White Knight Chronicles

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Supermathou
Belge pas drôle

Re: Autour de la Playstation 3

#51 Message par Supermathou »

Micka-182 a écrit :Bon, sinon tu en es où dans WKC ?
Moi j'avoue que depuis que j'ai fini le mode histoire, je n'ai plus de "fil conducteur" et je suis complétement largué dans cette masse de choses à faire :|
J'aimerais beaucoup me faire du crafting mais il faut tellement de bordel que je ne sais pas par où commencer :crybaby:

J'ai également testé des quêtes avec des gens en "random" .... putain c'est horrible comme les joueurs peuvent être indisciplinés :|
J'imagine pas les quêtes où il faut se répartir les tâches :lol:

J'aimerais m'occuper des réincarnations, mais pour faire de l'exp, il faut utiliser des quêtes de rang 6, et payes ton farming pendant 10 heures de "better served cold" :crybaby:
Je viens de passer le village "ou tout à commencer"

enfaite j'aimerais me lancer dans le online, mais l'histoire me captive du coup j'arrive pas a décrocher....mais je me dit que ca me ferais peut etre du bien (et surtout a mon anglais) de me mettre on online.... et puis pendant que je joue le mode Histoire, mon perso boost ....
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#52 Message par Micka-182 »

Pouh a écrit :
Micka-182 a écrit :D'ailleurs, toi qui attend comme un malade Alan Wake, fait bien gaffe sur GK car il va y avoir des représailles, c'est clair et net ...
Et dire que ce "jeu" devait représenter le côté mature du JV... :|

Putain, les humains... (© Micka)
D'ailleurs ça donne bien raison à David Cage qui disait que le monde du JV était immature ......

Vivement ses prochains tweet 8)
:arrow:

Putain, fait chier :crybaby:
Supermiaouss a écrit :Je viens de passer le village "ou tout à commencer"

enfaite j'aimerais me lancer dans le online, mais l'histoire me captive du coup j'arrive pas a décrocher....mais je me dit que ca me ferais peut etre du bien (et surtout a mon anglais) de me mettre on online.... et puis pendant que je joue le mode Histoire, mon perso boost ....
Comme quoi, pour un jeu dont le solo est soit disant nul, c'est pas si mal hein ? :wink:
J'ai trouvé l'histoire franchement sympathique, assez cliché, mais pas niaise (pour un J-RPG, c'est assez rare).

Pour le dernier donjon, je te conseille vraiment d'utiliser une FAQ .... mais vraiment hein, sinon tu risques de ranger le jeu, de le maudir et de ne plus jamais y toucher.
Tu vas vite comprendre par toi même de toute façon :roi:

Si tu n'es pas parfaitement bilingue, tu peux oublier les quêtes avec des Anglais .... les tâches sont assez précises par moment quand même :gris: Et lors des combats chaud, j'imagine la panique pour s'attribuer les roles :lol:

"Don't attack ! Heal me ! Heal me !"
"Oh I'm dead .... damn Frenchie ...."
:lol:
Recio a écrit :Il s'est passé quoi en fait sur GK ? Des bouzeux sont venus sur le topic sony pour spoiler ?
Ce sont pas des bouzeux, ce sont des connards de Gamerama.
Par contre sur Gueguerre, ça fait marrer les bouzeux cette histoire de spoile, et ça plaît pas trop à certains Sonyais, du coup ça sent les représailles :lol:

Internet, serious business :P
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#53 Message par Supermathou »

tu m'etonnes, je suis a un système de téléporteur méga lourd XD mais sur gamefaqs je n'ai pas trouvé la map (plus que nécessaire pour ce genre de jeu dont les map sont gigantesque et sur plusieurs niveaux....

Sinon je vais quand même tenter en anglais, mais pas tout de suite, j'attend que mon perso soit au moins level 40

Si ca te dit a l'occas d'en tenter une ;) (quand je ne suis pas au millieu d'un donjon....)

t'as trouver ou la faqs pour les teleporteurs ?
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#54 Message par Micka-182 »

Tiens, cadeau avant que tu péte un plomb. C'est une horreur ce donjon, il n'y a strictement aucun indice pour te guider, tu dois trouver tout seul en essayant toutes les possibilités ..... ce serait pas trop chiant si il n'y avait pas des golem partout.

