Bestio a écrit :Si ça te tente de faire équipe avec moi Lenu ce sera avec plaisir, nous n'avons jamais joué ensemble mais le concept de bourrer à l'infini me plait bien, pour faire honneur au nom de "Team Porc" je lancerai des super à la relevée

(tu joues bien Chun-li au fait ?)
Et s'il y a moyen de faire un défi en 10 contre Silent Man je suis preneur, par contre faudra également me prêter une console des fois qu'il la fasse ralentir et qu'elle me fasse un ring of death
Et je tiens à adresser un message à la team Pokemon : vous avez intérêt à en capturer à la pelle des monstres si vous souhaitez tenir deux minutes contre nous
rq : j'avais pensé à Nemiyo comme nom de team, ça affole juste ce qu'il faut

Ah oui, ça me dit bien ! Pour mon niveau, je dirais moyen sac.

Sinon demande aux autres (Gaisnbo, Arsene, Wonder et Jeax) pour savoir comment je joue. Et si tu veux, on peut faire quelques matchs ensemble et si tu trouves mon niveau trop déplorable, tu pourras toujours faire machine arrière.
Team Nemiyo, ça en jette aussi ! On a l'embarras du choix : team porc, Nemiyo et même pourquoi pas Nukiyo et Porcinet.
En tout cas, si on forme la team ensemble Bestio, les autres sont prévenus : ça va bourrer sec !