Street Fighter 4 Tournaments sur le Xbox live

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Gainsbo
stick de zinc

Re: Neo-Arcadia : Street Fighter 4 Tournament ! (Xbox360)

#51 Message par Gainsbo »

Team "Smash Bros "

Gainsbo + Maohi au rapport.

Team Ken + Rufus, laissez pas trainer vos pokes, va y avoir du bourrage et de la phase porc ! :twisted:
(A côté de nous, Maitre Shifu c'est Daigo...)

On représente pour Super Smash Bros et on est vachement en colère que le jeu ne soit pas présent au Tougeki !

On vient Striker les streeteux moisis de Neo-Arcadia pour prouver la supériorité des Pokémon sur Sagat, du pad sur le Stick, et de Silent-man sur Bestio !

Ah ouais et on kiffe le dernier Prince of Persia aussi.... :!:

Bref, LA team à suivre.

Tiens Maohi, reprends donc un morceau d'Arsene en attendant...
Dernière modification par Gainsbo le 28 août 2009, 00:05, modifié 3 fois.
Image

In Utero
au fond a gauche...

#52 Message par In Utero »

Je trouvais que "Gaston et Fantasio" vous allait bien. 8)
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Bonziplayer
stick d'argent

#53 Message par Bonziplayer »

In Utero a écrit :Je trouvais que "Gaston et Fantasio" vous allait bien. 8)

J'hésite ! ;D

Cool pour les vidéos en tout cas, niveau qualité de ce que j'ai vu c'est suffisant, j'espère que tu seras pas le seul...
SSF 4 AE Crimson Viper "Sumimasen"
SF3 OE Gouki "Messatsu"

http://sfcaen.forumgratuit.fr/

lenuvolaire
stick de bronze

#54 Message par lenuvolaire »

J'aimerais bien avoir comme nom la Porc Team ! ;D

D'après Gainsbo, je joue porc, alors je veux un coéquipier qui joue pareil ! Donc si toi aussi tu joues porc, que tu bourres, que t'attaques grave (et si tu défens mieux que moi, c'est pas de refus non plus :P ), rejoins-moi.
GT et id PSN : lenuvolaire

Image

Vincere
stick d'argent

#55 Message par Vincere »

Je sens le syndrome McCain pointer le bout de son nez : ceux qui n'exposent pas leur talent de la rhétorique restent tapis dans l'ombre prêt à en découdre le moment venu. Nous quoi.

Enfin bon, j'ai hâte de jouer quelques personnes de la liste, je vais te les headbutter to ultra ça va être vite fait. :P
Image

Archy69
stick de plomb

#56 Message par Archy69 »

Moi je confirme ma participation :D

par contre mon boxer cherche tjours un equipier :D
Gamertag : GoenitzPow

Bestio
stick d'argent

#57 Message par Bestio »

Si ça te tente de faire équipe avec moi Lenu ce sera avec plaisir, nous n'avons jamais joué ensemble mais le concept de bourrer à l'infini me plait bien, pour faire honneur au nom de "Team Porc" je lancerai des super à la relevée :twisted: (tu joues bien Chun-li au fait ?)

Et s'il y a moyen de faire un défi en 10 contre Silent Man je suis preneur, par contre faudra également me prêter une console des fois qu'il la fasse ralentir et qu'elle me fasse un ring of death :volatiliz

Et je tiens à adresser un message à la team Pokemon : vous avez intérêt à en capturer à la pelle des monstres si vous souhaitez tenir deux minutes contre nous ;)

rq : j'avais pensé à Nemiyo comme nom de team, ça affole juste ce qu'il faut :roi:
Image

van_fanel_666
stick de zinc

#58 Message par van_fanel_666 »

Si Seratna est d'accord, je verrais bien comme nom de team "Pif Powa" car on est tous des piffeurs dans l'âme ;D
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6

Mehta
stick de bronze

#59 Message par Mehta »

Agalnarok a écrit :Metha concentre toi sur un perso ca ira mieux sinon tu vas tenter des mix up de Viper avec Gief^^'
Bon on se fait bien une tite team tout les deux mon Agal ? une idée pour le nom ? j'sais pas moi : You Sux ça rendrais bien non ? :p
Image

lenuvolaire
stick de bronze

#60 Message par lenuvolaire »

Bestio a écrit :Si ça te tente de faire équipe avec moi Lenu ce sera avec plaisir, nous n'avons jamais joué ensemble mais le concept de bourrer à l'infini me plait bien, pour faire honneur au nom de "Team Porc" je lancerai des super à la relevée :twisted: (tu joues bien Chun-li au fait ?)