Area 1: Head to C-2 (left/west room) and teleport to the second area.
Area 2: head to B-2 and kill the big enemy to unlock portal. Then head to
A-2 and teleport.
Area 3: Head to B-2 and kill the big enemy again to unlock the teleport. Then
take the teleport on the NORTH side of the map.
Area 4: Kill the Iron Golemn at C-2 to unlock another teleport. Head to C-3
and teleport to the next area.
Area 1: You'll be back at Area 1 again, and you'll have an Ancient Guardian
on your path. Kill the Ancient Guardian (big enemy) to unlock another teleport,
and then keep heading south and drop down the one way ledge. Take the teleport
on the right (west) side of the map to the last area.
Area 5: save, and head to D-1 (top right room) to fight the last series of
boss.

J'espère que tu seras dispo pour faire quelques quêtes ? Idem pour l'amis Ryuuzaki 8)
Par contre, vu que je rentre à 18h00, je ne pourrai sûrement en faire qu'une seule par soir :( ..... si je passe toutes mes soirée à jouer, madame va me tuer à force :P
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#55 Message par Supermathou »

Merci pour ca....oui c'est lourd ce système quand meme, on aurais pu avoir des map dans le livret je trouve...pcq elles sont trop grandes, et impossible de les regarder par étages...grrrrrrrr

Logiquement je serais dispo ce soir (putain ca fait raccoleuse cette phrase) ^^

Et vu que je suis toujours éveiller bien tard....pas de soucis ^^

Sinon dans le genre map de merde, t'as la map de grottes juste avant le village dont j'ai parlé plus haut.....j'ai matté un film sur le temps de l'exploration complète (avec une arme d'armure et 2 accessoires quand même ...) mais j'ai loupé le second accessoires de l'armure blanche.....grrrrrrrrrrrr
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#56 Message par Micka-182 »

Supermathou a écrit :Logiquement je serais dispo ce soir (putain ca fait raccoleuse cette phrase) ^^

Si j'étais tout seul à la maison, je pourrais jouer "bien tard" aussi, mais avec le micro et la miss qui dort dans la pièce à côté, c'est chaud :lol:
Mes dispos, ce serait plutôt de 19h00 à 20h00/20h30 voir jusqu'à 22h00 si y'a pas de soirée cinéma :P
Supermathou a écrit :Sinon dans le genre map de merde, t'as la map de grottes juste avant le village dont j'ai parlé plus haut.....j'ai matté un film sur le temps de l'exploration complète (avec une arme d'armure et 2 accessoires quand même ...) mais j'ai loupé le second accessoires de l'armure blanche.....grrrrrrrrrrrr
J'en pouvais plus de cette map de merde ...... du coup j'ai couru tout le long.
De toute façon, tu t'es sûrement fait chier à récupérer des armes qui seront dispo en magasin à la fin du jeu :lol: (comme tout le long du jeu en fait -__-).

Bon, je vais diviser le topic parce que c'est envahissant ce sujet sur WKC.
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#57 Message par Supermathou »

Micka-182 a écrit :
Supermathou a écrit :Logiquement je serais dispo ce soir (putain ca fait raccoleuse cette phrase) ^^

Si j'étais tout seul à la maison, je pourrais jouer "bien tard" aussi, mais avec le micro et la miss qui dort dans la pièce à côté, c'est chaud :lol:
Mes dispos, ce serait plutôt de 19h00 à 20h00/20h30 voir jusqu'à 22h00 si y'a pas de soirée cinéma :P
Hihi, la PS3 est dans ma chambre (ouais je sais, pas de boulot, pas d'appart :p... et quand madame est la, je ne peux meme pas jouer à SF4 pcq le stick fait "trop de bruit ^^"

Micka-182 a écrit :
Supermathou a écrit :Sinon dans le genre map de merde, t'as la map de grottes juste avant le village dont j'ai parlé plus haut.....j'ai matté un film sur le temps de l'exploration complète (avec une arme d'armure et 2 accessoires quand même ...) mais j'ai loupé le second accessoires de l'armure blanche.....grrrrrrrrrrrr
J'en pouvais plus de cette map de merde ...... du coup j'ai couru tout le long.
De toute façon, tu t'es sûrement fait chier à récupérer des armes qui seront dispo en magasin à la fin du jeu :lol: (comme tout le long du jeu en fait -__-).
Euuuh, je parles d'armes et accessoire pour les ARMURES, les gros trucs tout balèze :p j'ai trouvé une armes et 2 accessoires dans ces grottes ...
Micka-182 a écrit : Bon, je vais diviser le topic parce que c'est envahissant ce sujet sur WKC.
Bonne idée se sera plus simple
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#58 Message par Micka-182 »

