Tournoi Neo-Arcadia #2 - Super Street Fighter II X
-
Zubrow
- X-Mania Supporter
- Messages : 195
- Inscription : 09 oct. 2009, 15:46
Re: Tournoi Neo-Arcadia #2 - Super Street Fighter II X
amano jyaku, je serais dispo à partir de demain 17h30 pour faire notre demie-finale, si c bon pour toi aussi fais moi signe 
-
Amano J
- stick de rhodium
- Messages : 3711
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
- Localisation : Albertville
Re: Tournoi Neo-Arcadia #2 - Super Street Fighter II X
Je pense que ça doit pouvoir se jouer mais putain qu'est-ce-qu'ils ont foutu avec 2DF, niveau ergonomie c'est devenu n'importe quoi à utiliser.

-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
- Messages : 2049
- Inscription : 28 mars 2009, 15:34
Re: Tournoi Neo-Arcadia #2 - Super Street Fighter II X
Ah, je suis pas le seul à penser ça...
;
Mais est-ce qu'au moins c'est moins laggy sur cette nouvelle version ?
Mais est-ce qu'au moins c'est moins laggy sur cette nouvelle version ?
-
Zubrow
- X-Mania Supporter
- Messages : 195
- Inscription : 09 oct. 2009, 15:46
Re: Tournoi Neo-Arcadia #2 - Super Street Fighter II X
zubrow (Ryu) vs amano jyaku (Zangief) > Winner amano jyaku 2-3 (2-1, 0-2, 2-1, 0-2 ,1-2)
C'était maxi chaud, à 1 coup près dans le dernier round du dernier match... l'intensité était telle que j'en tremble encore
Encore gg à amano jyaku et bon courage pour la finale
C'était maxi chaud, à 1 coup près dans le dernier round du dernier match... l'intensité était telle que j'en tremble encore
Encore gg à amano jyaku et bon courage pour la finale
-
Amano J
- stick de rhodium
- Messages : 3711
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
- Localisation : Albertville
Re: Tournoi Neo-Arcadia #2 - Super Street Fighter II X
GG Zubrow c'est vrai que le last round était chaud et merci pour les encouragements 
Par contre je pensais que tu serais resté pour du casual ?!
Par contre je pensais que tu serais resté pour du casual ?!

-
Zubrow
- X-Mania Supporter
- Messages : 195
- Inscription : 09 oct. 2009, 15:46
Re: Tournoi Neo-Arcadia #2 - Super Street Fighter II X
Désolé, jsuis parti direct préparer à manger après car c'est que ca creuse la bagarre 
D'ailleurs ca ne vas pas tarder à être prêt, je file
On s'en refera t'inquiète
(demain soir je pense rejouer un peu vers les mêmes heures)
D'ailleurs ca ne vas pas tarder à être prêt, je file
On s'en refera t'inquiète
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
- Messages : 5574
- Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
-
Caem
- stick d'argent
- Messages : 689
- Inscription : 23 sept. 2009, 20:32
Re: Tournoi Neo-Arcadia #2 - Super Street Fighter II X
Oki je viens juste de rentrer là ... ça me laissera le temps de me poser un peu et de me faire les griffes sur des sacs. 
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
- Messages : 5574
- Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
- Messages : 5574
- Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
Re: Tournoi Neo-Arcadia #2 - Super Street Fighter II X
Agalnarok VS Caem > Winner Caem 3-1 (je lui laisse le détail je ne m'en rappelle plus)
GG à lui, son Claw te fais voir l'enfer (ceci dit on aurait du jouer le tournoi vers la fin de la session
)
GG à lui, son Claw te fais voir l'enfer (ceci dit on aurait du jouer le tournoi vers la fin de la session

-
Caem
- stick d'argent
- Messages : 689
- Inscription : 23 sept. 2009, 20:32
Re: Tournoi Neo-Arcadia #2 - Super Street Fighter II X
Agalnarok 1-3 Caem ( 0-2, 2-1, 1-2, 1-2 )Agalnarok a écrit :Agalnarok VS Caem > Winner Caem 3-1 (je lui laisse le détail je ne m'en rappelle plus)
GG à lui, son Claw te fais voir l'enfer (ceci dit on aurait du jouer le tournoi vers la fin de la session)
GG a toi Agalnarok
Je suis vraiment désolé de t'avoir " volé "
Pour la petite histoire : Apres avoir fait les matchs du tournois on a fait une session pour le fun et à ce moment là j'ai plus pris un seul match ...
Pour la peine je me DOIS de gagner la finale !
Si tu as des préférences pour l'heure et la date amano jyaku
-
WellcooK
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
Re: Tournoi Neo-Arcadia #2 - Super Street Fighter II X
Je défie Agalnarok!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
- Messages : 5574
- Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
Re: Tournoi Neo-Arcadia #2 - Super Street Fighter II X
Quand tu veux espece de sac de Well
Tu es dispo quand?
Tu es dispo quand?

-
WellcooK
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
Re: Tournoi Neo-Arcadia #2 - Super Street Fighter II X
demain soir si ça te va 
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Amano J
- stick de rhodium
- Messages : 3711
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
- Localisation : Albertville
Re: Tournoi Neo-Arcadia #2 - Super Street Fighter II X
On a enfin pu jouer la finale : Amano 3-1 Caem
Ggs à toi
Ggs à toi

-
Caem
- stick d'argent
- Messages : 689
- Inscription : 23 sept. 2009, 20:32
Re: Tournoi Neo-Arcadia #2 - Super Street Fighter II X
Un grand bravo a toi et encore désolé pour l'attente.
Et c'était sympa la petite session pour le fun après, a remettre bientôt.
Et c'était sympa la petite session pour le fun après, a remettre bientôt.
-
Zubrow
- X-Mania Supporter
- Messages : 195
- Inscription : 09 oct. 2009, 15:46
Re: Tournoi Neo-Arcadia #2 - Super Street Fighter II X
Ah ca y est vous avez fait la finale 
Félicitations à amano pour sa victoire
C'est sympa de se faire des petits tournois, par contre j'avoue que je trouve qu'on les fait un peu trop trainer en longueur.
On améliorera ca au prochain
Félicitations à amano pour sa victoire
C'est sympa de se faire des petits tournois, par contre j'avoue que je trouve qu'on les fait un peu trop trainer en longueur.
On améliorera ca au prochain
-
Amano J
- stick de rhodium
- Messages : 3711
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
- Localisation : Albertville
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
- Messages : 5574
- Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
-
Amano J
- stick de rhodium
- Messages : 3711
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
- Localisation : Albertville