IRL ryo new version n°1 samedi 03 octobre2009
-
BlaZe
- stick d'argent
Re: IRL ryo new version n°1 samedi 03 octobre2009
13h, ça va être compliqué pour moi, parcontre je serai là 14h.
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah je sais pas personne ne repond aux posts iciNicoss a écrit :en fait rain 13h c'est pour ceux qui veulent manger au mcdo/quick &co
si j'ai bien pigé
WellcooK a écrit :Au final, on mange ou pas?
Nicoss a écrit :14h c'est peu tard pour manger non ?

-
The Ant
- stick de platine
Il était pourtant clair le post de Ryo!Ryo a écrit :Bon alors pour faire simple :
Demain, rendez vous à 13h (tout le monde sauf rain qui viendra quand il viendra....tu appelles quelqu'un sur son portable et puis tu as un gps, en mettant mon adresse tu devrais pouvoir débouller en bas de chez moi, en théorie tu devrais avoir une place pour te garer) devant la gare d'asnières.
il y a un mc do à 100 m, on y go manger la bas, en plus il est pas bondé comme le quick de gare du nord (c'est asnières quoi...) et direction l'appart qui doit être à 800m du mac do/la gare d'asnières.
Donc
Nicoss
Wellcook
Blaze
The ant,
on se retrouve à 13h demain![]()
Sinon pour well c'est la gare SNCF Asnière sur Seine
-
Ryo
- stick de rhodium
merci ant, j'ai cru que tout le monde était atteint de rainomanite (maladie qui empêche les gens de comprendre ce qu'ils lisent et qui posent des questions sur des choses déjà expliquées et évidentes
)
-
The Ant
- stick de platine
Ce fut une IRL bien sympa comme d'habitude, sauf que maintenant y a plus de place
Et bonne ambiance comme d'habitude
J'ai bien aimé ton gros pad Pop'n Music, pas facile de se réhabituer avec des boutons aussi gros et aussi éloigné...
Je te le redis mais commence directe en 9 touches et fais les 1 étoile pour t'habituer doucement, n'hésite pas à monter la vistesse (en appuyant sur les 2 boutons jaunes avant la chanson) en x2, x3 ou x4 si vraiment lent genre 110bpm. Tu verras ça sera bien plus lisible et ça sera plus facile d'être synchro. Good luck, ça serrai dommage d'avoir un truc comme ça et de jouer en 5 touches!
SF3.3 est toujours excellent même si quand on est habitué à SFIV, y a des trucs qui sortent pas aussi facilement.
KOFXII, grosse déception mais on a bien rigolé avec les voix us pitoyables. BB, j'y ai pas bcp joué mais en tout cas c'était superbe. KOF2002UM génial évidemment! Money je sais pas quoi sur MVS est cool mais Welcook à trop de niveau, on a à peine le temps de s'habituer qu'on est déjà mort
Et encore merci pour les boutons, j'ai pu finir de customiser mon stick!
A la prochaine!
Et bonne ambiance comme d'habitude
J'ai bien aimé ton gros pad Pop'n Music, pas facile de se réhabituer avec des boutons aussi gros et aussi éloigné...
Je te le redis mais commence directe en 9 touches et fais les 1 étoile pour t'habituer doucement, n'hésite pas à monter la vistesse (en appuyant sur les 2 boutons jaunes avant la chanson) en x2, x3 ou x4 si vraiment lent genre 110bpm. Tu verras ça sera bien plus lisible et ça sera plus facile d'être synchro. Good luck, ça serrai dommage d'avoir un truc comme ça et de jouer en 5 touches!
SF3.3 est toujours excellent même si quand on est habitué à SFIV, y a des trucs qui sortent pas aussi facilement.
KOFXII, grosse déception mais on a bien rigolé avec les voix us pitoyables. BB, j'y ai pas bcp joué mais en tout cas c'était superbe. KOF2002UM génial évidemment! Money je sais pas quoi sur MVS est cool mais Welcook à trop de niveau, on a à peine le temps de s'habituer qu'on est déjà mort
Et encore merci pour les boutons, j'ai pu finir de customiser mon stick!
