Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Peux-tu indiquer le coût total du projet en matériaux (+ atelier) et aussi les outils que tu as utilisé?
Je prévois de me lancer dans le projet (j'ai enfin trouvé un jeu type DDR pour PS2, cela est très difficile... Ça ne se vend plus :( ou alors faut importer...), je n'ai pas envie d'acheter un tapis en mousse (ca glisse).
je suis plutôt bricoleuse mais absolument pas bien équipée en matériel... Et plutôt que d'acheter faudrait que je sache ce dont je pourrais avoir besoin pour emprunter à pôpa xD
(et si possible aussi les noms des magasins où se procurer le matériel ^^ -> en MP pour éviter la pub ;) )
Compte tenu du temps énorme de construction, je me demande s'il ne vaut pas mieux acheter les tapis métalliques Mayflash ?
Tout dépend si on veut faire soi-même ou jouer tout de suite.
J'allais faire la même réflexion. Si vous jouez pas à un niveau pro ( et encore , les mauvaises langues diront que y'a des pro sur TX aussi ) , les tapis MayFlash sont excellent pour le prix.
Surtout qu'on les chope en moyenne à 130€ , faut voir si ça coute pas le même prix ou presque pour avoir un tapis de cette qualité et compatible avec autant de consoles.
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
Je me suis lancer à la fabrication d'un tapis ddr car, à cet période, j'avais du temps devant moi, j'aime bricoler, et mettre 130 euro dans un tapis déjà fait ça ne me tenter pas. En tout et pour tout, j'ai du dépenser un peu plus de 40 euro et le reste c'est de la récupération(12 euro la manette, 15 euro de bois, et une 15aine d'euro de tout et rien ). voilà .
Par contre j'aimerais savoir sur quel type de tapis danse les pro comme vous le dite si c'est pas sur les TX et autres que les bornes officielle ?
tel un nain devant un urinoir, il vas falloir mettre la barre haute
jeanchi a écrit :Je me suis lancer à la fabrication d'un tapis ddr car, à cet période, j'avais du temps devant moi, j'aime bricoler, et mettre 130 euro dans un tapis déjà fait ça ne me tenter pas. En tout et pour tout, j'ai du dépenser un peu plus de 40 euro et le reste c'est de la récupération(12 euro la manette, 15 euro de bois, et une 15aine d'euro de tout et rien ). voilà .
Merci
Le splaques de métal sont des les 15€ de tout et de rien? ou cela fait partie de la récup?
maintenant je ne sais pas à combien ça peu te revenir de les acheter et pour les découper faut des lames métal pour scie sauteuse
mais les decoupe droite c'est pas evident a faire avec se genre d'outil bon courage
tel un nain devant un urinoir, il vas falloir mettre la barre haute