Supermathou a écrit : Euuuh, je parles d'armes et accessoire pour les ARMURES, les gros trucs tout balèze :p j'ai trouvé une armes et 2 accessoires dans ces grottes ...
C'est pas plus mal que je sois passé au travers alors, car vu comme j'ai trouvé le boss de fin ridicule avec mes méchas pas du tout boosté :lol:
Ca change le design des méchas, les nouvelles armures ? 8O
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#59 Message par Supermathou »

Micka-182 a écrit :
Supermathou a écrit : Euuuh, je parles d'armes et accessoire pour les ARMURES, les gros trucs tout balèze :p j'ai trouvé une armes et 2 accessoires dans ces grottes ...
C'est pas plus mal que je sois passé au travers alors, car vu comme j'ai trouvé le boss de fin ridicule avec mes méchas pas du tout boosté :lol:
Ca change le design des méchas, les nouvelles armures ? 8O
non les accessoires ne changent rien...juste les armes qui change de look (tu as peut être louper la seconde lance...)

Sinon je viens de voir l'armure du roi soleil .... WTF gayest armor ever XD....elle est trop trop moche.... autant en ombre elle semblait être classe, que là....y a rien a faire, pour le moment c'est celle du dragon qui déboite sa maman XD
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

Re: White Knight Chronicles

#60 Message par Micka-182 »

Gaffe aux spoil quand même :P

Sinon, vu que les armures ne servent que pour l'histoire, c'est pas vraiment la peine de se casser le cul pour les booster tellement le solo est facile .... Bon, tu me diras, ça fait toujours des items en plus pour les trophées :roi:

Courage, tu arrives au bout :wink:
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#61 Message par Supermathou »

Micka-182 a écrit :Gaffe aux spoil quand même :P

Sinon, vu que les armures ne servent que pour l'histoire, c'est pas vraiment la peine de se casser le cul pour les booster tellement le solo est facile .... Bon, tu me diras, ça fait toujours des items en plus pour les trophées :roi:

Courage, tu arrives au bout :wink:
SPOIL

Oh putain l'armure de l'usurpateur noir.......kiki tout dur :D

quoi j'approche déja de la fin ? une estimation du temps de jeu restant ?
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#62 Message par Micka-182 »

5 coups d'épée :roi:
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#63 Message par Supermathou »

Micka-182 a écrit :5 coups d'épée :roi:
NOOOOOOOON 8O 8O 8O

ne me dit pas que .....déja ...... ? mais j'en veux encore moi, encore encore et encore !!!!

Ceci dit j'ai lu que le jeu serais une trilogie....le 2 a déja été illustré je pense

sinon le truc qui n'a rien à voir, mais sur le fofo on ne sais pas intégrer une balise spoil ? ou Texte caché ?
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#64 Message par Micka-182 »

SIIIIIIIIIII :roi:

Mais ne t'en fais pas vil Mathou, le jeu ne fait que commencer pour toi.
Dans 700 heures tu auras peut être ton platine, et moi aussi si tu arrives à me traîner assez loin :roi:

ps : nope, pas de spoil sur le forum :(
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#65 Message par Supermathou »

Oh que oui je vais te trainer, mouhahahahahahaha :twisted: ce coa d'heure là je l'ai déja dépasser sur MH, et vu la qualité de ce soft....je vais surement les approcher XD

Mais enfaite ce jeu est une pur bombe !!! Je ne comprend pas comment il a pu être descendu, l'histoire est envoutante, prenante, pas mal de joli rebondissement ... Les univers sont magnifiques, la bande son est terrible... seul les persos sont un peu mou .... mais c'est tout

J'attend le 2 avec une impatience !!!! mais une impatience les amis !!!

Je vais encore un peu farmé et fouillé les niv :twisted: ux (je veux mes armures avec les armes etc....) mais sincèrement, comment ne pas conseillé ce jeu ....juste magnifique

Micka, apprête toi à être trainé .....

par contre

spoil possible

C'est moi ou le gros méchant, c'est une version pur homo de Sephiroth ?
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#66 Message par Micka-182 »

Y'a énormement de choses pompées sur d'autres RPGs de toute façon :roi:

Sérieux, ne te casse pas la tête à chercher les coffres dans les niveaux, tu vas perdre du temps pour rien vu que les objets utiles se récupèrent tous en buttant des monstres pendant les quêtes.

Bon, ce soir je vais t'initier au online, peut être qu'on y croisera Ryuuzaki également 8)
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#67 Message par Supermathou »

Micka-182 a écrit :Y'a énormement de choses pompées sur d'autres RPGs de toute façon :roi:

Sérieux, ne te casse pas la tête à chercher les coffres dans les niveaux, tu vas perdre du temps pour rien vu que les objets utiles se récupèrent tous en buttant des monstres pendant les quêtes.