A la prochaine!
-
Ryo
- stick de rhodium
Ouep, il faut que je bricole un interrupteur ou un bouton switch discret sur la borne pour annuler temporairement les contrôles du joueur à côtéThe Ant a écrit :Money je sais pas quoi sur MVS est cool mais Welcook à trop de niveau, on a à peine le temps de s'habituer qu'on est déjà mort![]()
Wellcook, j'ai réussi à le gratter à SF3.3 sur un round en lui déboitant l'épaule en m'appuyant à fonds sur lui.
En fait, pour battre wellcook, il faut l'attaquer physiquement pendant qu'il joue, la prochaine fois, on fera un deal, l'un qui l'étrangle à la corde à linge pendant que l'autre le fait tourner sur la borne (après on inverse les rôles pour le faire tourner à chacun son tour)
Sinon, j'ai pu remettre en état le MVS, c'est certaines cartouches MVS que l'on doit pas enfoncer complétement (Puzzle money idle exchanger par exemple)
Au fait wellcook, il est comment sur gameboy celui là ?
Rain, oublie pas de mettre des photos du VF1S une fois monté (et dans les 3 postures)
Dernière modification par Ryo le 05 oct. 2009, 07:58, modifié 1 fois.
-
WellcooK
- Penthouse addict
Alors ça, je n'en sais rienRyo a écrit :Au fait wellcook, il est commun sur gameboy celui là ?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah tu sais les maquettes... J'en ai qqs1 depuis 4a que j'ai jamais montés. Idem j'ai encore des myth pas montée, alors la valkyrie....Ryo a écrit : Rain, oublie pas de mettre des photos du VF1S une fois monté (et dans les 3 postures)
Sinon Well t'es devenu mauvais. J'ai joué comme ca sans motiv et y'a chun li s'est fait eclatée. Tain chez Spike j'arrivais pas à gagner un match et là j'en ai gagné plein... Zarbe

-
Ryo
- stick de rhodium
Normal, à force de jouer à SF4, il s'est déformé , du coup un bon vieux street...RainMakeR a écrit : Sinon Well t'es devenu mauvais. J'ai joué comme ca sans motiv et y'a chun li s'est fait eclatée. Tain chez Spike j'arrivais pas à gagner un match et là j'en ai gagné plein... Zarbe
-
Nicoss
comme dab c'etait tres sympa meme mieux car dans ton nouvel appart on a plus de place.
puis bon kof XII sur videoprojecteur sa le fait quand meme.
puis bon kof XII sur videoprojecteur sa le fait quand meme.
-
WellcooK
- Penthouse addict
En même temps je n'ai jamais su jouer à SF3.3.Ryo a écrit :Normal, à force de jouer à SF4, il s'est déformé , du coup un bon vieux street...RainMakeR a écrit : Sinon Well t'es devenu mauvais. J'ai joué comme ca sans motiv et y'a chun li s'est fait eclatée. Tain chez Spike j'arrivais pas à gagner un match et là j'en ai gagné plein... Zarbe
Sur SFIIX je te mets des branlées
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Ryo
- stick de rhodium
oui mais non, c'est KOF XII qui le fait pas...Nicoss a écrit :puis bon kof XII sur videoprojecteur sa le fait quand meme.
Finalement, je vais laisser la PS3 sur le vidéoproj, ce qui m'embête c'est que je vais pas y jouer souvent (enfin moins que si elle était branchée sur la TV.)
Finalement, le PC pareil windows XP pouvait booter mais pas par vista64 (quelle merde cet os quand même), et sinon les films sur XP 32 SP3 avec une geforce en mode contraste dynamique, amélioration des couleurs, total media 3 et asus xonar HDAV slim( ou pas), ça défonce la PS3 (c'est simple l'ampli je le mets à -50 avec le PC pour un équivalent de -35 avec la PS3), et j'ai des possibilités de réglages avec la xonar:bave:
-
tibo
- stick d'argent
A la vue des colis ramenés du Japon, tu as l'air sacrément bien équipé en matos PC... Tu nous donnes quelques détails ? J'y connais pas grand chose mais qu'est-ce qu'elle a de spécial cette carte son ? Et pourquoi ramener ça du Japon ?

