DarthNova a écrit :crMMM m'a demandé pour placer votre petite sauterie dans le dojo, y-a pas de soucis.
Donc laissez moi toutes les infos à mettre dans le post (rules, participants sondage...) et je vous fais ça

Sujet: Tournoi 100% NEO-ARCADIA SF4 xbox live - SALLE contre FORUM - SONDAGE STRIKER
Dans le cadre de l'organisation d'un Battle royale 6 vs 6 opposant les joueurs dosant à la salle de Wovou au joueurs du forum NA, nous organisons un sondage pour élire qui parmi vous seront les strikers chargés de représenter le site.
règle:
-etre inscrit sur Néo-Arcadia.com.
-avoir un compte xbox live actif.
Votez donc pour une team de 6 joueurs, le choix final se portera sur les plus plébiscités d'entre eux qui seront
motivés et dispos le soir de l'event ET disposant d'une connexion correcte. (je vérifierais si possible en faisant un test à la salle de l'état de leur connexion)
________________________________________________________________________________________
Voilà, un truc du genre devrait aller, si toi Darth ou quelqu'un pense qu'une règle doit être rajouté ou autre qu'il parle maintenant ... ou se taise à jamais

. Je n'ai pas intégré de liste de participant car il faudrait attendre que ceux-ci se manifestent, je préfère laisser totale liberté de choix pour le sondage et à la fin de celui-ci effectuer le tri. On se laisse jusqu'à mercredi pour poster l'annonce dans la partie Dojo, j'aimerais que Wovou puisse donner son avis sur la chose avant tout.
Sinon j'ai pensé qu'il serait sympa de nommer 2 chef de clan, qui ne seraient pas des strikers, et qui auraient la responsabilités d'établir l'ordre d'apparition de leurs poulains. Pour la salle, je pense bien évidemment a Wovou; et je verrais bien Darth endosser ce rôle pour la team du forum NA.
Vous en pensez quoI?