Bon, ce soir je vais t'initier au online, peut être qu'on y croisera Ryuuzaki également 8)
ca dépend de l'heure....rappel à l'ordre, je dois allez chez madame ce soir car elle n'a plus cours....du coup je part peut etre de chez moi vers 19H .... et je ne suis pas de retour avant 00H00 ....

EDIT: sinon je viens de tester le online......j'ai jamais trouvé personne XD

EDIT 2: bon bah changement de programme, je ne serais pas chez moi ce soir avant au moins 23/24H ....donc si qq'un est dispo a ce moment la ce sera volontiers ;) Sinon je testerais les quêtes random....

dit micka t'as pas un bon truc pour faire upper les points du forgeron, je lui ai vendu mes doubles armures, mais je pensais à la limite acheté des armures et les transformer en point ...
Image Image

RYUUZAKI
stick d'argent

#68 Message par RYUUZAKI »

hahahha ce flood de ouf !! Jme suis reconnu dans pas mal de truc " Madame dort à coté je peux pas brancher le micro" , "Madame trouve que le stick fait trop de bruit" etc :lol:

Jsuis dispo de 17H à 23H environs ( avec divers pauses miam miam et combo biberons/couches pour Ryuuzaki Jr. ). Contactez moi via le geonet .
J'aimerais m'occuper des réincarnations, mais pour faire de l'exp, il faut utiliser des quêtes de rang 6, et payes ton farming pendant 10 heures de "better served cold"
:ptdr: j'ai dû faire 40 fois cette quète mais maintenant c'est que du bonheur :P
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR

Supermathou
Belge pas drôle

#69 Message par Supermathou »

RYUUZAKI a écrit :hahahha ce flood de ouf !! Jme suis reconnu dans pas mal de truc " Madame dort à coté je peux pas brancher le micro" , "Madame trouve que le stick fait trop de bruit" etc :lol:

Jsuis dispo de 17H à 23H environs ( avec divers pauses miam miam et combo biberons/couches pour Ryuuzaki Jr. ). Contactez moi via le geonet .
J'aimerais m'occuper des réincarnations, mais pour faire de l'exp, il faut utiliser des quêtes de rang 6, et payes ton farming pendant 10 heures de "better served cold"
:ptdr: j'ai dû faire 40 fois cette quète mais maintenant c'est que du bonheur :P
Tu arrives à faire les quêtes en solo ou pas ? pcq sincèrement la dernière fois que j'ai tenté la première quête en level 15....j'ai mangé....bon la je suis en lvl32 .... mais tout seul c'est lourd....est ce que tu sais m'ajouté dans tes amis PSN vu que je n'aurais pas acces à la console ce soir ? Logiquement sur WKC c'est le même pseudo...

Ca me tenterais trop de faire des parties, ce jeu me rappel trop Monster Hunter en beaucoup moins technique (au niveau des capacités d'attaques et des esquives)
Image Image

RYUUZAKI
stick d'argent

#70 Message par RYUUZAKI »

perso les quètes je les fait toutes en multi. Je t'ajoute dès que possible .

Micka-182
Agent de la paix

#71 Message par Micka-182 »

Les quêtes en solo, c'est possible mais faut oublier le rang S .... même avec 30 niveaux de plus que demandé.

Bon, si je me connectes ce soir, on tâchera de faire quelques quêtes 8)
Image

RYUUZAKI
stick d'argent

#72 Message par RYUUZAKI »

Epic Fail avec Supermathou hier! On retentera notre chance avec Micka !

Owned By Chuck le dragon ancien :roi:

Image

no comment pour le montage paint :lol:

Supermathou
Belge pas drôle

#73 Message par Supermathou »

Bordel même pas le temps de poster XD

et ce montage tout pourave XD....en plus la photo on dirais le Kushala Daora de Monster hunter XD

ouais le dragon Chuck c'est du pur ownage, mais bon j'suis pas au même level que toi non plus...du coup ca déséquilibre...je vais essayer de level upper un peu en offline...

Allez micka, viens, traine traine traine avec nous XD
Image Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#74 Message par Rugal-B »

Dragon ancien, ancien comment? Il est mint, au moins? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Supermathou
Belge pas drôle

#75 Message par Supermathou »

Rugal-B a écrit :Dragon ancien, ancien comment? Il est mint, au moins? :lol:
Tu es aussi doué pour la vanne, que RYUUZAKI pour le montage photo.... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

le genre de dragon que t'as a peine le temps de regarder que t'es déja mort...
Image Image