-
Ryo
- stick de rhodium
donc en fait c'est celle là asus xonar slim:tibo a écrit :A la vue des colis ramenés du Japon, tu as l'air sacrément bien équipé en matos PC... Tu nous donnes quelques détails ? J'y connais pas grand chose mais qu'est-ce qu'elle a de spécial cette carte son ? Et pourquoi ramener ça du Japon ?

Au japon, elle coûte dans les 13000 yen, soit un peu moins de 100 EUR, elle est pas disponible encore en France, et en gros elle a les mêmes fonctionnalités que son aîné l'asus xonar HDAV 1.3
http://www.asus.com/product.aspx?P_ID=S ... templete=2
Mon PC :
Q6600 à 2,4 GHz
8 Go de RAM
un dur SSD intel X25 v2 de 80 Go (et un dur de 500 Go sata normal pour le stockage)
Geforce GTX 275 (un peu overclockée de base, une zotac...)
donc la carte son xonar hdav slim
l'avantage de cette carte son, c'est outre ses possibilités d'encodage à la volée en LPCM de DTS MA, Dolby true Hd,...)
sa puissance sonore : 120 db il me semble.
En gros plus de patate et plus de finesse.
-
tibo
- stick d'argent
Qui peut le plus peut le moins
La classe quoi.
J'aimerais bien voir ce que ça donne un SSD tiens...
Je ne savais pas que tu voulais un clavier JPN, c'est con j'aurais pu t'en donner un.
D'ailleurs faut-il un OS en japonais pour l'utiliser ? J'avais tenté sous un XP FR, pas moyen d'en faire quelque chose d'utilisable...
J'aimerais bien voir ce que ça donne un SSD tiens...
Je ne savais pas que tu voulais un clavier JPN, c'est con j'aurais pu t'en donner un.
D'ailleurs faut-il un OS en japonais pour l'utiliser ? J'avais tenté sous un XP FR, pas moyen d'en faire quelque chose d'utilisable...

-
Ryo
- stick de rhodium
le SSD, ça dépend, j'en ai 3.tibo a écrit : J'aimerais bien voir ce que ça donne un SSD tiens...
Un IDE 2,5p pour un vieux toshiba satellite pro 1410 (celeron 1,4Ghz, 512 de Ram) ,... vieux de 6 ans, et ça lui a redonné une de ces pêches, j'ai pu installer win XP SP3 et il tourne presque aussi bien en bureautique et pour le net que l'asus X51R (dual core, 2 Go de ram) En gros le retard en ram est rattrapé par le disque dur qui est presque aussi rapide que la ram...
Un SATA 2 : OCZ Core version 2 de 32 Go : il a tendance à freezer un peu sous win XP SP3 quand je lance trop d'appli mais en utilisation principale (boot pour mater un HD DVD/Blu Ray), no soucis, temps de boot : 5 secondes environ...
L'intel SSD X25 version 2 80Go MLC : clairement le meilleur des 3, j'ai mis vista 64 SP2 dessus, et bon environ 10 secondes de boot, pas de freeze, tu cliques, ça se lance, très très confortable, je l'ai pas encore mis en défault...
Pour le clavier japonais, pas encore testé, en fait je pensai installer un OS full japonais pour apprendre un peu le Kanji pour la prochaine au japon, et puis je l'avais payé 3000 Yen à yodobashi (25 EUR environ et il est tout petit et tout mimi.)
-
The Ant
- stick de platine
Bonne chance pour ton os et clavier japonais, c'est horrible, pour si retrouver vu que les options ne sont pas à la même place que dans un windows fr... Pour le pc de ma femme, je l'ai formaté, mis un OS fr et installé les police jap, comme ça tout le monde est content!Ryo a écrit :Pour le clavier japonais, pas encore testé, en fait je pensai installer un OS full japonais pour apprendre un peu le Kanji pour la prochaine au japon, et puis je l'avais payé 3000 Yen à yodobashi (25 EUR environ et il est tout petit et tout mimi.)