Et s'il y a moyen de faire un défi en 10 contre Silent Man je suis preneur, par contre faudra également me prêter une console des fois qu'il la fasse ralentir et qu'elle me fasse un ring of death :volatiliz

Et je tiens à adresser un message à la team Pokemon : vous avez intérêt à en capturer à la pelle des monstres si vous souhaitez tenir deux minutes contre nous ;)

rq : j'avais pensé à Nemiyo comme nom de team, ça affole juste ce qu'il faut :roi:
Ah oui, ça me dit bien ! Pour mon niveau, je dirais moyen sac. ;D Sinon demande aux autres (Gaisnbo, Arsene, Wonder et Jeax) pour savoir comment je joue. Et si tu veux, on peut faire quelques matchs ensemble et si tu trouves mon niveau trop déplorable, tu pourras toujours faire machine arrière. :D

Team Nemiyo, ça en jette aussi ! On a l'embarras du choix : team porc, Nemiyo et même pourquoi pas Nukiyo et Porcinet. :mrd:

En tout cas, si on forme la team ensemble Bestio, les autres sont prévenus : ça va bourrer sec !

Image

Image

Seratna
stick de zinc

#61 Message par Seratna »

van_fanel_666 a écrit :Si Seratna est d'accord, je verrais bien comme nom de team "Pif Powa" car on est tous des piffeurs dans l'âme ;D
Ha non le pif j'en fait quasiment pas, toi par contre parfois tu pif les shoryu mais j'ai l'impression que tous les shotos le font plus ou moins.
"Seiyaah" comme nom de team ça me va, sinon comme nom on pourrait s'appeler "Une fois" vu que t'es belge et que cette expression est souvent employée par les (paysans) alsaciens.

Sinon j'essaierais de filmer des matchs avec l'apn et aussi de pas trop gueuler lorsque je me ferais bourrer(choper) ou raterais des trucs.

Bestio
stick d'argent

#62 Message par Bestio »

Va pour Nukiyo et Porcinet, ça claque ;D
Image

van_fanel_666
stick de zinc

#63 Message par van_fanel_666 »

Seratna a écrit :
van_fanel_666 a écrit :Si Seratna est d'accord, je verrais bien comme nom de team "Pif Powa" car on est tous des piffeurs dans l'âme ;D
Ha non le pif j'en fait quasiment pas, toi par contre parfois tu pif les shoryu mais j'ai l'impression que tous les shotos le font plus ou moins.
"Seiyaah" comme nom de team ça me va, sinon comme nom on pourrait s'appeler "Une fois" vu que t'es belge et que cette expression est souvent employée par les (paysans) alsaciens.

Sinon j'essaierais de filmer des matchs avec l'apn et aussi de pas trop gueuler lorsque je me ferais bourrer(choper) ou raterais des trucs.
Héhé, un shoto ça pif tjs un peu mais tjs avec modération :D

Sinon, va pour "Seiyaah" en plus ça fait un peu CDZ :wink:
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6

crMMM
stick de zinc

#64 Message par crMMM »

ca me tente ce tournoi en team =)

qui veut tenter le pari de s'associer a un gouki des bois qui deviendras un jour un gouki du mal :twisted: ?
Neo-Arcadia SWGA Toulouse

"It's all in the game Yo. All in the Game"

supamonkey pas loggé

#65 Message par supamonkey pas loggé »

je pourrais filmer d un appareil numérique ca aura la qualité que ca aura. j espere que d autres teams s ajouteront pour un bon gros tournoi.

chymer
stick d'or

#66 Message par chymer »

Moi je veux pas que on me filme après on va étudier mes stratégie avancé pour me battre. ;D
Non mais c'est du gaspillage de mémoire :)

Arsene123
stick d'argent

#67 Message par Arsene123 »

Perso, ça me dérange pas du tout qu'on me filme! Si je pouvais, j'aimerai même que tous mes matchs puissent être filmés.
Ça me permettra de mettre le doigt sur les défauts de mon jeu!
Gamertag : ArseNic777
Image

lenuvolaire
stick de bronze

#68 Message par lenuvolaire »

