non mais grave jeax, t imagine meme pas la rage quand je veux mettre ultra et c est dragon ex qui sort pffff ca m a rendu fou lollllllllllll , apres ca j etais demotive serieux.... et les ultras parfois servais a fuire pour arreter l action pas au piff meme si certaines l ete mais pas voulu lol...
comme je t ai dit ta chun est super propre mais si je connais bien ses phases et qu elle a de belle prios la salope
sinon contre van ba comme il a dit le defit commence et les premiers matchs se jouent au pixel pres donc le gagnant prend l avantage psychologique
T as de super bonne phase avec ton abel qui m ont bien retourne le cerveau , j en etais a un peu a me demande comment se protéger du coup de coude , sinon c est bizarre mais t es le seul abel qui ne me faisait pas de cross up , il est super puissant son cross-up en plus , contre les chun-li faut en abuse grave.
in utero ils ont besoin de manger pour t affronter prend ca comme un compliment koko lol
jeax, c est clair mais oublie pas que tu as pas un niveau de pd ma poule donc tu protegeais bien comme il faut... puis je tavoue que les ultras raté ca m a demotive mais grave... surtout que ca faisait lgtps que ca deconnait plus comme ca et la today ca a pas arrete meme contre in utero encore apres ( chanceux de low tiers )
jeax a écrit :D aileurs en parlant d ultra in utero hier tu m as place ton ultra sur un kikoken , c est possible aussi sur un hado ou sonic boom ?
Y'es, sur toutes les boules de projections ex ou pas.
Je m'eclate bien d'ailleur sur les spammeurs.
Guile est le plus difficile, faut vraiment minder au bon moment, car il récupère très vite.
Le Lundi 6 Juillet 2009 sur 360
Défis lancé par Chymer ( Boxer ) à In Utero ( Claw )
Résultat : 0 - 10
Ha vous avez trouver le bon pigeon pour avoir 2 points, je suis vraiment à des année lumière du niveau de ce topic, faudrait que je me train 2, 3 ans avant de recommencer.
Ça c'est le minimum, mais je sais vraiment pas comme gérer le match a part piffer des headbutt impossible de construire quoi que ce soit, je sais pas comment éviter tes air shop en plus.
Jeax t'as Chun-Li est vraiment superbe, j'aurai fait deux gros versus Chun ce soir, le petit combo du bonheur avec le link Medium to Hyakuretsukyaku tu t'es bien fait plaisir avec mon cochon... Le défis de la revanche sera dans peu de temps je peux pas laisser passer ça !
(Saloperie de stick qui me fait perdre ! Excuse de sac inside... )
Dommage Rayoux on fera peut être ça demain soir, j'en profite pour défier chymer aussi.