496183.htm & http://www.castorama.fr/store/laine-de- ... 508245.htm

Avec ça, on doit pouvoir atténuer de 10 db leur bazar, soit diviser le son par 8.

si les organisateurs nous remboursent les frais pour la mise en place de l'isolation phonique, ça peut le faire. (il me semble que les orga de japan expo remboursent les frais des stands/assoc non marchants...
Image