Arsene123 a écrit :Perso, ça me dérange pas du tout qu'on me filme! Si je pouvais, j'aimerai même que tous mes matchs puissent être filmés.
Pareil, me faudrait un petit APN pour filmer mes parties et voir les grossières erreurs que je commets en match pour essayer de les gommer par la suite. Et puis, filmer les matchs du tournoi, ça mettra un peu plus de pression. ;D

Sinon, je préviens tout de suite : si je tombe contre la team smash bros, je couperai le son du micro contre Gainsbo ! A chaque fois il me fait trop rire et ça me déconcentre grave (ok, excuse de sac, mais y a une part de vérité). :evil:

Image

chymer
stick d'or

#69 Message par chymer »

Faudrait vraiment pouvoir enregistrer > envoyer les match directement sur ça console ou pc, j'espère que ça sera possible dans la 4.2
Je ne me rend jamais compte de mes erreur quand je joue.
Dernière modification par chymer le 28 août 2009, 18:00, modifié 1 fois.

Arsene123
stick d'argent

#70 Message par Arsene123 »

lenuvolaire a écrit :
Arsene123 a écrit :Perso, ça me dérange pas du tout qu'on me filme! Si je pouvais, j'aimerai même que tous mes matchs puissent être filmés.
Pareil, me faudrait un petit APN pour filmer mes parties et voir les grossières erreurs que je commets en match pour essayer de les gommer par la suite. Et puis, filmer les matchs du tournoi, ça mettra un peu plus de pression. ;D

Sinon, je préviens tout de suite : si je tombe contre la team smash bros, je couperai le son du micro contre Gainsbo ! A chaque fois il me fait trop rire et ça me déconcentre grave (ok, excuse de sac, mais y a une part de vérité). :evil:
C'est pas le son de ton micro qu'il faudra couper, spice de boulet! C'est tes écouteurs, et ça je sais pas si c'est possible, à moins de débrancher le casque...
ET VLAN DANS LES DENTS! :twisted:
Image

lenuvolaire
stick de bronze

#71 Message par lenuvolaire »

Arsene123 a écrit :
C'est pas le son de ton micro qu'il faudra couper, spice de boulet! C'est tes écouteurs, et ça je sais pas si c'est possible, à moins de débrancher le casque...
ET VLAN DANS LES DENTS! :twisted:
Damage control ON

Mais c'est un micro casque qu'on a, non ? On m'aura compris. Je coupe le micro = je coupe le son du casque = je débranche le micro casque = j'entends plus Gainsbo. :roi:

Damage control OFF

Image

Arsene123
stick d'argent

#72 Message par Arsene123 »

Damage control mon cul! Et c'est pas Gainsbo qui te fait rire, c'est Maohi. Gainsbo il sait pas faire les imitations... il essaye déjà d'imiter un bon Ken, mais ça fait pas illusion longtemps!

Bon sinon Jeax... on change de nom pour la team ? Yellow Shadaloo... je sais pas où Bonzi est allé chercher ça, mais ça puduku, non ?
Image

lenuvolaire
stick de bronze

#73 Message par lenuvolaire »

:crybaby: Mais euhhh !

On réglera nos comptes dans le bac à sacs !

Et c'est vrai que votre nom de team est bien naze. ;D

Image

jeax
stick d'or

#74 Message par jeax »

Arsene123 a écrit :Damage control mon cul! Et c'est pas Gainsbo qui te fait rire, c'est Maohi. Gainsbo il sait pas faire les imitations... il essaye déjà d'imiter un bon Ken, mais ça fait pas illusion longtemps!

Bon sinon Jeax... on change de nom pour la team ? Yellow Shadaloo... je sais pas où Bonzi est allé chercher ça, mais ça puduku, non ?
Carrement j ai pas vraiment de nom en tête , en prenant en compte que je suis un bon piffeur et que le bourrage j aime ça , j avais pensé a " PifPorc " ou " Les Viandards " :ptdr:.
Si t as d autre suggestion

@Bonzi : je pourrais record mes match aussi ^^
ImageImageImage

Seratna
stick de zinc

#75 Message par Seratna »

Je viens de faire quelques matchs contre le Honda de Samos et il a bon niveau, un bon jeu de campe et de contre-attaque( bref un Honda quoi :P ), c'est la première fois que je me prends son cross-up, pas l'habitude de ce versus, les combats se sont très souvent joué à un coup(grattage) près, donc Bonzi pas de soucis concernant le niveau de cette team.

Ca fait un bon challenger en plus :) par contre son micro m'a pas l'air super je comprenais pas tout ce qu'il disait.