-
kaneda56
- stick de diamant
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
dit donc ryo... pas de pb pour ramener de l'airsoft dans les bagages ???
parce que je m'en prendrais bien un petit en decembre .. une boutique à conseiller sur tokyo? et des conseils tout court ?
parce que je m'en prendrais bien un petit en decembre .. une boutique à conseiller sur tokyo? et des conseils tout court ?
le japon c'est bon, mangez en.
-
Ryo
- stick de rhodium
pour l'airsoft, non ça va, c'est cool, au moment de la déclaration à l'aéroport, tu déclares un toy gun (de toute façon c'est même pas sur la liste des objets à risque). Le seul détail important, c'est de vider les chargeurs de gaz si tu ramènes une réplique à gaz.
Niveau boutique airsoft à Tokyo ( A akihabara) , ça dépend,
tu as les marui trouvable dans les hobby shop, toys land...
Et les répliques customisée, qui tabassent, upgradée, kit metal... :
- Il y a echigoya en face ou presque de G front. (croisement de la chuo dori et kuramaebashi dori)
- Sankyo hobby shop une rue parallèle de 3 rue à la grande rue d'akihabara (chuo dori si mes souvenirs sont bon) : là bas, c'est petit mais il y a du lourd, des kits metal doré à l'or fin pour des 45 (je suppose adaptable sur les SCW de Western arms), des corps metal pour les m 629, m44,... j'en parle même pas pour les répliques de M16, M4,.... (par contre le tarif fait mal).
En gros pour une réplique électrique marui de base, compte 30 000 YEN, pour une réplique de base à gaz en plastique ABS, compte 15000 YEN (certaines à 10000 YEN.)
Après pour le custom, ça chiffre très très vite, une culasse metal, 10 000 YEN, soit le prix de la réplique, et après, il faut mettre des ressorts renforcés...
A titre d'exemple, la réplique de .45 MEU MARUI, de base, je l'ai payé 14000 YEN, mais avec tout le bazar de pièces détachées, les 2 chargeurs avec valve hi flow additionnels, le holster, les pochettes à chargeurs, la culasse alu echigoya, le chien renforcé, le ressort de marteau plus puissant, le nouveau guide de culasse renforcé, le safety pin, le grip hogue,... pouf, 45000 YEN le tout.
C'est limite un poil plus cher que de commander à des boutiques à HK mais bon je voulais m'en rammener un en souvenir.
Niveau boutique airsoft à Tokyo ( A akihabara) , ça dépend,
tu as les marui trouvable dans les hobby shop, toys land...
Et les répliques customisée, qui tabassent, upgradée, kit metal... :
- Il y a echigoya en face ou presque de G front. (croisement de la chuo dori et kuramaebashi dori)
- Sankyo hobby shop une rue parallèle de 3 rue à la grande rue d'akihabara (chuo dori si mes souvenirs sont bon) : là bas, c'est petit mais il y a du lourd, des kits metal doré à l'or fin pour des 45 (je suppose adaptable sur les SCW de Western arms), des corps metal pour les m 629, m44,... j'en parle même pas pour les répliques de M16, M4,.... (par contre le tarif fait mal).
En gros pour une réplique électrique marui de base, compte 30 000 YEN, pour une réplique de base à gaz en plastique ABS, compte 15000 YEN (certaines à 10000 YEN.)
Après pour le custom, ça chiffre très très vite, une culasse metal, 10 000 YEN, soit le prix de la réplique, et après, il faut mettre des ressorts renforcés...
A titre d'exemple, la réplique de .45 MEU MARUI, de base, je l'ai payé 14000 YEN, mais avec tout le bazar de pièces détachées, les 2 chargeurs avec valve hi flow additionnels, le holster, les pochettes à chargeurs, la culasse alu echigoya, le chien renforcé, le ressort de marteau plus puissant, le nouveau guide de culasse renforcé, le safety pin, le grip hogue,... pouf, 45000 YEN le tout.
C'est limite un poil plus cher que de commander à des boutiques à HK mais bon je voulais m'en rammener un en souvenir.
-
tibo
- stick d'argent
La vache, j'ai pas tout compris mais ça à l'air... extrême